I love you ever [Pv Luke]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I love you ever [Pv Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 18:10

I love you ever


    J'avais donné rendez-vous à Luke à St James Park, en plein coeur de Londres, juste devant Buckingham Palace. Il ne risquait pas de se tromper au moins. J'avais dis à Luke que je voulais mettre au point notre relation ou ex-relation, appelez ça comme vous voulez mais le mot "ex" ne me plait pas de trop. Je voulais savoir comment nous en étions arrivés à cette rupture, je ne savais pas vraiment pourquoi il m'avait laché comme ça, et cela m'énervait encore plus quand je voyais qu'il tournait autour de Seraphina.

    Pour ma part, c'était compliqué. Je savais trés bien que j'aimais encore Luke. Je trouvais que notre histoire était différente de toutes celles que j'avais pu rencontrer. Lui, je ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait encore pour moi. Peut-être rien, d'ailleurs. C'est vrai que peut-être j'espérais trop. J'aimerais tellement que nous nous remettions ensemble, qu'on se dise encore des "Je t'aime" à l'oreille, qu'on se tienne la main dans les couloirs. Que l'on soit encore amoureux .. Mais alors, qu'attendais-je de ce rendez-vous ? Une mise au point ou une reconstruction ? En ce moment, je n'arrive pas à m'intéressais à d'autres garçons, à vrai dire je n'en ai pas l'envie. Surement car Luke est toujours là, dans ma tête.

    J'allais surement lui poser quelques questions sur Seraphina, oui. Juste pour savoir, ce qu'il ressens pour elle. Je n'aime pas vraiment Seraphina, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais sur le même garçon, toujours à faire le gai pour en choisir un autre et encore un autres. Luke devait surement être l'un de ces garçons, c'est ce qui m'embêtais aussi. Alors, Luke, pourquoi elle ? Es-ce une histoire qui compte pour toi ou juste une amie ? C'était bien une des questions que je voulais poser.

    Ce qui est sure pour moi, c'est que j'aime Luke, que je suis oui, encore amoureuse. Mais, au moins, j'aime Luke à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 19th 2010, 22:48

Quelque fois je me surprenais à repenser à l’époque où Tanya et moi étions heureux . Je ne pouvais dire si cela était dût à la nostalgie ou si tout simplement ma mémoire faisait ressurgir quelques fragments de ma vie . Une chose est sûr cette époque était calme , la période la plus paisible de ma vie sans hésitation . Nous nous étions rencontré au hasard , nous nous sommes aimés passionnément , nous nous sommes quittés brusquement . Une histoire d’amour digne des plus grandes tragédies Shakespearienne .

Souvent j’essayais de me souvenir de ce qui a causé notre perte cherchant inlassablement comment aurait elle put faire mourir la flamme qui m’habitait lorsque nous nous aimions . La réponse était simple mais je refusais de voir les choses en face comme à ma grande habitude . J’avais peur d’aimer . C’était la fin , la fin de nous deux . Nous nous étions quittés brutalement , elle n’avait pas versé une larme , elle n’avait pas prononcé un seul mot mais j’aurai tellement voulut qu’elle me frappe , qu’elle m’insulte . Mais rien , son silence , son absence de réaction ne fut que plus difficile à vivre pour moi .

Jusqu’à il y’a quelques jours j’étais persuadé qu’elle m’avait totalement rayé de sa vie et bien je m’étais cruellement trompé . L’étonnement fut à son comble lorsque je reçu cette lettre dont je reconnu immédiatement l’écriture un chaud matin d’été . Elle voulait qu’on se voit . Pourquoi ? Mon esprit ne cessait d’être en ébullition . Et si tout n’était pas finit ? Cette pensée me faisait plus peur qu’autre chose .

J’ignorais totalement ce qu’elle pouvait bien penser de moi . Tanya ne pouvait que me haïr , j’avais été lâche avec elle je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle tenait temps à me revoir . Le doute et l’appréhension m’envahirent rapidement sur le chemin qui menait à St James Park . Je ne savais même pas quel était mon avis sur elle . Je détestais ne pas savoir à quoi m’attendre et c’était exactement ce qui me rendait anxieux à ce moment précis . Je parcouru encore quelques mètres et arriva devant la grille en fer forgée qui marquait l’entrée du lieu . La vue de sa silhouette me fit un effet assez étrange , je cru recevoir un violent coup de poignard en plein cœur me ramenant ainsi quelques temps en avant . La vie était plus facile en ce temps là , ma vie était plus facile . Tanya se tenait dos à moi elle n’avait pas l’air de m’avoir vu j’avança le plus calmement possible dans sa direction . Je m’arrêta à quelques mètres d’elle . Elle paraissait pensive , elle ne m’avait toujours pas remaqué .

« Bonjour Tanya » dis je d’une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 13:17

« Bonjour Tanya » entendis-je derrière mon dos. Sans hésitation c'était la voix de Luke. Je me retournai. Il n'avait pas changé, me retrouvai face à face avec lui m fit quelque chose.

«Salut Luke».

Une envie de l'embrasser, oui. Je ne savais pas trés bien comment lui "dire bonjour" j'avais était habituée à lui sauter dessus, mais la situation d'aujourd'hui était d'ifférente. Je me contentais de le regarder en souriant.
A quoi bon attendre et tourner autour du pot ? J'avais réellement besoin de savoir. L'interrogation devait commencer. D'abord je devais lacher mes yeux de son visage, et de ses lèvres aussi.
Alors, je me retournis en marchant vers StJames Park. Il n'y avait pas trop de monde, la pelouse était bien verte, des panneaux d'affichage pour indiquer l'histoire du lieu n'était pas abimés aprés toutes ses années et les bancs avaient été repeints. J'entendis que Luke me suivait, forcément. Il était à coté de moi quand je me décidais enfin à lui parler, difficilement.
« Je suis contente que tu sois venu, c'est important pour moi. J'ai quelques questions à te poser, désolée si ce n'est pas drôle, mais j'ai besoin de savoir où on en est, enfin où j'en suis.»

Je m'arrétais à coté d'un arbre. A présent je devais lui faire face, le regarder. Je fis une rotation afin de le voir. Nous étions là tous les deux face à face, à coté d'un arbre à nous regarder. Normalement, si nous avions encore était ensemble, on serait dans les bras l'un de l'autre, on se raconterait nos vies, on serait bien tout simplement.

« Ecoute Luke, je .. Je t'aime encore. Lui dis-je tout bas
« Ca me fait mal qu'on ne soit plus ensemble, heureux. Comment on en est arrivés là ? Es-ce que toi tu m'aimes toujours ou es-ce que tu aimes cette Seraphina, cette fille qui chasse les hommes telle un panthère ? Dis-moi, Luke, dis-moi où est notre histoire. Alors oui, je sais c'est beaucoup de questions, mais pourquoi continuer à ce poser des questions, maintenant il faut y répondre. Avant que tu n'ouvres la bouche, n'oublie pas d'être juste, car je suis encore amoureuse de toi et crois-moi que c'est pire qu'aimer. »

J'avais tout déballé, comme ça d'un coup. Je me sentais soulagée, mais comment allait-il réagir ? Qu'est-ce qu'il allait dire ? Serais-je déçu, ou serais-je à nouveau heureuse ? Je fermais les yeux 3 secondes, avant d'entendre ses réponses, avant d'entendre la suite de notre histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 14:50

Lorsque Tanya se tourna vers moi pour me saluer j’eu l’impression que mes souvenirs revenaient pour me foutre une grande baffe dans la figure . Je n’avais oublié aucun détail d’elle . Elle était comme dans mes souvenirs . C’était tellement étrange , j’avais l’impression de la connaitre mais c’était un fait nous étions devenus des étrangers l’un pour l’autre . Aucun de nous n’osait avancé vers l’autre . A ma grande surprise j’avais la nette impression que Tanya était heureuse de me revoir . Elle ne pouvait s’empêcher de me sourire et son regard ne quittait pas le miens . J’étais toujours un peu inquiet à propos de la nature de cette rencontre j’avais terriblement hâte de savoir où elle voulait en venir . Brusquement Tanya se remit à marcher à la recherche dans un endroit plus calme et isolé . Je la suivis sans un mot . Nous nous arrêtâmes près d’un arbre . C’est à ce moment là que Tanya donna la raison de ce rendez vous . Alors c’était ça ! J’allais avoir droit à un interrogatoire , mais à quel sujet ? Je lui sourit en guise d’encouragement . Elle avait mon feu vert à elle de poser les questions maintenant . Tanya s’approcha de moi . Les premières paroles qu’elle m’adressa ne furent en rien des questions . J’avais l’impression qu’on me ruait de coup . Elle m’aimait toujours ! Mais comment cela pouvait être possible ? Elle avait prononcé le mauvais mot « heureux » , je faisais tout mon possible pour cacher la douleur qui me traversais . J’étais plutôt doué pour cacher mes émotions mais j’avais l’impression que Tanya prenait plaisir à remuer le couteau dans la plaie et ça ne m’aidait pas vraiment . Elle me fixait avec insistance ses grand yeux s’embuaient quelques peu . Et puis je ne comprenais pas pourquoi elle évoquait Seraphina dans l’histoire . C’était une amie rien de plus enfin je crois . Je la laissa poursuivre sans l’interrompre lorsqu’elle eu finit je compris qu’elle attendait de moi des réponses claires et rapidement .

« Comment peux tu encore m’aimer ? Comment fais tu pour ne pas me détester ? »
Je me souvenais alors de toutes les choses que j’avais faites et qui avaient put blesser Tanya . Je l’avais quitté sans un mot tout ça parce que j’étais un lâche qui avait peur de l’engagement amoureux . J’avais chercher consolation auprès de la fille qu’elle détestait le plus Tahanie Westerly . Tanya ne pouvait que me haïr , je ne saisissais vraiment pas comment elle faisait .

« Tu as toujours été très directe Tanya , mais tu me poses beaucoup trop de questions d’un coup . Pourquoi aimerais je Seraphina ? On est … juste …. amis . » Je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de question . Tanya m’avait plus ou moins ouvert les yeux sur certaines choses . Depuis quelques temps la relation que Seraphina et moi partagions était devenue étrange . Je ne savais expliquer en quoi notre amitié avait changé mais ce n’était plus comme avant . Des choses confuses venaient s’ajouter en plus à cela .

Il restait une réponse à laquelle répondre « Est-ce que toi tu m’aimes toujours » A vrai dire je ne m’étais jamais posé cette question . J’avais préféré effacer de ma mémoire tout ce qui était en rapport avec Tanya . Pas parce que la détestais elle mais parce que je lui avais fait me faisait me haïr . Les gens me voient peut être comme quelqu’un de cruel et sadique je garde quand même une part de sensibilité .
« Je ne me suis jamais posé la question . Je ne sais pas quels sont mes sentiments à ton égard . Je n’ai jamais voulu y prêter de nouveau attention . » Tanya restait impassible , de marbre . « Il faut que tu comprennes Tanya que lorsque je t’ai quitté j’ai tout simplement été lâche . Je t’aimais réellement mais c’était la première fois qu’une chose pareille me tombait dessus . J’ai eu peur . Je n’assumais plus tout ça . Comme je t’ai dis j’ai été lâche . Laisse moi un peu de temps pour … comment dire comprendre un peu mieux où j’en suis »

Je m’approcha d’elle et lui caressa la joue en guise de réconfort .Apparemment cette histoire ne finirait pas si simplement que les deux sorciers l’espérait .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 15:18

[HJ : Pour ton prochain mssage, je vais te laisser faire ce que tu souhaites, je me rends compte, que c'est moi qui mène depuis tout à l'heure :S Il faut que tu t'amuses aussi, désolée.]

    Il ne comprenait pas. Comment lui dire que le comprenais finalement. Certes, il m'avait fait souffrir, mais je comprenais sa peur, de ne pas d'engager.
    Il me parlait trés brièvement Seraphina, il me dit aussi qu'il ne souhaitait pas trop penser aux sentiments qu'il avait envers moi.
    Puis il s'approcha de moi et me caressa la joue. Je ressentis un frisson à ce moment là. Je lui tiens la main, en fermant les yeux, pour ne pas qu'il ne l'enlève et pour ne pas qu'il parte.

    «Reste avec moi, ne t'en vas pas encore une fois je t'en pris».
    Puis je rouvris les yeux

    « Je ne te déteste pas tout simplement parce-que je t'aime, la réponse est idiote mais elle est vraie. Je ne peux pas te haïr ni te détester, c'est impossible. Ensuite, j'ai tout simplement compris, tu ne m'as pas quitté méchament, tu .. tu ne savais plus quoi penser, quoi faire, tu n'as pas était lache, tu as était apeuré ! Pour Seraphina, c'est peut-être moi, je te voyais avec, je .. j'étais jalouse, surement» lui dis-je en souriant de coté.

    « Et enfin, pour les sentiments que tu éprouves envers moi, ça, un jour Luke, il va falloir que tu essais, non pas pour moi mais pour toi. Et enfin, je pense que le temps tu en l'as eu Luke, ou peut-être que tu n'as pas pas su profiter de ce temps pour réfléchir et tu vois, ça c'est une raison pour laquelle je pourrais t'en vouloir, mais non, non je n'y arrive pas. Alors maintenant, je ne peux attendre encore, me poser des questions, il faut que tu saches, ce que tu veux vraiment au fond de toi. Cherche ce tu veux, recommencer, réessayer et ce coup si je t'aiderais a ne plus avoir peur, arréter, cette-fois ci notre histoire, l'histoire qui n'appartient qu'à nous sera fin, tel le mot FIN à la fin d'un conte, soit tu réfléchis encore, mais je n'aurais plus attendre»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:12

[HJ:Oh ne t'en fais pas pour ça Smile]


Je comprenais maintenant le pourquoi de ce rendez vous . Tanya avait le chic pour me mettre devant le fait accomplit . J’avais l’horrible impression que ma tête allait exploser sous le poids de toutes ces révélations . Pourquoi me parlait elle de Seraphina ? Je ne pouvais pas être tomber … « amoureux » de ma meilleure amie qui plus est l’ex petite amie de mon meilleur ami . C’était … impossible . Tanya avait semé le doute en moi . Je ne pouvais pas me remettre avec elle , je ressentais une sorte de blocage . Surement par peur de la décevoir de nouveau . Pendant ce temps là Tanya avait saisit ma main et la gardait contre sa joue . Un geste totalement désespéré , elle m’aimait c’était une certitude mais je me sentais comme prit entre deux feux . Et si Tanya avait raison ? Et si je ressentais quelque chose pour ma meilleure amie ? Ce n’était pas possible , je ne devais pas . Tanya prit la parole et me tira de ma réflexion . Elle avait peur que je l’abandonne encore une fois . Je resterai mais je ne sais pas encore de quel façon je serai présent pour elle .


« Tu devrais me haïr j’ai commis des actes peu glorieux suite à notre rupture . J’ai multiplié les conquêtes , je ne t’ai jamais donné la moindre explication enfin je ne sais pas je doute être le genre de type qu’il te faut . Je te décevrai encore tu le sais , tu me connais … Prends en conscience s’il te plait . Je pense sincèrement que tu serais plus heureuse sans moi . Je suis perdue je ne sais quoi pensé … » Je lui attrapa les mains et les serra dans les miennes . Pour la première fois de ma vie j’eu des remords . Je regrettais de lui avoir fait du mal , sincèrement .

« Il faut vraiment que j’y réfléchisse … Je ne sais pas , je ne sais plus … » Luke se passa la main dans les cheveux comme pour se préserver de la folie . Il ne savait que faire . Il s’avança près d’un des bancs fraichement repeint et s’assit . Tanya l’observait toujours sans un mot , elle finit par le rejoindre sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:28

Il ne cessait de dire que je devais le détester, mais non, non ! Je venais de lui expliquer que je ne pouvais pas et cet idiot continue.

«As-tu entendu ce que je t'ai dis ? Je ne peux pas te détester Idiot !»

Quelques secondes aprés, il me prit mes deux mains, Dieu sait ce que j'ai ressentis à ce moment.
Puis il dit en se passant la main dans les cheveux, qu'il devait réfléchir. Je pense réellement que la chose qu'il le fait douter est Seraphina, je le voyais bien. Il s'essaya sur le banc, je le suivais et dis de même.

«Ce n'est pas que tu ne sais pas Luke, c'est que tu hésites, je te connais trés bien , je vois que tu hésites, tu ne connais plus tes sentiments, tu te rends juste compte que Seraphina n'est pas qu'une amie. J'ai compris, Luke. Je t'ai assez embété comme cela, je te laisse réfléchir mais je crois avoir compris que la suite se fera sans moi, je ne veux surtout pas te mettre un ultimatum.»

Je me relevai afin de partir, je me retournis en disant

«Es-tu sur que je ne peux rien faire pour t'aider à faire ton choix avant de partir»

Lui dis-je en maccroupiant devant lui, qui était encore assis sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:53

Tanya était en train de me rendre totalement fou . Elle était certainement l’une des seules personnes capable de me percer à jour . Un idiot oui c’était exactement le terme pour me décrire . Je sentais la rage monté en moi , une rage contre moi-même . Je souffrais d’être qu’un sale crétin avec Tanya . Elle était désespérément amoureuse de moi , et je savais pertinemment qu’elle méritait un type un peu moins dérangé que moi . J’avais très bien entendu ce qu’elle venait de me dire j’étais juste incapable de comprendre pourquoi elle m’aimait toujours autant après tout ce que j’avais put lui faire . Tanya était certainement la fille la moins rancunière et la plus passionnée que je connaissais . Elle s’était approcher de moi et me criait presque dessus . Je n’arrivais même plus à la regarder dans les yeux . Jamais je ne m’étais sentis aussi perdu de toute ma vie .
« J’ai très bien entendu ce que tu m’as dis . Je ne te comprends pas voila tout ! Tu as raison je suis le pire des idiot je ne sais pas ce que je veux excuse moi »
Tanya demeurait silencieuse elle m’observait comme si elle me passait au rayon x . Son soucis majeur était Séraphina . Elle avait apparemment comprit avant moi comment les choses avaient évolués entre nous .
« Je n’hésite pas et Seraphina est JUSTE une amie ! D’accord ?! » J’avais inconsciemment haussé le ton , la fureur pouvait se lire sur mon visage . Je pris ma tête entre mes mains et réfléchis un moment . Il n’y avait qu’une raison pour que je me mette dans un tel état . Tanya avait raison sur tout la ligne . Seraphina n’était plus juste une amie pour moi . J’avais fermé les yeux jusqu’à maintenant sur tout ce que je pouvais penser . Tanya me connaissait bien plus que je voulais le croire . « Excuse moi de t’avoir crier dessus , tu as peut être raison mais il n’y a aucune hésitation à avoir . Elle est l’ex petite amie de Bastian jamais je ne trahirai un ami . Tu n’as aucune inquiétude à avoir à son égard » Je tremblais comme une vieille feuille . La tristesse m’envahit , me glaçant de l’intérieur .
Tanya se leva elle me murmura à l’oreille quelques mots que je ne saisis pas . J’étais perdu dans mes pensées , fou de rage contre moi-même . Je ressentis d’un coup quelque chose d’assez étrange , de la haine pour Bastian et Seraphina . Leur seule faute ? Je tenais à eux . Tanya commençait à s’éloigner la tête baissée l’air triste dépitée . Elle se tourna une dernière fois dans ma direction , je vis une larme roulée sur sa joue . Ne recevant aucune réaction de ma part elle reprit son chemin d’un pas pressé . Je réalisa alors que j’avais besoin d’elle , de quelle manière ? Je l’ignorai mais je ne voulais pas qu’elle parte . Dans un élan de folie je me leva brusquement du banc et me mit à courir dans sa direction . Je la saisit par le bras et la serra contre moi sans qu’elle ne me donne son consentement .
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 22:58

    Le fait qu'il me crit dessus m'avait assez embétée. Je l'avais tout de même un peu cherché.
    Aprés, une réflexion de sa part, il s'excusa aussitot, de toute façon je ne lui en avais pas voulu. Il tremblait, le pauvre, j'avais fait trembler Luke, mon Luke. Il me rassura sur Seraphina, mais je ne voulais pas lui dire ce qu'il avait à faire. Pourtant, j'avais l'impression que c'était ce que je faisais depuis le début du rendez-vous ..
    Je me sentais si mal que j'avais envie de partir. Je me levais alors aprés mettre retourné. Je partis vers un endroit, nimporte lequel soit-il. Je ne voulais pas retourner chez moi, les larmes commençaient à me couler.
    Puis, je sentis que sa main, car je la reconnaitrais entre mille, me toucha le bras pour m'emporter contre son torse. Cela faisait si longtemps. J'étais bien dans ses bras, c'est surement l'un des endroits dans lequel je me sens le mieux. Que cela voulait-il dire ? Je cessais de me poser des questions pour profiter de cet instant. Puis, sans me dégager de lui, je lui parlais d'une voix la plus douce soit-elle.

    « Promets-moi de ne plus jamais douter des sentiments que je peux avoir envers toi »

    Je me relevais un peu, afin de poser ma tête contre son épaule. De mes mains libres, je lu touchais les cheveux. Ils étaient doux et parfaitement coupé. Je sentis un peu de gel sur le devant son crâne, surement pour ajuster sa coupe. J'avais l'impression de retourner en arrière, que le "nous deux" recommençait. Je me reculais en rouvrant les yeux, ceux-ci me piquaient un peu, je les avais fermés au moins une dizaine de minutes dans les bras de Luke. Je ne savais que faire à présent, c'est sure que je ne voulais plus partir, pourquoi d'ailleurs ? D'aprés sa réaction j'avais compris qu'il ne le voulait pas. Où allons-nous me posais-je au fond de moi. Dans un avenir positif je l'éspere trés fort, c'est avec lui qu'en ce moment j'ai envie non pas de "contruire" quelque chose, nous sommes jeunes, mais j'ai envie d'avancer avec lui pas un autre. Luke trés certainement le plus mature, le plus réfléchit et le moins bête de Poudlard, j'en suis certaine ! Il était unique, tel une piere précieuse que j'avais devant mes yeux.
    Je ne pouvais rien dire, nous nous étions déja tout dis et je pense certainement que de parler en lui redemandant "On fait quoi maintenant ?" aller le rendre fou. Peut-être serait-il plus à l'aise si je mettais en pratique ce que je voulais lui dire. Je le laisserais faire ce qu'il veut.
    C'est ainsi quand lui souriant avec mon plus beau sourire, ce sourire qu'il aimait, j'en était presque sure, j'approchais mon visage vers le sien. Je stoppai net quand je n'étais plus quà quelques centimètres. Je voulais trés bien, continuer et poser mes lèvres sur les siennes, car moi je savais que j'étais encore amoureuse de lui, que je l'aimais mais n'ayant pas vraiment eu de réponse concrète de sa part, je ne voulais pas aller plus loin sans sa permission. C'était maintenant à lui, sans que je lui pose de question on que je l'oblige à répondre, ou bien à réfléchir, de faire ce qu'il souhaitait. Continuer à rapprocher son visage ou s'arréter là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 21:58

La déclaration d’amour de Tanya ne m’avait pas aidé . Bien loin de là . J’avais l’impression d’être condamné . Condamné à douter , condamné à souffrir et ça à jamais . Je lui avais hurlé dessus , tout ça parce que j’avais de plus en plus de mal à me contenir . Je sentais la rage bouillonner en moi . Ce n’était peut être pas le sentiment que je devais éprouver à ce moment là mais hélas . J’étais en colère , en colère contre moi-même . J’avais beau me creuser le cerveau je ne voyais pas d’issue à cela . J’étais confronté à un véritable dilemme cornélien . D’un coté j’avais Tanya . C’était la légèreté et l’amour assuré . D’un autre j’avais Seraphina et les complications que cela entrainerait . Mais ce n’était pas un mystère je détestais faire dans la facilité . A ce moment précis j’étais incapable de déterminer ce que je désirais du plus profond de mon cœur : l’amour et la facilité ou la passion et les complications ? Mon corps tout entier était comme paralysé , en incapacité de faire le moindre mouvement . Je perdais tout mes moyens pour la première fois de ma pauvre existence . On avait réussit à me vaincre , l’amour m’avait battu sans grandes difficultés . J’étais irrévocablement faible , sans défense . Je me méprisais , conscient de mon incapacité à me décider . Je lança un coup d’œil furtif à Tanya . Elle avait à l’air autant mal à l’aise que moi mais elle avait toujours eu le don pour mieux l’exprimer . Elle ne pouvait retenir les grosses larmes qui roulaient sur ses joues . Je ne sut expliqué pourquoi mais j’avais été traversé par un élan de compassion qui sembla plaire à Tanya . Elle se serra contre moi jusqu’à m’en étouffer . Avec cette étreinte je ressentis que Tanya refusait que je l’abandonne une nouvelle fois . Pourtant j’avais pensé à l’alternative de fuir sans un mot comme lors de notre rupture . Peut être ai-je toujours été quelques peu téméraire et casse cou mais je n’ai toujours été qu’un lâche en matière d’amour . Tanya me tira soudainement de mes pensées . Elle s’adressa de nouveau à moi .

« Je te le promet . Mais laisse moi douter de moi-même »

J’avais une totale confiance envers Tanya . Le problème ne venait pas d’elle mais de moi . Je doutais de moi . Je sentis la main de Tanya effleurer mes cheveux . Je savais exactement ce à quoi elle était en train de penser . Elle s’était replongé dans ses souvenirs . Elle pensait avec nostalgie à cette douce époque où tout deux étaient heureux . Je ne pouvais ignoré cette période qui fut sans doute l’une des plus agréable de ma vie . Mais à quoi bon se faire du mal avec le passé . Tanya s’éloigna de moi , j’avais presque oublié qu’elle s’était blottie contre moi pendant tout ce temps . Je n’avais aucune idée où cette histoire pouvait nous mener . Je ne voulais pas le savoir surement par lâcheté une nouvelle fois . Je ne pouvais qu’apprécier le silence de Tanya pour la première fois depuis le début de notre rendez vous elle ne m’harcelait pas de questions . Elle semblait avoir comprit que j’étais sur le point de devenir fou , je lui en était très reconnaissant . Soudain Tanya s’approcha de moi en me faisant son plus beau sourire . Cela ne me surprit pas , elle mourrait d’envie de recevoir un baiser j’en étais conscient .

« Penses tu sincèrement que tout ça soit très raisonnable ? Je ne suis pas sur de mes sentiments à ton égard . Tu le sais . As-tu vraiment envie de prendre ce risque ? » Je la fixait sans baisser une seule fois le regard .
Mes paroles n’avaient en aucun cas ébranlée Tanya . Elle me regardait en se mordant les lèvres . Elle ne semblait pas étonnée par ce que je venais de dire au contraire . Elle avait l’air consciente du risque que ce baiser pourrait représenter . Elle savait que ce baiser ne signifiait pas un retour certain au couple . Peut être prenait elle le goût du risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitimeAoût 16th 2010, 20:17

    Avais-je vraiment envie de prendre ce risque ? Je n'avais pas peur de recommencer, de réessayer. Je n'avais pas peur d'affronter ses doutes. Je n'avais pas peur de Luke, trés loin de là. Mais, j'avais peur de souffrir et qu'il "m'abandonne" cette fois-ci pas parce qu'il a peur de s'engager mais parce-qu'il avait changé d'avis. Ca serait surement cette fois-ci, pire que ce que j'avais déja vécu. Alors, à présent, devant son visage aux traits parfaits, mes mains dans ses cheveux, que dois-je faire ? Ou plutot, qu'ai-je envie de faire ? Entre m'avancer et que mes lèvres touchent les siennes comme avant ou reculer prudemment et lui faire comprendre ainsi que je ne souhaite pas aller plus loin, par peur ?
    J'ai alors choisi la solution numéro un, tel un jeu télévisé. Comme si j'avais dis "c'st mon dernier mot jean-pierre", comme dans le jeu de télévision en France.
    Nous nous sommes embrassés longuement. Je tremblais comme une feuille et je ne savais pourquoi. Je ressentais une sensation tellement bizarre ! Et pourtant je l'avais deja, la première fois que j'avais embrassé un garçon, la première fois que j'avais embrassé mon deux petit copain et ainsi de suite. Mais aussi la première fois que j'avais embrassé Luke. Je savais ce que j'étais .. Amoureuse.
    Le vent commençait à tourner et trés vite, la pluie nous tomba dessus.
    Je pris Luke par la main , pour l'emmener sous les feuilles rassurantes d'un grand chêne. J'avais plaqué Luke contre le tronc, et je le tenais à présent par la taille, mes deux mains croisées, mon visage prés du sien.
    «Tu as toujours étais toi, c'est surement pourquoi je n'ai jamais réussi à t'oublier».
    Et je lui fis un baiser, accompagné de comme qui dirait un mordillon de lèvres ou lordillon de mèvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Contenu sponsorisé





I love you ever [Pv Luke] Empty
MessageSujet: Re: I love you ever [Pv Luke]   I love you ever [Pv Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ever [Pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke :p
» Luke est là ! [U.C]
» Luke Grimes
» Une blague peut en cacher une autre...|Luke]
» Luke Wellington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: