Où nous emportera le vent. [Pv Edward]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où nous emportera le vent. [Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 17:51

    Où nous emportera le vent.



    C'est vrai que l'Ete m'apportait pas mal de surprise. Mais celles-ci étaient toujours apportés par le hasard ou la personne opposée. J'avais moi aussi envie de créer la surprise. J'avais pensé à inviter plusieurs personnes de l'école, je n'avais cependant invité que des moldus, amis depuis longue date. Il était alors temps d'inviter quelqu'un de Poudlard. J'avais pensé à pas mal de filles, seulement, j'étais sure de les revoir bientot ou de reçevoir une invitation par hibou. Je devais alors inviter quelqu'un que j'appréciais mais que j'aimerais connaitre plus, profiter des vacances pour faire connaissances. C'est alors que j'ai pensé à Edward Jansen. Ed' est un personnage avec qui dés le début, j'ai bien rigolé. Mais, n'étant pas dans la même classe et ne fréquentant pas le même groupe d'amis, Edward et moi ne nous connaissons pas plus que cela. C'était alors une bonne idée.
    Je montais de suite dans ma chambre afin de récupérer un bout de papier et un stylo. Je trouvais vite un papier, mais le seul stylo qu'il me restait était en forme de flamant rose, et lui aussi écrivait rose. Tant pis, j'écrirais alors à Edward Jansen avec une écriture rose pale.
    "Salut Edward. Ca serait simpa qu'on se voit cette semaine, je dis cette semaine car je ne sais pas quand Elsa t'auras apporté et aura ramené ton message. Si tu es d'accord, dis-moi où tu souhaites aller, je suis ouverte à tous ! J'éspère te revoir bientot. Bisou. Tanya Stewart"
    J'éspérais que ma demande ne ferait pas bizarre ou peut-être un peu directe. J'allais alors dans le Jardin chercher Elsa, mon hibou. Elsa était quelque peu lente, comme hibou. J'avais alors prévu le coup pour Edward et je n'étais pas pressée, fort heureusement.
    "Tiens ma belle, apporte ça à Edward Jansen et ne repart pas avant qu'il t'ai donné la réponse"
    Je lui dis ça car à mon dernier message par hibou, elle est revenu sans le message retour. La pauvre elle a du refaire un aller-retour. J'ouvrai la "cabane" où elle était et Elsa s'envola et dans le ciel, elle devenait de plus en plus petite, jusqu'à n'être plus qu'un point blanc -car son pelage est de cette couleur-. C'est vrai qu'Elsa était n'était pas la plus intelligente, j'avais toujours peur qu'elle se perde ou qu'elle se fasse attaquer. Mais je n'avais pas le temps de trop m'inquiéter pour Elsa, je devais réfléchir à savoir comment m'habiller si Edward acceptait ma proposition. Car c'est vrai Edward n'était pas nimporte quel garçon de Poudlard, il était brillant, beau et bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 19:33

    Le soleil éclairait de tout ses rayons la surface de la pelouse qui entourait la petit demeure des Jansen, le jeune homme avait envie de prendre l’aire. Le sentiment de poids qui régnait dans la maison lui donnait envie d’une seule choses se sauvés sortir faire un tour… Mais ou ? Et vue son état, il n’avait vraiment pas l’intention de sortir seule pour ruminé, pendant le reste de la journée, la crise de nerf que leur mère leur avait de nouveau fait à lui et à sa sœur. Al’ était a ses côté coucher elle aussi dans l’herbe tendre du petit parc derrière l’un des nombreux buissons de rose qui s’y trouvait.

    Caché à la vue des personnes de la maison les deux adolescents ne parlaient pas mais l’un comme l’autre ressentait la tension qu’il ressentait mutuellement. Les deux mains derrière la tête le jeune homme regardait le ciel, sa sœur elle avait les yeux tournée vers lui attendant sûrement qu’il brise le silence et qu’il la face rire. Ce n’était malheureusement pas vraiment l’état d’esprit du jeune homme à l’heure actuelle. Ruminant au fond de lui les moindres mots de sa mère.

    Al’ finit par faire comme lui regardé le ciel après quelques minutes de contemplation la jeune demoiselle se redressa en position assise, et lui tapa le vendre un doigt pointé vers le ciel. Elle n’avait rien dit mais je vis rapidement de quoi elle voulait parler, un point assez petit pour le moment volet dans le ciel et semblait venir dans leur direction. Mais bizarrement ce petit moins ne faisait que monté et descendre dans le ciel. Cela tira le sourire à ma seule, qui brisa le silence qui s’était installé entre eux deux depuis plus d’une bonne demi heure.

    - C’est quoi à ton avis !?
    - Delà je ne sais pas trop… Un hibou peut-être !
    - J’espère pas sinon elle va encore nous dire un truc désagréable l’autre…
    - T’en fait pas je dirais que c’est pour moi…
    - Hum…

    Sa sœur ne semblait pas très convaincu que malgré cela elle ne se prenne pas encore une soufflante de plus part sa chez et tendre mère. Les choses s’aggravèrent quand leur mère en question sortie sur le perron et d’une voix forte les appela. Edward voulu se levé mais Al’ le retient en lui mettant un main sur la bouche pour évité qu’il ne proteste et les face donc repérer. Le petit hibou qu’il avait vue quelques instant plutôt comme un petit point vers l’horizon était actuellement bien visible et semblait plongé droit vers eux.

    Leur mère qui les avait enfin repérer arrivait au même moment le choc fut donc inévitable entre l’animal et leur mère. Elle poussa un crit horrifier ce qui ne pu que tirer un éclat de rire à Al’ et Ed’. Furieuse elle prit la lettre des pattes de l’animal qui était tombé sur le sol étourdit. Edward lui saisit avec délicatesse le petit hibou afin de vérifier qu’il n’avait rien de casser. Puis à la surprise de Al’ et de Ed’ sa mère prit la parole sur un ton doux et intrigué :

    - Edward Jansen depuis quand as-tu une petite amie !?

    Edward regarda sa mère les sourcil levé mais ne dit rien laissant sa sœur prendre la parole la première sur un ton tout aussi surprit que sa mère.

    - Hum… Fais voir sa !

    Elle prit la lettre des mains de sa mère qui la laissa faire pour une fois sens rien dire. Edward se leva a son tour puis chipa la lettre des mains de sa sœur qui allait ouvrit la lettre. Avec un petit sourire amusé part la situation il leur dit :

    - Je crois que ce courir mes adresses ! Alors bas les pattes…

    Ce mettent suffisamment à l’écart afin de pouvoir lire en paix, il ouvrit le petit message qui lui était destiné. L’écriture était fine et légèrement, il ne la connaissait pas et été écrit dans un rose pâme sûrement pour cette raison que sa mère et sa sœur avait cru que s’était sa petite amie. Ses yeux volait de gauche à droite du petit mot.

    "Salut Edward. Ca serait simpa qu'on se voit cette semaine, je dis cette semaine car je ne sais pas quand Elsa t'auras apporté et aura ramené ton message. Si tu es d'accord, dis-moi où tu souhaites aller, je suis ouverte à tous ! J'espère te revoir bientôt. Bisou. Tanya Stewart"

    Il la relu deux fois pour être sur d’avoir bien comprit. Le petit hibou qui était toujours dans ses bras lui mordillait la main d’une façon affectueuse. Repliant la lettre il la glissa dans son pantalon noir et se tourna vers sa mère.

    - Bon je sors enfin de compte… Et oui tu as bien comprit ce n’est pas une question mais un affirmation, et donc Al’ sort aussi !

    De sa main libre il saisit la jeune femme part la main et l’emmena dans la maison lui monta quatre à quatre les marches de l’escaliers menant jusqu'à sa chambre laissant sur le palier d’avant sa sœur afin qu’elle se prépare. Arrivé dans sa chambre il posa le petit hibou dans la cage de Plume son hibou d’une noir de gaie. Qui poussa un petit cris de bienvenue. S’approchant de son placard il en sortie une chemise blanche et une cravate qu’il passa négligemment autour de son cou. Puis saisie un papier et une plume son encrier d’une couleur bleu et écrit.

    « Salut Tanya, je serais ravi de venir te rejoindre dans Londres je suis libre aujourd’hui et maintenant si c’est ton cas rendez … » « Ps : je garde en pension ton petit hibou je t’expliquerais plus tard »

    Le jeune homme signa la petit lettre puis roula celle-ci avant de la scellé avec un tampon de cire au écussons de la famille Jansen. Il se tourna ensuite vers les deux petit hibou, il tendit son bras et plume fut le plus rapide à s’installé sur son bras, avec un petit sourire et une petite tape sur la tête il accrocha le petit mot et s’approcha sur la fenêtre d’une voix douce il lui dit :

    - Que le vent te parte, et t’aide à battre ton record, vas et arrive sens encombre à la bonne destination.

    Le jeune hibou poussa un petit cris avant de prendre son envole au travers de la fenêtre ouverte de sa chambre. Le petit hibou blanc de son amis semblait dessus et apeuré de resté dans un lieux qu’il ne connaissait pas. Le rassurant d’une petit caresse il lui laissa quelques miam-hibou pour lui tenir compagnie avant de disparaître par la porte de sa chambre. Il reprit sa sœur au passage et sortie dans la rue avant que leur mère est eu le temps de nouveau de les appelés les deux adolescents était déjà monté dans le magicobus. Sa sœur souhaitait sortie pour retrouvé des amies, et son frère pourrait allé rejoindre Tanya seule et en paix en sachant que sa sœur jumelle serait en bonne compagnie avec des jeunes femmes de son age et année.

    Le petit bus rouge déposa d’abord sa sœur puis lui sur l’un des trottoir de Londres. Il regarda sa montre et remarqua qu’il était légèrement en avance. Sur leur demandé, après tout Plume était rapide et efficace mais il lui fallait sûrement le temps de ce préparer. Les mains se glissèrent dans ses poche de son pantalon. Il possédait sa baguette sur l’avant bras gauche et la sentie contre lui quand il plaqua son bras contre son corps. Il ne savait pas si elle viendrait ou non mais il attendrais un heures pas une minutes de plus. Si elle n'était pas rendu, il partirait seule faire un tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 14th 2010, 21:46

    Le soir-même, vers 14h je regardais la télévision, affalée sur le canapé, d'un air pas trés féminin ! Aprés tout, c'était les vacances, seuls mes parents pouvait me voir dans cette état, et heureusement !
    Tout en écrivant sur la table derrière le canapé. Cette table ne sert que quand on reçoit un grand nombre d'invité, mon père s'en sert aussi souvent pour remplir quelques papier pour son travail ou pour les comptes de la maison, il me dit :

    "Le bruit, là. C'est dans la télévision ou c'est dehors ?" dit-il tous en faisant remplissant ses papiers avec sa plume. Qu'elle genre de papier remplissait t'il ? Encore des formulaires sur les différents animaux qu'il soignait ?

    Il disait surement ça en étant presque sur que c'était la télévision mais il le fit remarquer pour s'en assurer et discuter un peu, surement.

    "Qu'elle bruit ?" dis-je sans me retourner pour le regarder.

    J'étais comme on dit " à fond" dans le film et je n'avais pas fait attention aux bruitages qu'ils pouvaient y avoir.

    "Ce bruit de chouette, de plus en plus fort".

    J'avais envie de lui dire de quitter ses papiers et de se lever et qu'il verrait bien, mais à peine avait-il dit le mot «Chouette» que le mot «Edward» résonnait dans ma tête.

    "Non rien, c'est mon hibou" dis-je excitée.

    Je me levais alors du canapé, oubliant complétement le beau brun du film. Je me dirigeais vers la fenêtre, à coté du piano noir qui servait à ma mère. J'entendais mon père parler derrière mon dos.

    "Ah oui, c'et vrai, c'est tellement courant un hibou qui apporte une lettre chez les Stewart depuis que ma fille est dans une école de magie"

    Ca lui arrivait souvent ce genre de remarque. Au moment d'ouvrir la fenêtre, le hibou tenait, comme je l'avais prévu une lettre. Mais, ce n'est pas ce qui m'inquiétait le plus. Le hibou n'était pas le mien. Bon c'est vrai, celui-ci était revenu à une vitesse folle, surement pas le genre d' Elsa, mais je pouvais toujours croire à un miracle ou un changement chez ma Elsa, mais non. Alors, énervée, c'est vrai, j'ouvris la lettre qui était scellée avec un tampon de cire, sur lequel on pouvait lire "Famille Jansen". La lettre était joliment soignée, l'écriture était bleu, surement écrite à la plume et les lignes étaient parfaitement alignées.

    « Salut Tanya, je serais ravi de venir te rejoindre dans Londres je suis libre aujourd’hui et maintenant si c’est ton cas rendez … » « Ps : je garde en pension ton petit hibou je t’expliquerais plus tard »
    Sa lettre rassurante me fit passer ma colère et me redonna le sourire. Il avait répondu, il était d'accord et j'allais le rencontrer, le lendemain. Dans sa lettre un lieu non exprimé était donné, le lieu de rendez-vous.

    "Papa, maman, je rejoinds un .. une .. Quelqu'un à Londres. Je reviens pas tard, bye, bisous !" Le meilleur moyen de partir de chez soi vite fait !

    Avant de partir, je mis la tenue que j'avais préparé. Un robe bleu aux nuances blanches qui m'arrivait légérement au dessus du genou. Le bout de la robe comportait une fine dentelle. Je portais avec cela un collier en ivoire de ma grand-mère et le bracelet allant avec. Et aprés avoir pris en vitesse mon sac, je fonçais vers la porte d'entrée verte foncé sur le chemin du prochain arrêt de métro. Sur le chemin, je sortis mon ticket et je courrais dans les escaliers descendant dans le metro, je ne voulais pas être en retard. Malheur. Forcément, un peu maladroite, je tombai dans les escaliers. Pas mal de passants s'arrêtèrent pou m'aider à me relever et vérifier si j'allais bien.

    "Oui, oui, super. Merci beaucoup" Et je me relevais assez brutalement, en boitant. Je pris le metro qu'il me fallait. Durant le trajet je regardais ma blessure. une enorme éraflure qui saignait suivit au dessus d'un prochain bleu étaient entreposés sur prés de ma cheville.

    "Mince, de quoi j'ai l'air". Je sortis alors un mouchoir de mon sac à rayures et essaya ma plaie. Malgrés tout, impossible de marcher normalement. Alors, je continuai mon trajet jusqu'au lieu de rendez-vous en boitant.
    Arrivée dans la rue dite, je vis un beau brun, habillé d'une jolie chemise blanche et d'un cravate, d'un air trés chic. C'était bien évidemment Edward. A maintenant quelque mètres de lui je dis :

    "Heey, Edward !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 07:44

    Edward faisait les cent pas sur le trottoir, se demandant si la jeune Gryffondor avait belle et bien reçu plume et donc sa lettre. Les passant moldus se pressait sur le trottoir cette après midi, même l’un d’entre eux s’arrêta a ses côté complètement perdu une grande carte de la ville dans les main il lui mit sous le nez et donc voix bourru lui demanda tout de même poliment.

    - Dite jeune homme pourriez vous me dire ou je me trouve sur ce plan…

    Edward la bras toujours croisé regarda l’homme en question il avait le teint pâle un vêtement chaud sur le dos et une sorte de casquette grise bien visé sur la tête, de petit lunette sur le nez. Un homme d’une petit taille avec carte et valise cela devait être sûrement un vacanciers, ou il ne savait quoi encore. Il avait été éduquer d’une façon a considérer les moldus comme de la vermine qu’il ne fallait surtout pas toucher et encore moi parler. Mais après ses année à Poudlard le jeune homme avait changer, respectant toute êtres vivants comme s’il était son égale. Son visage glacial qu’il avait au début disparut rapidement pour affiché un petit sourire à l’homme qui se dérida a son tour. Il lui saisit la carte des mains et l’aplatie sur l’une des boites ou les moldus retiraient leur journal du matin. Un espace suffisamment assez grand pour lui montré ce qu’il souhaitait.

    - Alors voyons voir cette carte…

    Il parcourait son petit doit sur la surface lice se la carte à la recherche de leur lieu actuelle, il ne lui fallut que quelques secondes pour arrivé a trouvé leur emplacement à la rue près. Et dis donc avec facilité le doigt posé sur la carte.

    - Nous sommes ici ! Hum… Puis-je vous demandez votre destination !?
    - Hum…

    L’homme en question regarda par dessus son épaule comme s’il avait peur que quelqu’un derrière nous mais entendu. Puis il se retourna de nouveau vers moi et me dit.

    - Eh bien je souhaiterais allez à Xxxxx.
    - Eh bien votre destination est ici, le plus simple je vous conseille de prendre se chemin vous trouverez moins de mol… de monde.
    - Merci jeune homme.

    Edward était passé à sa de la catastrophe, il avait faille prononcé le mot moldus, l’homme n’avait pas l’aire de s’en être rendu compte et le remercia gracieusement, en lui donnant la pièce un billet de 20 €uros. Cela devait être un Européen ou quelqu’un de se style il n’avait même pas remarqué d’accès… Mais il ne pouvait pas être anglais vue que ce n’était pas la monnaie de se pays. Regardant le billet un cour instant il allait le refusé quand il remarqua que l’homme en question avait déjà disparu dans la foule. [color=steelblue]« Qu’est ce que je vais faire de sa moi… Rha c’est moldus !»[color]. Edward rangea le billet dans un poche de son sac à dos. Puis il reprit la contemplation de la rue principal toujours autant charger. Quand il entendit sur sa gauche une voix qu’il avait déjà entendu et qui l’appelait.

    - Heey, Edward !

    Je la vis enfin elle se découpait dans les passant avec sa belle robe bleu. Le jeune homme se demandait si elle avait fait exprès de mettre une robe aux couleurs de sa propre maison. Il lui fit un petit sourire comme il savait bien les faire, puis partie à sa rencontre. D’un regard il remarqua que la jeune femme boitait, il allait lui demander ce qu’elle avait quand il remarqua le sang sur sa cheville.

    - Tanya, qu’est ce qui t’arrive, tu t’es fais mal ou !?

    Edward allait sortir sa baguette de son emplacement sur son avant bras avant de se souvenir qu’il était dans un rue de Londres, il prit donc la jeune femme dans les bras avec délicatesse, ne se préoccupant même pas de ses commentaires, positif ou non. Puis il traversa la foule et se dirigea vers une rouelle à l’écart ou la foules était beaucoup mon danse, et l’installa sur des marches d’entrée d’un appartement.

    - Attend bouge pas !

    il fit pivoté son sac à dos et ouvrit un petit poche latéral ou il en sortie un petit fiole avec un liquide verdâtre. Il lui ôta le bouchons avec facilité et versa deux petits gouttes sur la plait de la fumer s’échappa au son contacte avec la peau. Mais la plaie cicatrisa rapidement, puis il referma la petite fiole avant de la remettre dans son sac à sa place bien protéger dans un boite. Puis se levant il lui tendit la main.

    - Tu aurais un mère comme la mienne tu comprendrais qu’elle ne te laisserais jamais sortir sens le matériel de survit d’un bon sorc… Enfin bref ! Sinon a par cette petit blessure tout va bien tu es ravissante dans cette robe…

    Le jeune homme la regardait avec un petit sourire amusé. Contant plan l’ensemble de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 14:12

- Heey, Edward !

Edward me regardai avancer vers lui. Il me fit ce sourire que j'aimais tant et il s'avança vers moi. Je vis trés vite que son regard, malheureusement, se dirigea vers ma blessure. Je ne voulais pas que l'on s'attarde dessus, je pouvais nettoyer ça à la maison, ce soir. J'étais prête à dire un "Comment vas-tu" ou même un "ce n'est rien". Je n'ai pas pu sortir ces mots de ma bouche qu'il me demanda :

- Tanya, qu’est ce qui t’arrive, tu t’es fais mal ou !?

Même histoire que quelques secondes auparavant. Cette fois-ci je n'avais même pas eu le temps de préparer mes mots, qu'il me devança. Edward me prit dans ses bras, telle une princesse, devant tous ces anglais et vacanciers américains et européen. Certains nous regardaient bizarrement d'autres riaient. Mais moi, moi, à ce moment là, j'avais totalement oublié ma blessure tout ce qu'il y avait dans mon pauvre cerveau de jeune fille de 16 ans était :

Je suis dans les bras du beau Edward Jansen !

Aprés avoir marché un peu, nous étions arrivés dans une rue calme sans passants. Il me posa sur une des marches d'un appartement typiquement londonien, il ressemblait fort à celui de ma tante Elly, que je n'avais pas vu depuis le début des vacances ! Hop, cela me fera une sortie en plus.
Edward, d'un air sur de lui me dit alors :

- Attends bouges pas !

Il sortit alors de son sac marron, entreposé dans un poche avant, une fiole contenant un liquide peu désirable. Le liquide était vert et la contenance avait l'air gluante. Et pourtant, Edward me versa cela sur ma plaie. Et en une fraction de seconde celle-ci avait totalement disparu. J n'en revenait pas ! D'une part que le flacon ai un effet si rapide , malgrés une légère fumée au dessus de ma cheville, et d'une autre qu'Edward ai osé utiliser la magie en dehors de Poudlard, pour moi certes, mais tout de même. Il n'avait pas peur de se faire renvoyer, ou punir. Rien n'avait l'air de le perturber.
Il me tendit la main pour me relevait, aprés avoir remis son flacon à sa place. Et il me dit avec un léger sourire de coté :

- Tu aurais un mère comme la mienne tu comprendrais qu’elle ne te laisserais jamais sortir sens le matériel de survit d’un bon sorc… Enfin bref ! Sinon a par cette petit blessure tout va bien tu es ravissante dans cette robe…

A ce moment, je priais trés fort et j'éspérais aussi trés fort que je ne rougissais pas ! C'était encore une preuve de la gentillesse et de la galanterie d'Edward.
Je compris aussi que sa mère était une femme prevoyante et organisée.

Tout en me relevant et en avançant vers une rue plus passante je lui dis :

-Hum .. Merci c'est gentil ! C'est vrai que je te trouve trés séduisant aussi dans cette tenue, trés chic .

Puis sans lui laisser le temps de répondre, étant un peu timide par ce que je venais de lui dire, j'enchainais sur un :

-Alors, qu'aimerais-tu faire ? Ne tinquiète pas, je ne te proposes pas shopping, j'avais prévu le coup, j'ai tous fais avec une copine avant notre renc .. rendez .. notre sortie. Il y a des bars sympas, mais aussi des parcs et des monuments, des musés gratuits à visiter à Londres. Fait ton choix, je t'accompagne où tu veux. Mais d'abord, je me me fais du soucis pour toi tu sais, normalement nous n'avons pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poud .. de l'école, non ? Ca me ferait de la peine si tu avais des ennuis à cause de moi.

Je ne disais pas ça pour faire mon intello ou pour lui crier dessus, je disais ça d'un ton assez triste, et c'était vraie, le voir quitter Poudlard ou se payer des heures de retenue à cause de moi, fille maladroite comme je suis ! Non.
Pour le lieu je me fichais bien où il souhaitait aller je l'accompagnerais, trop heureuse de passer du temps avec lui, avec sa compagnie si agréable.
Pour le petit bug, sur le mot précédent sortie, et bien, je ne savais comment qualifier cela, je ne voulais pas passer pour une idiote devant lui. Un rencart faisait rendez-vous galant, un rendez-vous, rencontre prometteuse, une sortie, cela faisait plus, sortie entre amis, enfin je crois .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 16:35

    Après s’être levé, il lui tendit la main afin de l’aider a se remettre debout la jeune femme avait été sage comme un ange, elle n’avait même pas osé lui parler pendant son petit soin. Le jeune homme était concentrée mais même si la jeune demoiselle lui avait parler cela ne l’aurait pas déconcentré suffisamment pour qu’il face un faut pas. Enfin bon bref, la jeune femme avait saisie sa main afin de se remettre debout, testant un cour instant son pied elle fut ravit que celui-ci se porte mieux et les deux adolescents retournèrent donc vers l’allée principal entourer par le monde, ils pourraient plus facilement parler sens être entendu par des oreilles indiscrète. Après tout qui écoute son voisin sur un trottoir bondé, la plus par des passant étaient là pour prendre des photos, ou encore se rendre d’une lieu à un autre. Et sûrement pas là pour écouté les conversations des deux adolescent qui marchait en se regardant mutuellement dans la rue avec un petit sourire accrocher sur leur visage respectif. Une fois dans la foule poursuivant leurs marche, se fut Tanya qui prit la parole.

    – Hum… Merci c’est gentil ! C’est vrai que je te trouve très séduisant aussi dans cette tenue, très chic.

    Edward aurait souhaitez la remercier par ses simple paroles, douce et gentil, mais la jeune rouge et or ne lui laissa pas le temps de prendre la parole et la reprit avant même que Edward est eu le temps d’ouvrir la bouche. Il n’en fut pas le moins du monde blesser de ne pas pouvoir parler, il lui fit simplement un magnifique sourire avant de l’écouter de nouveau.

    -Alors, qu'aimerais-tu faire ? Ne t’inquiète pas, je ne te proposes pas shopping, j'avais prévu le coup, j'ai tous fais avec une copine avant notre renc .. rendez .. notre sortie. Il y a des bars sympas, mais aussi des parcs et des monuments, des musés gratuits à visiter à Londres. Fait ton choix, je t'accompagne où tu veux.

    Edward avait-il bien entendu ce que la jeune femme voulait dire un rencart, elle s’était reprit de plus belle. Mais plus elle essayait de sortir de sa problématique et plus elle s’enfonçait ce qui tira un petit sourire amusé sur le visage du jeune bleu et argent. Changeant totalement de sujet en fête ce fut son meilleur moyen de sortie… Lui proposait diverse destination, bars, musés ou autre apparemment s’était à lui de choisir. Ne sachant pas vraiment comment dire à la jeune femme se trouvant devant lui que il n’avait pas une grande connaissance de Londres pour n’y allé que très rarement. Pour cause sa mère n’aimait pas la vermine, le mot vermine en question concernait bien évidemment les moldu et tout ce qui s’y rapprochait. Edward avait vécu et évolué dans un environnement de Sang-Pur, et malgré qu’il connaisse certain parc il ne connaissait que très peu la ville en général et encore moins les musés et autre bars Moldus.

    - Mais d'abord, je me fais du soucis pour toi tu sais, normalement nous n'avons pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poud .. de l'école, non ? Ca me ferait de la peine si tu avais des ennuis à cause de moi

    – Hahaaaa ! Ne t’en fais pas nous n’avons pas le droit d’utilisé notre baguette en dehors de l’école, mais là en ce qui nous concerne aujourd’hui, j’ai seulement utilisé une potion ou baume de soin aussi couramment utilisé par chez nous. Donc je ne risque en rien de me prendre un retenu dans les dents ou encore même voir ma baguette se brisé sous ce petit acte anodin. Fait moi confiance, mais merci c’est vraiment très touchant de ta part de te soucier de mon cas.

    Lui dit-il après s’être contrôlé comme il le pouvait d’une grand éclat de rire qui était sortie spontanément de sa cage thoracique. Il ne l’avait pas fait exprès mais il devait bien l’avoué il ne s’était pas attendu a autant d’attention de la part de la jeune rouge et or. Puis il reprit de nouveau la parole sur un ton plus calme et sur un ton de voix doux et amical.

    – J’ai l’impression que Londres est ton terrain de jeux habituel, je vais donc te laisser choisir une destination de ton choix… Je dois dire que je connais que cette ville sur le bout des doigts, mais rien en ce qui concerne les bars, ni même les habituations ou les musés. Les rues, les allées et tous ce qui est de trottoir et de bitume ainsi que quelques parcs dans Londres la majorité du temps je les passes dans mon monde… Non pas que celui-ci me rebute, ou autre mais disons que … Enfin mon éducation est un peut sélective !

    Lui répondit-il un peut gêné ne sachant pas vraiment comment lui expliquer que les enfants de certain sang-pur avaient pour habitude de se réunir, sous une seule et même bannière. Empêchant a tout prit leur enfants de traîné avec la vermine, quoi qu’elle soit. Le jeune homme passa instinctivement l’un de ses mains dans ses cheveux pour faire disparaître sa gène et aussi lui changer les idées. La majorité de ses amies était des sang-mêlés mais lui ça ne le dérangeait pas vraiment ce n’était pas vraiment le cas de sa mère qui voulait avec des petits enfants de sang-pur. Respirant une grande bouffé d’aire il reprit la parole d’un ton détaché.

    – Montre moi ce que tu aimes le plus ici ! Fait moi découvrir un peut ta vie, et je te parlerais de moi à ma façon en récompense.

    Lui dit-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 17:26

– Hahaaaa ! Ne t’en fais pas nous n’avons pas le droit d’utilisé notre baguette en dehors de l’école, mais là en ce qui nous concerne aujourd’hui, j’ai seulement utilisé une potion ou baume de soin aussi couramment utilisé par chez nous. Donc je ne risque en rien de me prendre un retenu dans les dents ou encore même voir ma baguette se brisé sous ce petit acte anodin. Fait moi confiance, mais merci c’est vraiment très touchant de ta part de te soucier de mon cas.

Alors là, je ne me sentais pas trés bien. J'avais l'impression de passer pour une imbécile qui ne connaissait rien au réglement de Poudlard. C'est vrai que je m'étais pas vraiment attardée sur le Réglement, je savais à peu prés ce que je pouvais faire ou non dans l'enceinte de l'Etablissement et sur son extérieur. Pour moi quand on m'a dit

"Interdiction d'utiliser la magie en dehors de Poudlard." avait dit professeur McGonagall.

Je pensais que c'était autant la baguette que les potions et autres balais qu'était ce monde de magie. Mais non, Edward m'avait appris quelque chose il faut le dire.
Je voyais bien qu'il voulait rire et se moquait de moi, d'éclater de rire. C'est ce qu'il fit, puis il reprit vite son sérieux et me demanda d'une voix douce, comme il avait l'habitude de faire :

– J’ai l’impression que Londres est ton terrain de jeux habituel, je vais donc te laisser choisir une destination de ton choix… Je dois dire que je connais que cette ville sur le bout des doigts, mais rien en ce qui concerne les bars, ni même les habituations ou les musés. Les rues, les allées et tous ce qui est de trottoir et de bitume ainsi que quelques parcs dans Londres la majorité du temps je les passes dans mon monde… Non pas que celui-ci me rebute, ou autre mais disons que … Enfin mon éducation est un peut sélective !

Tout en l'écoutant je le regardais, gené, je le voyais bien. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait me le dire, ce n'était pas quelque chose de forcément simple et que l'on a l'habitude de dire, mais lui, malgrés ce qu'il pensait surement, il le dit d'une façon posé, sans vouloir vexer quiconque. J'aimais ce genre de discutions polies. A la fin de sa dernière phrase, je voyais bien qu'il n'était pas à l'aise, pire que quand il me parlait.
Il passa sa main dans mes cheveux, surement une façon pour lui de se montrer moins géné. Puis, d'un petit soufflement qui ne s'entendait pas mais que sentais, il reprit calmement, cette fois-ci plus simplement :


– Montre moi ce que tu aimes le plus ici ! Fait moi découvrir un peut ta vie, et je te parlerais de moi à ma façon en récompense.

Je répondis d'abord aux premières phrases qu'il avait dite pour lui montrer que je comprenais et pour ne pas le faire cogiter plus tard dans la soirée, de peur de n'avoir pas exprimer ce qu'il voulait dire et de m'avoir mise mal à l'aise.

-Tu sais je comprends ce que tu as voulu dire. Des parents, parfois incompréhensifs ou encore anciens sorciers de souhaite pas que tu ailles dans des endroits entouré de personnes différents de toi-même, les moldus par exemple ou même enfants de moldus, au sang impure. Comme-ci il voulait te ranger dans un coffre avec uniquement des gens qui te ressemble, des gens avec qui tu n'as pas tout le temps, forcément, des affinités. Des amis à moi à Poudlard ont des parents comme cela, ne tinquiète pas, le fait que tu sois avec moi me prouve que toi tu est prêt à aller dans un autre coffre que celui des sangs purs, que tu souhaites découvrir d'autres choses. dis-je avec un léger rire vers la fin.
J'avais prononcé les mots moldus, sangs purs ou impures d'une voix tout de même assez basse.
J'enchainais ensuite par :

- Alors, je vais te faire découvir des endroits de Londres que tu ne connais pas. Suis-moi. lui dis-je en lui attrapant le bras.

Nous nous dirigâmes vers la station de metro. J'avais une réel idée de l'endroit où je voulais l'enmener, mais d'abord, l'endroit étant trop loin à pied du lien où nous étions actuellement. Arrivée devant les machines à ticket du metro, sortant de mon sac un unique ticket, je lui dis d'un ton rieur :

-Es-tu pret à faire le véritable londonien rebelle ? J'ai un ticket, nous allons devoir passer à deux. dis-je en montrant d'un coup de menton les machines dans lesquelles il fallait insérer un ticket pour pouvoir accéder aux couloirs du metro.

Nous sommes alors passé à deux, sans trop de problémes, deux personnes, un ticket. Je repris alors son bras et nous avons pris ensemble les différents couloirs et avons descendus les escalier pour enfin arriver devant les rails de metro. Je le regardais avec un grand sourire, fière de nous et pressée de lui monter mon endroit préféré de la capitale.
En attendant le prochain metro, je vis une cousine à moi qui devait venir manger la fabuleuse dinde de maman, le lendemain soir. J'aimais bien Rosy mais elle était assez comment dire "I'm a barbie Girl". Je lui fis coucou de loin et regarda alors mon compagnon avec un petit sourire genée :

- Je reviens tout de suite, juste le temps de faire la bise à ma cousine juste la-bas lui dis-je en montrant Rosy du doigt et de répondre à une ou deux questions sur qui est le jeune inconnu qui m'accompagne en l'occurence, toi.

Alors, je partis en trottinent pour ne pas faire attendre mon partenaire vers ma cousine. Je savais trés bien qu'elle aller m'embéter à cause d'Edward. Je soufflais alors fortement en marchant vers elle.
Quand, tout à coup, à mi-chemin entre Edward et Rosy, un homme aux cheveux courts, gras et brun, vêtu d'un pull trop chaud pour l'été et d'un pantalon court noir, ainsi que de vieilles basket m'interrompit en me disant :

-Héé ma jolie, tu veux pas suivre jusque chez moi, hein ? dit-il en me touchant les cheveux.

Carrément différent de la façon dont Edward m'avait touché les cheveux auparavant.

- Lache-moi sale fou ! lui dis-je en repoussant ses mains noires.

Alors, d'un ton faché et en paquant contre le mur, prés à me gifler, ce vieux fou me dit :

-Qu'est ce que t'as ? Je te plait ? Hein ? C'est ce qu'on va voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 18:21

    [HJ : ne crois pas que je ne sais pas ou tu veux en venir coquine ^^]

    Le jeune homme lui avait demandé de lui montré ses endroits préférer afin de découvrir qui elle était vraiment. Son père lui disait toujours que le cœur d’une femme se dévoilait quand celle-ci lui montrait ce qu’elle aimait le mieux dans sa vie. La jeune femme sourit a son tour ravit sûrement de pouvoir lui montré ses petits jardins secret dans Londres. Puis elle prit la parole sa voix était rassurante et Edward comprit pour qu’elle raison quand elle commença à parler.

    -Tu sais je comprends ce que tu as voulu dire. Des parents, parfois incompréhensifs ou encore anciens sorciers de souhaite pas que tu ailles dans des endroits entouré de personnes différents de toi-même, les moldus par exemple ou même enfants de moldus, au sang impure. Comme-ci il voulait te ranger dans un coffre avec uniquement des gens qui te ressemble, des gens avec qui tu n'as pas tout le temps, forcément, des affinités. Des amis à moi à Poudlard ont des parents comme cela, ne t’inquiète pas, le fait que tu sois avec moi me prouve que toi tu est prêt à aller dans un autre coffre que celui des sangs purs, que tu souhaites découvrir d'autres choses

    Edward l’écouta attentivement grincent des dans sous le nom de Sang-Impure. Il détestait que les gens se serve de se mot en particulier et ne s’empêchait d’habitude de reprendre les gens qui osait le prononcé. Mais là que dire, pour une fois il ne dire rien peut-être parce que la jeune femme qui l’avait mentionné était elle même une jeune femme née de parents moldus. Non ce n’était pas vraiment pour cette raison mais plutôt pour être sur de ne pas revenir tout de suite sur ce passage là de sa vie. Puis la jeune demoiselle reprit la parole sur un ton un peut plus élevé que l’ensemble des paroles qu’elle lui avait dis quelques minutes auparavant.

    – Alors, je vais te faire découvrir des endroits de Londres que tu ne connais pas. Suis moi !

    Nous étions toujours accroché l’un a l’autre par un bras, qu’en elle bifurqua dans l’une des nombreuses déboucher de métros le jeune homme en fut surprit mais la suivit sens a jouté un mot. Quand il arrivèrent en bas des escalier la jeune femme, la conduit jusqu'à un machine à ticket. Sortant de sa poche un unique ticket, le jeune homme commença à paniqué, un panique que l’on ne pouvait pas voir et il pensa « Pourvu qu’elle ne me donne pas se machin je ne serais pas quoi en faire… ». Le sortant de ses pensée la jeune femme lui dit :

    – Es-tu prêt ç faire le véritable londonien rebelle ? J’ai un ticket nous allons devoir passer à deux !
    – Pas de problème !

    « Ouf, j’ai bien cru que j’allais devoir me débrouillé avec se machin là… ». Nous sommes donc passé à deux dans le sorte de tourniquet, ne se doutant de rien peut-être qu’il y avait des caméra, mais franchement je m’en contrefichait, il ne serait pas près de me revoir venir de toute façon. Elle se remit a mon bras et m’emmena dans les profondeurs du métros afin d’attendre l’engin qui nous conduiraient à la destination choisi. La foule qui régnait dans les lieu était tout aussi vaste que celle qu’il y avait sur les trottoirs de Londres la seule différence était que l’odeur dessous la terre, sentait pas très bon, et que l’on ne voyait pas le ciel s’était embêtant, au yeux du jeune Serdaigle. La jeune femme attira de nous son attention quand elle prit de nouveau la parole une jeune femme style barbie version moldus faisait de petit signe de la main, le jeune homme se doutait que les deux jeune femmes se connaissait. Il s’appuya délicatement sur l’un des nombreux pilier qui se trouvait là et écouta la jeune demoiselle.

    - Je reviens tout de suite, juste le temps de faire la bise à ma cousine juste la-bas et de répondre à une ou deux questions sur qui est le jeune inconnu qui m'accompagne en l'occurrence, toi.
    – Pas de problème ! Vas-y je t’attend ici…

    La jeune femme partie en trottinant joyeusement vers sa cousine, Edward la suivait des yeux, avec un petit sourire face à son amie. Pas moqueur non seulement amusé par sa façon d’agir. Mais à peux près à mi chemin elle se fit arrêté par un badaud. L’homme semblait entreprenant et cela énerva un peut le jeune homme il se fraya donc un chemin dans la foule suffisamment rapidement pour entre Tanya lui répondre :

    – Lache-moi sale fou !

    Edward n’était plus cas quelques pas quand l’homme lui répondit à son tour :

    – Qu’est ce que t’as ? Je te plait pas ? Hein ? C’est ce qu’on va voir !

    L’homme devenait plus entreprenant, il avait saisit la jeune femme et la tira vers lui afin de lui faire subirent on ne sait quoi de cochon. Cela donnait envi au jeune homme de sortir sa baguette cette fois mais il n’en fit rien arrivant dans le dos de son amie il la saisit par la taille et la fit pivoté derrière lui surprit l’homme l’avait lâcher. Sa surprise profita totalement à Edward, qui lui envoya une puissante droite à vous en décrocher la mâchoire. L’homme partie a la renverse sous le choc et tomba au sol. Edward ne lui laissa pas le temps de parler il lui dit sur un ton de voix qui se voulait calme mais sens réplique :

    – Ta pas compris ce qu’elle ta dit… Lâche là c’est claire pourtant ! Je te prévient celui-ci était un simple avant goût ne me cherche pas j’en ai encore plein d’autre dans ma manche… Maintenant tu vas faire des excuses à la demoiselle.
    – Tu rêve p’ti co*
    – Quoi !

    D’un geste rapide Edward avait cramponné l’homme qui avait actuellement la bouche en sang et s’était relevé. Il le plaqua violemment sur le poteau qui se trouvait derrière lui, lui faisant heurté la tête au passage. Les passants qui s’était réunit pour attendre leur métro avaient former un petit regroupement entre les deux hommes. Edward lui n’en avait vraiment rien a faire… L’homme finit par reprendre la parole d’une voix beaucoup moins assurer.

    – S’était juste pour rigolé
    – Et maintenant que ta bien rigolé…
    – hum… Je m’excuse !
    – Eh bien voilà… C’était pas trop compliqué !

    Il le lâcha avec un nouveau regard noir qui voulait se faire très bien comprendre qu’il n’avait pas intérêt à l’attaqué sinon sa ne serait pas ses dents qu’il devrait compté la prochaine fois. Glissant sa main autour de la taille de la jeune femme avec beaucoup de délicatesse il lui dit d’une voix calme et douce :

    – Tanya, tu vas bien ? J’espère que ce n’est pas ça ton endroit préférer …

    Dit-il enfin pour faire redescendre l’atmosphère qui s’était peu à peu grisé avec l’arrivé de l’autre fou. Les passant avait dissous le cercle qui s’était former et le calme était revenu.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 15th 2010, 21:43

[HJ : Frenchement j'étais sure que tu allais dire ça, m'enfin moi meme j'aurais penser pareille, c'est pour ça que j'ai hésité à le mettre, mais non ! J'avais juste peur que tu trouves le Rp ennuyant alors j'ai mis un peu d'actions, vous aimez ça les mecs, non ? Surprised :p]


    Je ne pouvais regarder à mes cotés pour voir si Edward ou Rosy était là. J'avais peur, je ne pouvais bouger.
    Puis je sentis des mains se poser sur ma taille et me pousser délicatement sur le coté. J'avais à peine relevait la tête que l'homme qui, encore quelques secondes auparavant m'empêcher de bouger, était par terre. J'entendis devant moi, la voix d'Edward dire :

    – Ta pas compris ce qu’elle ta dit… Lâche là c’est claire pourtant ! Je te prévient celui-ci était un simple avant goût ne me cherche pas j’en ai encore plein d’autre dans ma manche… Maintenant tu vas faire des excuses à la demoiselle.
    -Tu rêves p'tit c** avait répondu l'autre.

    Celui-ci avait à peine eu le temps de se relever qu'il se reprit un coup de poing d'un sacré force dans la face. Edward, releva l'homme en sang par le col. Il avait peur et ça se voyait, bien fait !

    – S’était juste pour rigolé
    – Et maintenant que ta bien rigolé…
    – hum… Je m’excuse !
    – Eh bien voilà… C’était pas trop compliqué ! avait finit par dire Edward. Puis la foule qui s'était réunit autour de nous s'en alla peu à peu.

    – Tanya, tu vas bien ? J’espère que ce n’est pas ça ton endroit préférer … a dit Edward pendant que l'homme partait.

    J'irais mieux quand tout le monde sera partit. C'est bon le spectacle est finit ! Merci d'avoir bougé avant que le clochard a levé la main sur moi. criais-je énervée aux derniers passants qui avait assisté au "spectacle" depuis le début.

    Certains avait bien vu qu'il allait m'enbéter, mais n'ont rien dit, ces trouillards !

    Je vais bien, oui. Merci beaucoup Edward. Quel fou. Et non, ce n'est certainement pas mon endroit préféré, j'ai un peu peur du metro, et oui lui dis-je en riant, pour détentre l'atmosphère, et lui montrer que j'allais bien, enfin ..

    Je n'avais pas envie de m'attarder sur le sujet, encore une fois, Edward était embété à cause moi. J'étais vraiment encore un peu sous le choc de ce qui venait de se passer mais je n'avais pas le temps. Je n'avais même pas envie de dire aurevoir à Rosy, cette paubre barbie.

    On se verra demain, toi ! Viens Edward, le metro arrive
    Je repris son bras et nous entrâmes dans le metro bondé de foule. J'étais à présent collé à lui, mais je lui tenais toujours le bras.

    -C'est là, tu vas voir c'est super..

    Nous sortîmes du metro, mais cette fois-ci, je retirai mon bras, de peur de passer pour une groupie ou une fille collante, j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal. Je restais tout de même fort à coté de lui, et nous sortîmes enfin de la station. Nous avançâmes en silence, peut-être encore un peu déboussolés, vers l'endroit où je souhaitais enmener Edward. Arrivés devant le lieu je rompis le silence :
    -Et voilà. Le Hard rock coffe, tu en as surement déja entendu parler. C'est super ! Sinon, si tu n'aimes pas trop ou que trés peu la musique, il y a un bar, le "Colors", à 10 pas de là, à peine c'est aussi super,ce bar est connu pour sa décoration, rien n'est noir ou blanc ou d'une couleur terne ! Tous est coloré est vifs. J'adore les deux, je viens souvent avec mes amis ou ma famille. Alors, tu préfère aller où ? lui dis-je avec un large sourire jusqu'au dents ? Contente de lui monter ce que j'aimais.

    [colo=orange]-A vrai dire, le Hard Rock Coffee, est super pour y aller entre amis mais en .. à deux, comme ça pour parler un peu, c'est bruyant, disons.[/color]

    Là, j'ai eu chaud, oui oui, j'allais dire en couple. Deuxiéme gaffe de la journée, niveau paroles, bien sur. C'st vrai que le Colors, était plus simpas, j'avais peur aussi de passer pour un garçon manquée en allant au Hard `. Pour me rattraper, et le voyant hésitant; je dis quand même :

    -M'enfin, le Hard Rock Coffe, c'est simpas aussi pour les mecs dis-je avec un vieux sourire démodé. Vous savez celui là, qui veut rien ou qui fait genre "Je sais plus trop quoi te dire là ..". J'attendais alors la réponse du beau brun en silence et en éspérant qu'au moins un des deux lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 10:18

    [HS : Tu n'étais pas obliger tes rp sont très bien ^^]

    Il ne restait plus beaucoup de badaud autour de nous mais la jeune femme se vengea sur le peu de personnes encore présente sur le quai. Leur disant d’une voix remonté et en colère qui voulait sûrement cacher sa peur et tout ce qu’elle avait pu ressentir a ce moment là. Le jeune Serdaigle se mit a rire devant le spectacle. C’était comme partout moldus ou non les gens avait toujours peur et ne protégeaient en général pas les autre préférant regarder la scène de loin avec espoir qu’ils ne seront jamais concerner.

    - J'irais mieux quand tout le monde sera partit. C'est bon le spectacle est finit ! Merci d'avoir bougé avant que le clochard a levé la main sur moi.

    Nous n’étions maintenant plus très loin de sa cousin la jeune blondine regardait sa cousine d’un aire « ça va il ta fait trop mal… », ou encore « Wouahou costaud ton copain… tu me le présente !? ». La jeune femme se raccrocha a son bras pour être sur qu’il ne se sauve pas tout de suite et le remercia de sa voix mal assuré qui reprit petit à petit l’assurance qu’elle avait auparavant.

    - Je vais bien, oui. Merci beaucoup Edward. Quel fou. Et non, ce n'est certainement pas mon endroit préféré, j'ai un peu peur du métro, et oui.
    – Ecoute quand on reviendra on prendra mon transport en commun habituelle tu veux ! Je n’ai pas forcement l’intention d’arranger le portrait à des centaines de Moldus stupides…

    Lui avait-il dit avec un petit sourire et il devait bien l’avoué aussi cette endroit ne lui convenait cas moitié. Sa jeune cousine avait fait quelques pas dans leur direction… Mais malheureusement la jeune rouge et or avait décidé autrement car quand elle reprit la parole en l’occurrence ce fut pour lui dire :

    - On se verra demain, toi ! Viens Edward, le métro arrive !

    La jeune femme semblait dessus mais malgré tout elle m’envoya un petit clin d’œil puis un signe de la main. Edward n’avait qu’une envi se marrer mais il se retient par politesse. Quand les portes du métro se furent ouverte, la jeune femme l’entraîna à l’intérieur. Ils étaient serrer comme des scrouts à pétard dans une boite en bois. Mais il ne fit aucun remarque déplaisant. Le trajet fut assez rapidement nous permettrant de nouveau de respirer en paix. Remontant à la surface les deux adolescents sortir dans la rue qui était tout aussi bondé ici qu’ailleurs. La jeune femme lui dis que sont endroit favori n’étaient plus très loin elle lui proposa deux bars, les détaillants chacun afin que le puisse mieux les choisir.

    - Et voilà. Le Hard rock coffee, tu en as sûrement déjà entendu parler. C'est super ! Sinon, si tu n'aimes pas trop ou que très peu la musique, il y a un bar, le "Colors", à 10 pas de là, à peine c'est aussi super, ce bar est connu pour sa décoration, rien n'est noir ou blanc ou d'une couleur terne ! Tous est coloré est vifs. J'adore les deux, je viens souvent avec mes amis ou ma famille. Alors, tu préfère aller où ?

    – Eh bien écoute j’aimerais plus allé au « Colors » si sa ne te dérange pas non pas que j’aime pas la music moldus mais disons qu’il manque en général un peut de piment de chez nous. De plus nous seront sûrement bien plus alaise dans le « Colors » afin de discuté que dans l’autre.

    Lui dit-il après une courte hésitation tout de même entre les deux bars. La jeune femme accepta donc et le conduisit jusqu’au bar en question, il marchait l’un à côté de l’autre. Lui avait les deux mains dans les poches et tout en regardant le chemin, il jetait quelques coup d’œil à la jeune demoiselle qui se trouvait à ses côtés. Quand elle se stoppa enfin devant le bar, le jeune sorcier comprit rapidement ce qu’elle voulait dire par « Color » qui sort de l’ordinaire, le bar en question crachait de vie il en avait plein les yeux. Et la seule choses qu’il put dire ce fut :

    – Wouahou, par le lutin de cornual… S’est magnifique !

    Puis il rajouta dans ses pensées « Les moldus peuvent parfois être surprenant… Il faut se méfié : ». Je me dirigeait déjà vers la porte et l’ouvrir pour que la jeune femme puisse entré., puis il se dirigèrent vers une table dans le fond à l’écart afin qu’ils puissent discuter en paix. A peine installé une jeune serveuse vient à leur rencontre et leur demanda ce qu’il souhaitait, elle avait été ingénu elle leur avait tendu un carte. Mes yeux sautait de produit en produit et finit par choisir un simple diabolo banane comme j’avais l’habitude de prendre quand j’allais dans les bar moldus.

    – Donc un diabolo banane pour le jeune homme et la jeune femme elle prendra quoi !?

    Tanya avait choisit rapidement ce qu’elle souhaitait, et la jeune serveuse avait noté la commende sur son calepins avant de reprendre les cartes. Elle allait partie quand je me rappelle du billet de 20 €uros que l’homme quelques minutes auparavant m’avait offert. Je le sortie et demanda à la serveuse d’une voix toujours aussi douce et amical.

    – Excusez moi ! Est-ce que prenez se style de monnaie, ici !?

    La jeune serveuse prit le billet dans ses mains et d’un signe de la tête me fit comprendre qu’il n’y avait pas de problème. Elle repartie donc dans la direction opposé et ne tarda pas a revenir avec nos boissons et la monnaie du billet de 20 €uros. Retranscrit en monnaie londonienne, je la remerciait poliment et rangeait l’argent de la poche de mon pantalon avant de me tourner vers la jeune femme se trouvant devant moi.

    – J’espère que sa ne te dérange pas que je paye la premier tournée…

    Lui dit-il avant de lui faire un magnifique sourire, après une courte pause le jeune homme reprit la parole, sur un ton détacher, jouant avec son verre et sa paille il la faisait tournée à l’aide de l’une de ses mains.

    – Oh faite avec tout ça, j’ai oublier de te parlé de ta boule de plume blanche… Il faut pas que tu t’inquiète elle va bien un peut sonné son atterrissage à été un peut disons… Elle est rentrée dans ma mère, mais a part qu’il lui faudra un petit temps pour se remettre de son choc brutale… Elle va bien.

    Lui dit-il afin de rassure la jeune femme. Lui aurait sûrement posé immédiatement la question s’il avait reçu messages de se style même s’il avait un autre moins pour envoyé son courir. L’ors de sa premier année sa mère lui avait acheté une chauffe-sourie elle était vielle maintenant mais était toujours prête a lui faire parvenir du courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 15:36

[HJ : Oh ! Merci :$ En tout cas, je dois dire que je suis bien contente de faire des Rp avc toi, j'aime bien ta façon d'écrire Wink ]

– Eh bien écoute j’aimerais plus allé au « Colors » si sa ne te dérange pas non pas que j’aime pas la music moldus mais disons qu’il manque en général un peut de piment de chez nous. De plus nous seront sûrement bien plus alaise dans le « Colors » afin de discuté que dans l’autre

Super ! C'est ce que je souhaitais ! Il avait bien raison, je n'avais pas vraiment envie de répéter mes phrases de plus en plus fort pour qu'il m'entende au Hard Rock.
Nous nous dirigeâmes donc vers le "Colours". A chaque fois que je revenais, je trouvais l'endroit toujours aussi beau et surprenant. J'avais bien l'impression qu'Edward pensait comme moi, au moment où nous étions tous deux devant le bar. Il laissa sortir de sa bouche un :

– Wouahou, par le lutin de cornouaille… C’est magnifique ! .

Cela me fit rire, déja car les quelques passants derrière nous se demandait bien qu'est-ce que cette expression et d'un autre car j'avais gardé un souvenir assez drôle de lutins de cornouailles. Le professeur Lockhard avait lancé ses créatures dans la classe en deuxiéme année. Elles sautaient partout et c'est grâce à Hermione Granger et non pas à Gilderoy que l'on a pu s'en dépêtrer.

Un serveuse nous accueillit gentillement et nous installa à une table, puis nous donna des cartes. Elle aussi était haute en couleur ! Elle avait une combinaison violette vernie et des cheveux teints en rouge. Mais malgré tout, elle était mignonne et souriante.
Edward choisit un Diobolo Banane

-– Donc un diabolo banane pour le jeune homme et la jeune femme elle prendra quoi !?

- La jeune femme va prendre un Fanta, hum .. Citron . Dis-je en lui souriant.

Je vis qu'Edward, en vitesse, sortit de la poche de son pantalon une billet bleu de 20 euros. Que faisait-il avec cela ? Je ne lui posais pas la question, pour ne pas paraitre indiscrète, la façon dont il avait eu ce billet de me regardait pas. J'avais aussi envie de lui dire, que je pouvais payer, aprés tout pourquoi c'est toujours les hommes qui paient ? Mais bon .. J'aimais aussi cela, ça faisait un peu .. Gentleman ! La jeune serveuse, accepta sans probléme et lui rendit la monnaie et déposa nos deux verres sur la table, devant nous. Pendant que je servais mon Fanta dans mon verre il me dit :

- J’espère que sa ne te dérange pas que je paye la premier tournée…
- Non. Mais la deuxiéme est pour moi.

– Oh faite avec tout ça, j’ai oublier de te parlé de ta boule de plume blanche… Il faut pas que tu t’inquiète elle va bien un peut sonné son atterrissage à été un peut disons… Elle est rentrée dans ma mère, mais a part qu’il lui faudra un petit temps pour se remettre de son choc brutale… Elle va bien.

Oh non ! Ce hibou n'est vraiment pas un cadeau du ciel pour ce qui est d'être adroit ! C'est un vrai tue l'amour. En édition grosse Gaffe je vous présente "Mon Hibou a foncé dans la tête de la mère du mec que je trouve craquant TOME I". Je répondis alors :

- Pff .. J'ai vraiment pas eu de chance en prenant ce hibou. J'adore Elsa, mais qu'est ce qu'elle est maladroite, lente et nul en atterrissage ! Un jour, je venais de lui faire envoyer une lettre quand, à a peine quelques mètres aprés la maison, elle était encore dans le jardin, Elsa se faisait attaquer par une pie. Je suis sortie en courant, pour chasser la pie et j'ai finalement envoyé ma lettre par courrier. Elsa était trop traumatisée pour repartir. Ta mère va bien au moins ? Je suis vraiment désolée, tu as eu raison de la garder. Mais bon, attention on ne critique pas trop ma petite Elsa dis-je en riant
-Ton hibou, Mr Janser n'est pas trés agréable ! C'est un de ses défaults. Je lui avais à peine pris la lettre dans son bec, qu'il était déja reparti !
Puis en regardant son diabolo banane je lui dis :

-J'peux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 17:11

    [HJ : Si tu me répond vite j'aurais encore le temps de te répondre une dernière fois ^^ à toi de voir !]

    La jeune demoiselle comment un Fanta au citron, ce que la serveuse leur apporta. Une fois servit la jeune femme précisa que la prochaine tournée serait la sienne. Edward n’y voyait pas le moindre inconvénient la dedans. Il confirma d’une petit mouvement de tête, puis retourna a son verre continuant de joué avec la petit paille bleu que la serveuse lui avait mit à l’intérieur. Tout en discutant avec la jeune femme, leur sujet était nul autre que leur petit hibou ou chouette respectif. La jeune femme sembla un court instant gêner par ce que son petit hibou avait fait a sa mère, mais le jeune bleu et argent lui avait un large sourire bien trop heureux que le petit hibou est remit sa mère à sa place pour une fois. Puis la jeune femme prit la parole afin de lui expliquer ce que son petit hibou était en mesure de faire à l’ordinaire.

    - Pff .. J'ai vraiment pas eu de chance en prenant ce hibou. J'adore Elsa, mais qu'est ce qu'elle est maladroite, lente et nul en atterrissage ! Un jour, je venais de lui faire envoyer une lettre quand, à a peine quelques mètres après la maison, elle était encore dans le jardin, Elsa se faisait attaquer par une pie. Je suis sortie en courant, pour chasser la pie et j'ai finalement envoyé ma lettre par courrier. Elsa était trop traumatisée pour repartir. Ta mère va bien au moins ? Je suis vraiment désolée, tu as eu raison de la garder. Mais bon, attention on ne critique pas trop ma petite Elsa
    – Franchement il ne faut pas t’excusé, ton petit hibou est arrivé parfaitement au bon moment, elle ne pouvait pas tombé mieux vue la situation ou ma sœur s’était encore fourré et moi même pas la même occasion. Elle est tombé sur ma mère ce qui lui a fait horriblement peur et nous ce qui nous a fait horriblement rire. Du à sa peur elle a complètement oublier ce qu’elle avait a nous dire ce qui nous a sûrement échapper de son invétérer rappelle sur les vermines qui pouvait côtoyé ce monde. De plus ton écriture rose lui à fait un choc encore plus affreux quand elle a creux que s’était un lettre D’amour !

    Lui dit-il la dernière phrase avec un petit rire amusé. A l’heure actuelle il considérait la jeune rouge et or comme une amie et rien de plus. Alors il n’avait pas de mal a lui parler de quoi que se soit… La jeune femme renchérie a sa suite pour lui parler de son propre hibou, ce qui tira malgré lui un petit clin d’œil et un large sourire.

    - Ton hibou, Mr Janser n'est pas très agréable ! C'est un de ses défauts. Je lui avais à peine pris la lettre dans son bec, qu'il était déjà reparti !
    – Haha pas du tout il est seulement très bien dressé, je lui avais demandé de déposé la lettre et de revenir à la maison rapidement c’est exacte ce qu’il a fait. De plus j’ai mi Elsa dans la cage de Plume c’est la premier fois qu’il partager sa cage avec un hibou étranger à la famille c’est sûrement ça qui la aidée à allé aussi vite, ou peut-être la montagne de miam-Hibou que je lui ai promit ! En tout cas d’habitude Plume partage avec Miko ma chauffe-souris alors bon une belle hibou s’est sûrement beaucoup plus intéressant qu’une vielle chauffe-souris.

    Lui dit-il, toujours autant amusé par la situation. Edward était de nature sourirent il n’y pouvait rien s’il avait toujours le sourire, peut importe les circonstances ou presque. C’était ce que ses amies aimaient le plus en lui et aussi sa façon de savoir qu’il pourrait toujours compté sur lui peut importe les circonstances. Edward allait prendre son verre dans ses main afin de boire un gorge quand il entendit les paroles de la jeune rouge et or devant lui.

    – J’peux goûté ?

    Edward regarda un cour instant la jeune femme, c’est le temps qu’il lui fallut pour comprendre ce qu’elle venait de lui demandé. Il la regarda un instant puis il lui tendit son verre et toujours avec le même sourire ravageur et la même voix calme, douce et tendre il lui dit :

    – Hum… Bien sur va si… C’est ce que je trouve le plus bon chez les … Enfin quand je vais dans un bar en général je prend sa ou un coca !

    Il lui poussa son verre et la regarda goûté la subterfuge jaune et pétillante qu’était son diabolo banane.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 18:58

[Ouiiiiiii monsieur ! ]

– Haha pas du tout il est seulement très bien dressé, je lui avais demandé de déposé la lettre et de revenir à la maison rapidement c’est exacte ce qu’il a fait. De plus j’ai mi Elsa dans la cage de Plume c’est la premier fois qu’il partager sa cage avec un hibou étranger à la famille c’est sûrement ça qui la aidée à allé aussi vite, ou peut-être la montagne de miam-Hibou que je lui ai promit ! En tout cas d’habitude Plume partage avec Miko ma chauffe-souris alors bon une belle hibou s’est sûrement beaucoup plus intéressant qu’une vielle chauffe-souris.

Je riais. Puis aprés lui avoir demandé de gouter son diabolo il me répondit :

– Hum… Bien sur va si… C’est ce que je trouve le plus bon chez les … Enfin quand je vais dans un bar en général je prend sa ou un coca !
Me dit-il aprés un léger temps de réaction. Son diabolo était vraiment super bon ! La couleur était tout aussi jolie.
J'avais entendu qu'il a voulu dire moldus.

-T'as voulu dire moldus. lui dis-je en riant.

Je dis le dernier mot d'un voix basse.

-Et ton diabolo est excellent. Pour ma part, je dois t'avouer que je prends souvent un Monaco.

C'est vrai que j'aimais cette boisson, sans être trop alcoolisée et avec un gout de grenadine, ce que j'adorais, je prenais pratiquement à chaque fois cela. Voyant qu'il ne prenant rien d'alcoolisées et ne voulant pas faire ma fille "J'suis une rebelle, je prends de l'alcool moi Mr Jansen". Je n'en ai pas pris, mais étant à l'aise avec lui, je lui dis tout de même cette fois-ci pour ne pas trop passer pour une fille coincée, surement.
Je le regardais attentivement. Il était vraiment bel homme. Mais, avant de n'avoir eu un rendez-vous avec mon ancien petit copain Luke Wellinghton, je ne pouvais pas vraiment me dire "Tiens celui-là, je me vois peut-être avec lui" car Luke était un des garçons avec qui j'avais eu la plus belle histoire. Je me demandais si lui aussi avait une petite copine. Je l'avais parfois vue avec quelque fille à Poudlard mais sans savoir réellement si c'était ses conquêtes ou non. J'avais envie de lui demander, mais comme allait-il le prendre, comme une fille qui craque sur lui et qui prie pour avoir une histoire d'amour à l'eau de rose avec lui ? Oh non, je voulais pas passer pour cette fille là et pourtant, tout en repoussant son diabolo vers lui et en buvant un autre gorgée de mon Fanta je dis :

-Sinon, tu as une petite amie ?

Je m'éttoufais moi-même avec mon Fanta. Idiote. Je devais me rattraper là tout de suite. Ces mots étaient sortis sans même que je le veuilles.

-Oublies, oublies, et oublies. Je suis une vraie gourde ! C'est bête comme question, aprés tout c'est ta vie, ca n'a aucune importance. Autre question :

Je ne savais quoi poser.

-Tu dis alors que tu as une soeur. Elle est à Poudlard.

Idiote. Idiote. Idiote. La question est nulle, tu passes pour un carotte et t'as l'air d'une toquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 19:49

  • [HJ : Et voilou au plaisir de se revoir à la rentrée ou que je trouve internet là bas ^^]

    La jeune femme termina la phrase que je n’avais pas terminée moi même volontairement. Je ne me rendais pas compte mais j’avais tellement l’habitude d’appelé les êtres non magique des moldus que j’en oubliais la politesse et le reste. Devant la jeune femme qui avait elle même des parents moldus ce mot devait la vexé, enfin c’est ce qu’il avait pensé, avant qu’elle ne finisse sa phrase de nouveau. Prenant son menton dans l’une de ses mains le jeune serdaigle regarda la jeune femme en face de lui la regardant dégusté son diabolo et le regardant sous toute les coutures. Puis une fois la gorgé avalé elle lui dit sur un ton charmant.

    – Et ton diabolo est excellent. Pour ma part, je dois d’avouer que je prends souvent un monaco.
    – Tu aurais très bien pu en prendre aujourd’hui aussi tu sais, ca ne m’aurais pas déranger. Ce n’est pas parce que je n’ai pas prit d’alcool que tu devais faire de même. Disons que je n’aime pas trop l’alcool en général, sauf peut-être les bières aux beurres de Tom mais sinon je bois de l’alcool pour les grande occasions anniversaire, obtention d’une examen ou pour les dix-sept année j’ai une bouteille d’hydromel qui m’attend au frais. Une coutume dans la famille je t’expliquerais un autres jour.

    Le jeune homme regarda la jeune serveuse qui venait de passer non loin d’eu et lui fit un sourire, celle-ci lui rendit puis il se re-concentra sur la jeune femme en face de lui. Celle-ci semblait cherché un sujet de conversation tout en lui rendant son verre. Il le prit et bu sa premier gorgé, une assez longue qui coula doucement le long de sa gorge la fraîcheur de la boisson lui fit du bien. Quand elle trouva un nouveau sujet de conversation, elle sembla surprise elle même de ses paroles et le regarda en proie à la panique…

    – Sinon tu as une petite amie ?

    L’aire de la jeune femme, le fit rire intérieurement il ne voulait pas se moqué directement de la jeune femme donc se retiens et pouffa en lui. Puis se rentant compte de ce qu’elle venait de dire elle commença à s’agité sur sa chaise, le jeune bleu et argent pensa même un instant que la jeune Gryffondor allait en tombé quand elle finit par sortir les mot qui la travaillait temps.

    – Oublies, oublies, et oublies. Je suis une vraie gourde ! C'est bête comme question, après tout c'est ta vie, ça n'a aucune importance. Autre question

    Le fait quelques souhaite changer de sujet ne le dérangeait en rien en fête il n’avait pas pour habitude de parler de ses petites copines s’était disons un terrain glissant suivant avec qui il se trouvait. Il ne fit donc aucun geste ni rien pour sortir la jeune femme de son terrain glissant. Elle trouva rapidement la sortie, toute seule lui posant une nouvelle question. Il fut un peut surprise que la jeune femme ne connaisse pas sa sœur mais il répondit comme si de rien n’était avec un petit sourire amical accrocher a ses lèvre un ton neutre et doux.

    – Tu dis alors que tu as une sœur. Elle est à Poudlard !?
    – Oui en effet Al’ est a Poudlard c’est ma sœur jumelle nous avont donc le même age elle est aussi en 6eme année et aussi à Serdaigle les trois premier année elle faisait que me collé mais étant à Gryffondor tu n’as pas du vraiment t’en rendre compte je suppose. Les Serdaigle et les Serpentard eux savent assez bien de qui je veux parler quand je parle de Al’. Al’ est juste un diminutif bien sur son nom complet te dira peut-être quelques choses c’est Loraleen Aléonor Jansen. Et toi tu as des frères et sœurs !?

    Lui demandat-il a son tour espérant lancer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Contenu sponsorisé





Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Où nous emportera le vent. [Pv Edward]   Où nous emportera le vent. [Pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où nous emportera le vent. [Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'avais promis que rien ne nous séparerait ... Aujourd'hui la mort nous a séparé ...
» Nous faisons le mal et nous le faisons bien - Rabastan
» Nous faisons le mal et nous le faisons bien
» Autant en emporte le vent ...
» Allez viens, jt'emmène au vent ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: