Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwige

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Hedwige


Féminin MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ? Chouette-1


Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ? Empty
MessageSujet: Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ?   Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ? Icon_minitimeJuillet 20th 2010, 13:53

Correspondre avec vos amis grâce aux hiboux



Pourquoi des Hiboux ?
Dans le monde d'Harry Potter, impossible de correspondre par téléphone portable ou par mail, vous voyez ça vous à Poudlard ? Non. Oui, je sais, vous allez me dire que c'est toujours possible durant les vacances scolaires, ce qui est vrai en 2010 mais certainement moins en 1996. C'est pourquoi, dans le monde magique qu'est Harry Potter, les hiboux vont nous servir pour correspondre.

Pourquoi correspondre ?


Les hiboux vont vous servir pour organiser, d'une façon d'ifférente, des RP's. Les demandes de Rp's vous serve déja pour cela, mais ici, grâce aux hiboux, vous pouvez faire de même mais d'une façon plus rigolote, car oui, il faut bien s'amuser un peu, non ?

Comment correspondre via les hiboux ? A quoi sert Hedwige


Pour pouvoir correspondre grâce à vos hiboux, vous devrez ouvrir un nouveau sujet, dans la partie "Les hiboux sont nos amis". Celui-ci devra avoir comme titre : PRENOM DE VOTRE HIBOU, hibou de VOTRE PSEUDO. Libre à vous d'y mettre dedans ce que vous souhaitez (Une photo de votre hibou, son caractère, son prénom, son age, son sexe, son histoire, ..). Un fiche de présentation by Charline est à votre disposition ici (CLIQUES !).[En cours]

Pour éviter que vous hiboux vous serve trop de "Sms" ou "Mails", Hedwige a était mise en place. Pour pouvoir envoyer un message grâce à votre hibou à un de vos amis, il faudra envoyer ce message par messagerie privé (MP) à Hedwige. Celle-ci réceptionnera votre message et le postera dans le sujet du hibou de l'ami(e) ou des ami(e)s concernés. Un formulaire obligatoire pour envoyer un MP à Hedwige est demandé. Cliquez ici pour y accéder. Hedwige peut faire un aller-retour c'est à dire, vous envoyez un message, la personne à laquelle vous l'avez envoyé aura le droit de vous répondre (toujour par l'intermédiaire d'Hedwige), vous pourrez aussi, exiger de sa part, une réponse (à indiquer dans le MP envoyé à Hedwige). Si vous n'exigez pas de réponse et que le RP est prêt vous pouvez glisser l'url du RP dans le MP. Vous pouvez aussi demander à votre ami de commencer le RP

Place à la mise en place :

Exemple pour mieux comprendre :
Situation : Tanya Stewart souhaite faire un RP avec Severus Rogue. Tanya Stewart envoie alors un MP à Hedwige obligatoirement ! En lui disant :

Spoiler:

Hedwige reçoit le MP et va chercher dans la partie "Les hiboux sont nos amis", le hibou de Severus Rogue. Elle le trouve et poste (répond) dans ce sujet.

«Vous avez reçu un courrier de la part d'Elsa, le hibou de Tanya Stewart

"Chèr Severus,
Je t'envoie mon hibou pour te rencontrer au plus vite dans le village de Pré-au-Lard.
A bientot, Tanya Stewart"


Tanya Stewart a exigé une réponse de votre part, merci d'y répondre en cliquant ICI »

Hedwige receptionnera le message de Severus et le postera dans le sujet du hibou de Tanya.

Vous avez reçu un courrier de NOM DU HIBOU DE SEVERUS, le Hibou de Severus Rogue
« Je t'attends au Pré-au-Lard. Severus Rogue »
Cliquez ici pour accéder au RP

FIN.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment correspondre avec mes amis grâce à mon hibou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressant - Comment contacter rapidement vos amis ?
» Nana, ses amis et ses pas amis aussi
» Chocolate -L'hibou de Milo Mills
» Sulphureus, hibou de Rodolphus
» Falk ~ Hibou d'Edouard B. Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Les hiboux sont nos Amis-
Sauter vers: