Le retour du questionnaire :heros: - Page 4



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du questionnaire :heros:

Aller en bas 
+19
Madison K. Sullivan
Rodolphus A. Lestrange
Kyle S. Weaver
Tisiphone Argos
Alidor Beia
Milo Sam Mills
Chris Jay
Billy Carter
Audrey Lewis
Jaize Morawski
Harry J. Potter
Calypso Mayfair
Charline V. Canterbury
Mioko Hoshi
Luna Lovegood
Edouard B. Dream
Evan Thyle
George Weasley
Luna Raynid
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John E. Dawson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

John E. Dawson


Féminin MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 Titanicstylesmall


Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du questionnaire :heros:   Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 15:27

    Prénoms : Smally. Eh oui, c'est un pseudo Razz (Je suis une fille ^^)
    Âge : XX ans
    Lieu de naissance : Seine-Maritime
    Lieu de résidence : Seine-Maritime toujours (J'aime ma région Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 291904)
    Lieu où vous aimeriez résider : L'Allemagne, le Québec ou l'Angleterre. Mais la France j'aime aussi Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 712915
    Etudes/Métier : Bac L Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 595431
    Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Traductrice Littéraire ou dresseur de chiens Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 328749

    Votre plat favori : Les Calzones et les Muffins de McDo Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 350919
    Votre chiffre préféré : 16
    Votre couleur préférée : Hum... Je dirais Rose bobon & Noir :gni;
    Vos prénoms préférés : Cheryl, Savannah, Evangeline, Ariane, Noah, Zoé, Chaz, Lucy, Raphael, Valentin, Emily, Romy, Amy, Emmy, Owen...
    Vos pays préférés : L'Allemagne Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 350919
    Votre ville préférée : Rouen <3
    Vos occupations préférées : Lire, télé, ordi, Dormir (no comment) et m'occuper de mes animaux Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 291904
    Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dormir Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 45622
    Ce que vous faites en vous levant le matin J'allume la télé et je m'allonge sur le canapé x)

    Ce que vous faites de votre soirée : Je lis, je fais de l'ordi mais le plus souvent je regarde la télé Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 595431
    Ce que vous aimez regarder à la télé : Le Mentalist, le Caméléon, Buffy, le Clown, les séries allemandes Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 350919
    Votre citation préféré : "Si Dieu existe, il a intêret a avoir une bonne excuse." de Woody Allen.
    Ce qui vous tient le plus à coeur :
    La personne que vous aimez le plus : Ma famille, mes amis et mon chéri Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 524774
    Ce dont vous ne vous séparer jamais : De mes habits Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 597190
    Vos petits défauts : Timide, Solitaire, Impulsive, Boulette
    Vos qualités : Rigolote, Courageuse Razz
    Votre meilleur souvenir : Cet été Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 350919
    Vos projets : Reprendre le dessin, finir tous les livres que j'ai a finir... Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 595431
    Ce que vous regrettez le plus : Des tas de choses Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 277254
    Ce qui vous manques en ce moment : Une personne qui habite loin Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 277254
    Votre état en ce moment : J'ai au dooooooos ^^
    Ce qui vous passe par la tête : A LA ONE AGAIN A BISTOUFLY Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 466396
    Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Le poster puis le relire ^^

    Vos rêves : Revoir une personne Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 592468
    Vos cauchemars : Youssouf Fofana Le retour du questionnaire :heros: - Page 4 377508
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du questionnaire :heros:
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les héros sont des criminels...
» Questionnaire
» Questionnaire
» Questionnaire
» Questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Détente et Flood :: Flood-
Sauter vers: