On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Empty
MessageSujet: On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]   On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Icon_minitimeJuillet 21st 2010, 21:15

    Les vacances, toujours les vacances. Kaelyn voulait en profiter un maximum. Et elle en profiterait que si elle sort de chez elle. Mais il n'y avait pas vraiment grand chose à faire. Ne pouvant pas utiliser la magie en dehors de Poudlard pour l'instant, il n'y avait rien de génial à faire. La jeune sorcière sorti de chez elle, ou du moins de là où habitait toute la famille Campbell. Il n'y avait vraiment rien à faire chez elle. Son père n'était même pas souvent présent à la maison à cause de son travail et sa mère s'occupait comme elle le pouvait en allant chez ses amies. Kaelyn n'allait tout de même pas resté toute seule à la maison, à s'ennuyer. C'était d'ailleurs l'inconvénient des vacances. Ils conduisaient souvent à l'ennui, surtout quand on avait pas de frère ni de soeur.

    Bref, ne pouvant pas non plus transplaner, elle marcha jusqu'à Pres Au Lard. Ce n'était pas très loin de chez elle alors un peu de marche à pied, ça ne fait pas de mal. Cependant, elle attendait avec impatience ses 17 ans. 17 ans, une nouvelle étape dans une vie d'un sorcier, un âge où elle pourrait utiliser la magie, apprendre à transplaner et surtout être libre. La belle blonde arriva à Pré au Lard. Il y avait du monde, comme d'habitude en ce moment. C'était les vacances alors il y avait des touristes sorciers de tous les coins du monde.

    La serdaigle n'eut pas besoin de chercher le lieu où elle irait. Elle y avait déjà pensé en chemin. Et le lieu en question n'était autre que Les Trois Balai. Autant boire un petit coup. Et qui sait peut-être qu'elle croiserait une connaissance ou un ami à elle. Kaelyn entra dans le Bar et s'assit à une table libre. Malgré le monde, il y avait beaucoup de table. Donc même si elle eut quelques difficultés à trouver une table libre, elle en trouva une quand même. Miss Campbell balaya du regard la salle afin de trouver quelqu'un qu'elle connaissait. Mais à première vue, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Guillemot Razechiel

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Guillemot Razechiel


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 120
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]   On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Icon_minitimeAoût 11th 2010, 13:57

Bondé, archicomblé... C'est comme cela qu'on aurait pu qualifier les rues de Pré au Lard, dernier village 100% sorcier. Pourtant le lieu n'était pas très grand... La raison de cette soudaine inclinaison pour Pré au Lard? L'invasion de fées mordeuses sur le chemin de traverse. Il y en avait partout, un véritable massacre. Du coup les gens se repliaient sur les plus modestes enseignes de Pré au Lard pour faire leurs emplettes. Et Guillemot en était, d'autant que son seul contact avec le monde de la magie durant tout le mois de Juillet s'était fait via le chemin de traverse. Un peu de dépaysement ne fait jamais de mal. D'autant que Pré au Lard a forcément un petit quelque chose de nostalgique pour les élèves de Poudlard.

La chaleur estivale et le nombre de personnes peuplant les rues eurent vite raison de la détermination de Guillemot. Lui qui s'était dit qu'il reviendrait de Pré au Lard avec toutes ses affaires il avait en fin de compte seulement fait un petit séjour chez Zonko histoire de refaire le plein de farces et un autre crochet chez Honeydukes parce qu'il le valait bien. Désormais il cherchait juste un endroit pour se poser calmement... avec une bierraubeurre, naturellement Smile Quel meilleur endroit dès lors que les célébrissimes trois balais?

Une fois entré à l'intérieur le jeune homme scruta rapidement les environs pour voir si il n'y avait quelques visages familiers. L'un l'était, mais seulement vaguement. C'était une élève de Serdaigle plus âgée que lui et visiblement déjà majeur dont il ne se rappelait pas le prénom. Il se disait justement qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal mais il ne se sentait pas vraiment d'aller l'aborder comme ça. Après être passé au bar pour commander son verre il alla lentement s'asseoir à la seule table libre, à côté de celle de la Serdaigle. Les gens bougeaient dans tous les sens si bien que Guillemot fut pas mal bousculé jusqu'à ce que PAF, ce fut le drame. La moitié de sa bierraubeurre s'envola du verre pour s'écraser sur sa chemise. Génial >< Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen d'essuyer tout ça... Les sorciers l'entourant ne semblait même pas l'avoir remarqué. Une idée plutôt pratique lui vint en tête. Se rapprochant de la jeune sorcière il lui demanda avec un sourire gêné:

"Bonjour, c'est incroyable la quantité de monde qu'il y a ici... Tu es de Serdaigle c'est ça? Moi aussi, je rentre en 5ème année. Je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider avec mon... petit problème de boisson, Je ne suis pas encore autorisé à utiliser la magie en dehors de Poudlard..." fit-il en esquissant un deuxième sourire plus franc et plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-gillemot-razechiel-t1146.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-guillemot-razechiel-t1264.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]   On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Icon_minitimeAoût 15th 2010, 19:25

    Kaelyn était à Pré Au Lard. Elle était allé directement au Trois Balai, qui était rempli de monde comme d'habitude. Que ce soit les vacances ou durant la période scolaire, Trois Balai était bondé. Heureusement, Kaelyn trouva rapidement une table libre et s'y installa. Elle s'était commandé son verre de Bierraubeurre. Et l'avait amené à sa table. Pour l'instant, il n'y avait personne qu'elle connaissait et c'était bien dommage. En effet, Kaelyn détestait la solitude. En plus, elle avait envie de voir ses amis. Bref, Kae' bu une gorgée de sa boisson tout en pensant. Elle pensait à ses amis, et aussi à ceux qu'elle n'aimait pas vraiment. Bien qu'elle préférait ses amis, évidement. Miss Campbell était donc vraiment très pressée d'aller à Poudlard, retourner en cours, et ne plus s'ennuyer autant.

    La belle blonde sorti de ses pensées quand un jeune sorcier vint à sa rencontre. Elle ne le connaissait pas vraiment...juste de vue. Oui, elle l'avait déjà vu dans la salle commune des Serdaigle donc il fallait en déduire que ce jeune homme était un sorcier. Il semblait un peu plus jeune que Kaelyn..Peut-être qu'un an. Ou alors, il avait le même âge. Quoi en qu'il en soit, le jeune homme avait du renverser quelque chose sur lui car son tee-shirt était taché...D'ailleurs, son hypothèse se confirma lorsqu'il commença à parler. La jeune femme l'écouta alors tout en buvant une nouvelle gorgée de son verre.

      Guillemot ♣ « Bonjour, c'est incroyable la quantité de monde qu'il y a ici... Tu es de Serdaigle c'est ça? Moi aussi, je rentre en 5ème année. Je me demandais si tu ne pouvais pas m'aider avec mon... petit problème de boisson, Je ne suis pas encore autorisé à utiliser la magie en dehors de Poudlard... »

    Quoi ?! Il pensait donc que Kaelyn était majeur. C'était plutôt flatteur pour elle qui aimait bien faire plus que son âge, du moins, un tout petit peu plus. Kaelyn lui fit un charmant sourire avant de lui répondre en passant une main dans ses cheveux.

      Kaelyn ♣ « Bonjour. Oui, en effet, il y a énormément de monde, comme toujours dans les Trois Balais. Oui, je suis bien à Serdaigle. Par contre, je ne peux malheureusement pas t'aider...Je suis pas encore majeur. Je n'ai que 16 ans. Vraiment désolée »

    Kaelyn fit un léger sourire tout gêné. La jeune femme essaya de regarder le comptoir pour voir si par hasard, il n'y avait des serviettes. Ou il y avait aussi les papiers de toilettes...même si ce n'était pas vraiment fait pour ça. Mais elle lui fit quand même une remarque

      Kaelyn ♣ « Il n'y a pas de serviette par hasard ?! Ou alors, tu peux utiliser le papier toilette...Enfaite, non...C'est pas une très bonne idée ... »

    C'était carrément une idée idiote de sa part. Kaelyn tout en disant ça, se tapa légèrement la tête pour montrer son idiotie du moment. En tout cas, il restait l'idée des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Contenu sponsorisé





On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]   On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas toujours des rencontres à Poudlard [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastian fait son ménage, mais vous aime toujours autant ! || Version 2
» ♦♦ Le sort fait les parents, le choix fait les amis • Liens de Dylan
» toujours partenaire?
» « J'ai toujours aimé le rose. »
» Toujours pas trouvé les toilettes -_-..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: