Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeJuillet 16th 2010, 00:23

Si il y avait bien une chose que je détestais plus que tout, c'était la répartie. Je détestais que quelqu'un ose répondre quoi que ce soit à une de mes remarques.

Et c'était précisément l'erreur irréparable que venait de récemment commettre Bethany March, élève de quatrième année, en voulant défendre son amie Alicia contre moi. Je souhaitais me venger de cette petite pimbêche, et pour cela, j'avais besoin de ma copine Tahanie, mon apprentie comme je l'appelais affectueusement.

Tahanie n'avait aucun scrupule dès qu'il s'agissait des garçons. Elle séduisait très facilement la plupart du sexe opposé, et c'était précisément grâce à cet inestimable atout qu'elle allait m'être utile dans ma vengeance contre Bethany March.

Bethany s'était entichée d'un Poufsouffle de sixième année, bêtise inqualifiable bien évidemment. Il s'agissait de Thomas Lander, joueur de l'équipe de Quidditch.

Lorque je lui avais parlé de cette histoire, une lueur d'intérêt s'était allumée dans les yeux de Tahanie. Mais un sourire radieux avait éclairé son visage quand je lui avais proposé de séduire Thomas et de s'afficher avec lui devant Bethany, afin de briser le coeur de celle-ci. Elle comprendrait alors à qui elle avait affaire.


C'était ce jeudi que nous avions décidé de passer à l'action. Nous sortions de notre cours de métamorphose, au quatrième étage, et nous savions que Thomas avait cours tout près.
Lorsqu'elle le vit sortir de sa salle, Tahanie se dirigea vers lui en se déhanchant, et l'appela. Il se retourna vers elle et ouvrit la bouche de surprise en voyant qui l'avait appelé. Le temps que Tahanie arrive à sa hauteur, il était toujours autant subjugué. C'était dans la poche. Je souris de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 15:28

    Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconleightonmeestertb10Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconhannahbethbe5
      Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.

      Ft. Charlotte & Tahanie.
.

  • Lorsque Charlotte m'a parlé de cette petite idiote de Bethany, j'ai été intéressée tout de suite. En effet, connaissant Charlotte, je savais que cet affront n'allait pas resté impuni bien longtemps. Car Charlotte, malgré son physique angélique, est une vraie peste qui n'hésite pas à ruiner une réputation pour un oui ou un non malencontreux.

    Mais je souris quand elle me parla de mon rôle dans sa fameuse vengeance. Je devais séduire un joueur de l'équipe de Quidditch, en 6eme année à Poufsouffle. C'était le dernier coup de coeur de la fameuse Bethany. Il suffisait qu'elle me voit avec ce Thomas Lander pour lui briser le coeur et ainsi accomplir la vengeance de Charlotte. Et séduire les garçons, c'est ce que je sais faire de mieux et également ma principale occupation !

    ▬ ▬ ▬

    Nous avions opté pour mettre à exécution le plan de Charlotte ce jeudi-là, juste après le cours de métamorphose qui se déroule au quatrième étage. Thomas avait cours dans une salle au même étage, pas loin de la notre : c'était une occasion en or pour l'appâter et le séduire.
    Nous sortions de la salle au même moment que "ma proie". Je me dirigeai vers lui d'un pas confiant et l'appelai de ma jolie voix cristalline. Il se retourna, il semblait extrèmement surpris que je lui porte un peu d'intérêt. Dans le fond, il n'avait pas tord ... Il était toujours autant surpris quand j'arrivai à sa hauteur. C'était déjà gagné, j'aurai aimé plus de difficultés. Je sortis mon sourire Colgate, sourire plus vrai que dans la pub je vous rassure, et lui dit :

    - Coucou Thomas, ça va ?


    Il ne me répondit pas tout de suite, ce qui me fit froncer les sourcils. Pensant qu'il m'avait vexé, il articula un "oui et toi Tahanie" assez anxieux. Je souris de nouveau :

    - Très bien, merci. Accepterais-tu de me rejoindre dans le placard à balais du premier étage ce soir ? Si tu fais ça je pourrai me montrer gentille, très gentille ...


    Dis-je, en prenant ses mains et les mettant sur mes seins tandis que les miennes parcouraient son corps pour arriver à un endroit intime de son anatomie. Je lui faisait de l'effet, c'est bien ce qui me semblait. Il hocha la tête en signe d'approbation. Déjà, j'avais mon coup pour ce soir et c'était l'une des conclusions les plus rapides de mon histoire.

    Soudain, je vis cette petite sotte de Bethany qui arrivait à l'étage accompagnée de son amie Alicia. C'était inespéré, je pris les mains de Thomas (toujours sur mes seins) et mes mis sur mes fesses et l'embrassa tout en passant ma main dans ses cheveux. J'y avais mis beaucoup de conviction tout en jetant un regard à Charlotte puis un à Bethany, espérant que mon modèle avait vu son ennemie et que Bethany m'avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 16:11

Je me demandais de quelle manière allait procéder Tahanie pour s'approprier Thomas. Je ne doutais pas de ses talents de séductrice, bien au contraire, c'était d'ailleurs en partie pour cette raison que j'avais fait appel à elle. Je savais aussi qu'elle était une manipulatrice hors pair, bien qu'elle demeurât mon élève.

Thomas ne lui résisterait pas, c'était évident. Rien qu'à voir l'air subjugué qu'il affichait, il était séduit. De plus, malgré son air de grand benêt, il était plutôt pas mal, certainement au goût de Tahanie, elle allait s'amuser.

Lorqu'enfin elle parvint à sa hauteur - après moults déhanchements -, ils échangèrent quelques mots, puis Tahanie se montra vite plus ... subtile. Elle n'y allait pas par quatre chemins, c'était une véritable tigresse. Elle commença à le toucher, aguichante. Je rougis moi-même de son audace.

Alors que les mains de Thomas parcouraient son dos, la tête enfouie dans sa poitrine, Tahanie se retourna vers moi, guettant un signe approbateur.
Je regardai l'autre bout du couloir, et vis en déboucher Bethany Marchs, suivie de sa petite bande minable de copines.

J'adressai un sourire radieux à Tahanie, elle comprit aussitôt et embrassa langoureusement Thomas, qui lui rendit son baiser avec fougue.

Lorsque Bethany arriva au tournant du couloir, elle se retrouva nez à nez avec le garçon qu'elle aimait embrassant une de mes amies.
Je lui offris mon fameux sourire machiavélique.

D'abord hébétée, elle fondit en larmes et s'enfuit en courant vers l'escalier. Ses copines, apeurées par ma si cruelle vengeance, battirent rapidement en retraite, en caquetant comme des oies.

Ma vengeance était éclatante.

Seule Alicia Jukeling s'attarda quelques instants. Elle me gratifia d'un regard noir avant de s'éloigner à pas lents. Il faudrait que je songe à me renseigner sur cette petite pimbêche, Tahanie et moi mettrions certainement au point une agréable vengeance.

Je me retournai vers celle-ci, elle était toujours dans les bras de Thomas.
Je m'approchai d'eux tranquillement, et tapotai l'épaule de Tahanie. Elle repoussa Thomas et, bras dessus bras dessous, nous empruntâmes le couloir en direction de l'escalier, rayonnantes, riant encore de notre exploit.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 13:41

    Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconleightonmeestertb10Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconhannahbethbe5
      Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.

      Ft. Charlotte & Tahanie.
.

  • Je vis Bethany fondre en larme en voyant que son prince charmant embrassait la fille facile de Poudlard sans une once de culpabilité et en y mettant tout son coeur. Elle et sa bande d'amies débiles s'enfuirent par l'escalier mais je pu apercevoir Alicia, l'amie que Bethany avait protégée de Charlotte, lui lança un regard noir avant de s'éloigner d'une démarche lente et assurée. Mieux valait se méfier d'elle, elle allait nous faire un coup tordu dans pas longtemps j'en étais sûre.

    Soudain, Charlotte arrêta mon long baiser par une légère tape sur l'épaule. Je me détachai donc de Thomas pour la suivre. Il semblait toujours ébahi par ce qui venait de ce passer et garder la bouche ouverte. j'entendis au loin un prof lui-dire "Eh bien monsieur Lander, votre baiser avec miss Weatherly tenait déjà d'un record de minutes sans respirer mais ça y est c'est finis. Ne m'obligez pas à appeller Madame Pomfresh pour problèmes respiratoire !"

    Je ris tandis que Charlotte m'entrainait par le bras et nous rimes ensembles de notre exploit. Pourtant, je ne saurai expliquer pourquoi, je n'avais pas la conscience tranquille ... Effectivement, alors que nous arrivions au fond du couloir, Alicia nous attendait baguette à la main et le regard menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeAoût 13th 2010, 17:19

Tahanie était ravie de sa nouvelle conquête. Thomas ne se remettait toujours pas que Tahanie Weatherly, la pin-up de Poudlard, veuille sortir avec lui. Il était certain qu'il lui obéirait au doigt et à l'oeil à présent; elle l'avait conquis.

Alors que j'entraînais Tahanie vers les escaliers, nous entendîmes au loin un prof réprimander Thomas :

"Eh bien monsieur Lander, votre baiser avec miss Weatherly tenait déjà d'un record de minutes sans respirer mais ça y est c'est fini. Ne m'obligez pas à appeler Madame Pomfresh pour problème respiratoire !"

Je regardai Tahanie et nous pouffâmes silencieusement. Le pauvre Thomas était maintenant plus rouge qu'une tomate.
"Quel grand benêt!" pensai-je en me retournant vers Tahanie, qui s'était arrêtée subitement.

Elle avait recouvré son sérieux, et son expression, si joyeuse quelques instants auparavant, était devenue froide comme la pierre.
J'étais à mille lieux d'imaginer ce que je vis lorsque je suivis son regard.

Alicia Jukeling se tenait à quelques mètres devant nous, baguette à la main, et nous toisait d'un air menaçant.
Ses yeux gris lançaient des éclairs.

"Ainsi, me dis-je, cette petite peste de quatorze ans a eu le toupet de me provoquer en duel. Eh bien, offrons-lui donc le châtiment qu'elle mérite."
Elle allait mourir de honte avant de comprendre ce qu'il lui arrivait.

Je la toisai à mon tour, je savais combien je pouvais être effrayante quand il le fallait.
Je lus un instant l'hésitation dans le regard d'Alicia, mais elle se reprit rapidement et presque aussitôt une lumière jaune jaillit de sa baguette et fendit l'air dans notre direction. Tahanie et moi n'eûmes que le temps de nous écarter.
Un rictus de colère se dessina sur les lèvres d'Alicia. Elle allait frapper à nouveau lorsque je sortis soudainement ma baguette de ma robe et la désarmai à la vitesse de l'éclair.
Sa baguette vola à terre.

Le couloir et les escaliers étaient à présent remplis de spectateurs qui attendaient impatiemment la réaction d'Alicia.
La plupart me regardaient avec respect, mais je notai la présence de quelques partisans de l'adversaire.
Ils sourirent d'espoir lorsqu'Alicia, qui avait vaincu les larmes, ramassa sa baguette d'une main tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeAoût 17th 2010, 19:09

    Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconleightonmeestertb10Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconhannahbethbe5
      Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.

      Ft. Charlotte & Tahanie.
.

  • Alicia et Charlotte commencèrent par un concours du regard le plus intimident, que Charlotte remporta haut la main puis la petite Alicia lança un sort qui allait droit sur nous. Nous n'eûmes que le temps de nous écarter.

    Puis, alors qu'Alicia se préparait à un nouveau sort, Charlotte sortit sa baguette et lui enleva facilement la baguette des mains. Beaucoup de curieux s'avançaient pour voir qui tenait tête à la fameuse Charlotte Berrywell. Contre tout attente, alors qu'elle était sur le point de pleurer, Alicia se baissa et ramassa sa baguette tout en se préparant pour contre-attaquer. Ce que je ne lui laissa pas le temps de faire.

    J'avais moi-même sortit ma baguette et, d'un simple Expelliarmus, lui enlevai sa baguette. Puis je lançai un Accio sur sa baguette afin de l'avoir entre mes mains. Une fois que ce fut fait, je lançai la baguette à Charlotte et dit :

    - Charlotte, fais ce que tu veux de cette petite importune qui a eu l'audace de nous attaquer. Ma chère Alicia, avoue tout de même que tu savais que tu n'étais pas à la hau...

    Cette petite insolente me coupa la parole dans un excès de colère mélangé à quelques larmes. Voici ce qu'elle dit :

    - Ferme là ! Je sais très bien que tu n'aimes pas Thomas, tu fais ça uniquement pour faire du mal à Bethany et je...


    - Tu t'attendais à autre chose de ma part ? Evidemment que c'est pour faire du mal à ta copine et d'une pierre deux coups, ça m'en fait un autre à mon tableau de chasse.

    - Alors ce que tout le monde dis sur toi est vrai. Tu n'es qu'une p*te doublée d'une belle s*lope, franchement j'espère que tu n'envisages rien d'autre que de faire les trottoirs !

    Il fallait que je la fasse taire, alors je lui lançai un bloclang qui l'empêcha de parler pendant que je lui lançai un Furunculus lui faisant pousser des furoncles sur le visage pour former ces mots : Ugly and stupid. Puis, m'adressant à Charlotte, je dis :

    - Je te laisse le signer et excuse-moi d'avoir donner une bonne leçon à cette idiote moi -même.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeAoût 21st 2010, 11:50

Je n'arrivais à croire qu'Alicia ait l'audace de me résister. Non seulement elle avait osé me provoquer en duel, et maintenant que je l'avais humiliée publiquement, voilà qu'elle se relevait et me regardait d'un air de défi!
J'étais tout à fait éberluée.
Alicia s'apprêtait à m'attaquer mais à ma grande surprise, Tahanie la devança.
Elle eut vite fait de s'emparer de la baguette d'Alicia, qu'elle me tendit, et afficha un sourire satisfait. Puis elle la nargua :

"Charlotte, fais ce que tu veux de cette petite importune qui a eu l'audace de nous attaquer. Ma chère Alicia, avoue tout de même que tu savais que tu n'étais pas à la hau..."

Alicia, qui avait visiblement retrouvé ses forces, boullonnait de fureur et lui coupa la parole :

- Ferme là ! Je sais très bien que tu n'aimes pas Thomas, tu fais ça uniquement pour faire du mal à Bethany et je...
Tahanie haussa les sourcils et l'interrompit :

- Tu t'attendais à autre chose de ma part ? Evidemment que c'est pour faire du mal à ta copine et d'une pierre deux coups, ça m'en fait un autre à mon tableau de chasse.

Alicia eut alors le toupet de lui répondre :

"Alors ce que tout le monde dis sur toi est vrai. Tu n'es qu'une p*te doublée d'une belle s*lope, franchement j'espère que tu n'envisages rien d'autre que de faire les trottoirs !"

Je restais moi-même sans voix deavant cette si cinglante insulte.
Je regardai Tahanie et m'apperçus qu'elle avait déjà sa baguette à la main.

D'un geste rapide, elle empêcha Alicia d'ouvrir la bouche grâce à un sortilège de bloclang; après quoi elle utilisa un furonculus dont l'effet fut quasiment instantané : les mots ugly and stupid apparaissaient déjà sur le visage d'Alicia.
Tahanie se retourna alors vers moi, et me dit d'un ton désolé :

- Je te laisse le signer et excuse-moi d'avoir donner une bonne leçon à cette idiote moi -même.

J'étais intérieurement très vexée qu'elle ait donné une bonne leçon à Alicia à ma place, cependant que la petite pimbêche l'ait insulté devait entrer en ligne de compte.
De toute façon, il était évident que l'élève ne dépasserait pas le maître.
Aussi lui rétorquai-je assez sèchement :

"Parce que tu crois que cette simple intimidation me suffit? Tu es loin du compte."

Je m'empressai d'accrocher la baguette d'Alicia au plafond avec une cordelette, grâce à un wingardium leviosa.
Après quoi je me retournai enfin vers Alicia et distinguai une lueur menaçante persister dans ses yeux.
D'un simple coup de baguette, je lui enlevai la quasi totalité de ses vêtements : elle était à présent en sous vêtements.
J'entendais déjà des rires fuser dans l'assistance qui s'était considérablement agrandie; l'arrivée des professeurs était imminente.
Je regardai alors Tahanie et lui dis d'un ton suffisant :

"Voilà, c'est ce que j'appelle une véritable vengeance."

J'affichai une mine hautaine et tournai les talons, non sans avoir jeté un dernier rictus de mépris sur Alicia.
C'est alors que je sentis quelqu'un me rentrer dedans brusquement.

C'était Thomas. La tristess se lisait sur son visage et il regardait Tahanie d'un air malheureux. Il balbutia quelques mots d'excuse, que j'acueillai par un "Imbécile!", et se dirigea à grandes enjambées vers Tahanie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 16:50

    Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconleightonmeestertb10Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Iconhannahbethbe5
      Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.

      Ft. Charlotte & Tahanie.
.

  • Je savais d'avance qu'avoir agis moi-même n'avait pas plus à ma comparse. Bien qu'elle sache contrôler à la perfection ses émotions, je sentais qu'elle n'en pensait pas moins. Elle ne se faisait pas appeler Queen C. pour rien, Charlotte aimait être au-dessus des autres. Ma réflexion ne tarda pas à être confirmée par cette dernière :

    - Parce que tu crois que cette simple intimidation me suffit ? Tu es loin du compte.

    En effet, je savais que cela ne lui suffisait pas. J'avais minimisé ma propre vengeance parce que je savais qu'elle aime être la star, que tout les regards se portent vers elle. Charlotte me fit une démonstration de ce qu'elle appelait une "vraie vengeance". Saisissant sa baguette, elle attacha celle d'Alicia au plafond grâce à un Wingardium Leviosa. Cependant, la petite idiote, qui ne pouvait plus parler, continuer à défier C. du regard. D'un geste de baguette, mon modèle enleva les vêtements de la miss qui se déposèrent sagement en petit tas à côté d'elle, celle-ci se retrouva alors en sous-vêtements (un soutien-gorge vert kaki immonde et une culotte de grand-mère tout aussi immonde mais de couleur rouge) provoquant les rires du public. Certains étaient là depuis le début, d'autres avaient entendu des éclats de voix et curieux étaient venus voir ce qu'il se passait. Les professeurs n'allaient pas tarder à être intrigués par tout ce bruit, Charlotte du elle aussi s'en rendre compte car elle me dit, en me toisant :

    - Voilà, c'est ce que j'appelle une véritable vengeance.

    Puis elle se retourna et partit. Quand à moi je levai un sourcil puis, après un dernier regard triomphant à notre victime, je la suivi. C'est là que je vis Thomas rentrer dans Charlotte, celui-ci s'excuser et cette dernière lui lancer je ne sais quelle insulte. Avec un regard triste, Thomas vint vers moi, me prit le poignet droit et tira mon bras tout en disant :

    - Tahanie, j'ai tout entendu ! Alors comme ça, je ne te sert qu'à venger ta copine c'est ça ? Franchement, ça t'amuses de jouer avec les gens comme ça, je croyais que tu m'aimais !

    Je ne savais plus quoi dire. Sérieusement, que répondre à ça ? Qu'il avait raison et qu'il s'était fait des idées ? Une vague de culpabilité l'envahie, avant de rencontrer Queen C. jamais je n'avais fait du mal sans raison à quelqu'un. Je faisais ce qui me semblait bien sans me préoccuper des autres, je crois que je ne suis pas faite pour me jouer des gens. Aussi lui dis-je, non sans une petite lueur de défi dans les yeux :

    - Écoutes Thomas : je n'ai jamais dis que je t'aimais, je t'ai simplement demander si tu accepter de passer une soirée hot avec moi dans un placard c'est tout ! Tu sais, moi j'en avais vraiment envie de ça : tu es beau garçon et beaucoup de filles t'aiment. Comme Bethany March par exemple, ça lui a brisé le coeur de me voir t'embrasser. Crois-moi, dans toute cette histoire la seule chose que je ne regrette pas c'est notre vengeance contre Alicia. Je suis désolée ...


    Puis, me dégageant de son emprise je parti dignement ou du moins en espérant l'être. J'entrai dans les toilettes des filles et sortit d'une de mes poches une jolie lame de rasoir bien aiguisée. Je découvrit mon bras puis enfonçai la lame dans ma chair, je me fis une entaille partant de l'épaule pour arriver à peu près au milieu du bras. C'est à ce moment que je vis Charlotte refermer la porte derrière elle et se diriger vers un des miroirs pour se remaquillés avant de s'arrêter brusquement en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Charlotte Berrywell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Charlotte Berrywell


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 422
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Fatxkp

COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.

Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 21:17

Le début de la réplique de Thomas me parvint de loin. Quelque chose me disait que Tahanie était sur le point de perdre son plan de ce soir ...

Le bruit s'estompait au fur et à mesure que je m'éloignai de la foule. Seul me parvenait le claquement distinct de mes talons sur le marbre, résonnant en cadence dans le couloir désert.
Etre seule ne m'importait peu pour une fois, j'avais besoin de réfléchir, et l'absence de ma cour d'admiratrices près de moi m'arrangeait à cet instant.

Je profitai de la quiétude des lieux pour rêvasser. Certes, je n'aimais plus Evan, et ce n'était pas seulement par orgeil car il m'avait préférée Noémie. Non, mes sentiments pour lui s'étaient envolés bien avant, car j'avais compris que cet amour m'emprisonnait plus qu'il ne me rendait heureuse, et que par conséquent rester seule un moment sans ne songer à rien d'autre que mes études serait un bon moyen de retrouver ma lucidité habituelle.

Evidemment, j'étais en colère contre lui aussi. Je supportais assez mal le fait d'avoir été délaissée pour une autre fille, surtout s'il s'agissait de Noémie Brighton, une Gryffondor que je détestais par dessus tout.
Inconsciemment, ma cruelle vengeance contre Bethany et Alicia était une façon détournée de m'en prendre à Evan, le moyen pour moi d'extérioriser ma rage contenue en m'en prenant à d'autres.

Evan me préoccupait beaucoup en ce moment, et à cela il fallait ajouter les allusions de Jake, dont je n'arrivais toujours pas à déceler les intentions...

Alors que j'approchai des escaliers, je me figeai soudain.
Sans que je m'en rende compte, une larme avait roulé le long de ma joue.
Le résultat devait être affreux, et il était hors de question que qui que ce soit me voit dans cet état.
Regardant autour de moi d'un air paniqué, j'avisai tout à coup les toilettes de l'étage, et m'y précipitai plutôt que m'y dirigeai.

Je franchissai le seuil et refermai doucement la porte derrière moi. J'avais recouvré en moins d'une seconde mon air blasé habituel, mais la scène que j'apperçus en me retournant vers les miroirs me coupa le souffle et me rendit incapable d'esquisser le moindre geste pendant un moment.

Tahanie, mon apprentie, se trouvait devant le miroir principal de la pièce. Son regard était vide, elle semblait complètement inconsciente. Je ne mis pas longtemps à découvrir la raison de son absence, son bras gauche était tout ensanglanté, et de la main droite elle tenait une lame de rasoir bien aiguisée.
Je ne fis ni une ni deux : je fonçai sur elle sans avoir le temps d'y réfléchir et saisissai la lame que j'envoyai valser à l'autre bout de la salle.

Cela sembla la tirer de sa torpeur, puisqu'elle me regarda, puis regarda son bras, et enfin ouvrit la bouche de stupeur.
Je lançai alors d'un ton anxieux :

"Mais tu es devenue folle? Pourquoi est-ce que tu as fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-charlotte-berrywell-t1076.htm#13250 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Contenu sponsorisé





Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)   Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pour une vengeance (Fe Tahanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahanie
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder [Tahanie]
» Inventaire de Tahanie Weatherly
» Funeste jour [FE Tahanie]
» Hannn c'est toi?(pv. Tahanie Weatherly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: