Your Dog - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Your Dog

Aller en bas 
+7
Rodolphus A. Lestrange
Luna Raynid
Kaelyn L. Campbell
Audrey Lewis
Calypso Mayfair
Luna Lovegood
Tanya E. Stewart
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Narcissa Malefoy


Féminin MESSAGES : 142
DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Your Dog - Page 2 798232cissa3


Your Dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Dog   Your Dog - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 15:56

depuis le temps que je vous l'avais promis ^^

Voici Tango, alias Terrible Prince Lapin griffu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/narcissa-malefoy-terminee-t2197.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/narcissa-malefoy-a-vos-risques-et-perils-t2242.htm#31791
Hsi-Wang-Mu Gao

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hsi-Wang-Mu Gao


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 16/07/2010


Your Dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Dog   Your Dog - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 17:12

    Il est trop beau ton lapin Your Dog - Page 2 7283 J'adore , on dirait une peluche qui sort du coiffeur Your Dog - Page 2 771895


    Bon , voilà mes animaux , je vais vous faire une description rapide de chacun d'entre eux , car oui , chez nous les animaux sont tous très ... Etrange xD

    PS : Mais animaux ne sont pas des Goa'uld , leurs yeux brillent parce que l'appareille photo de mon portable fait ça avec tout les animaux je sais pas pourquoi mais il leur fou des yeux brillants et verts à chaque fois o-o


    Ayrton alias Le Chien qui ne sait pas ouvrir les portes... Même si il suffit de la pousser pour l'ouvrir... Hé oui , ce chien est con (c'est celui de ma mère je tiens à le préciser xD) , il n'a jamais réussit à ouvrir la porte de notre bar alors qu'il suffisait de la pousser , résultats c'est l'autre chien qui devait l'ouvrir à chaque fois. A savoir , il voue un culte à ma mère , sa maitresse , il se lève quand elle se lève et il pleure devant la porte quand elle part xD Ses pattes font la taille de ma main et je vous parle pas de ses dents xD C'est un ours o-o
    Spoiler:
    Spoiler:

    Senna alias le chien homosexuel ! Ce chien tente désespérément de "féconder" Ayrton depuis fort longtemps , heureusement on est toujours là pour l'empêcher d'aller trop loin affraid A savoir aussi : Il a peur qu'on l'empoisonne , résultats il met trois heures à manger ce qu'on lui sert car il sent la nourriture pendant au moins dix minutes , difficile de lui glisser un truc qu'on veut pas manger du coup... Je me suis fait choper plusieurs fois à cause de lui ><
    Spoiler:


    Fifi alias le zozie de Garfield... Ce chat est clairement en surpoids , il déteste faire du sport , la preuve il ne monte pas sur la fenêtre si il y a le moindre obstacle dessus , même une petite boite d'allumette , d'ailleurs il est obligé de monter sur la chaise , sur la table PUIS sur la fenêtre... Directement du sol c'est impossible et il reste totalement immobile devant les souris , quand on en avait une à la maison (o-o) il la regardait passé , calme et immobile. Quand à son nom ... C'est un mâle mais comme il est roux comme Fifi brind'acier.... Détails important : Quand il ronronne il fait autant de bruit qu'une moto o-o
    Spoiler:

    Carlo alias le chien sauteur et toxico de la croquette... Bon , lui c'est mon bébé que j'ai trouvé dans un refuge *o* Il a un problème de ressort , il est capable de sauter jusqu'à mon visage alors que je suis debout o-o Je vous jure , c'est un kangourous ce chien ! Bon après , certains (tout le monde) disent qu'il a un regard de psychopate vengeur ... Moi je trouve pas , mais mon amour m'aveugle peut-être ... Haa , dernière chose , il adore ce coucher sur les chaises , comme les chats...
    Spoiler:
    Spoiler:


    Nala alias le chat aristocrate , maniaque et qui s'auto-mutile! Nala is mine depuis que je suis toute petite , elle pèse le poids d'une envellope , je vous assure qu'on pourrait la poster o-o Elle a un gros problème de maniaquerie , impossible de la voir se coucher deux fois de suite aux mêmes endroits , ou de boire deux fois dans le même verre , il faut toujours nettoyer se qu'elle touche sinon elle n'y touchera plus o-o Elle veut tellement être propre qu'elle s'auto-mutile et s'arrache la peau , d'ailleurs elle est très sensible , quand on la touche elle se mouvois tel un serpent... Mais elle est quand même magnifique *o*
    Spoiler:

    Tings alias le chat en pleine crise d'adolescence! Il sort tout les soirs , il se baguarre avec tout les chats du quartiers , il est même revenue totalement en charpie un jour o-o Il raméne même des lezards à la maison , je vous dis pas la panique quand il en a ramenait un VIVANT!!!! J'étais comme une dingue , j'ai faillis mourir en plus j'étais toute seule , heureusement j'ai hurlé et ma mère est arrivé mais c'était terrible x) Bref , il brave l'autorité se bougre , mais il est trop mignon , en plus il a le don de ronronner sans aucun bruit , si on met pas la main sous sa gorge impossible de savoir si il ronronne ou pas xD En tout cas il est à ma soeur , ma soeur qui est en pleine crise d'adolescence , il doit vouloir la copier xD Ha et il adore suivre ma mère dehors quand elle sort les chiens xD
    Spoiler:
    Spoiler:

    Bébé alias le gris qui cherche à reproduire le placenta de sa mère o-o Oui , ce chat est capable de s'engoufrer dans les houses des canapés et d'y rester des heures o-o Comment respire-t-il? Aucune idée , mais il n'est jamais mort , on l'aurait remarqué xD Il colle souvent sa mère (Nala , son papa c'est Fifi d'ailleurs maintenant que j'y pense xD) et il adore quand elle le lave , une fois qu'elle est partie il s'en va sous la house du canapé ou sous trois couverture épaisse et on le revoit plus xD
    Spoiler:

    Lolita alias le lapin nain obése qui détéste son bol de croquette o-o Loli est un lapin nain... ENORME o-o Je vous jure , elle est tellement grosse qu'elle peut toucher son menton quand elle est couché , en faite la graisse de son cou pourrait surement l'étouffer si elle ne faisait pas attention >< En dehors de ça elle déteste son bol à croquette , on sait pas trop pourquoi mais elle le mord , ou plutôt l'attrape avec sa bouche , avant de le balancer à travers sa cage et ce plusieurs fois , ce qui est très chiant la nuit xD
    Spoiler:


    Photo groupe !!!
    Spoiler:
    Oui , avant d'aller nous coucher on leur met un draps et des cousins par terre xD
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Your Dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Dog   Your Dog - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 17:40

Hann la famille Your Dog - Page 2 350


Hann les lapins trop chou !!!
Mais le miens c'est le plus beau Your Dog - Page 2 50249 Your Dog - Page 2 771895
Han je recherche un compagnons pour ma lapine si il y a des intéresser Your Dog - Page 2 328749

Sinon waouh vos animaux Your Dog - Page 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Contenu sponsorisé





Your Dog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your Dog   Your Dog - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your Dog
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Détente et Flood :: Flood-
Sauter vers: