Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 13:07

Ron avait brillamment réussit à convaincre sa famille pour une sortie au bord de la mer !
Ils avaient tous eu besoin de se changer les idées avec le travail et la tension de ces dernières semaines. Mais finalement lorsqu'ils étaient arrivé, il commença un peu à regretter en voyant tout ce monde et surtout, en voyant encore le merveilleux maillot de bain moldu dont il avait hérité ! Le regard noir, il installa sa serviette en rêvant d'être enfermé avec Harry chez sa tante !
C'était la dernière fois qu'il avait une idée aussi génial soi-disant ! Il s'assit à côté de Ginny, ne voulant pas que les regards s'attardent trop sur elle.
Pourquoi est-ce que sa sœur elle avait l'air aussi sexy là-dedans ?! Encore une injustice. En tout les cas, d'humeur massacrante, il fusillait du regard les jeunes garçons alentours.
Aucune fille ne le regardait lui, non ! C'était impossible. Pas avec une allure pareil. Grand, mince, pâle et avec ce slip de bain à rayures rouge et blanches affreuses !
Il remerciait le ciel que ni Hermione ni Noémie ne soient présente en ce jour !
Il entoura ses genoux de ses bras et concentra son regard sur l'horizon pour oublier son malaise. L'eau devait encore être très fraîche à cette période. Finalement pour s'occuper comme un moldu et passer inaperçu, mais surtout pour son bien il écouta sa mère et se badigeonna de crème solaire en observant les autres personnes de la plage.
Son attention finit par se porter sur une jeune asiatique. Elle avait l'air... hmm différente ! Il aurait juré qu'elle était une sorcière. Mais ce n'était pas ce qui l'intéressait.
Bon en dehors du fait qu'elle était plutôt jolie, Ron aimait les demoiselles typées, elle lui paraissait aussi timide et mal à l'aise que lui.
Mais de toute façon, il était bien trop timide pour aller lui parler.
Au bout d'une heure, le temps commençait à lui paraître long. Et cette jeune fille qui n'avait toujours pas bougé !
Ron finit par se lever, les oreilles déjà rouges, d'autant plus que sa famille le regardait. Mais même si ce n'était pas pour draguer, il aimait Noémie ! Il restait terriblement gêné.

Lorsqu'il avança en sa direction, il eu le malheur de se prendre le pieds dans le râteau à moitié enfoui dans le sable d'un gamin qui jouait un peu plus loin et se cassa mémorablement la figure !!
Pleins de sable et rouge comme une tomate il se releva et se dirigea immédiatement vers la mer dans la quelle il plongea pour disparaître !
Trop honteux, il voulait être enfoui six pieds sous terre.
M'enfin loin dans l'eau suffirait pour le moment. Mais petit détail... Ron, ne savait pas très bien nager !!! -_- Il avait bien appris étant petit et avait du nager un peu le durant la coupe des 3 sorciers, mais c'était un lac, et il aurait eu la magie en cas de soucis.
Mais là, dans une mer aussi gelée et agité, il perdit ses moyens et avala plusieurs fois la tasse avant de commencer à se noyer !

"Aus...gggg..."

Il reprit une grande inspiration et une énorme vague provoqué par un bateau au loin s'écrasa en plein sur sa bouche grande ouverte.
Les yeux rouges et écarquillés, on ne voyait plus ses cheveux roux dépasser de l'eau !



Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 16:12

    Aujourd'hui avec la chaleur qu'il faisait à Londres, j'avais bien envie de m'offrir, tant que je le pouvais grâce à la magie, une journée en mer. J'avais emporté ma serviette rose et grise et j'avais mis mon maillot de bain dit "bandeau" à rayures. Je m'avançais vers la plage, cherchant au loin, désespérément une place libre. Puis, je vis plaçaient devant la mer, prenant une place énorme sur la plage pour leurs grandes famille, des "rouquins". Toute une famille de roux. Je savais trés bien de qui il s 'agissait et j'étais ravie de les revoir, tous. Il y avait George, Fred, Ginny, Mr et Madame Weasley et Ron, qui ne devait pas être loin - peut-êre derrière le parasol -. Je m'avançais alors par politesse vers eux afin de dire bonjour à Gorge et à Ron. C'était les deux seuls membres de la famille que je connaissais. J'allais et je devais aussi me présenter aux membres de sa famille. C'est ainsi que je m'avançais vers la famille Weasley. Je m'approchais d'abord des parents
    "Bonjour, je suis Tanya Stewart, je fais mes études à Poudlard, à Gryffondor. Ron a du vous parler un peu de moi, je suis dans la même classe que lui et un jour je lui ai sauvais son coquecirgue. Je connais aussi George à l'époque où il était à Poudlard." Je fis alors la connaissance des deux parents en leur serrant la main. Puis, je fis la bise à tous les membres de la famille.
    "Et où est donc Ron ?"
    "Je l'ai vu se baigner - me répondit sa mère-. Vers la-bas" me montra t'elle du doigt.
    Je m'avançais vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué, et, effectivement, je vis une tête rousse sortir de l'eau.
    "Héé Ron ! -dis-je- Rooon ! Rooo-ooon !" Aucune réponse. Je voyais que sa tête bougeait, qu'il gigotait, comme-ci .. Comme-ci il était en train de se NOYER !
    "Mais il se noit !" criais-je.
    C'est alors que je fonçai vers Ron, et que je le sortis de la mer. Il était là sur la plage, la tête sur mes genoux, telle une baleine échouée sur la plage.
    "Et bien, toujours aussi maladroit, même chez les moldus !" lui dis-je en souriant.
    C'est alors que pas mal de vacanciers, et la famille Wasley arrivèrent en courant vers là où nous étions. Les parents affolés et les frères et soeurs s'esclaffaient de rire.
    Il va bien, efin, il à l'air. Ron, es-ce que tu nous entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 18:10

[ HJ : Arf , tu as mangé ma partie Tanya ! XD Bon , c'est pas grave. x) ]


Les plages d'Angleterre n'avaient rien à voir avec celles d'Okinawa au Japon. Tout semblait calme , le ciel bleu , le soleil , la mer à perte de vue. Nanako , la mère de Mioko , semblait avoir un coup de blues , les étendues salines Nippones semblaient lui manquer. Quand à Takeshi , vous l'aurez deviné , le père , s'amusait comme un enfant , nageant comme un poisson dans l'eau. La jeune sorcière ne se sentait pas très à l'aise , en maillot deux pièces , mal grès son superbe corps d'asiatique.

" Daijobu* ? " Lança la mère de cette dernière.
" Hai hai* ... Je ne me sens juste pas à l'aise en maillot de bain , devant tout ces garçons ... " Rétorqua la brune en faisant la moue.
" Qu'ils viennent , je leur fait une prise de karaté moi ! "
" Maman ... Tu risques de te casser un bras plus qu'autre chose. "


Mais en fait , la Gryffondor semblait observer quelqu'un. Un jeune rouquin , qui avait faillit se noyer un peu plus tôt. Heureusement , une fille avait été le tirer des eaux , elle était plutôt mignonne. Le seul fait de regarder ce garçon , l'avait fait rougir en un rien de temps.

" Demandes lui de sortir avec toi. " Lança Nanako en pouffant de rire.
" NANI* ?!! KAMI-SAMA* !! ... Tu es folle ! Et pis ... Et pis il doit sûrement sortir avec une fille ... Et je suis pas intéressée , je ne le connais même pas ! " Siffla la Sixième année d'un ton sec. Encore plus rouge qu'avant.
" TIENS ! MAIS C'EST LES WEASLEY ! " Cria alors Takeshi en sortant de l'eau et en se dirigeant vers eux.

En effet , car comme il travaillait au Ministère , il avait déjà apperçut les Weasley , et particulièrement leur père. Eh bien voilà ... Mioko allait sentir sa mort prochaine venir , puisqu'elle du suivre son père avec sa mère !



__________

LEXIQUE :

Daijobu : Tu te sens bien ?
Hai : Oui.
NANI ?!! : QUOI ?!!
KAMI-SAMA !! : MON DIEU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 20:02

[Désolée Mioko, mais comme personne ne répondait et que c'était libre :$]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 18:52

Ron avait à moitié perdu connaissance lorsqu'il avait aperçut quelqu'un nager vers lui. Il avait les yeux fermés lorsque des bras le tirèrent jusque sur le sable et que l'air put de nouveau entrer dans ses poumons. Il se mit à tousser et cracher puis s'essuya les yeux pour les ouvrir.
Il reconnut alors Tanya à côté de lui qui semblait lui parler et plusieurs têtes rousses qui vinrent petit à petit s'ajouter autour.

"Ta... Hey Tanya !"

L'air de rien, il tenta de se redresser en toussant encore un peu. Il était couvert de sable et avait mauvaise mine. Il baissa les yeux, gêné de par la situation et honteux d'avoir faillit se noyer. Il finit par relever un peu les yeux au moins vers Tanya les joues roses.

"M..m..Merci. Je t'en dois deux je crois maintenant."

Puis il tourna la tête vers la jeune demoiselle à cause de qui il était allé se fourrer dans une pareil situation mais ne vit plus Mioko sur sa serviette.
Il entendit un drôle de bonhomme aux yeux bridés saluer son père et l'aperçut de nouveau. La jeune asiatique était à côté et approchait avec son père.

"Oh Takeshi ! O genki desu ka ?!"
Demanda Arthur avec un accent japonais un peu bancale, mais tout sourire, content de voir un vieil ami en bonne santé.
Il lui serra la main puis voyant la jeune fille à ses côté, lui tendit la main à son tour.

"Tu dois être Mioko ? Ton père m'a beaucoup parlé de toi. Tu passes en 6ème année comme Ron n'est-ce pas ?"
Il se tourna vers son fils qui se frottait les mains pour s'enlever un peu de sable.

"Hein vous parlez de moi ?"

Il releva la tête et vit la jeune fille de beaucoup plus près et devint rouge comme une tomate. On aurait pu croire que Ron avait un faible pour elle, mais il venait juste de s'humilier à deux reprises devant elle. Heureusement que le ridicule ne tuait pas ! Quoi que cette fois, il n'était pas passé loin...

"Salut !"
Dit-il en faisant un geste de la main et en s'envoyant du sable dans la figure.

"ARgg ! C'est pas vrai !" murmura-t-il pour lui-même. Décidément, de quoi avait-il l'air maintenant ? Pourquoi les filles le mettaient-il toujours aussi mal à l'aise !
Il jeta un regard noir à ses frères qui ne manqueraient pas de le torturer avec ça à la première occasion et attendit qu'ils retournent à leurs affaires maintenant qu'il allait bien.

Arthur discutait avec Takeshi et Ron resta seul avec Tanya et Mioko.

"Heu je t'ai déjà remercié ?"

Il se releva enfin et se rapprocha de l'eau juste pour se nettoyer un peu.

"On va jamais à la plage, alors, j'ai rarement l'occasion de nager, faut croire que c'est pas comme le balai, ça s'oublie plus vite qu'on pense.
Vous venez souvent ici ?"


Puisqu'il était là, autan discuter avec elles à présent, et tenter de leur faire oublier ce petit incident...



[O genki desu ka ? // Comment allez-vous ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 17th 2010, 20:27

" Je vois que tu n'as rien perdu de ton japonais ! Oui je vais bien , merci. " Lança le Japonais , en riant. " Ne sois pas timide Mio-chan .. " Répliqua sa mère , derrière la réplique de son mari. " Oui je suis Mioko ... Enchantée .. " Dit-elle calmement.

Puis , elle tourna la tête vers Ron et Tanya. Elle connaissait la jeune sorcière , car elles étaient assez amies. D'ailleurs , elle reprit confiance en elle dès qu'elle vit cette dernière. Puis , la Japonaise reposa son regard sur Ron. Il était dans sa Maison aussi à Poudlard. Mais , elle était bien trop timide pour se mêler à la petite bande des Gryffondors. N'empêche , elle avait quand même réussit à se faire des amis. Mioko trouvait que le jeune homme était plutôt mignon dans son maillot. Si bien , que le rouge remontait encore sur son visage , ce qui la gênait. Celle-ci réussit quand même à décrocher quelques mots.

" Bonjour Tanya , bonjour Ron. " Intervint la Gryffondor en souriant doucement. " Oui on vient souvent ici ... Mais je préfère les plages d'Okinawa ! " S'exclama la brune toute rêveuse.

Derrière , elle apperçut George , avec qui elle pu discuter tranquillement une fois. Il l'avait profondément marqué. Elle lui adressa un signe de la main , et un petit sourire. Puis , l'adolescent reporta son attention sur les deux élèves de sa Maison. Tanya était toujours aussi rayonnante , ça faisait du bien de la voir ici. Mais , Ron l'intriguait beaucoup ... C'était la même impression que George lui avait faite ...

" Bon ! Les gens. Un p'tit Beach-Volley , ça vous tente ? Ne vous fiez pas aux apparences , les Japonais vont vous mettre la pâtée ! " Proposa Takeshi , telle une pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Ron Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ron Weasley


AGE : 29
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010


Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 00:44

Le regard de Mioko le mettait mal à l'aise et s'en rendre compte, il s'était à moitié caché derrière Tanya.

"Les plages d'Oki quoi ?!" s'exclama-t-il l'air songeur.

Ron n'avait jamais entendu parlé le japonais de sa vie et il ne fit pas le rapprochement avec les origines asiatiques de Mioko. Il pensa tout simplement qu'il s'agissait d'autres plages d'Angleterre qu'il ne connaissait pas puisqu'il n'allait jamais sur les côtes. Il n'avait jamais voyagé beaucoup d'ailleurs car il fallait de l'argent pour bouger une si grande famille et les Weasley n'étaient pas connus pour leurs richesses.

"Euh !"

Mais avant que Ron est eut le temps de refuser, les jumeaux et Arthur se donnèrent à cœur joie d'accepter ce petit défi !
Avant même d'avoir put réagir, Ron se retrouva avec ses deux frère et son père devant un filet, tandis que de l'autre côté, Mioko et ses parents enrôlait Tanya dans leur équipe nippon.
Les épaules de Ron s'affaissèrent. Il n'était déjà pas très bon à ce sport étrange, alors de là à jouer un match devant ses frères et surtout devant deux filles de Gryffondor, c'était du suicide, la chaise électrique, surtout avec un maillot de bain pareil ! Il aurait voulut tout à coup que Tanya ne l'ai pas sortit de l'eau. De toute façon, là, il continuait de se noyer intérieurement pour oublier...

"Ginny ! Tu devrait prendre ma place, ce sera plus équitable. Je me sens pas très bien de toute façon avec toute cette eau salée dans la gorge..."

Un de ses frères l'attrapa avant qu'il ne s'enfuit et lui frotta la tête tout en se moquant de lui ouvertement. George déclara que si Ginny venait jouer, là, ce ne serait plus équitable pour les pauvres Takeshi !
Les dents serrés, il repoussa son frère et se mit à sa place, rouge comme un piment. Et plus Ron était stressé et observé, plus il était maladroit et avait le don de s'humilier. Si Harry avait été là, il ne l'aurait pas laissé se mettre dans une telle situation et l'aurait même frappé lui-même pour qu'il ne soit plus capable de jouer. Oui c'est ce qu'un meilleur ami aurait fait n'est-ce pas ?
La gorge noué, tandis que la mère de Mioko lançait le premier service, Ron courut jusqu'à la place de son père pour attraper le ballon et se fit écraser le pieds. Il tomba en avant et lorsqu'il voulut se relever, sous les nouvelles moqueries de ses frères qui râlaient qu'il ne soit pas resté à sa place, il ne parvint qu'à retomber sur les fesses.
Il s'était bêtement foulé la cheville. Pestant contre ce jeu et ce fichu ballon, il se releva et boita jusqu'en dehors du terrain et se rassit par terre.

"Jouer sans moi. Ginny ! T'as qu'à prendre ma place. Au moins Fred et George seront content !"

Boudeur, il fixait le sol en se massant la cheville en priant pour qu'une tempête surgisse et qu'ils soient obliger de rentrer si jamais il ne parvenait pas à mourir d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-courageux-liens-de-ron-t997.htm
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 14:05

La partie semblait bien commencer. Nanako commença un magnifique service , pour envoyer la balle de l'autre côté du filet. Takeshi semblait vraiment dans le jeu , et faisait même des signes "stratégiques" mais qui ne menaient vraiment à rien ..

" Baka* ... " Murmura Mioko , assez gênée du comportement de son père.
" IKE NIHON* ! " Lança celui ci en gesticulant des bras.

Tiens , les Weasley commencèrent à se prêter au jeu. C'est Ron qui essaya le premier de réceptionner la balle à la place de son frère. Mais en voyant bien , il était dans une mauvaise posture. Le poids de son corps l'avait fait tomber , de manière à lui fouler la cheville. Pauvre de lui ! Le rouquin en pesta et ordonna à sa sœur de jouer à sa place. Voyant cela , la jeune fille voulu s'éclipser du terrain afin de voir si tout allait bien , mais il fallait d'abord convaincre ses parents.

" Euh papa ... Je me sens pas bien du tout .. Je peux retourner m'asseoir ? S'il te plait ... "
" Hn .. Très bien. Tu nous encourages hein ! "
" Restes bien à l'ombre , et tu mets de la crème , tu bois de l'eau hein .. "
Finit sa mère en souriant.

Enfin sauvée du jeu , la Gryffondor se dirigea vers le jeune Weasley , assis , qui se massait furtivement la cheville.

" Tu te sens mieux ? Essayes de ne pas trop la tourner .. Ça te ferait mal. "

C'est alors qu'elle sortit une bouteille assez glacée d'eau , qui provenait de la glacière de ses parents , et qu'elle l'enroula dans une serviette , afin de l'appliquer sur son pied blessé.

" Voilà , you'll be better ! "



_____
Baka : Idiot.
IKE NIHON : Allez le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Contenu sponsorisé





Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]   Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end à la plage rien de tel pour de nouvelles rencontres [Mioko et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'étudier pendant un week-end [ Libre ]
» 12.10.10 : 4 nouvelles affiches pour HP7 !
» Roxana Williams, rien que pour vous :)
» Qui a dit que les filles parlaient toujours pour ne rien dire - Seraphina
» Rien qu'une après midi , pour se parler. [Fe Tanya Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: