La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 21:07

Et une journée de plus parmi ces longues vacances d'été. Longues longues vacances que Kathleen trouvait interminable .. Le château lui manquait et les cours aussi. Etrange hein? Bien que le château soit ouvert pendant les vacances, elle n'y va jamais .. ou presque. A quoi bon y aller pour se retrouver seule là-bas et marcher sans arrêt dans le château et aux alentours en revisitant les même endroits encore et encore ? Bref, Kathleen était en ce moment, entrain de prendre sa douche après s'être levée. Une fois sortie de sa douche, elle brossa ses cheveux roux-bruns, sans les sécher. Avec une chaleur pareille, il n'y a aucune utilité à utiliser un sèche-cheveux ! Elle s'habilla ensuite d'un short noir et d'un haut à bretelle vert anis. Elle se dirigea ensuite vers le salon où son petit frère était déjà là. Elle lui fit un bise sur la tête et piqua un gâteau de sa boite. Il était déjà midi, mais elle n'avait pas faim.

<< J'y vais, je vais à Pré-Au-Lard. Bisous ! >>


Et elle partit sans rien ajouter. Une fois à Pré Au lard, elle parcouru les magasins tels que Zonko, Honeys Dukes et Gaichiffon. Une petite soif? Oui, elle avait maintenant un peu soif. Elle se drigea vers la taverne des trois balais qu'elle connaissait bien et demanda au comptoir un simple verre d'eau. Mais le barman lui servit un énorme verre à bierre plein d'eau. Elle écarquilla les yeux mais le remercia quand même. Elle se retourna pour chercher un table tout en avançant quand elle percuta quelqu'un. *Merde!* Elle Son haut était mouillé ainsi que celui du jeune homme mais beaucoup moins. Elle le regarda et sposa son verre maintenant à moitié vide.

<< Oh je suis désolée, désolée, désolée .. C'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais ! Faut faire quelque chose euh .. Installez vous au soleil, ça va sécher Euuh désolée encore >>

Elle ne savait plus quoi dire, elle détestait faire des bêtises pareilles. Et encore, heureusement que c'était que de l'eau ! Imaginez la bièraubeurre ou le jus de citrouille .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 21:56

Un après-midi comme un autre. Il faisait terriblement chaud, heureusement Billy était allé à la piscine ce matin pour faire quelques longueurs avant de faire un tour à Londres afin de pouvoir s'acheter des vêtements. Billy est un fan de mode et s'acheta donc un beau tee-shirt ainsi qu'un jeans et des chaussures qu'il s'empressa de mettre. Peut-être pour trouver l'âme soeur, il verra bien. Il rentra chez lui dans son grand deux pièces, afin de tout remettre en ordre et d'envoyer un hibou à une de ses amies. Billy s'installa tranquillement devant sa télé et commença à regarder les infos moldues. Accident de train, accident de voiture, agression à main armée.

Rien à changer depuis hier, pensa t-il.

Billy se leva et s'étira de tout son long, il se dirigea vers la porte quand il se rendit compte qu'il avait oublier ses clés. Il les chercha dans tout l'appartement alors qu'elles étaient posées sur la table du salon. Enfin bref, Billy sortit de son appartement et ensorcela ce dernier afin qu'il ne laisse aucun intrus rentrer dans sa bicoque. Il marcha tout doucement vers Pré-au-Lard, il n'avait pas envie de transplaner, il préférait profiter de ce beau soleil. Dans l'année il y a plus de mois où il fait froid que de mois où il fait chaud. Il se dirigea vers le bar des Trois Balais, peut-être allait-il voir quelqu'un qu'il connaissait ? Il alla au bar et demanda une bierraubeurre bien fraîche afin qu'il puisse se désaltérer .
Il trouva une table en plein milieu, comme ça il pouvait tout simplement guetter les personnes qui rentraient et qui sortaient du bar. Il vit rentrer une jeune fille qui se dirigea vers le bar. Après avoir reçu son verre d'eau, elle chercha désespérément une table. Il pensa qu'elle pouvait toujours chercher, le bar était plein, par cette chaleur les gens ont besoin d'un endroit où il fait frais et où ils peuvent se rafraîchir, les Trois-Balais était un endroit parfait pour ça. Billy continuait de siroter sa bierraubeurre, quand la jeune fille qu'il avait aperçut lui renversa maladroitement sa choppe d'eau.

<< Oh je suis désolée, désolée, désolée .. C'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais ! Faut faire quelque chose euh .. Installez vous au soleil, ça va sécher. Euh désolée encore >>

Billy regarda tout d'abord l'ampleur des dégâts, un beau tee-shirt blanc, mais après tout ce n'était que de l'eau et elle ne l'avait pas fait exprès. Il lui dit :

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave, ça va sécher et puis ça rafraichit par ce temps là ! Asseyez vous donc à ma table. Le bar est plein !"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 22nd 2010, 22:19

Quelle maladresse .. Kate s'en voulait terriblement malgré que ce soit simplement de l'eau. Le garçon aurait pu réagir n'importe comment, il aurait pu en vouloir à Kate et lui demander de lui racheter le T-Shirt, mais ce n'est pas ainsi qu'il réagit.

"Ne vous inquiétez pas, ce
n'est pas grave, ça va sécher et puis ça rafraichit par ce temps là !
Asseyez vous donc à ma table. Le bar est plein !"


Kate soupira de soulagement. Il réagit très bien et l'invita même à sa table ! Kate ne s'y attendait pas du tout mais tant mieux, elle n'avait rien à faire ensuite. Elle sourit, timidement c'est sûre et essora un peu son haut.

<< Vous être sûr? Oh merci beaucoup .. C'est très sympa de votre part. Désolée encore. >>

Il aura comprit qu'elle était désolée ! Elle s'assit en face de lui et le regarda un peu plus. Il était bruns avec de très beau yeux bleus. Il semblait jeune mais plus agé que Kate, pourtant elle ne l'avait jamais vu à Poudlard .. Peut-être venait-il s'en sortir? Bref elle décida de faire les présentations après tout ..

<< Je peux vous tutoyer? Je suis Kathleen, enchantée. Mais je préfère qu'on m'appelle Kate. >>

Kate n'aimait pas vouvoyer les gens .. et n'aimait pas qu'on la vouvoie ! Elle ne savait pas réellement pourquoi mais c'était comme ça. Peut-être allait-il trouver ça trop direct .. Elle toucha un peu les pointes de ses cheveux et la racine. Ils étaient encore un peu mouillé, mais cela ne devait pas se voir. Par contre, ils devaient être d'un roux-bruns éclatant ! Ça fait toujours ça quand elle vient de les laver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 11:38

Billy n'en voulait pas à la jeune femme, après tout, ça peut arrivé à tout le monde. Elle accepta son invitation à s'installer à sa table et essora son haut. Il ne serait pas surpris si elle demandait encore pardon... Et c'est ce qui arriva :

<< Vous être sûr? Oh merci beaucoup .. C'est très sympa de votre part. Désolée encore. >>

Décidément, elle se sera excusé aujourd'hui, il lui adressa un sourire qui voulait dire, pas besoin de t'excuser, tu l'a pas fait exprès. Billy s'apprêtait à faire les présentation. Mais elle le fit un premier.

<< Je peux vous tutoyer? Je suis Kathleen, enchantée. Mais je préfère qu'on m'appelle Kate. >>

Vous ? Pourquoi est ce qu'elle le vouvoyait ? Après tout Billy n'avait que quelques années de plus qu'elle. Billy la regarda et dit d'un ton amical :

"Bien sur, je n'ai que quelques années de plus que toi ! Billy, j'ai 18 ans, je fais partie de l'Ordre du Phénix et je suis en étude pour devenir Auror. Tu es sans aucun doute à Poudlard ? Quel âge tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 12:40

Billy lui sourit, un très beau sourire, ce qui la soulagea encore une fois, même si elle était encore un peu mal à l'aise. Le jeune homme se présenta à son tour et répondit aussi à sa question.

"Bien sur, je n'ai que quelques années de plus que toi ! Billy, j'ai 18 ans, je fais partie de l'Ordre du Phénix et je suis en étude pour devenir Auror. Tu es sans aucun doute à Poudlard ? Quel âge tu as ?

Auror? Waw, Kathleen trouvait ça vraiment classe d'être Auror et d'ailleurs, cela allait être peut-être sa destination. C'était la première fois qu'elle parlait à quelqu'un de l'Ordre du phénix aussi, la plupart de ses rencontre sont des élève de l'école logiquement, vu qu'elle y passait la plupart de son temps.

<< Auror? Oh, je trouve ça vraiment classe. J'aimerais en faire mon métier aussi .. Oui, je suis à Poudlard en 5ème année. J'ai 15 ans. >>

Elle trouvait ce garçon vraiment jeune en fait. Il n'avait que trois petites années de plus qu'elle .. Il faisait plus jeune, il ne faisait pas majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 13:04

Kate voulait elle aussi devenir Auror. Mais il faudra s'accrocher, il faut être polyvalent dans différentes matières, notamment en potion et en sortilèges. Billy était bon dans ses matières, mais il ne manquait pas une occasion pour taquiner les profs, ou pire : leur répondre. Malgré son enfance aisée et sa bonne éducation, Billy était dépassait légèrement les limites à Poudlard, et bien sur il ne respectait pas le règlement. Une seule question lui vint à l'oreille, Serpentard ou pas ? Étant donné l'amabilité de la jeune femme, il ne pouvait pas penser une seule seconde qu'elle était une Serpentard. Son instinct le trompant rarement, il préféra en être sûr et de l'entendre de la bouche de Kathleen.

"Dis moi, tu es une Serpentard ?"

Durant sa scolarité à Poudlard, Billy avait eut quelques accrochages dans la cour du grand château. Une fois, un Serpentard l'envoya même à Sainte-Mangouste. Mais vu le caractère fort de Billy, ils n'en sont pas resté là, ce fut le tour de ce jeune Serpentard d'y allé. Un professeur du les séparé. Trêve de souvenirs, il fallait pensé au présent et à sa compagnie avec la jeune élève. Il jeta un coup d'œil à droite et à gauche afin de voir si il y avait un serveur de libre dans le coin, mais vu comme la salle était remplie, tous avait du travail... Il regarda Kate et lui dit :

"Tu veux boire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 13:24

Bizarrement, le sourire du jeune homme s'effaça peu à peu .. Il lui posa une question bien étrange, à l'oreille de Kathleen.

"Dis moi, tu es une Serpentard ?"

La jeune Poufsouffle ne répondit pas tout de suite. Elle se demandait pourquoi cette question si soudaine, elle ne s'y attendait pas. Peut-être était-il de Serpentard autrefois? Mais vu cet air sérieux qu'il prenait, il devait peut-être détester les Serpentards ! Avait-il eu des problèmes avec eux? Pas étonnant, ces derniers n'ont pas un carctère facile et on a toujours affaire à eux. Kathleen n'avait toujorus asp répondu, mais Billy lui demanda ce qu'elle voulait boire. Kathleen répondit d'abord à la première question.

<< Je .. euh non .. Je suis à Poufsouffle. Pourquoi? >> Elle plaqua sa main sur sa bouche et la retira immédiatement. Elle était beaucoup trop indiscrète ! Cela ne la regardait pas du tout. << Oh non, excuse moi, je suis trop indicrète. >> Elle marqua une pause et continua. << Oh non, c'est bon, ça va aller. Je ne veux rien. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 14:00

Ouf, ce n'était pas une Serpentard, mais une Poufsouffle, Billy n'avait rien contre les Poufsouffle, ni les Gryffondors, au contraire, il les adorait, et avait des amis dans ces deux dernières maisons. Pour lui, certains Serpentards étaient comme de la vermine, ils se croyaient et se croient encore au dessus de tout le monde. Billy était peut-être méchant mais il était réaliste. Kate lui répondit avant qu'elle plaque sa main devant sa bouche

<< Je .. euh non .. Je suis à Poufsouffle. Pourquoi? Oh non, excuse moi, je suis trop indicrète. >>

Billy éclata de rire, toujours à s'excuser elle. Parfois il faut apprendre à ne pas s'excuser, après tout, il n'avait rien à cacher et se dit qu'il pouvait lui dire de toute façon, il ne craignait pas de représailles.

" J'ai eut quelques petits accrochages avec des 7eme années de Serpentard, ils ont réussi à m'envoyer à l'hôpital, quand je suis sorti de Sainte-Mangouste, ils ont payé pour ça crois moi !

Billy se souvient encore de ce moment magique, quand il les a humilié devant la quasi-totalité des élèves de Poudlard. A vrai dire, des bagarres éclatent rarement à Poudlard, donc dès qu'il y en a une, c'est un évènement, et ceux qui n'y avait pas assisté, était terriblement déçu donc leurs copains leurs racontaient tout dans les moindres détails.

<< Oh non, c'est bon, ça va aller. Je ne veux rien. >>

Billy acquiesça d'un signe de tête, se leva et alla rechercher une bierraubeurre bien fraîche au comptoir. Il était tout de même nostalgique de ses années passées à Poudlard. Les meilleures années de sa vie. Il revint à sa table et posa une autre question basique certes mais il ne savait pas vraiment quoi dire à Kathleen :

" Et sinon, Poudlard ça te plait ? "

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 18:47

Billy éclata de rire. En même temps, il y avait de quoi .. Kathleen n'arrêtait pas de s'excuser .. Ce n'était pas son genre d'habitude .. Kate rit un peu avec lui, la situation était drôle. Il fallait qu'elle se ressaisisse. C'était la première fois qu'elle renversait de l'eau sur un inconnu, c'est peut-être pour ça qu'elle ne cessait de s'excuser et d'être mal à l'aise. Bref, il répondit quand même à sa question même si cela ne la regardait pas.

" J'ai eut quelques petits accrochages avec des 7eme années de Serpentard, ils ont réussi à m'envoyer à l'hôpital, quand je suis sorti de Sainte-Mangouste, ils ont payé pour ça crois moi !


A l'hopital? Caremment? Kate se tut, elle ne savait pas quoi dire après ça. Quand Kate lui dit qu'elle voulait rien à boire, il acquiesca d'un signe de tête et se leva pour aller chercher un verre de bièraubeurre. Kate but une gorgée de son eau en attendant son retour et regarda son débardeur desespérement. Elle soupira quand Billy revint et lui posa une question innatendue.

" Et sinon, Poudlard ça te plait ? "


<< Oui, bien-sûr ! Pourdlard, c'est vraiment génial .. Je me demande qui ne pourrait pas aimer. Tu était à quelle maison là-bas? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 20:14

Heureusement, elle aimait Poudlard, en même temps, qui n'aimait pas. Cet endroit magique qui fait rêver tout les enfants de sorciers. Ces années manquaient à Billy, ses chamailleries, ses amours, ses amis... Que de souvenirs d'enfance. Il payerait cher pour pouvoir y retourné étudier, et faire la misère aux professeurs... Revoir ses amis qui y sont encore, les professeurs qu'il aimait bien. Il regardait Kate avec un regard rempli de magie. La magie qu'il faisait quand il était encore à l'école des sorciers...

<< Oui, bien-sûr ! Poudlard, c'est vraiment
génial .. Je me demande qui ne pourrait pas aimer. Tu était à quelle
maison là-bas? >>


Il ne lâchait pas la jeune fille des yeux, il se souvient encore lors de la cérémonie, le Choixpeau Magique hésitait entre le mette à Gryffondor ou à Serdaigle, et il a choisi bien entendu Serdaigle. En même temps, ça tombait bien, toute sa famille venait de Serdaigle donc pourquoi abandonner maintenant les seuls points en communs qu'il avait entre ses parents et lui.

"Moi, j'étais à Serdaigle, le Choixpeau hésitait entre me mettre à Gryffondor et à Serdaigle, mais il a choisi Serdaigle. Tu as déjà eut des accrochages avec des Serpentards ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 23rd 2010, 23:18

Billy fixait d'un regard étrange et mystérieux la jeune Poufsouffle. Celle-ci se disait qu'il devait être à fond dans ses pensées et devait se remémorer les bons moments passés là-bas. Il répondit enfin à sa question.

"Moi, j'étais à Serdaigle, le Choixpeau hésitait entre me mettre à Gryffondor et à Serdaigle, mais il a choisi Serdaigle. Tu as déjà eut des
accrochages avec des Serpentards ?"


Kathleen, elle, aurait voulu aller à Gryffondor mais le Choixpeau ne lui a pas laissé le choix. Elle se demandait ce qu'il avait pu voir dans sa tête .. Pas la même chose qu'elle en tous cas ! Depuis le début, elle pensait être à Gryffondor, elle voulait y être .. Et elle connait son caractère mieux que personne! Gryffondor lui allait dix fois mieux. Bref, elle répondit à sa question étrange.

<< Des accrochages? Non, pas pour l'instant. Au contraire, j'ai quelques amis là-bas. >> Elle marqua une pause et reprit. << Les Serpentards ne sont pas tous pareils. Certains sont beaucoup plus sympa que d'autre .. Toi, tu sembles les détester plus que tout, je me trompe? >>

Tout à coup, elle repensa à Bastian et sourit. Celui-ci était un jour tombé par hasard sur Kate qui jouait de la guitare et s'est mis à chanter et à faire le fou sur la musique. Ils avaient beaucoup ri ensemble et elle le considère maintenant comme un ami, et il est de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 11:31

<< Des accrochages? Non, pas pour l'instant. Au contraire, j'ai quelques amis là-bas. Les Serpentards ne sont pas tous pareils. Certains sont beaucoup plus
sympa que d'autre .. Toi, tu sembles les détester plus que tout, je me
trompe? >>

Oui, elle se trompait. Billy aussi avait des amis là-bas. Pas beaucoup, mais il en avait. Il avait aussi des ennemis, comme dans toutes les maisons, il y a des ennemis. Billy fit un signe de tête positif pour répondre à la question : "Je me trompe ?" Pour qu'elle comprenne mieux, Billy lui expliqua :

"Oui, tu te trompes. La plupart de mes petites amies étaient de Serpentard ! Certaines avec qui je suis resté en bon termes, d'autre non."

Billy ne voyait pas pourquoi il expliquait sa vie à Kate, surtout qu'il ne la connaissait pas vraiment. Si ! Depuis 30 minutes. Tout ce qu'il savait c'était qu'il se sentait à l'aise en sa compagnie. C'est peut-être pour ça qu'il lui étalait quasiment toute sa vie. Billy pense que la jeune fille est digne de confiance et qu'elle n'irait pas le répéter sur tout les toits, enfin c'est ce qu'il pense...


HJ : Désolé un peu court aujourd'hui, pas vraiment d'inspi
La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 19:10

Billy hocha la tête, sûrement pour lui dire qu'elle se trompait. Si elle se trompait, alors pourquoi autant de questions sur eux? C'est une maison comme une autre pour Kate, point barre. Il lui expliqua peu après la raison de ce hochement de tête.

"Oui,
tu te trompes. La plupart de mes petites amies étaient de Serpentard !
Certaines avec qui je suis resté en bon termes, d'autre non."

Kathleen lui sourit, et bu une gorgée de son eau qui était malheureusement plus beaucoup fraîche.

<< Eh bien, tant mieux alors .. ! >>

Kate trouvait que Billy lui racontait un peu trop sa vie. Non, elle n'irait pas la raconter à tout le monde, surtout que beaucoup de gens s'en foutent mais, si il fait ça à toutes les jeunes fille qui lui renverse de l'eau dessus .. Mais ça doit être rare. C'est là que Kate pensa qu'elle était vraiment maladroite. Peut-être la chaleur .. Mais au moins, elle s'est rafraîchie. Mais maintenant, elle ne savait pas trop quoi dire devant ce bel inconnu ou plutôt, ce garçon qu'elle connaissait depuis 1/2 heure.

<< Tu aimes la musique? Moi, j'adore .. Je fais de la guitare en fait et je joue plus du rock et du folk .. >>

En voilà une belle idée de sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 20:08

La musique, voilà un bien vaste sujet que Billy adorait aborder. Cet art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps. Chez Billy, il y avait une grande bibliothèques avec des CD de chanteurs moldus mélanger à des chanteurs sorciers. Parmi les chanteurs Moldus, ceux qu'il préférait était indéniablement le groupe anglais "The Beatles". Kate jouait de la guitaree, un bien bel instrument. Elle faisait du rock et du folk, Billy préférait le Rock, ça bougeait plus. Il la regarda avec un sourire et lui dit :

" J'adore la musique. Surtout la musique moldue ! "

Il savait, c'était rare pour un sorcier d'écouter de la musique moldue, pourtant c'est celle qui a de meilleure pour lui et pour ses oreilles. Après il fallait voir les goûts de la jeune fille. Billy s'intéressait vraiment à elle, à ses goûts, à sa vie. Il lui dit :

" Tu écoute plutôt de la musique moldue ou de la musique des sorciers ? Moi j'adore le rock moldu, c'est pour moi ce qu'il y a de meilleur pour les oreilles ! Qu'est ce que franchement la vie sans musique, dis moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 23:13

Billy la regarda avec un sourire et répondit.

" J'adore la musique. Surtout la musique moldue ! "

Voilà une réponse étonnante ! Kate s'attendait à "Ouais, c'est pas mal la musique .." Une vaste réponse en gros. Mais ça, pour être une surprise, c'en est une belle et Kate ne cacha pas sa joie. Elle la montra en dessinant un grand et beau sourire sur ses lèvres, elle était heureuse de partager sa passion. Billy continua:

"
Tu écoute plutôt de la musique moldue ou de la musique des sorciers ?
Moi j'adore le rock moldu, c'est pour moi ce qu'il y a de meilleur pour
les oreilles ! Qu'est ce que franchement la vie sans musique, dis moi ! "



<< La moldue sans hésiter ! T'as bien raison, le rock moldu déchire, et j'adore ça. J'aime écouter Nirvana, The Beatles, The Hives .. Sans te cacher que j'ai un petit faible pour Kurt Cobain .. >>

Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire. C'est bon, elle était heureuse, elle aimait partager sa passion avec ce garçon. Au début elle le trouvait charmant et sympa et en un quart de seconde, elle l'a adoré, c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 19:58

Tout comme Billy, Kate adorait le rock moldu. Billy aussi écoutait Nirvana, Queen, The Rolling Stones. Il était heureux de pouvoir parler de musique avec elle, c'était une jeune femme très gentille avec qui on se met vite à l'aise. Leurs rires se mélangèrent lorsque Kate avoua à Billy qu'elle avait un faible pour Kurt Cobain. Il s'arrêta de rire quand il vit un professeur de Poudlard rentré dans le bar, ce professeur, Billy n'arrêtait pas de le taquiner et donc le prof l'avait dans le collimateur. Il regarda Kate et lui dit :

" Tu vois ce prof, il m'aime pas, j'arrêtais pas de lui faire la misère en cours... J'espère qu'il ne me verra pas "

C'était juste une petite parenthèse avant qu'il reprenne leur discussion initiale : la musique, et en particulier le rock moldu. Il écoutait pleins d'autres groupes comme Scorpions ou encore The Doors avec son leader : Jim Morrison.

" J'imagine que tu connais The Beatles ? "

Les Beatles était son groupe de rock préféré ! Il était allé les voir plusieurs fois en concert, et avait même une photo de lui avec John Lennon !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 10:00

Kate fut contente de voir que le jeune Billy riait avec elle. Mais quand il s'arrêta, elle se demandait pourquoi et ne tarda pas à le savoir. IL lui montra du doigt quelqu'un.

" Tu vois ce prof, il m'aime pas, j'arrêtais pas de lui faire la misère en cours... J'espère qu'il ne me verra pas "

Kate rit un peu, puis se retourna doucement pour voir de qui il s'agissait sans trop se faire remarquer. Billy retourna vite à la conversation de leur musique préférée et lui posa une question.

" J'imagine que tu connais The Beatles ? "

<< Oui, je te l'ai dit. Ils sont géniaux et savent tout faire, je les adore. Je joue beaucoup de morceaux d'eux, mais jamais aussi bien. Malheureusement, je n'ai jamais vu personne de mes idoles. >>


D'ailleurs, le deuxième prénom de Kathleen était Julia, comme la mère de John Lennon. C'était sa mère qui l'avait choisi car elle était aussi branchée Rock et adorait les Beatles. Kate regarda un moment Billy et continua en lui souriant.

<< Tu sais que je suis super contente de partager cette passion avec toi, ça me fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un aime le rock autant que moi. >>


Kate était très franche alors elle n'allait pas lui cacher ça. Elle se disait même que ça devait sûrement être réciproque vu comment ils riaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 17:10

Malgré que Billy et la jeune fille s'entendait plus que bien, il ne se sentait pas totalement à l'aise. Il y avait un gros blanc que Billy ne savait meubler. En général Billy avait beaucoup de conversation, mais ces derniers jours, c'était le néant, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, peut-être ses sentiments pour Kaelyn qui le tracassait plus que tout, ses sentiments étaient de l'amour. Cela se voyait à la tête de Billy était pensif, il pensait à son amour qui risque de ne pas être son amour comme ça risque de l'être, il regarda Kate et dit :

" Désolé si je n'ai pas beaucoup de conversation aujourd'hui ! "

L
a jeune femme lui manquait vraiment, pour lui, c'était l'amour de sa vie, il voyait sa vie avec Kaelyn, mais il imagine que Kate ne veut pas savoir toutes ses histoires, il y en aurait un paquet ! Le seul hic, c'est que Billy n'est pas toujours fidèle, par contre à son amie, il l'a toujours été, donc si ils sortiraient ensemble, il le serait. Bref, il n'allait pas exposé ses problèmes il devait se concentrer sur la jeune femme de peur de paraître impoli, ce qu'il n'est pas !

" A part la musique, tu as quoi comme passion ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 18:39

Après la dernière phrase que Kate venait de prononcer, il y eut un gros blanc. En même temps, les deux jeunes ne se connaissaient pas vraiment et n'avait pas grand chose à se raconter. Kate but une gorgée de son eau, d'ailleurs la dernière. Son verre maintenant vide, elle voudrait bien quelque chose, mais elle ne savait pas de quoi elle avait envie. Elle laissa tomber, quand le jeune homme s'excusa en disant qu'il n'avait pas beaucoup de conversation aujourd'hui. Kate rit un peu, il n'y avait pas de quoi s'excuser, ce n'était pas entièrement sa faute, ils étaient deux dans l'histoire.

<< Bah, t'excuse pas .. J'y suis aussi pour quelque chose .. >>

Après un petit moment où Kate ne savait plus quoi ajouter, Billy lança un autre sujet de conversation. Il lui demanda si elle avait une autre passion à part la musique. Kate ne s'était jamais posé la question en fait, c'était surtout la musique.

<< Eh bien, j'aime le Quidditch .. Et il m'arrive parfois de dessiner, ça m'occupe. >>

Elle ne dit pas qu'elle dessinait des vêtements, que parfois, elle les fabriquait elle-même. Mais elle aimait bien ce genre de choses aussi.

<< Et toi? >>

Autant ne pas laisser le gros blanc les envahir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 09:59

Le Quidditch était un bon sujet de conversation, Billy adorait ce sport, c'était son sport préféré. Il était batteur lorsqu'il était encore à Serdaigle. Il se souvenait de l'adrénaline qui montait avant chaque match et en particulier avant celui de Serdaigle contre Serpentard... L'équipe préférée de Billy était les Canons de Chudley, une très bonne équipe. Sinon Kate aimait aussi le dessin. Billy ne s'y aventurait même pas, il ne savait pas dessiné, pour lui le dessin était réservé pour ceux qui savent dessiner, même pas besoin d'apprendre il préfère le laisser aux gens talentueux. Il regarda Kathleen avec un sourire et lui dit :

" Tu pourrais une fois me montrer tes dessins ? "


Billy était intéressé par les dessins de Kate, en réalité, il adorait donner son avis sur les œuvres de ses ami(e)s. Oui il considérait Kathleen comme une amie même si il ne la connaissait que depuis maintenant une heure.

" Moi je ne sais pas dessiné, je le laisse aux gens qui savent le faire ! "

Billy appela le serveur pour qu'il donne une bouteille d'eau à Kathleen et qu'il ramène au jeune homme une grande Bierraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeAoût 5th 2010, 14:57

Le jeune Auror lui demanda si un jour, Kate pourrait lui montrer ses dessins. Kate écarquilla les yeux un moments, elle était étonnée qu'il s'intéresse à ses dessins. Ce n'est pas forcément quelque chose de très intéressant, quand on les regarde. Kate hésitait .. Lui montrer n'était que bénéfique, elle pourrait avoir son avis. Même si il les trouvait moche, elle s'en fichait un peu, tant que ça lui plaisait à elle. Généralement, elle ne parlait pas de ses dessins aux autres, et ne les montrait pas non plus. Mais vu qu'il avait l'air de s'y intéressait .. Pourquoi pas? Elle affihca un sourire en coin ampli de malice et lui répondit enfin.

<< Mmm .. Je suis d'accord, si ça t'intéresse .. >>

Il ajouta ensuite que lui, il ne savait pas dessiner et qu'il le laissait aux gens qu'il savent le faire. Kate n'était pas vraiment d'accord. Pour elle, tout le monde sait dessiner. C'est un peu naïf, mais c'est ce qu'elle pense: Savoir dessiner n'existe pas. On ne peut pas noter un dessin, chacun le fait de sa manière.

<< Je suis sûr que si tu essayes, je trouverais tes dessins superbes ! Tout le monde sait dessiner, mais chacun a sa manière. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais .. On ne peut pas noter un dessin .. Après il y a des gens plus entraînés et plus fort que d'autre, c'est sûr. >>

Elle lui sourit gentiment, quand il commanda une deuxième bouteille d'eau pour Kate et une bierraubeurre pour lui. Elle but un nouvelle gorgée dans sa bouteille neuve quand elle écarquilla les yeux en affichant un grand sourire.

<< Eh ! J'adore faire les portraits ! Si tu veux, je pourrais essayer de faire le tien quand tu veux, ça me ferait très plaisir. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeAoût 10th 2010, 10:45

<< Mmm .. Je suis d'accord, si ça t'intéresse .. >>

Billy était content, il allait pouvoir enfin donner son avis sur les chefs d'oeuvres de Kathleen. Il adorait regarder les dessins mais il ne dessinait pas comme les grands dessinateurs.

<< Je suis sûr que si tu essayes, je trouverais tes dessins superbes ! Tout le monde sait dessiner, mais chacun a sa manière. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais .. On ne peut pas noter un dessin .. Après il y a des gens plus entraînés et plus fort que d'autre, c'est sûr. >>


Billy eut un léger rire. Lui ? Dessiner ? C'est hors de question, il n'avait pas envie de se ridiculiser devant elle. Il préférait rester assis, à regarder des dessins que les faire.

"Hors de question que je dessine. Je n'y arrive pas !"


Il rigolait encore, jusqu'à ce qu'elle lui dise :

<< Eh ! J'adore faire les portraits ! Si tu veux, je pourrais essayer de faire le tien quand tu veux, ça me ferait très plaisir. >>

Billy était partant, il afficha un grand sourire et lui dit :

" Aucun problème, quand tu veux ! "



HJ : Désolé c'est vachement court, mais je suis pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 11:50

Quand Kathleen lui expliqua son opinion pour les dessinateurs, Billy eut un rire, un léger rire. Mais euuh .. C'était pourtant ce que pensait réellement Kate à ce sujet. Il ajouta aussi qu'il était hors de question qu'il dessine et qu'il n'y arriverait pas. Kate esquissa un sourire, il est aussi têtu qu'elle .. Billy rigolait encore, quand Kate lui proposa son idée de faire son portrait. Il afficha un grand sourire, assez encourageant pour Kate. Il lui dit qu'il n'y avait pas de problème, et que c'était quand elle voulait. Elle réfléchit un peu .. Elle avait son materiel avec elle et elle n'allait peut-être pas le revoir .; Alors c'était l'occasion ! Sans rien ajouter, elle sortit de son sac son carnet, un crayon et une gomme.

<< Allez, prend la pose ! >>

Elle rit un moment, puis s'y mit enfin en gloussant encore légèrement, allez savoir pourquoi. Petit à petit, elle reprit son sérieux, tout en dessinant. Elle scrutait le jeune homme, qui devait se sentir un peu mal à l'aise. Bref, elle dessinait, en donnant des coups de crayons par-ici, et des coups de gomme par-là. Bizarrement, elle ne prit pas trop de temps à faire son dessin, malgré son application. Elle pensait avoir fini en regardant le dessin d'un peu plus loin, mais gomma quelques traits et les dessina en un peu mieux. Elle sourit enfin, contente de son dessin achevé. Elle termina simplement avec sa petite signature représentant son nom avec une jolie calligraphie. Bref, elle le tendit au jeune homme qui devait être soulagé d'arrêter de poser.

<< Ca te va ? Tu as été facile à dessiner. >>


[ Le dessin: https://2img.net/r/hpimg10/pics/592053billydessin3ok.jpg ( lol ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 11:19

Excellent ! Kathleen avait son matériel de dessin sur elle, elle commença alors de suite et demanda juste à Billy de ne pas bouger, ce qui était normal. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Billy resta immobile durant le temps où elle dessinait, il voyait qu'elle s'y impliquait, Billy essayait de ne pas rire : Rester figer n'était pas son point fort. Il repris ses esprits. Au bout d'une demi-heure à peu près, Kate avait fini, elle tourna le dessin vers Billy et rajouta :

<< Ca te va ? Tu as été facile à dessiner. >>


Billy fit les gros yeux, c'était magnifique. Il le pris dans ses mains, regarda Kathleen et dit :

" Je peux le garder, je voudrais l'afficher chez moi ! "

Billy sortit son portefeuille, et céda 30 gallions à la jeune femme, il fallait bien qu'elle soit rémunéré pour son travail, ce portrait était un pur chef-d'oeuvre ! Une beauté ! Billy voulait donner son avis et il était servi, il lui dit :

" C'est tout simplement magnifique ! En si peu de temps, je te félicite. Tu as déjà penser à en faire ton métier ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 11:32

QUand Kathleen lui tendit le dessin, le jeune homme fit les gros yeux. Sur le moment, Kathleen pensait qu'il trouvait ça horrible. Mais Billy le prit dans ses mains et lui demanda si il pouvait le garder, car il voulait l'afficher chez lui. Quelle question ! Kathleen n'allait pas le garder tout de même.

<< Mais bien-sûr, banane. Il est pour toi, je ne garde pas les portraits que je fais pour les autres. >>

C'était un principe, quand elle dessinait quelqu'un, c'est pour celui-ci et non pour elle. Quand elle voulait garder un dessin, elle ne faisait jamais des portraits mais plutôt des paysages .. Ou n'importe quoi qu'elle trouvait joli. Bref, quand le garçon lui tendit 30 gallions, Kate fit à son tour les gros yeux. C'était la première fois qu'on lui donnait de l'argent pour ses dessins ! Billy ne lui laissa pas le temps de dir equoi que ce soit et continua en la complimentant encore, et il lui demanda si elle avait déjà pensé à en faire son métier.

<< Oh non .. Je ne fais pas ça pour l'argent .. D'ailleurs, garde le tien, je ne veux pas te faire payer, je fais ça pour le plaisir de dessiner donc garde le. >>

Elle lui rendit son argent, et lui sourit ensuite. Elle était émue, elle ne pensait pas en arriver là. Si talentueuse? Non, non. Elle veut simplement dessiner quand elle en a envie, selon ses humeurs et c'est tout. Elle ne se voit vraiment pas dessiner pour gagner de l'argent, elle a d'autre ambitions. Puis Billy trouve peut-être ça réussi mais beaucoup d'autre n'aimerait pas, elle ne pourrait pas réussir dans le dessin aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Contenu sponsorisé





La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être qu'à force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. ♣ Quinn B. Rivera [FINIE le 11/11/10]
» Billy Carter
» Billy Carter
» Inventaire de Billy Carter
» Qui peut être professeur ? Qui sont nos professeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: