Epreuve Numéro 2 for me



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Epreuve Numéro 2 for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Kowu Limaë

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kowu Limaë


MESSAGES : 135
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Epreuve Numéro 2 for me Empty
MessageSujet: Epreuve Numéro 2 for me   Epreuve Numéro 2 for me Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 07:16

Un monde dont Kowu avait toujours rêvé

Kowu s’ennuyait à mourir, elle ne cessait de tourner en rond dans le château à se demander ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée. Une sortie à préaulard avait était organisée, mais elle n’avait pas voulu y aller car son meilleur ami Jayze ne pouvait lui pas s’y rendre cette fois-ci, étant consigné dans le bureau du professeur des potions, n’ayant pas rendu un devoir à celui-ci. Et pour Kowu une sortie a préaulard sans ne pouvait pas être une bonne sortie.

Elle commençait amèrement à regretter sa décision, ne sachant pas quoi faire d’autre. Arpentant les couloirs, à la recherche d’elle ne savait trop quoi elle passa devant le mur pouvant mener à la salle sur demande. Elle s’arrêta, après tout elle ne savait pas quoi faire, alors autant entrer la dedans. Elle passa par trois fois devant le mur en pensant bien fort: offre moi un lieu de distraction pour la journée. Au troisième passage elle vit une porte apparaître, étant seule dans le couloir, elle ne prit pas la peine de vérifier si quiconque pouvait la voir entrer en ce lieu.

Kowu poussa donc la porte et entra dans une pièce, que même en rêve elle n’aurait pu imaginer. Partout où elle posait son regard, elle pouvait apercevoir des peluches représentant des personnages de Walt Disney, des coussins recouvraient le sol, et au centre de la pièce sur un écran elle pouvait voir son dessin animé préféré Peter et Eliott le Dragon.

Alors là, il faut que je vous explique un peu plus la chose. Etant petite, Kowu ne cessait de lui réclamer le film Peter et Elliot le Dragon. Pour ceux qui ne connaisse pas, c’est l’histoire d’un petit garçon se prénommant Peter, qui n’avait pas de famille et qui avait était acheté par la famille Gogans afin de leur servir en quelque sorte d’esclave. Mais la vie malheureuse de Peter s’arrêta le jour où un dragon appelé Elliot lui vint en aide. Celui-ci l’aida à s’enfuir, et tout deux atterrir dans une ville appelée Passamaquoddy (je sais c’est presque imprononçable). Dans cette ville, Peter rencontre Nora, une charmante dame, qui vit avec son père dans un phare, ce père se prénommant Lampy. Tout deux viennent en aide à Peter, et à la fin du film ils décident de l’adopter. Grace à Elliot, Peter à trouver une famille et est heureux comme jamais il ne l’a était. Quand à Elliot lui, son travail étant achevé auprès de Peter, il part pour aider un autre enfant qui a besoin lui aussi d’aide sur terre.

Revenons donc à Kowu. Celle-ci se demandait pourquoi la salle sur demande lui avait mis donner ceci, alors qu’elle demandait seulement à se distraire. Elle s’installa tout de même sur les coussins et regarda bien sagement comme une petite enfant une bonne partie du film quand il lui vint une idée en tête. Depuis qu’elle était toute jeune, elle avait toujours espéré un jour rencontrer Elliot, bien qu’elle savait pertinemment que cela n’était qu’un film. Mais après tout elle était une sorcière avant tout, elle pouvait très bien tenter d’inventer une formule qui pourrai faire vivre Elliot pendant un certain temps bien sur, elle savait tout de même rester réaliste.

Kowu se redressa et sortie sa baguette. Elle n’avait encore jamais tenter d’inventer une formule, enfin une seule fois, pour changer de l’eau en vin, mais cela était rester vain encore jusqu’à ce jour. Alors que pouvait-il lui arrivait de bien méchant? Au mieux sa formule ne fonctionnerai pas, et puis voila tout. Kowu ne pensai pas une seconde qu’il puisse lui arriver l’aventure qui va suivre rien qu’en prononçant ces quelques phrases inventées sur le pouce:

"Que pour la première fois de ma vie
Je puisse voir mon personnage favoris
Elliot je souhaite rencontrer
Pour mon rêve d’enfant réaliser"

A peine eut-elle finit de prononcer le dernier mot, qu’elle se sentit aspiré vers elle ne savait où. La sensation était bizarre, elle ne sentait plus son corps, elle se sentait flotté dans elle ne savait quoi, elle ferma les yeux de peur de n’avoir des haut le cœur, et serra fort la main sur sa baguette de peur de ne la perdre. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouver dans un endroit quelque peu rêvé de tous les enfants: Disneyland. Mais quelque chose était bizarre, elle avait comme un pressentiment. Les personnages de Walt Disney qui passaient près d’elle la regardait avec intensité. Regardant les personnages qui la dévisageait avec un peu plus d’attention elle remarqua que ceux-ci ne portaient pas de costumes comme à Disneyland, non ils étaient dessiné tout simplement. Elle regarda aussitôt ses mains, et le reste de son corps et compris l’étonnement des personnages, elle par contre avait toujours son apparence humaine, et avait toujours sa baguette à la main, qu’elle se précipita de ranger dans sa robe de sorcière.

Pourquoi se retrouvait-elle ici? Et puis pourquoi y avait-il tous ces personnages de Disney alors qu’elle n’avait demander qu’a voir Elliot? Tant de questions, qui ne déstabilisèrent pas pour autant notre jeune sorcière. Il lui fallait trouver le moyen au plus vire de rentrer au château. Mais comment?
S’approchant d’un personnage qui lui tournait le dos, mais qu’elle reconnut aussitôt aux oreilles et à sa petite queue de souris elle dit doucement afin de ne pas l’effrayer:

-"Hum, hum… Excusez-moi?"

Le personnage ne réagissant pas, elle dit d’une voix un peu plus élevée, mais toujours avec politesse:

-"Mickey? Pouvez-vous m’entendre?"

Cette question lui paraissait stupide, mais elle se devait de la pauser, ne sachant pas trop quoi dire d’autre. Elle sursauta tout de même quelque peu en entendant d’un coup:

-"Bien sur que je peux entendre, je ne suis pas sourd."

Se retournant, il dévisagea Kowu et eu une sorte d’expression de peur sur son visage. Aussitôt Kowu tenta de le rassurer:

-"Ne prenez pas peur s’il vous plaît, je ne vous ferez aucun mal, de toute évidence comme vous pouvez le constater, je viens d’un autre monde, un monde bien différent du votre. Je suis ce que l’on appel un humain. Et dans mon monde, j’ai ce que l’on appel des pouvoirs magiques. Pouvoir que j’ai une fois de plus utilisé a tord, et me voilà maintenant coincée dans votre monde, sans savoir comment rejoindre le mien. Aidez moi s’il vous plaît."

Kowu ne savait pas vraiment si le fait de parler qu’elle était une sorcière pourrai vraiment faire en sorte que Mickey ne s’enfui pas, mais elle avait tenté le tout pour le tout. Au pire des cas, elle resterai coincée ici à tout jamais.

-"Je ne sais pas ce qu’est un humain, mais il est vrai que vous n’avez pas l’air bien méchante. Mais si j’ai bien compris vous avez besoin d’aide et dans notre monde, la seule personne qui aide les gens et Elliot le gentil dragon. Pour le trouver, il n’y a rien de plus simple, vous prenez cette rue sur la gauche, au bout vous allez tomber sur les personnages du manège enchanté, surtout ne vous arrêtez pas et ne leur parlez pas, sinon ils vous poseront beaucoup trop de question et vous n’atteindrez jamais votre objectif. Une fois le manège enchanté traversé, vous allez tombé sur le village des télétubies qui en réalité n’a pas l’air bien grand, vous devrait chanter leur chanson pour qu’ils vous laissent passés. Pour finir, vous devrez aider Dora a repousser Chipper le Renard, avant de ne trouver Elliot dans sa grotte. Lui seul pourra vous aider. N’oubliez pas tout ce que je vous ai dit surtout."

Sans plus un mot, Mickey laissa là Kowu, ne lui laissant même pas le temps de poser la moindre question. Mais heureusement notre Kowu avait une bonne mémoire et n’avait pas besoin de se faire répéter plusieurs fois les choses pour les comprendre et les mémoriser. Elle se mit donc en route, d’après ce qu’elle avait pu entendre elle avait pas mal de chemin à parcourir pour arriver à Elliot, en espérant que celui-ci puisse réellement l’aider.
Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre le manège enchanté. Elle se rappela qu’il ne fallait surtout pas qu’elle leur parle, mais cela s’avéra difficile, les personnages lui posaient pas mal de question, et se mettait en travers de son chemin. Notre Kowu gardait tout de même la bouche bien fermée, prenant soin de ne laisser échapper même ne serai-ce un seul son. Elle devait trouver un moyen d’occuper ces personnages afin de pouvoir avancer tranquille. Elle fouilla donc dans sa mémoire, elle essaya de se remémorer les dessins animés qu’elle avait pu voir dans son enfance et une idée lui traversa l’esprit.

Prenant sa baguette, à l’aide d’un accio, elle fit venir le personnage de Casimir. Elle se souvenait de lui comme étant drôle et très bavard. Cela eut l’effet qu’elle espérait. Les personnages du manège enchantés ne mirent pas longtemps avant d’aller voir celui-ci afin de lui poser pleins de question auxquelles il répondait s’en donnant à cœur joie.

Ayant traversé le manège enchanté, elle aperçut le village des télétubies. Elle rit rien qu’en pensant à la manière dont aller pouvoir traverser le village. A peine avait-elle fait un pas, qu’elle vit apparaître les quatre télétubies devant elle.

-"Chante, chante, chante, sinon jamais tu ne traversera note joli, petit village."

Kowu chercha dans sa mémoire, les paroles de cette stupide chanson, et s’exécuta:

-"Tinky-winky, Dipsy, Lala, Pô…. Télétubies, télétubies, disent bonjour, HEHO!!!!!"

Kowu attendit patiemment la réaction des quatre petits bonhommes se trouvant devant elle, ceux-ci se mirent à chanter en cœur, s’écartant pour laisser le passage libre. Kowu leur souris tout en continuant son chemin, cela lui avait paru plus simple qu’elle ne l’aurait imaginé. Il en lui restait plus qu’a aider Dora et elle pourrait enfin atteindre Elliot.

Kowu marcha pendant près d’un quart d’heure, à ce moment précis elle maudit Mickey qui lui avait bien dit que le village des télétubies paraissait beaucoup petit qu’il n’y paraissait, en réalité tout se ressemblait tellement dans ce village, qu’a plusieurs reprises Kowu eut le sentiment de tourner en rond. Elle commençait à se demander si elle ne s’était pas perdu lorsqu’elle vit enfin une petite forêt. Cela ne pouvait être que le monde de Dora. Plus elle avancer sur le petit sentier au milieu de la forêt plus elle entendait Dora chantait. Ayant déjà pas mal regarder ses épisodes, elle sut que bientôt celle-ci allait tomber sur Chipper le Renard. Arrivant près de Dora, Kowu n’eut pas le temps de dire le moindre mot que Dora l’interpela:

-"Bonjour toi, serait-tu capable de repousser Chipper le Renard avec moi? Si oui répète vite après moi: Chipper arrête de Chipper, Chipper arrête de Chipper, Chipper arrêter de Chipper."

Kowu répéta les paroles juste derrière Dora, et elle sourit lorsqu’elle entendit derrière un petit buisson:

-"Oh mince!!!"

Cela étant fait elle demanda à Dora si celle-ci pouvait lui indiquer le chemin devant la mener a la grotte où Elliot s’abritait. A peine eut-elle posé la question que Dora fit appel à sa fidèle et stupide carte pour lui montrer le chemin. Elle examina la carte, et vit qu’il lui suffisait de suivre en premier lieu le sentier, qu’une fois sortit de la foret elle devait traverser un pont, menant au flan d’une montagne, ou la grotte se situait. Remerciant rapidement Dora, Kowu repris donc son chemin.

Elle suivit tout d’abord le sentier, puis traversa comme convenu le pont, pour enfin arriver à la montagne. Une fois devant la montagne, Kowu entreprit de chercher la grotte, mais elle se mit à chercher tout de même la grotte avec prudence. Après tout dans le film, Elliot était gentil, mais ici Kowu n’était pas dans son monde. Elle sursauta, lorsqu’elle vit une énorme masse verte sortir d’une grotte située non loin d’elle. Elle se figea tout bonnement, étant incapable de faire le moindre geste. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, devait-elle partir en courant ou bien interpeller ce dragon qui l’avait fait rêvée toute son enfance?

Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre a sa question. Elliot se retourna vers elle, il l’a renifla tout d’abord, puis il lui tendit un morceau de bois, qu’il entreprit de bruler à l’extrémité avant de ne lui donner, puis il s’assit. Kowu, resta interloquer pendant un petit moment, puis elle compris ce que celui-ci voulait. Dans le film, il jouait au morpion avec Peter, en écrivant sur son gros ventre vert.

Elle entreprit donc de faire neuf case, puis tendit le morceau de bois a Elliot l’incitant à commencer la partie. Kowu était fascinée, elle avait rêvé de lui toute son enfance, elle le voyait la devant elle. Regardant la grille elle remarqua qu’il ne lui restait plus qu’un rond a pauser pour gagner. Ce qu’elle fit, tout en souriant à Elliot, Kowu était aux anges.

Mais a peine avait-elle fini de barrer sa ligne gagnante, qu’elle se sentit à nouveau aspiré, vers elle ne savait trop où cette fois-ci. Elle jeta un dernier regard a Elliot, et eu juste le temps de lui dire:

-"Merci, beaucoup Elliot, merci sincèrement."

Kowu était de retour dans la salle sur demande. Elle ne savait comment, ni pourquoi, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait passé une après-midi merveilleuse et qu’elle avait pu rencontrer son idole depuis toujours Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Numéro 2 for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve Numéro 1 for me
»  Epreuve numéro 3 for me!!!
» Numéro 2
» Premier numéro :gni:
» 03.08.10 : Nouveau défi numéro 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: