|Liens| Edward Jansen



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 |Liens| Edward Jansen

Aller en bas 
+19
Edouard L. Santoni
Léa Waldorf
Cassiopée P. Carmichael
Madison K. Sullivan
Zack Mills
Jade Burtind
Kathleen Johnson
Eric Raynid
Loraleen A. Jansen
Mayline S. Dawkins
Seraphina S. Westerly
Luna Raynid
Tanya E. Stewart
Luna Lovegood
Charline V. Canterbury
Kaelyn L. Campbell
Ron Weasley
Mathie Geterds
Edward Jansen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:34

QUI SUIS-JE ?
« Le doute est le commencement de la sagesse »



E d w a r d J a n s e n (feat. Fanpop)


Je suis un jeune homme doux calme et attendissant pour certain, séducteur de ses dames pour d'autres, calme et protecteur avec les gens que j'aime, bavard et joyeux pour d'autre encore, mais combatif dans la vie général. Qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement, passionné de quidditch, et d'apprentisage de la magie. Edward à pour ambition d'être le meillieur de sa promotion, il a fort à faire avec certain de ses compatriote de Serdaigle mais ne baissera pas les bras pour un jour réalisé sont rêve de devenir auror.

U n P e u P l u s (feat. Fanpop)


Edward est un Sang-Pur, différent des autres, il possède un éducation qui ressemble à toute celle des Serpentard sortant d'une famille de Sang-Pur. Il aurait très bien pu attérier a Serpentard s'il avait garder son éducation, mais le jeune homme est différent il là toujours été depuis sa naissance. Malgré une éducation strict basé sur le simple fait de ne pas cotoyé, la vermine et toutes personnes qui s'en rapprochaient. Il à passer la plus grande partie de son enfance enfermé dans sa maison avec sa soeur jumelle Al'. Il n'avait pas le droit de joué avec les autres enfants dans la rue, suivait des cours particuliers à la maison avec un professeur de Sang-Pur, lui apprenant, à lire, écrire et surtout à mépprisé les vermines non digne de son rang.

E n c o r e P l u s (feat. Fanpop)


Poudlard change tous les gens ... Leur vie ... Leur façon de voir les choses sa leur apporte la liberté qu'il ont toujours souhaitez avoir ... Comment cela modèlera notre chez Edward ... Venez le découvrir en faisant partie de ses relations !

P o u r F i n i r (feat. Fanpop)


Ce qui change un homme à tout jamais c'est une jeune femme biensur que croyez vous !? Edward est actuellement célibataire mais un jour il trouvera chaussure a son pied... Conviendra t-elle vraiment à sa famille sa l'histoire nous le dira ! Lui choisira avec son coeur et non pas avec le sang... Ne l'oublier pas ^^



Dernière édition par Edward Jansen le Janvier 2nd 2011, 21:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:35

LA FAMILLE
« Quand tout va bien on peut compter sur les autres...
Quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille »



Viggo JANSEN(feat. Morphine)


C'est mon père. Ne vous arrêtez pas sur ses extravagances, mon père est un homme charmant, je possède, l'ensemble de ses qualités comme ses défauts. Un peu fou sur les bords parfois, il est tout de même un excélent père qui s'occupe de tout ses enfants sur un pied d'égalité...

Jézabelle JANSEN(feat. halloula)


C'est ma mère, d'une apparence magnifique elle est issue du clan appellé les Véline, sa beauté est suppérieur à la moyen comme ma soeur. L'entente entre les jeune femme de la famille n'est pas très cordiale, depuis ma naissance je n'ai jamais vue ma mère faire un geste tendre en vers ma soeur jumelle toujours à la disputée. Moi je suis son chouchou, pourquoi je ne le sais pas vraiment je ne lui est jamais posé la question, mais je pense parce que je suis un garçon. Voilà ma seule explication logique. Mère protectrice elle a toujours refusé de nous laisser sortir de la maison, pour évité le contacte avec la vermine extérieur. Mais depuis que je suis à Poudlard mon désir dévation s'est acsentué et elle ne peut plus me retenir à la maison clotré comme un animal. Malgré tout, et même mais crise de rebélion, elle m'aime toujours plus que Al' !

Loraleen Aléonor JANSEN(feat. Behinblondiepark)


Elle est ma sœur jumelle et on est comme les doigts de la main. J'aime beaucoup l'appelé par le petit surnom de Al' correspondant a son deuxième prénom que j'aime beaucoup plus. On as du mal à être séparée parfois, surtout quand c'est pour longtemps. Loraleen est la personne en qui j'ai le plus confiance. J'aime beaucoup partager avec ma soeur malgré tout j'ai une vie à côté des amies qui son très souvent les mêmes qu'elle met que voulez-vous nous somme dans la même maison sa joue aussi ^^



--------------------------

LES MEILLIEUR AMI(E)S
« Il se compte sur les doigts d'une seule mains... »



Luna LOVEGOOD (feat. Fanpop)


Elle a un ans de mois que moi mais malgré sa c'est ma meilleur amie. Tu es différente, des façons de faire fuirent les gens avec tes vêtements extravageant et ton allure de petit fille qui a toujours la tête dans la lune. La premier fois que je t'ai vue, tu m'as fait sourire alors que je n'avais vraiment pas la tête des bon jour. Alors que les autres te fuyait et rigolait de toi, moi je suis venu te voir et nous avons discuté... Quand tu me parle de Ronflacornu ou ne je sais quoi encore, j'essai d'en apprend d'avantage au lieu de te regardé comme tu avais bu un verre de trop xD Notre amitié est née dès le premier jour je t'ai rapidement concidérer comme une amie. Celle à qui l'on peut tout dire, tout partagé... Quand tu as des soucis, perdu tes affaires, quand tu as besoin d'aide ou de soutien je suis là...


Eric RAYNID (feat. Cache Boston)


Nous étions nombreux le jour de la répartition malgré tout nous avons rapidement simpathisé, simple nous avions tout de même quelques points communs, une soeur jumelle tous les deux et un passion pour le même sport qu'est le quidditch. Après notre répartition je me suis installé à tes côté à la table de serdaigle et nous avons appris a nous connaitre plus en profondeur. Tu es rapidement devenu quelqu'un sur qui je pouvais compté mon meillieur ami, après tout nous avions tout pour nous réunir même année, même maison et même passions !

Prénom NOM(feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom NOM (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom NOM(feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



--------------------------

FREREs & SOEURs de COEUR
« Je vous considèrent comme des membres de ma familles... »


Kathleen JOHNSON (feat. Tania)


Tu as un ans de moins que moi on s'est croisé la premiere fois dans le chemin de travers dans la boutique d'animaux magique, j'étais la pour acheté de la nouriture pour ma chauve souris, c'est rare d'avoir ce style d'animaux tu m'aurais regardé d'abord suprise de voir la petite chose noir sur mon épaule puis curieuse on aurait un peut discuté... Après cette courte discution on se serait retrouver au mois de Septembre dans le train pour allé à Poudlard comme d'habitude il était bondé tu est donc venu d'installé en ma compagnie de mon corpartiment j'allais entré dans ma second année et toi tu n'étais pas encore répartie. J'aurais détendu l'atmosphère te faisant oublier ton futur stresse du a la répartition et t'aurais souhaité bonne chance... Etant un peut plus vieux que toi je te protège et aime partager quelques petits moment en ta compagnie comme deux bon amie malgré notre diférence d'age et de maison !

Madison K. SULLIVAN (feat. Obsession27)


Edward & Madison se sont parlé pour la toute première fois juste avant la répartition des élèves. Sans faire exprès, pendant qu'Edward montait les escaliers avec tous les autres pour rejoindre la Grande Salle, Madison, qui marchait un peu très près derrière lui, puisqu'ils étaient complètement serrés, lui "marcha sur le pied" ce qui lui déchaussa le talon. Agacé, Edward se retourna vivement & s'exclama "Rooh tu pourrais pas faire un peu plus attention", Madison avait baissé la tête, toute honteuse. Elle se fit petite le reste de la cérémonie, & à la fin, elle vint s'excuser après du garçon. Celui-ci accepta ses excuses, & s'excusa aussi de s'être énervé bien trop vite. Mais Madison & Ed' continuèrent de se parler, se parler encore & encore, si bien qu'il y eu une lueur d'amitié naissante entre les deux enfants. Par chance, ils furent tous les deux envoyés à Serdaigle, ils se voyaient donc tous les jours. Madison se sentait très attachée à Edward, elle voulait toujours être en sa compagnie puisqu'elle l'adorait tellement. Ils entrèrent en quatrième année, cela faisait déjà 4ans qu'ils se connaissaient ! Le temps passait tellement vite. Cette année, ils rentrent tous les deux en sixième année. 6 ans d'amitié exceptionnelle... Wouaw. & le plus beau, c'est que Mady' & Ed' étaient toujours aussi proches l'un de l'autre qu'en première année...

Prénom NOM(feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Edward Jansen le Janvier 2nd 2011, 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:35

LES AMI(E)S
« L'amitié est un art que chacun, doit apprendre à maitrisé ... »


Raphaëlle C. ARDLEY(feat. Fanpop)


Nous somme amie depuis notre arrivée, même maison même année, assez grand bavard, je me fais facilement des amies. J'ai rencontré Kaelyn à la table des serdaigle le jour de notre arrivé j'ai rapidement simpathisé avec elle et donc avec toi aussi vue que tu te trouvais au côté de la jeune femme en question. Nous avons eu un petit passage à vide, pendant notre quatrième année par le simple fait que je suis sortie avec Kaelyn. Tu était percoidé qu'on faisait un erreur, et n'acceptait pas beaucoup notre relation, tout en restant proche de Kael' ne voulant pas la perdre pour un mec xD. Mais étant donné que cela n'as pas durer plus de quelques mois, et que l'amitié entre nous deux est revenu comme si rien ne s'était passé. Tu es redevenu plus proche malgré tout, tu me rappelle mon erreur de temps à autre en précisant que "tu le savais toi".[Un petit pic que je prend avec beaucoup d'humour, cas c'est ainsi que tu le fais]

Tanya STEWART (feat. Avatar)


J'étais en retard pour le cour de méthamorphose, moi être en retard ca m'arrivait quasiement jamais et ce jour là j'avais du emmenée un jeune homme de ma maison à l'infirmerie, je courrais dans les couloirs savait beau être interdit je me suis dit que cela me ferait arrivé plutôt... Ce que je ne m'attendais pas c'est que j'en perdrais d'avantage encore... Au croisement de deux couloirs je tournais sec et toi tu arrivais en sens inverse le choc fut donc innévitable, glissant rapidement ma main derrière ta tête j'amortie celle-ci sur le sol, me retrouvant au dessu de toi. Nos corps ne se touchait pas car j'avait ammortie ma propre chute avec mon autre bras. Se fut notre premier rencontre ! Après cette entre choc dans le couloir nous nous somme mit a discutée, ce qui m'a fait loupé mon cour de métamorphose et toi ton cour de Potion.

Alexander STRIKE (feat. G-Static)


Il est mon aînée de 1 ans de plus que moi. Pourtant, alors que je raccompagnait l'une de mes amie dans les cachots, nous nous sommes croisez et nous avons discuter. Notre passion pour quelques choses identiques nous a fait naître un amitié entre nous. Cette amitié est fragilisé parfois par ton aversion pour les Née Moldu ou les sang-mêlé... Ayant même eu une éducation contre cette vermine je comprend un peut ce que tu ressent a leur égare, ce qui ne fait pas de moi pourtant un Serpentard est ma nature a les comprendre et les appréciés. Malgré tout on s'entend assez bien dans l'ensemble ^^

Tahanie WEATHERLY(feat. Obsession27)


Mes parents sont des sorciers de sang-pur adorateur de leur milieu et ne suportant pas les moldus, mon éducation a été mené de telle façon que je n'ai jamais eu le droit d'approché de la vermine comme ma mère aimait les appellé ma mentalité a changer au file du temps mais mon éducation prend parfois de nouveau le dessus surtout quand un petit morveux se prendre pour le roy. Notre premier rencontre à eu lieux dans le train l'ors de notre premier année je t'ai a peine regardé, ayant beaucoup trop de choses a gérer avec mes bagages et les reste, on peut te dire que ça ta un peut vexé mais ce fut de courte durée... On se croisait régulièrement dans les couloirs, a peine un regard entre nous puis en second année un petit morveux de Gryffondor c'est permit de marcher sur mes plats de bande et par la même occasion critiqué les sang pur... Nous étions peux nombreux dans le parc, je fus le premier a le faire valsé dans le lac a coup de sort afin que le calamare joue un peut avec cette insolant. Pour la premier fois depuis qu'on s'était croisé je me suis attardé sur ton regard pour te jugé puis une fois être sur que tu n'irais pas l'aidé je t'ai fait l'un de mes plus beau sourire... Tu m'aurais complimenté ce qui aurais lancer la conversation on aurait apprit a ce connaitre et du coup un lien d'amitié est née petit à petit entre nous ^^

NOM Prénom (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom NOM (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom NOM (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Pat')


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




--------------------

L'UNIQUE
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime,
Que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.»



NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



--------------------



Dernière édition par Edward Jansen le Janvier 2nd 2011, 21:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:35

LES EX-CONQUIETES
« Un trableau de chasse, beaucoup de monde en à un
Le mien est n'a pas encore trouvé d'égale sur cette terre ...»



Kaelyn L. CAMPBELL ... A M I E ... (feat. Fanpop)


On s'est rencontrés lors de notre première année. On à fait rapidement connaissance vu que je suis plutôt bavard et on est devient ami. Puis notre amitié s'est transformé en romance d'adolescent durant notre 4ieme année. Mais après quelques mois d'amour, on aurait vu que notre amitié était mieux pour nous et d'un accord commun on aurait arrêté notre histoire d'amour pour rester ami, donc en bon terme.

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



--------------------

LES CONNAISSANCES
« Je ne vous connais pas vraiment, seulement entre aperçu entre deux pages de journal !
Alors votre place est ici ^^ »



Luna RAYNID (feat. Avatars Qkype)


En fait à la base Luna est plutôt branchée foot, elle s'intéresse pas trop au Quidditch, mais son frère jumeau lui est un vrai fan et il joue dans l'équipe de Serdaigle. Un jour Luna été faire un tour au state histoire de voir à quoi il ressemblait pour pas mourir idiote, et elle y trouva Edward en train de jouer seul. Trouvant là une bonne occasion de se mettre au Quiddich elle lui aurait demandé s'il pouvait lui apprendre quelque trucs, et il aurait accepté.

Drago MALEFOY(feat. Fanpop)


Un avis chacun s'en fait un chacun à sa manière bizarrement moi j'ai toujours aimé jugé par moi même en ce qui concernait les gens en général. Et bien sur toi tu ne fais pas exception... Malgré ton aire froid et distant en vers certaines personnes sur est quelqu'un avec un coeur comme les autres. Nous n'avons pas eu le temps de parler énormement seulement quelques fois dans les cachots quand je racompagnais ce charmante jeune femme jusqu'a la salle commune des serpentard, mais tu est une personne que ma mère aimerait surement beaucoup !

Edouard L. SANTONIConnaissance évolutive voir RP futur


Professeur de Rune, ex-Serdaigle, il est extravagent et original dans tous ce qu'il fait au quotidien... Que se soit dans ses façon de s'habillé ou même d'apparence général, au ni veau de son comportement. J'ai toujours aimer les gens différents pourquoi peut-être parce qu'ils arrive en général a me sortie de ma morosité famillial...

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Edward Jansen le Janvier 2nd 2011, 21:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:36

LIENS SPECIALES
« Liens super spéciale, nous avons des lien parfois complexe
alors si c'est votre cas vous irez avec grand plaisir dans cette section ^^ »



Léa WALDORF... A M I E... (feat. Shapeservices)


En sixième année tous les deux ils ne pouvaient que se rencontrée dans les couloir la première fois qu'il la vue il sortait du cour de Potion l'ors de sa premier année, a cette époque l'on ne peut pas dire qu'il soit tous a fait un courreur de jupon les filles ne l'intressait pas vraiment plus que cela en temps que bonne copine par vraiment plus que cela. Mais son regard et son sourire lui on donné envit d'en apprendre d'avantage sur elle. Il faut être fou pour faire une choses pareille mais le jeune serdaigle à chaiché son heures de cour suivant pour être sur d'être là quand elle sortirait de son cour à elle. L'attendant devant la porte de la salle de classe la jeune femme fut suprise mais tout autant flatté de son geste... Après de longue discution ils remarquèrent quelques point commun entre eux... Une amitié naissante aussi s'insinuaient entre eux a chacun de leur rencontre... Mais autre choses, quelques choses de spéciale, indescriptible, par ses yeux d'enfants se produisait en lui a chaque fois que la jeune femme était a ses côtés. Vous la connaissez cette sensation cas votre coeur comme s'il allait explosé dans votre poitrine.. Malgré l'attirance qu'il a toujours eu en vers elle, ils ne sont jamais sortie ensemble... Chacun a fait sa vie de son côté, sortant avec d'autre fille pour lui d'autre garçon pour elle... Mais cette sensation ne la jamais quitté comme un désir inavouable entre elle et lui...

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



--------------------

LES ENNEMI(E)S
« Un mot de trop et sa part vite en castagne,
alors votre place est dans ce groupe là ... »



Cassiopée P. CARMICHAEL(feat. Micro-astuce)


Etant donné que tu es en septième année, Tu as donc un ans de plus que moi, l'ors de ma second année alors que je me promenais dans le parc tu étais seule et moi mes copains n'étaient pas encore sortie non plus je me suis mit à parler avec toi, et un début d'amitier est née... Malhreusement les histoires ne se termine pas toujours très bien, mon éducation est très vite remonté à la surface l'ors de ma quatrième année, nous nous retrouvions de nouveau dans le parc pour parler comme nous avvions l'habitude de le faire assez souvent depuis presque deux années quand un petit morveux de Gryffondor s'est mit a critiqué les sang-pur. Au début je ne fais pas de cas de lui me concentrant sur notre sujet de discution j'usqu'au moment ou il ma foutu en boule en insultant ma petit amie avectuelle Mlle Westerly de bécheuse. Je me suis levé et lui est lancer un sort d'étouffement... l'insultant au passage de sang de bourbe... Tu m'avais jamais vue autant en colère et et surtout pas réagir ainsi face a une petit plésenterie de mauvais gout. Tu as prit la défense du Morveux et au lieu de me calmé ton geste ma mit dans un colère encore plus noir et je t'ai dit " Que la vermine reste de la vermine même avec un baguette..." Depuis le milieu de ma 4eme année notre entendre est passé de excélente à complêtement mauvaise. On se regarde en chien de fusil et nos paroles sont souvent désagréable l'un en vers l'autre !

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM Prénom (feat. Avatar)


Et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Edward Jansen le Janvier 2nd 2011, 21:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : |Liens| Edward Jansen Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:52

Après notre Rp, je veux un lien avec toi |Liens| Edward Jansen 45777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:56

Mes avec plaisirs mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:56

Moi je veux un lien !!

J'attends que t'ouvres ta section depuis 30 minutes!
C'est une honte de faire attendre Rony !

Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : |Liens| Edward Jansen Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 16:58

Qu'elle charmeur |Liens| Edward Jansen 328749

Pauvre Rony xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 17:23

Moi aussiii je veux un lien |Liens| Edward Jansen 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 17:43

Ron :. Ah désolé, je réfléchissais comment j'allais l'agencé en fête, enfin bref ... Que veux tu comme lien ?

Kaelyn :. Avec plaisir que souhaite tu charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 17:51

Je sais pas trop Razz Mais on se connait forcément vu qu'on est tout deux à Serdaigle x)
Ami, Connaissance, Ex ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : |Liens| Edward Jansen 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 18:03

Iaaannn |Liens| Edward Jansen 17676

Je veux un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 18:50

Kaelyn :. Alors si tu es en sixième année ca veux dire qu'on est dans la même année alors je dirais amie au premier réflex, maintenant on pourait dire Ex seulement si l'on est resté en bon terme moi sa ne me dérange pas. Notre premier rencontre est toute trouvé si tu es en 6eme année, après la répartition je suis me suis retrouvé assise à tes côté et l'on a simpathisé rapidement je suis un grand bavare, et n'aime pas resté silencieux ce qui aide à la communication... Par exemple ...

Charline :. Avec plaisir que souhaiterais tu comme petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 13th 2010, 19:21

Et bien, pourquoi pas...
On se seraient rencontrés lors de notre première année. On fait connaissance vu que tu es plutôt bavard et on devient ami. Puis notre amitié se transforme en romance d'adolescent durant notre 4ieme année. Mais après quelques mois d'amour, on aurait vu que notre amitié était mieux pour nous et d'un accord commun on aurait arrêté notre histoire d'amour pour rester ami, donc en bon terme.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 09:29

Ca me va ^^ je t'ajoute donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:44



Veux aussi un lien, t'est Serdy faut absolument un lien |Liens| Edward Jansen 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:49

Mais avec plaisir Luna que souhaite tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:50

Recherche tu déjà des liens spécial ? |Liens| Edward Jansen 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:52

Je suis preneur dans tout ^^ détaille un peut ce que tu veux dire par lien spécial et je te dirais si je suis partant ou non ^^ mais il faudrait vraiment que se soit énorme pour que je ne sois pas partant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 14:01



xdd hum.. bah moi je cherche toujours quelques liens. Je te dis se que je recherche hein |Liens| Edward Jansen 712915


❤️ Un Meilleur Amis.
☆ Un Grand frère, c'est comme-ci on était liée par le sang.. On est liée d'une seule façon que nous sommes les seules a comprendre. Luna veille sur lui, et lui veille sur elle.

Donc ça s'est mes liens spécial |Liens| Edward Jansen 291904
Ou sinon si rien te plait, on peut être amis tout simplement |Liens| Edward Jansen 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 14:13

Je suis partant pour Meilleur Ami,

tu es différente, des façons de faire fuirent les gens avec tes vêtements extravageant et ton allure de petit fille qui a toujours la tête dans la lune. La premier fois que je t'ai vue, tu m'as fait sourire alors que je n'avais vraiment pas la tête des bon jour. Alors que les autres te fuyait et rigolait de toi, moi je suis venu te voir et nous avons discuté... Quand tu me parle de Ronflacornu ou ne je sais quoi encore, j'essai d'en apprend d'avantage au lieu de te regardé comme tu avais bu un verre de trop xD Notre amitié est née dès le premier jour je t'ai rapidement concidérer comme une amie. Celle à qui l'on peut tout dire, tout partagé... Quand tu as des soucis, perdu tes affaires, quand tu as besoin d'aide ou de soutien je suis là... Et je le serais toute ma vie !

Qu'en pense tu ? Si tu as mieux n'hésite pas à le dire !?
Au faite luna est en combien d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 14:18

Ohh j'aimee |Liens| Edward Jansen 291904
Luna va rentrée en Cinquième année^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 14:23

Un lien ? Décides Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 14:54

Luna :. Ok je t'ajoute donc ^^

Tanya Stewart:. Comment ça je dois descidé xD tu veux quoi ? plutôt positif a ce que j'ai compris, mais pour le reste je t'ai dis faut voir en RP ^^ Disons ami pour le moment peut-être plus une truc du genre.

Passés :.
J'étais en retard pour le cour de méthamorphose, moi être en retard ca m'arrivait quasiement jamais et ce jour là j'avais du emmenée un jeune homme de ma maison à l'infirmerie, je courrais dans les couloirs savait beau être interdit je me suis dit que cela me ferait arrivé plutôt... Ce que je ne m'attendais pas c'est que j'en perdrais d'avantage encore... Au croisement de deux couloirs je tournais sec et toi tu arrivais en sens inverse le choc fut donc innévitable, glissant rapidement ma main derrière ta tête j'amortie celle-ci sur le sol, me retrouvant au dessu de toi. Nos corps ne se touchait pas car j'avait ammortie ma propre chute avec mon autre bras. Se fut notre premier rencontre ! Après cette entre choc dans le couloir nous nous somme mit a discutée, ce qui m'a fait loupé mon cour de métamorphose et toi ton cour de ???

Par exemple ^^ ou sinon a toi de me dire ce que tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Contenu sponsorisé





|Liens| Edward Jansen Empty
MessageSujet: Re: |Liens| Edward Jansen   |Liens| Edward Jansen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Liens| Edward Jansen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Jansen
» Bastian exige des liens. Tout plein de liens !
» Loraleen Aléonor Jansen || Why I feel so empty?
» Présentation de Edward Jansen
» Inventaire de Edward Jansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: