Le temps des révélations (Fe Luke)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le temps des révélations (Fe Luke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le temps des révélations (Fe Luke) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 19:45

J'étais perdue dans mes pensées.
J'avançais lentement, dans l'allée principale principale de Pré au Lard, les yeux perdus dans le vague ...
J'étais seule. Et je pensais à lui, évidemment. Il fallait me rendre à l'évidence, j'étais bel et bien amoureuse d'Evan, à tel point que je m'étonnais moi-même. Oui, Charlotte Berrywell aimait, et même à la folie, une autre personne qu'elle même. L'incroyable se produisait.
Les images de dimanche tournaient en boucle dans ma tête ... Nous deux, seuls, assis dans l'herbe au bord du lac, si proches ... Sa présence me manquait déjà. Lui tout entier me manquait ... Je ne pouvais m'empêcher de l'espionner, de ralentir le pas à la fin des cours, en espérant le croiser ...

C'était d'ailleurs précisément dans ce but que j'étais venue à Pré au Lard aujourd'hui. Pour le voir, ou au moins l'apercevoir. Je n'étais plus moi-même, ce n'était pas possible. Devant lui, je perdais mes grands airs, la petite peste machiavélique disparaissait subitement sous terre dès qu'il aparaissait.

Même mes amis ne me reconnaissaient plus. Tous se doutaient plus ou moins qu'il se passait quelque chose entre Evan et moi, c'était évident. Néanmoins ils ne me posaient pas de questions, étant sûrement dans l'attente que je vienne les informer de quel type était la relation que j'entretenais avec Evan, ce dont je ne me sentais pas capable pour l'instant; je ne le savais d'ailleurs pas moi-même.
C'était déjà suffisamment troublant pour moi, pas la peine, donc, de mettre mes amis au courant. Seule Seraphina savait tout, ce qui paraissait logique, vu qu'elle était - et est toujours - ma meilleure amie, ma confidente. Elle ne m'avait jamais jugé ou trahi sur quoi que ce soit, c'est pourquoi j'avais une totale confiance en elle.
Je ne l'avais pas encore annoncé à Léa, de crainte de sa réaction. Mais le plus ardu serait sans nul doute de l'annoncer à Luke, l'ennemi juré d'Evan ...
Je me sentais prise entre deux feux : j'étais folle amoureuse d'Evan, et Luke était mon ami depuis toujours ...
Je tenais énormément aux deux, même si ce n'était pas de la même façon.


J'avançais toujours dans l'allée principale de Pré au Lard, lorques la vue d'une silhouette familière me tira de ma rêverie. C'était celle de Luke, justement lui, qui avançait à grandes enjambées dans ma direction. Je l'évitais déjà depuis quelques temps, à cause d'Evan, et je savais qu'il l'avait remarqué. Mais je ne me sentais pas encore prête à lui dévoiler mes sentiments pour son ennemi, aussi m'engouffrai-je dans le premier magasin situé à ma gauche, Honeydukes, tout en espérant qu'il ne me suivrait pas ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 20:26

Luke manquait cruellement d’air , la sortie à pré au lard fut une occasion en or de remédier à ce problème . Il avait quitté le château sous un ciel gris et menaçant . Il ne faisait ni chaud ni froid bref une journée banales comme en voit souvent dans l’année en Angleterre . Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée , le jeune sorcier arpenta les rues de la ville sans but précis . Il visita de nombreuses échoppes dont il ignorait l’existence . Il effectua quelques emplettes . Vraiment le genre de journée banale et calme qu’il fallait à Luke . Depuis un certain temps sa vie était comme bouleversée , le jeune garçon était déchiré entre amour , haine , douleur . Il ne savait plus comment faire pour sortir de cette situation qui ne faisait que le détruire à petit feu . Il en avait plus qu’assez d’apprendre de jour en jour de nouvelles informations sur son identité ou sur ce qu’il pouvait penser . Il avait juste envie d’un peu de tranquillité . Manquant de glissé sur un exemplaire humide de la gazette du sorcier , Luke mit fin à sa rêverie . Il leva la tête et aperçu ce crétin d’Evan entouré par une groupe de filles hystériques . Luke observa longuement la bande de gamine en cherchant des yeux une tête châtain pourvue de long cheveux bouclés . Mais à l’évidence celle qui cherchait n’était pas ici . Il avait remarqué le petit jeu entre Thyle et son amie Charlotte . Il n’était pas bête encore moins aveugle . Charlotte paraissait sous le charme , Thyle lui non plus ne semblait pas indifférent à la jeune fille . Luke ne pouvait concevoir l’idée de voir réunit Evan et Charlotte . Ils étaient si différents . Et puis ce n’était pas vraiment le genre de Charlotte de tomber amoureuse comme une gamine de douze ans . Luke refusait d’y croire c’était tout simplement impossible . Souriant à Evan qui l’avait aperçu il reprit son chemin sans provocation .
Luke ne pensait plus il se contentait d’avancer fixant ses pieds comme un psychopathe . Quelques amis ou connaissances le saluèrent , Luke , lui leur répondait d’un air absent . Bizarrement il était devenu totalement amorphe . Ce n’est que lorsqu’il entendit des talons haut claqués sur les pavés de pré au lard qu’il releva la tête et reprit la pleine possession de ses moyens . Il reconnu aussitôt la silhouette fine de Charlotte . Elle aussi semblait l’avoir reconnu mais elle n’était pas décidée à venir le saluer bien au contraire elle accéléra le pas et s’engouffra dans le magasin Honeydukes . Luke avait la vague impression que son amie l’évitait . Charlotte ne semblait pas prête à aborder le sujet Evan Thyle mais Luke s’en fichait . Il la suivit d’un air décidé et entra à son tour chez Honeydukes . Le magasin était bondé , il allait être difficile de repérer la jeune sorcière dans tout cette foule . Soudain il aperçut son amie se faufiler entre deux jeunes garçons dans l’espoir de s’éloigner le plus possible de Luke . Mais cela n’avait pas échapper au jeune garçon qui lui saisit le bras au moment où elle s’apprêtait à ressortir du magasin ni vue ni connue . Elle fixa d’un air à moitié surprise à moitié effrayé . Luke l’attira dans un coin un peu plus calme se trouvant devant la vitrine du magasin et lâcha son bras .

« Tu n’en as pas assez de me fuir ? Tu penses sincèrement que je n’ai pas compris ton manège avec Thyle ? Tu sais déjà ce que j’en pense j’imagine . Alors croit moi tu aurais raison de renoncer à votre minable petit flirt . »

Luke avait peut être fait preuve de dureté dans ses paroles mais Charlotte comptait pour lui . Elle était une excellente amie et il était de son devoir de la mettre en garde de ce pseudo Dom Juan . Il n’avait vraiment pas envie que son amie souffre à cause d’Evan . Si cela devait arrivé , Luke se ferait bien évidemment un plaisir de démolir le portrait à ce crétin de Thyle .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le temps des révélations (Fe Luke) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 00:55

Luke avait compris ma manœuvre, et à mon grand dam, m'avait suivi à l'intérieur du magasin.
Je profitai de la foule régnant dans l'échoppe pour passer inaperçue et me faufilai parmi les élèves agglutinés devant de grand bocaux contenant des bonbons qui changeaient de couleur. Je continuai ma tracée, passai près du rayon des dragées de Berti Crochu, et bousculai au passage deux garçons de troisième année qui conversaient près de la sortie. J'allais resortir inaperçue lorsque je sentis une main puissante m'agripper le bras et me tirer en arrière. C'était celle de Luke. J'imitai la surprise du mieux que je pus, mais l'effraiement prit le dessus. Luke m'entraîna à l'écart en me tenant fermement le bras, je ne pouvais pas m'enfuir. Je sus alors que la confrontation était inévitable. Il me lâcha enfin dans un endroit plus calme, devant la vitrine du magasin, et me dit d'un ton agressif :

"Tu n'en as pas assez de me fuir ? Tu penses sincèrement que je n'ai pas compris ton manège avec Thyle ? Tu sais déjà ce que j'en pense j'imagine. Alors crois moi tu aurais raison de renoncer à votre minable petit flirt."


Un instant, j'avais pensé jouer celle qui ne comprenait pas, et lui assurer qu'il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre Evan et moi. Mais je savais que Luke avait raison, j'en avais plus qu'assez d'éviter ainsi mon ami. Aussi décidai-je de jouer cartes sur table et de lui avouer l'amour que j'éprouvais pour Evan.

- Luke ...
commençai-je, tu ne comprends pas ... Je sais que tu le hais, mais au fond tu ne le connais pas vraiment! Je t'assure, il est différent avec moi, il est gentil ...

- Il est hypocrite, me coupa-t-il, il n'est pas bien pour toi! Il t'a charmé, c'est tout, mais réveille-toi maintenant, il joue avec toi!

Il ne comprenait toujours pas. Il pensait que c'était juste un petit flirt, mais ô combien il se trompait ! C'était bien plus que cela. C'était de l'amour. Et je devais le lui dire.

- Luke, je ... Je l'aime., balbutiai-je enfin, désemparée, sentant mes yeux s'embuer de larmes.

Luke demeura interdit. Il me fixait, muet d'étonnement. Je le regardais aussi, appréhendant sa réponse.
Maintenant il savait la vérité.

Evan était son ennemi, et je l'aimais à la folie. La situation était tellement compliquée que j'avais l'impression qu'elle ne s'arrangerait jamais.
Je mentais, j'évitais mes propres amis, tout ça par amour pour lui. Mais je n'y pouvais rien, j'étais totalement impuissante face à cet amour qui avait grandi dans mon cœur, et malgré tout les inconvénients qu'il engendrait, c'était délicieusement agréable.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitimeJuillet 20th 2010, 00:19

Non seulement je ne supportais plus le fait que Charlotte me prenne pour un imbécile mais le fait qu’elle m’évite à ce point ne faisait qu’accroitre ma haine envers Evan . Il n’allait surement pas faire de mon amie une de ses poupées sans cervelles . Il en était hors de question . Ce crétin avait envouté Charlotte comme une débutante . Je ne l’avais jamais vu comme ça . Mais pourquoi avait il fallut qu’elle s’entiche de cet abruti fini ? Charlotte avait eu l’espoir de me semé en rentrant dans l’échoppe Honeydukes mais elle avait fait erreur . Je l’avais prise à son propre jeu . La mine qu’elle afficha lorsque je la tira près de la vitrine de la boutique n’était pas des plus rassurée . Je ne put m’empêcher d’être agressif , c’était mon amie je tenais à elle . Je savais pertinemment comment Thyle traitait ses conquêtes , et pour cause j’agissais exactement de la même façon la plupart du temps . J’avais décidé de ne pas passer par trente six chemins et d’en venir directement au fait . Je crois que ma rage aurait éclatée si Charlotte avait joué la carte de l’incompréhension et de l’innocence . Heureusement la jeune sorcière fut raisonnable et dit immédiatement la vérité au sujet de la relation qu’elle entretenait avec Thyle . Je sentais le fureur bouillir en moi mais je l’écouta jusqu’au bout .

« Arrête d’être naive ! Ressaisis toi ! Regarde ce que tu es devenue , je ne te même reconnais plus . Tu penses que je connais pas Thyle ? Je le connais surement bien plus que toi pour la simple et bonne raison qu’on est pareil ! Je suis persuadé qu’il va profiter de toi alors s’il te plait reprends conscience »

J’avais été dur je le savais mais je pensais que c’était le meilleur moyen pour que Charlotte comprenne son erreur . Mais elle était bornée tout autant que moi si ce n’était plus . Elle ne semblait pas comprendre ou plutôt elle ne voulait pas comprendre où je voulais en venir . Qu’avait fait ce satané Evan Thyle de mon amie ? Il l’avait détruite à renfort d’œillades charmeuses et de sourires en coins . C’était minable , il était minable . Mais Charlotte eu le malheur de dire ce que je voulais pas entendre . Je demeura silencieux pendant quelques secondes qui semblèrent être une éternité . J’étais à la fois fou de rage et triste . Comment en était elle arrivé là ? Les yeux de Charlotte commencèrent à s’embuer . Un sentiment de culpabilité m’envahit mais je ne bougea pas d’un millimètre .

« Tu l’aimes ? » Dis je avec cynisme . « Crois tu sincèrement qu’Evan Thyle a déjà aimé qui que ce soit dans sa vie excepté lui ? »

Je ne pouvais m’empêcher d’être quelque peu agressif avec elle mais je n’arrivais pas à lui faire comprendre que tout ce que je faisais était dans son intérêt . La seule chose que je voulais pour Charlotte c’était son bonheur et je savais que cela était impossible avec Thyle .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le temps des révélations (Fe Luke) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitimeAoût 12th 2010, 19:58

«Tu l’aimes ?» me dit Luke avec cynisme.
«Crois tu sincèrement qu’Evan Thyle a déjà aimé qui que ce soit dans sa vie excepté lui ?»

Ces mots m'avaient brisée. Comment Luke avait-il osé? Pire, est-ce qu'il avait raison? Les mots, les questions, les images, tout se bousculait dans ma tête.

Une larme solitaire coula le long de ma joue.

Ainsi, Luke et Evan étaient pareils? Je ne pouvais pas le croire. Je ne le voulais pas. Evan avait été si gentil avec moi, il m'avait donné l'impression de tenir à moi, et d'être fragile sous ses airs moqueurs. Il ne prêtait pas attention à sa cour d'admiratrices, toutes ces jeunes filles autour de lui l'indifféraient, du moins c'était l'impression que j'avais eue. J'avais pensé qu'il n'y pouvait rien si toutes ces jeunes filles le suivaient partout constamment; il leur plaisait, et puis c'était tout.

Luke aussi avait sa cour d'admiratrices, à la différence que lui se fichait totalement des sentiments qu'elles pouvaient éprouver à son égard. Les faire souffrir lui importait peu, je pensais même que cela lui faisait plaisir, d'une certaine manière. Après tout, il était aussi machiavélique que moi, si ce n'est plus. C'était d'ailleurs en partie pour cette raison que nous étions si proches, mais il n'y avait jamais eu rien de plus que de l'amitié entre nous, car il aimait jouer avec les sentiments des filles . En temps normal, je ne le lui aurais pas reproché, mais maintenant que j'étais moi-même amoureuse, je ne le comprenais plus.

Que Luke n'apprécie pas Evan, ça encore je pouvais l'accepter. Mais qu'il ne respecte pas mes sentiments, en revanche je ne le pouvais pas. J'avais toujours pensé que l'amitié primait, et Luke était en train de me détromper.

A la tristesse se succèdait la colère. Luke osait me juger, alors que lui aussi me mentait. Il me donnait le mauvais rôle; je passais pour la traîtresse alors que lui non plus n'était pas blanc comme neige. Je ne pouvais plus supporter cela, et laissai éclater ma rage.

"Mais pourquoi tu ne veux pas comprendre? Je te dis que je l'aime, je n'y peux rien, ce ne sont pas des choses qui se commandent! Tu me juges, mais tu crois que je ne t'ai pas vu l'autre jour à la bibliothèque avec Noémie Brighton? Tu sais bien que je la hais, pourtant ça ne t'a pas empêché de sortir avec elle! Alors à qui la faute, hein? Je pensais que notre amitié comptait, mais non, toi tu ne penses qu'à ton petit duel ridicule avec Evan!" , criai-je en éclatant en sanglots.
C'était la vérité. Mon amour pour Evan était incontrôlable, c'était le premier garçon que j'aimais. Et Luke, mon ami depuis toujours, ne le comprenait pas.

Les larmes ne cessaient de couler.
Je me fichais pas mal de ce que pouvait penser la foule massée dans Honeydukes. J'avais laissé libre cours à mes émotions. Luke était allé trop loin; il m'avait poussée dans mes derniers retranchements. Quelque chose en moi s'était cassé.

Je sanglotais toujours, mon visage humide enfoui dans mes mains, lorsque je sentis deux bras m'enlacer maladroitement. Luke. Je ne le repoussai pas, laissant mes larmes se briser sur son long manteau noir. Est-ce qu'il regrettait ses paroles?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Contenu sponsorisé





Le temps des révélations (Fe Luke) Empty
MessageSujet: Re: Le temps des révélations (Fe Luke)   Le temps des révélations (Fe Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des révélations (Fe Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations ! (Attention Spoilers)
» SPOILER : Attention : toutes les révélations Potter 7 !!!
» Luke :p
» Luke est là ! [U.C]
» Luke Wellington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: