Johanne Evidence Crowen - Sorcière



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Johanne Evidence Crowen - Sorcière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 14th 2010, 17:34

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Sign3x



I. IDENTITE

Nom : Crowen

Prénom(s) : Johanne Evidence

Surnoms : Jo', Evi', Anne', Choupette...

Date de Naissance : 5 Février 1971

Lieu de Naissance : Devonshire, Angleterre

Parents :

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icone%201b.2009101719827
© Pomm Loulou
    Mélinda A. Crowen

Ma petite Maman d'amour que j'aime!! Elle fait jeune, mais c'est parce qu'elle l'est!! C'est la maman la plus géniale au monde de tous l'univers!! Ouais, je l'aime ma mère, on a une relation très privilégiée elle et moi! J'ai toujours pu tout lui dire! Nous somme très proches!!



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Viggo-3-viggo-mortensen-7890432-100-100
© stickymonkey
    Esteban J. Crowen

Le Papa Professeur! Lui aussi il est parfait en temps que Papa!! Je me suis rarement engueuler avec lui et il était toujours là pour moi, encore aujourd'hui il est là pour moi! Il ne me laissera jamais tomber, c'est un papa très protecteur! Maintenant, il a ma petite soeur sur qui veiller!


Frères & Sœurs :

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Ichrisevans
© Tokita
    William E. Crowen

Will', le grand frère qui est encore plus protecteur que le père, mais qui veut pas l'avouer!! Il me tape souvent sur le système, on est souvent entrain de se chamailler, mais on s'aime beaucoup! Les liens fraternels sont ultra importants pour moi, et donc, Esteban et ultra important pour moi!



Johanne Evidence Crowen - Sorcière 2irtern
© BANANA•HAMMOCK!
    Julia R. Crowen

La petite soeur adorable qui demande des conseil de mode! C'est normal, elle grandit, elle a besoin de s'affirmer! Je serais toujours là pour elle! Elle a besoin d'un conseil, elle a besoin d'une femme, d'une soeur, d'une personne sur qui s'énerver, c'est moi! Elle ne s'entend pas bien avec ma mère, alors je joue un peu le rôle à contre cœur!



Autres (enfants...) : Non, pas l'âge encore!!!

Situation de famille (célibataire, marié...) : Célibataire



Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryffondor

Métier (pour les adultes) : Reporter à "La Gazette du Sorcier"

Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Ordre du phoenix



II. HISTOIRE

    « - Monsieur Esteban Juan Crowen, voulez-vous prendre Mélinda Aliénor Bach, ici présente, pour épouse?
    - Oui, je le veux!
    - Mélinda Aliénor Bach, voulez-vous prendre Esteban Juan Crowen, ici présent, pour époux?
    - Oui, je le veux!
    - Vous êtes dés à présents unis par les liens du mariage devant Dieux et toute la communauté magique! Vous pouvez embrasser la mariée! »

    Environ un an après naissait un petit garçon, William Edward Crowen. Puis vint une petite fille, deux ans après, Johanne Evidence Crowen et pour terminer le cercle familial, une seconde fille vint au monde, environ neufs ans plus tard, ils l'appelèrent Julia Reine Crowen.

    Mais il suffit, j'arrête de parler de moi à la troisième personne! Je suis la seconde enfant, Johanne et ceci, c'est mon histoire! Bienvenue chez moi! Ma vie a toujours été bien remplie et j'ai toujours été très bien entourée. Mon père était un professeur à Poudlard, lorsque ma petite soeur est née, il a quitté son poste pour se consacrer à elle, il pouvait largement vivre sur l'héritage familial, sans que nous ayons des soucis d'argents. Ma mère quant à elle, elle était Médicomage, à St Mangouste! Elle aurait aimé que je suive son exemple, mais je n'étais pas du tout douée. Je me suis plutôt orientée dans le métier de reporter. Ça n'a pas plu à tout le monde, sauf quand j'ai été engagée à « La Gazette du Sorcier » et que j'ai eu ma première paye! Mais j'ai beaucoup travaillée pour arriver où j'en suis! Commençons par la plus grande école de magie qui existe au monde!

    Étant sorcière et étant née en Angleterre, j'étais inscrite d'office à Poudlard. Mon frère y était entré une année plus tôt et il m'avait raconté des choses extraordinaires sur cette école, j'étais complètement fébrile le jour de ma répartition. Le choixpeaux a été posé sur ma tête, je tremblais d'excitation, c'est alors que « Gryffondor » retentit! Mon coeur fit trois fois l'aller-retour dans mon corps avant de revenir à sa place initiale et que je comprenne que j'étais répartie dans l'une des maisons les plus prestigieuses! Mon frère était à la table d'à côté, chez Poufsouffle, il tirait un peu la tronche parce que je n'étais pas avec lui, ou bien était-ce parce que j'étais à Gryffondor? Je ne sais pas à vrai dire, mais son comportement envers moi n'a pas changé donc j'en ai conclu qu'il n'était pas jaloux et heureusement! Je l'aimais comme tel! J'ai travaillé comme une forcenée les premières années, essayant de rapporter à Gryffondor le maximum de points et aussi dans ma moyenne! J'étais plutôt bien partie, rien ne semblait me faire peur, mais j'ai rencontré une fille, ma meilleure amie, elle avait tendance à outrepasser les règles et elle m'a vachement décoincée je dois l'avouer! Moi qui me trouvait dans une famille assez porté sur les bonnes manières, je me mettais à faire les quatre cents coups! Pourtant, malgré mon comportement, je restais stationnaire au niveau de mes résultats sans fournir de véritables efforts. On pourrait dire que c'était innée chez moi! Je suis sortie de Poudlard avec mes ASPICS et mes BUSES en poche et avec mention! Mes parents étaient fières de moi et c'est pourquoi, lorsque je leur ai dit que je voulais aller dans une école de journalisme moldus, ils m'ont laissés y entrer, à contre-coeur, c'était la première fois que je les décevais!

    J'ai passé deux ans à étudier le journalisme et je suis revenue dans le monde Magique! C'était dur de se passer de ma baguette en cours, je n'avais pratiquement fait que ça depuis que j'étais toute petite, de la magie, mais j'ai réussi à tenir deux ans. Au début, je pensais me faire engager dans une boite moldus, mais « La Gazette du Sorcier » a fait appel à moi et m'a offert un poste! J'ai accepté, j'ai commencé par écrire de petits articles sur certains faits divers et j'ai fini par écrire des longs articles qui parfois faisaient la une! Mais mon travail ne s'arrêtait pas là! En effet, je suis rentrée dans « L'ordre du Phoenix », c'est le Professeur Dumbledore qui est venue me recruter en personne, le fait que je sois reporter pouvait aider l'Ordre, je pouvais ainsi ramener des informations en exclusivité, enquêter sur des choses que je pourrais par la suite réutiliser pour faire un article! Après, qu'il soit publié ou non, on s'en fichait un peu à vrai dire! Mais je suis en quelques sortes une informatrice pour le compte de l'Ordre! Je suis assez impliquée dans cette lutte contre le mal, certaines personnes que je connaissais sont mortes pour le compte de Vous-savez-qui et j'ai envie de les venger! Faire partie de l'Ordre m'offre de bonnes occasions et c'est comme une nouvelle et grande famille!






III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

Bois de la baguette : Le Houx

Plume de la baguette : Crin de Licorne



Patronus : Un Tigron

Epouvantard : Poupées



Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : À une tâche de naissance en forme trèfle à quatre feuille dans le bas du dos.

Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : /

Personnalité sur votre avatar : Rachel Bilson


Dernière édition par Johanne E. Crowen le Juin 15th 2010, 20:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 14th 2010, 17:44

Re-coucou ! Johanne Evidence Crowen - Sorcière 947620

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 14th 2010, 17:45

Je n'hésiterais pas une seconde! Johanne Evidence Crowen - Sorcière 466396

Johanne Evidence Crowen - Sorcière 291904
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 14th 2010, 17:47

Bienvenue Johanne Evidence Crowen - Sorcière 712915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 14th 2010, 17:48

MERCIII! Johanne Evidence Crowen - Sorcière 712915 Johanne Evidence Crowen - Sorcière 7283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:06

Fiche Terminée!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:36

Welcoume Johanne Evidence Crowen - Sorcière 712501 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:37

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:48

Bienvenue!
Je te valide dans l'Ordre! Johanne Evidence Crowen - Sorcière 712501
Bon jeu Johanne Evidence Crowen - Sorcière 291904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 15th 2010, 20:49

Merciii Hermionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Alice Andrews

Little Slytheryn Princess

Mary-Alice Andrews


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Johanne Evidence Crowen - Sorcière Diapo610


Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 16th 2010, 15:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mary-alice-andrews-finish-t176.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/lilice-s-liens-t201.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-mary-alice-andrews-t677.htm
Invité
Invité
Anonymous



Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitimeJuin 16th 2010, 17:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johanne Evidence Crowen - Sorcière Empty
MessageSujet: Re: Johanne Evidence Crowen - Sorcière   Johanne Evidence Crowen - Sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne Evidence Crowen - Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanne ; Like Wonderwoman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: