Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Raynid

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Raynid


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 115
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Rad82811


Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Empty
MessageSujet: Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]   Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 15:40

C'est dûr, le matin. Surtout quand on se lève tôt un dimanche. Mais c'était fait exprès. Eric voulait se lever tôt aujourd'hui car .. On sait tous qu'au niveau sport, il préfère le Quidditch par dessus tout et qu'il est toujours partant pour un entraînement. Il se leva doucement, toujorus un peu endormi et fit sa toilette. Il s'habilla ensuite de sa tenue de sport. Oui, il allait s'entraîner de suite ! Il aimait s'entraîner le matin en compagnie du vent frais ..

Bref ! Il sortit du dortoir des garçons, puis de la salle commune où il faisait assez chaud grâce au feu qui dégageait de la chaleur sans cesse. Il descendit les miliers de marches avec son balais à la main en espérant qu'ils ne lui se déplacent pas en cours de route. Une fois dans le hall d'entrée, il était content d'avoir fait d'une traite ces fameux escaliers. Il sortit par la grande porte et regarda le ciel. Un temps un magnifique, dès le matin. Il s'avança donc vers le terrain de Quidditch, enfourcha son balais et s'entraîna un peu plus d'une heure avec quelques personnes déjà présente.

Après avoir bien volé et transpiré, il descendit de son balais et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche et se changer. Une fois cela fait, il réfléchit un instant et décida d'aller près du lac pour se reposer. Il sortit donc de la salle de bain, et se dirigea vers le Hall. Il comptait sortir jusqu'à ce qu'il vit sa soeur au bout d'un couloir. Elle était loin, mais il pouvait la reconnaître entre milles à des kilomètres ! Il agita lentement sa main de loin en signe de salut.

<< Hé, Luna ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/eric-raynid-t1561.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/eric-s-links-t1588.htm
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]   Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 18:02

    Poudlard ouvert pendant les vacances d'été c'est le pied cheers ! Déambuler dans le château et explorer les recoins inconnus sans avoir à supporter la pression des cours et des devoirs ni de se faire remonter les bretelles par les profs, dormir avec ses amis toutes maisons confondues dans les dortoirs, piquer une tête dans le lac... Tant d'activités qui représentaient une réelle libération pour beaucoup d'élèves qui ne partaient pas en vacances l'été.

    Luna en faisait partie, et sur ce coup elle vénérait Dumby plus que pour tout ce qu'il avait accompli à Poudlard avant! La château avait toujours été une seconde maison pour elle - bon faut dire aussi qu'elle y passait dix mois par an depuis quatre ans - et elle se faisait une joie de pouvoir s'y rendre pendant les vacances. Mais contrairement à son frangin qui y avait presque élu domicile, la rouge et or revenait régulièrement chez ses grands-parents, histoire de ne pas laisser Haylie toute seule avec leur mère. Rose et Aaron n'était pas encore séniles, mais tout de même assez âgé pour ne plus faire vraiment attention aux agissement de leur fille un peu dérangée.

    Mais aujourd'hui Luna n'avait pas envie de supporter les délires de sa génitrices, alors elle avait confié sa petite soeur à une voisine et s'était éclipsée en direction du château avec un ami sachant transplaner sans son chien (désolée pour le jeu de mots pourri mais j'ai pas pu résister Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] 48318 ) Bref, une fois à l'école l'intrépide Gryffondor s'était immédiatement élancée vers le grand escalier du hall avec quelques idées d'explorations dans la tête. Un effort freiné par une simple voix venant de derrière:

      "Eh! Luna!"

    Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. La jeune femme fit brusquement volte face et se jeta littéralement du haut de l'escalier pour atterrir dans les bras de son frère jumeau, qui bascula en arrière en la réceptionnant.

      - Oops! Désolée! fit-elle en riant.

    Elle aida Eric à se relever en le tirant par le bras, puis lui donna un léger coup de poing dans le bras en demandant sur un ton de reproche:

      - Pourquoi tu viens plus à la maison? On s'ennuie sans toi. Haylie veut tout le temps jouer et je sais plus quoi inventer pour l'occuper moi!

    Ce n'était pas méchant, Eric le savait. Mais pour Luna son frère lui manquait. Eux qui étaient scotchés ensembles 24/24h, ils s'éloignaient ces derniers temps et ce n'était pas sans déplaire à la fougueuse rouge et or. Et si... Si il avait rencontré une fille à Poudlard affraid ?! Et si c'était une vélane manipulatrice qui l'hypnotisait pour lui piquer son argent et lui faire oublier sa famille Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] 914401 ?! Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] 48318 Un scénario un brin rocambolesque je vous l'accorde, mais auquel Luna était capable de croire. Aussi franche qu'a l'accoutumée, elle prit son frère par les bras et lui demanda d'un air épouvanté:

      - Dis moi pas que t'a rencontré quelqu'une!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Eric Raynid

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Eric Raynid


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 115
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Rad82811


Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]   Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 19:49

Luna se retourna brusquement et se jeta dans les bras de son frère. Celui-ci ne s'y attendait pas et tomba en arrière, toujours avec Luna dans ses bras. En même temps, cela n'étonnait pas Eric il connaissait bien le carctère de sa soeur jumelle.

- Oops! Désolée!

Elle ria et son frère aussi, ce n'était pas bien grave. Elle l'aida à se relever et finit par lui donner un petit coup de poingt dans le bras de son jumeau en posant une question.

- Pourquoi tu viens plus à la
maison? On s'ennuie sans toi. Haylie veut tout le temps jouer et je
sais plus quoi inventer pour l'occuper moi!


Éric ne répondit pas tout de suite, il réfléchit un peu. C'est bien vrai que ces temps-ci, ils s'éloignaient de plus en plus et elle lui manquait autant qu'Haylie. Ils n'avait peut-être jamais été séparés autant avec la petite. Eric allait répondre mais Luna l'attrapa par le bras l'air épouvantée.

- Dis moi pas que t'a rencontré quelqu'une!!

Éric ne put s'empêcher de rire et d'ébouriffa les cheveux de sa soeur. Il ne pensait même pas aux filles en ce moment ..

<< Mais non, pas du tout soeurette ! Je n'y pense même pas une seconde .. Excuse moi d'être un peu absent ces temps-ci je ne savais pas vraiment ce que j'avais .. Je ne pensais qu'au Quidditch, ça ne me sortait pas de la tête comme si .. si je devenais fou ! >> Il rit un peu et reprit. << Non, je plaisante mais si tu veux, on y va dès cet aprèm ! Haylie me manque et toi aussi. >> Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux une nouvelle fois. Il adorait faire ça pour la taquiner, rien de bien méchant. Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Herz

C'est vrai que le Quidditch le hantait en ce moment, il n'arrêtait pas de s'entraîner à cause des vacances et se levait même tôt rien que pour se trouver sur le terrain de plus tôt possible. Il prit la main de sa soeur et la tira sans trop brusquer dans le couloir pour avancer. Une fois à côté d'elle, il passa sa main sur l'épaule de sa soeur et la regarda de haut, vu qu'il était plus grand.

<< Tu faisais quoi là, dans le couloir? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/eric-raynid-t1561.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/eric-s-links-t1588.htm
Contenu sponsorisé





Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Empty
MessageSujet: Re: Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]   Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art VS Art #99 : "Halloween après l'heure ?"
» Il n'y a pas d'heure pour manger [FE]
» C'est à cette heure-ci que tu rentres ? [Fe Bellatrix]
» Après Poudlard
» Après des mois...on se revoit [Fe Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: