Il est impossible de me détester. . . Ou pas !



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il est impossible de me détester. . . Ou pas !

Aller en bas 
+24
Rodolphus A. Lestrange
Nicholas J. Melster
Tanya E. Stewart
Jake O'Doneell
Luna Lovegood
Conan Petrelli
Ethan Jacksson
Mathie Geterds
Léa Waldorf
Noémie Brighton
Servane P. Meyer
Ginny Weasley
Taaki Moore
Tom Beever
Rakel Peleonor
Kaelyn L. Campbell
Seraphina S. Westerly
Calypso Mayfair
Zack Mills
Phoenix H. Johnson
Sarah S. Miranda
Madison K. Sullivan
Milo Sam Mills
Jade Burtind
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 12:27


.
.

« Derrière une apparence peut se cacher un être tendre... Ou pire... »
Ne jamais se fier aux apparences !

Adorablement chiante trop du genre à chipoter pour un oui/non,ne sait jamais ce qu'elle veut = vanille/chocolat ? Boots/Ballerines ? Brune/Châtain ? BLONDE ? Qui sera le prochain sur ma liste ? Toujours un reproche dans sa bouche,sa façon de communiquer et de s'ouvrir aux autres ! Ne croit plus au prince charmant depuis son enfance. Incroyablement pétée de tune mais a toujours un manque de quelque chose. Intelligente & manipulatrice c'est une peste en pire ! Peut dévorer un pot entier de crème glacée genre à la cuillère.

Ce qu'elle cherche ? De tout, du positif comme du négatif. Des beaux goss comme des rivales. A vous de voir dans quel clan vous vous penchés...
Copiright : Design by M.









Dernière édition par Jade Burtind le Novembre 12th 2010, 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 12:34


.
.

« On a tous besoin de quelqu'un »
Liens positifs


Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Drew-Fuller-Rod-Ferrell-rod-justin-ferrell-9121198-100-100
Andrew Mortensen
Relation
L'hiver à Poudlard fait parfois des dégats avec ces sols gelés, le froid et la neige. Pourtant, ce soir là, il fit le bonheur de deux être sans même s'en rendre compte. Alors que Jade se promenait dans le parc tout comme Mr Mortensen. Jusque là tout est banal, sauf que rien est jamais un pur hasard dans la vie de la jeune blonde et c'est comme en manquant de glisser qu'elle a rencontré le beau brun. Depuis ils vivent une amitié hors du commun et plus le temps passe plus ils se rapprochent. Jade changerait elle au point d'avoir sa première relation sérieuse ? Tomberont ils amoureux l'un de l'autre ou est - ce déjà fait dans un profond secret qu'ils gardent comme un trésor ? ( A découvire dans leur(s) rp(s) )



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Luna Lovegood && Cassie L. Bartholomew
Trois mousquetaires
C'était une nuit sombre où seuls quelques étoiles osaient se pointer dans le ciel. Tout le monde devait être couchés à cette heure ci, il n'était pas temps pour un élève de se faire prendre dans les couloirs aux heures tardives surtout en cette période. Pourtant, cette année là, l'année précédente pour être précise, trois têtes blondes n'avaient rien trouver de mieux à faire que de se balader dans la forêt interdite. Non, elles n'étaient pas ensemble étrangement. C'est quand au milieu de nul part elles se sont confrontées qu'elles virent qu'elles n'étaient pas les uniques chapardeuses. La peur fut effroyable pour les trois blondinette mais elles étaient conscientes qu'elles ne pouvaient faire de bruit. Les présentations fut brève : Cassie ( Cassoulette ), Luna ( Petit Lu ) et Jade ( Jadou ). Mais si la peur était présente, elles étaient tout de même rassurées car ainsi elles pourraient retrouver leur chemin vers l'école. La réaction ne ce fit pas attendre et elles étaient en route. Par malheur, leurs belles chevelures blondes devaient se voir à perdre la vue car au bas des escaliers du château, dans un endroit obscur les attendait Rufus. Sur de leurs coup, elles ne le virent que lorsque Luna lui marcha sur le pied. Ca leur avait valu des heures et des heures de retenues, mais surtout une belle et magique amitié car aujourd'hui elles sont inséparables, c'est les 3 mousquetaires, les 3 drôles de dames ou pour faire bref le trio de blondes de chocs. Ne vous attaquez pas à l'une d'elle car pour le prix d'une vous en aurez trois ! La solidarité il n'y a que ça de vrai.



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Rakel Peleonor
Petite soeur
Une grande amitié est née entre nous depuis mon arrivée à Serpentard. Nous étions inséparable, nous faisions les quatre cents coups toutes les deux aussi bien dedans qu'en dehors des cours. On en a fait baver à pas mal de monde et je dois dire que ça nous allait bien. Aujourd'hui notre amitié n'est que plus fort même si tu es sortie de l'école, on garde toujours les mêmes contactes toutes les deux et c'est véritable plaisir. Je me souviendrai toute ma vie la tête que tu tirais quand tu as su qu'Andrew et moi étions de plus en plus proche, depuis tu le jettes dans mes bras dès que tu en as l'occasion et je vais t'avouer que... Ca me plait !



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Servane P. Meyer
Confidente
Ma Sese. je te revois encore à ton arrivée. Tu étais seule dans le grand hall d'entrée, tu avais l'air un peu perdue mais tu as été très vite embêtée... Tu es mal tombée car tu as demandé ton chemin à des garçons qui n'ont qu'une passion : faire souffrir les petits nouveaux... Je ne sais plus de quelle maison ils étaient une chose est sur ils ont moins rigolés quand ils ont vu des grands arriver face à eux ! C'est comme ça que je te suis venue en aide, en te prenant sous mon aile, on est aujourd'hui deux vraies moulin à parole lorsque nosu sommes ensemble mais nous sommes aussi devenues inséparables. Tu sais tout de moi comme je sais tout de toi ! J'ai une confiance bleue en toi !



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
SeraphinaS. Westerly
Phi Phi - Amie
Nous deux, c'est une histoire pour la vie. On est très solidaire et ne vous avisez pas à en faire souffrir une car l'autre n'est jamais très loin... Pourtant peu de personne le remarque. Évidemment, on se taquine gentiment à longueur de journée on ne nous connait que très rarement alliée comme les dix doigts de la main. Comme quoi, les apparences sont trompeuses... Par contre ce que je trouve étrange c'est que c'est pique sont plus salée lorsque nous nous trouvons auprès de Bastian et surtout, Luke. De la jalousie peut être Phiphi ?



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Bastian L. Krüger
Le pousseur
Nous on est pas spécialement pote. Ou en tout cas les seuls moments où on l'est c'est lorsque Sas est dans les parages car tu ne veux comprendre qu'on ne sera jamais ensemble et toi tu ne cesses de le pousser dans mes bras. Les pauvres...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Pansy Parkinson
Groupie
On fait partie du même groupe elle et moi et je dois dire qu'on s'entend plutôt bien. par contre ça doit être une des seules à ne pas être au courant de ce qu'on dit sur moi ou alors elle s'en moque. En tout cas tout ce passe bien entre nous c'est le principal



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Luna Lovegood
Petit Lu - Mon alchimiste
Mon Petit Lu, toi seule c'est ce que je vaux on dirait. Entre nous deux c'est une amitié qui ne demande qu'à grandir. Ensemble on passe des moments pas comme les autres. On a pas peur d'être franche l'une envers l'autre tout en sachant que cela ne fera de mal à aucune des deux. Nous avons toute deux nos valeurs et nous en connaissons ces couleurs.



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Kaelyn L. Campbell
Kae - Amie
On s'est rapprochée par le biais d'Andrew. Depuis nous sommes relativement de bonnes amies cependant il y a un point que je ne peux supporter. Non je dirais même deux : tout d'abord ne t'étonne pas si je suis un peu froide parfois avec toi mais ne te trouve tu pas un peu trop proche de Drew ? De plus as tu vu comme tu traites le pauvre Phoe ? Tu pourrais essayer de le comprendre mon pauvre chéri ou en tout cas être plus aimable avec lui...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Mathie Geterds
Amie de maison
Tout à commencé lorsque tu es venue un jour me demander de l'aide pour le cours de . Enfin ce n'est pas tout à fait vrai car déjà avant ça on se parlait régulièrement dans notre petite salle si chaleureuse. Et si les petits rouges chez nous c'est le paradis sur terre. Mais c'est ce jour là que notre relation c'est vraiment développée car on a fait de plus ample connaissance, on a commencer à partir en vrille sur des sujets ou à devenir complètement folle pour certains sujets. En tout les cas tu es une fille que j'apprécie énormément et dont je ne peux plus me passer aujourd'hui. A la vie est belle quand ton rire résonne dans les alentours



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Aurianne M. De Bray
Protégée
Ma petite crevette. Dieu sait par toutes les épreuves par lesquelles tu es passée à ton arrivée ici même. Tu étais si fragile et d'un air si timide à la fois, il m'en fut peu pour que je succombe à ton charme irrésistible et par la même occasion te prendre sous mon aile. Aujourd'hui et depuis ce jour où je t'ai aidée dans la salle commune face aux autres, on est quasi inséparable. Je ne peux plus me passer de toi aujourd'hui. Un exemple pour toi ? Je ne sais pas mais une chose qui est sur je serai toujours partante pour qu'on fasse les 400coups ensembles.



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Henri Marcus
Ma mouche - Ami
Henri, Henri, Henri. Notre rencontre est spéciale et totalement hors du commun. Ben oui c'est pas donné à tout le monde aujourd'hui de participer aux soirées que ton papa réalise. Enfin une chose est sur c'est que chaque soirée est source de pur bonheur et d'amusement car on s'entend tellement bien que l'alchimie entre nous que c'est de l'excellence à l'état pur.



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Tony R. Gomez
Mon nounours
Toi, tu dois sans doute être le seul garçon avec lequel j'ai eu tant de mal à user de mes charmes. J'avais beau essayer de te rendre jalou, mais rien ne fonctionnait. J'en devenais malade. Mes peines devinrent de plus en plus forte et mes questions de plus en plus aigues jusqu'au moment où je me rendis compte qu'il y avait quelque chose de louche au faite qu'on s'intéresse aux mêmes garçons,...
Aujourd'hui, tout cela c'est du passé et elle est fière aujourd'hui d'être une des seules à savoir que tu est séduit aussi bien par la gent féminine que masculine...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Nicholas J. Melster
Ami
Les cours ne sont pas uniquement ennuyeux et long. Non. Les cours permettent aussi de faire des rencontres. En effet c'est au cours de potion que Jade et Nick se sont rencontrer. Etant de la même maison, ils discutent régulièrement ensemble. Cependant, Jade, même si elle ne s'en soucie pas plus, ne comprends pas sa réticence vis à vis des mangemorts mais ce qu'elle ignore c'est que Nick désire rejoindre l'Ordre...




Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Nicholas J. Melster
Ami
Les cours ne sont pas uniquement ennuyeux et long. Non. Les cours permettent aussi de faire des rencontres. En effet c'est au cours de potion que Jade et Nick se sont rencontrer. Etant de la même maison, ils discutent régulièrement ensemble. Cependant, Jade, même si elle ne s'en soucie pas plus, ne comprends pas sa réticence vis à vis des mangemorts mais ce qu'elle ignore c'est que Nick désire rejoindre l'Ordre...



Copiright : Design by M.


Dernière édition par Jade Burtind le Novembre 12th 2010, 20:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 12:35


.
.

« il y a des gens comme ça dont on se passe volontiers dans sa vie... »

Liens négatifs


Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves10
Madison K. Sullivan
.
Jamais compris ce qu'elle méprisait autant chez moi cette fille, une chose est sur, on a pas eu besoin de s'adresser la paroles pour savoir qu'on se détesterait jusqu'au bout ! Elle était à peine arrivée que Bam. Au fait ce truc qui ne lui plait pas ça ne serait pas mon égo ? A méditer...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves10
Dilys M. Féng
.
Mon très cher oncle, Janson, a eut le malheur comme diraient certaines mauvaises langues, mais pour nous c'est un pur bonheur de connaître et de faire aprtie du cercle d'amis qui à malencontreusement tué les deux soeurs de Dilys. Jusque là rien encore de très grave mais depuis qu'elle sait que je fais partie de sa famille, on dirait que si elle en avait l'occasion plus souvent elle me tuerait. Ca ne me vaut peut être rien qu'elle soupçonne mon oncle...




Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves10
Noémie Brighton
.
Voilà ce que ça donne lorsque je m'attaque à un beau mal et que celui-ci est malencontreusement déjà prit. Quoique il n'y a qu'à elle que cela semble poser problème car moi même et Victor nous en rigolons. Enfin presque. En tous les cas, nous deux c'est une rivalité constante et en tout lieu. Il n'y a pas un instant de répit je veux lui prouver que je suis meilleure qu'elle à se jeu là !



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves10
Léa Waldorf
.
Ma plus belle déception depuis que je suis sur terre ça doit être toi ! On était si proche l'une de l'autre, on partageait tout ensemble mais il a fallu tout d'abord que tu sortes avec ce Weasley... Pour lequel tu m'as littéralement sacrifiée mais encore à ce moment là j'avais encore de temps à autres de tes nouvelles ! Mais une fois qu'ELLE, elle et son pouvoir à amadouer les gens est arrivé dans ta vie, plus rien à été entre nous ! Et ça ne changera jamais plus ! J'ai déjà plusieurs fois revenir vers toi mais en vaux tu vraiment la peine ? Je ne sais plus...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Lien10
Nathanael Loukor
Ennemi
Le hasard fait bien les choses, bien que je ne sais encore quoi penser de toi... ( suite au rp )



Copiright : Design by M.



Dernière édition par Jade Burtind le Novembre 12th 2010, 20:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 12:37


.
.

« L'amour est si difficile à trouver mais si facile à perdre... »
Relations passionnelles et désastreuses

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves11
Sasuke A. Nakazama
Ambigu simple
Entre nous deux c'est assez étrange, on est très différents, mais on se rejoint en un point : notre égocentrisme c'est peut être ça qui nous attire l'un pour l'autre ? Quoique non, je ne suis pas attirée, disons pas encore jusqu'au point de me mettre en couple. C'est un jeu entre nous qui me plait, il deviendra peut être plus plus tard, quand on sait que ce jeune homme qui ne voyait que par lui à craqué pour moi, mais je ne sais pas, on verra.... Histoire à suivre de près !



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves11
Phoenix H. Johnson
Ex compagnon - Meilleur ami
Toi et moi c'est du passé, nous étions sans doutes pas fait pour être ensemble. Nous étions séparés depuis pas mal de temps déjà, une rupture assez dure pour toi comme j'ai pu remarquer, quand on s'est croisés un jour en rue. Je ne sais pas comment tu as fait pour me reconnaître il est vrai que j'ai beaucoup changé depuis... Enfin, suite à ça, nous nous sommes remis ensemble. Grave erreur ? Sans doute, pourquoi n'avons nous pas ouvert les yeux durant cette année passée côte à côte. Pourquoi ne pouvons nous être si loin l'un de l'autre ? Pourquoi cette jalousie persiste elle en moi ? Je suis fière d'une chose : tu es mon meilleur ami aujourd'hui !



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves11
Luke Wellington
Attirance physique
Une fois de plus, les apparences sont plus que trompeuses, nous ne sommes pas en couple, non non. Nous avons une relation plutôt particulière et assez étrange... Jamais vous ne nous verrez ensemble ou alors c'est un jour de chance pour vous. Lorsque nous avons besoin de nous retrouver, nous visitons des lieux discrets voir insolites où personne ne se rend pour profiter au maximum. Que se soit de simples bisous, le besoin de parler ou bien de chaleur humaine. Il m'est indispensable, mais jusqu'où cela nous mènera t il ? Je ne sais pas...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves11
Victor Fields
Attirance simple
La pauvre Noémie elle devient dingue lorsqu'elle nous vois en la présence l'un de l'autre... Pourtant on ne fait rien de mal si ? Est-ce un pêcher d'être attiré par un beau jeune homme déjà prit ? Après tout c'est à elle à faire attention à ce que son chéri reste fidèle. Moi il me plait et je ne m'en cache pas ! Nous sommes très proches lorsque nous sommes tout les deux peut être un peu moins lorsqu'il y a du monde mais à par ça il n'y a rien entre nous comme je le dis souvent je ne prends pas les "déjà utilisés" même si ils me plaisent...



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Leaves11
Conan Petrelli
Ex compagnon
Conan, pourquoi m'as tu fait ç a? Pourquoi ? Je me le demande si souvent, tu es un des premiers garçons à qui je me suis vraiment attachée et avec qui j'avais de l'envie, avec qui je ne voulais pas jouer et pourtant toi, au fond de toi, tu ne pensait qu'à elle ! Tu ne voyais que par elle ! si je comprends bien tu avais juste besoin de quelqu'un auprès de qui être lorsque ta famille est décédée afin de reprendre le dessus et la jeter comme un mouchoir une fois rétabli... J'ai encore très dur aujourd'hui et saches que je ne te ferrai plus de fleurs...

Copiright : Design by M.






Dernière édition par Jade Burtind le Novembre 12th 2010, 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 12:39

.


Dernière édition par Jade Burtind le Septembre 18th 2010, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Milo Sam Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Milo Sam Mills


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 471
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

COPYRIGHT : Moi :red:

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:12

Moiiiiiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/milo-l-irreductible-t1465.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm#20310
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:44

Bien sur Smile
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Milo Sam Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Milo Sam Mills


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 471
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

COPYRIGHT : Moi :red:

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:51

soyons fou, sachant que Milo a de la famille mangemort, pourquoi tu ne pourrais pas être la seule Serpentard en qui il a confiance? xD ( Meilleurs amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/milo-l-irreductible-t1465.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm#20310
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:53

Huuum, c'est bien parce que tu as de la famille mangemort Smile
Allez va pour meilleur ami Very Happy ( Tu veux bien faire le scénario car je suis en plein rp ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Milo Sam Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Milo Sam Mills


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 471
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

COPYRIGHT : Moi :red:

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:56

Ok Razz

Bah disons (j 'ai vu que tu as un rp avec Bastian sur la chatbox et c'est mon cousin) ça peut aider non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/milo-l-irreductible-t1465.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm#20310
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 16:57

Non pas un rp, un mp lOl pour un lien justement.
oui pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Milo Sam Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Milo Sam Mills


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 471
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

COPYRIGHT : Moi :red:

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 17:01

Oh mdr j'ai confondu m'enfin c'est un serpentard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/milo-l-irreductible-t1465.htm http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/deux-cousins-un-elfe-la-pluie-et-un-chemin-vide-fe-avec-milo-t1610.htm#20310
Invité
Invité
Anonymous



Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 21:57

Une histoire d'un soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 19:53

Avec plaisir Luke. Tu as un scéna ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 20:51

B'jour ; j'veux un lien Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! 5030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 21:14

Encore désolée du retard Di'. Oui que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 21:16

T'en fais pas la miss.
Hum, j'avais pensé à ennemies mais ne passons pas tout de suite à l'extrême.
Que dis-tu du fait que je ne te portes pas haut dans mon coeur ? Du genre nous ne pouvons pas nous séparer ?

Oui comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 21:20

C'set contradictoire, tu ne portes aps dans ton coeur ( à cause de mon égo sur dimmensioné je suppose ) et puis tu dis qu'on ne se sépare jamais ? Désolée il est tard je compends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 21:29

Ah non je me suis trompée. supporter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 21:51

Alors l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

Madison K. Sullivan


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! RadC69C2

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 27th 2010, 23:36

Très bien. Tu as besoin d'un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 10:38

Un lien d'amie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Hollow_art_dfvc027


Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 14:22

Very Happy comme tu peux t'en souvenir on avait discuter de notre lien Wink je t'ai rajouté dans ma fiche "amis ennemis" tu n'as qu'à aller voir si c'est bon
Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! 7283 et n'oublie pas de me rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 14:23

Moi aavec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitimeJuillet 28th 2010, 18:24

_ Mad' : si tu en as un oui je veux bien Smile
_ Sarah : Ca dépend de ton caractère Smile Tu pourrais le développer ?
_ Zac : Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé





Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Empty
MessageSujet: Re: Il est impossible de me détester. . . Ou pas !   Il est impossible de me détester. . . Ou pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est impossible de me détester. . . Ou pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour impossible... o___O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: