Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowu Limaë

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kowu Limaë


MESSAGES : 135
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo] Empty
MessageSujet: Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo]   Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo] Icon_minitimeJuillet 24th 2010, 16:20

Kowu sortait de son dortoir, où elle avait passé une moitié de la matinée à dormir, et l'autre à travailler ses cours. Chose qu'elle avait du mal a faire ses dernieres temps ayant l'esprit occupé par beaucoup de chose qu'elle aurait préféré oublier.

Elle venait de finir un devoir pour la défense contre les forces du mal, lorsqu'elle pris la dcision de se rendre dans son endroit quelque peu préféré dans poudlard: les toits. La haut, elle se sentait comme libre, comme libérée de tous sentiments bons ou mauvais quels qu'ils soient.

Arrviée au toi, elle s'assit et fit balayer son regard sur l'horizon. Tout ce que l'on pouvait voir d'ici était magnifique. C'était un régal aussi bien pour les yeux mais aussi pour l'esprit. Kowu s'allongea quelque peu regardant le ciel bleu, puis fermant les yeux doucement elle se dit pour elle même:

-"Que vouloir de plus, j'ai une vie bien rempli à poudlard, une autre que je souhaiterai oublier en dehors de cette école, et je vais devenir mangemort, comme je l'ai toujours voulu. Qu'est-ce quon est bien seul de temps en temps..."

Sur ces dernière parole elle se remis assise, sortant sa baguette dans l'espoir de s'amuser quelque peu a jeter des sors. Après mure réfléxion, elle décida de travailler son sors de lévitation qui même au bout de cinq ans continuait à lui résister.

-"Wingardium..."

Elle ne put finir ni son geste ni sa formule, car elle vit une ombre lui passer au dessus. En moins de temps elle fut debout et pointait sa baguette vers l'inconnu qui avait osé la déranger sur les toits où d'ordinaire personnes ne venaient. Après avoir dévisagée la personne en question elle se rendit compte que ce n'était que Milo, son demi-frère, fils que so père avait eu bien avant sa naissance et cela même s'il était déjà avec sa mère a ce moment si.

Kowu et lui ne s'était aprler qu'une fois jusque maintenant, et apres avoir découvert leur lien de parenté Kowu avait pris soin d'éviter celui-ci, sans réellement savoir pourquoi. Peut-être la peur de découvrir qu'une personne de sa famille pouvait au moins être gentille avec elle. Elle ne le savait pas. Continuant de fixer Milo, elle ne sut que dire:

-"Tu me suis ou quoi? Que vient-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Une recontre agréable? ou pas? [fe Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agréable surprise [Fe]
» Recontre Imprévue [FE Elemina]
» Rps de Milo
» Je t'aime moi non plus. [PV Milo <3]
» Milo inaugure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Le toit-
Sauter vers: