La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]   La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 20:39

<< Oh non .. Je ne fais pas ça pour l'argent .. D'ailleurs, garde le tien, je ne veux pas te faire payer, je fais ça pour le plaisir de dessiner donc garde le. >>

Je la regarda avec un regard qui voulait dire prends l'argent ! Elle avait gaspiller de son temps pour me dessiner. Je devais donc lui donner son dû. J'insisterai jusqu'à ce qu'elle le prenne. Je regarda ma montre, dans pas longtemps je devais partir. Je devais réviser mes cours d'apprenti Auror. Je prenais ces études vraiment au sérieux même si à Poudlard je me laissai parfois aller. Quand on grandi, on mûrit. C'est ça le principe et moi j'avais beaucoup mûrit depuis ma dernière année de Poudlard. Je me leva et alla chercher un autre verre et je glissa discrètement les trente gallions dans la poche de la veste à Kathleen. Je me commanda deux verres de jus de citrouille glacé, un pour Kate et un pour moi. Je donna cinq gallions au serveur, prit les verres et retourna à notre table. Je gardais toujours un oeil sur ma montre, il fallait que je parte à cinq heures, il était quatre heure et demi, j'avais donc encore du temps pour continuer à parler avec elle. J'en savais déjà beaucoup sur elle. Poufsouffle, aime la musique, le dessin. Je la regarda avec un sourire et lui dit :

- Il va bientôt falloir que je parte, tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
La maladresse est peut-être bien tombée? [ Fe Billy Carter ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut être qu'à force de se retenir d'aimer on peut en perdre la capacité. ♣ Quinn B. Rivera [FINIE le 11/11/10]
» Billy Carter
» Billy Carter
» Inventaire de Billy Carter
» Qui peut être professeur ? Qui sont nos professeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: