Des moments pas comme les autres. . .



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des moments pas comme les autres. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Des moments pas comme les autres. . .  Empty
MessageSujet: Des moments pas comme les autres. . .    Des moments pas comme les autres. . .  Icon_minitimeJuillet 26th 2010, 20:15


Des moments pas comme les autres. . .  Kyley_10 && Des moments pas comme les autres. . .  Lee10
    Le hasard fait il si bien les choses ? Comment deux personnes aussi différentes en arrivent elles ainsi à se séduire, à jouer l'un avec l'autre sans pourtant se montrer sentiments ou autres. Lui était si narcissique, elle imbue de sa personne. Bien qu'elle soit toujours la même, lui au premier regard était tombé sous son charme. Mais comment en étaient ils arrivés là ? Allait il y avoir quelque chose de plus ? Personne ne sait vraiment, on se doute peut être que Sasuke en avait envie mais qu'en était il de la belle blonde ? Craquera t elle au charme du beau japonais ?

    Il était neuf heure du matin. Jade était dans sa chambre cherchant désespérément une tenue qui ferait comme toujours craquer son petit Sas mais n'était pas certaine d'en avoir une à la hauteur... Il faisait assez beau dehors donc elle pouvait miser sur une tenue légère comme celle - ci, assez sexy et propice pour leur rendez - vous. Quelques instants après la voilà prête à partir. Quoique, avant ça elle avait envie de se rendre au parc pour courir histoire de perdre les quelques grammes qu'elle a prit ( dans sa tête bien entendu ).
    Une petite douche au retour, une tenue sexy et une touche de maquillage avant de prendre la direction finale : le bord du lac... Elle n'était pas du genre spontanée, du coup elle était en retarde de déjà dix minutes, elle espérait que Sas l'avait attendue. Lui aurait il fait une surprise ? Elle ne savait pas, et ce fut ainsi sur tout le long du chemin : " Que vais je découvrir à mon arrivée ? "
    Le moment était arrivé et Jad' n'avait jamais été reçue de telle façon, comment réagir face à un tel accueil ? Elle s'approcha timidement et sorti un léger :

    - Salut.

    La timidité prendrait il le dessus sur une personnalité si forte ? Il fallait s'y attendre et ce ne fut pas le cas. Elle redevint très vite comme toujours : manipulatrice... Et s'allongea auprès de lui.


Lien ouvrable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Sasuke A. Nakazama

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sasuke A. Nakazama


Masculin MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2010

COPYRIGHT : Moi & ?

Des moments pas comme les autres. . .  Empty
MessageSujet: Re: Des moments pas comme les autres. . .    Des moments pas comme les autres. . .  Icon_minitimeAoût 7th 2010, 10:25

[ Désolée du retard ! Vraiment ! =S ]

En fait , je n'avais aucune envie de me lever ce matin. Ce qui avait finalement réussi à me tirer du lit , c'était ce rendez vous , que j'avais proposé à Jade. Jade ? C'est une fille , une Serpentarde ... Enfin , pas n'importe qu'elle fille ! Magnifique , séduisante ... Bref. C'est dur à croire hein , Sasuke le narcissique qui n'aime que lui et son petit monde , venait de voir son royaume s'écrouler car Jade était venue s'y installer en tant que Reine ... Honnêtement , j'avais vraiment peur de ce sentiment étrange que j'avais pour elle. Afin de me mettre en condition , je rentrais furtivement dans la douche , et je démarrais l'eau chaude - voir même brulante - et cela ne me faisait vraiment aucun effet. Je ne ressentais pas cette vive douleur , je m'en foutais complètement. Juste le fait de penser à elle ça me ... Tss , je ne me reconnais même plus. A cette heure ci , je serais déjà en train de râler pour une chose vraiment débile. Alors que là non , tout coulait ... Je sortais vivement de cette cabine , puis je m'attaquais alors à ma somptueuse chevelure ... En serviette bien sur. Une tenue chic pour aller voir une fille ? J'avais l'habitude des costards de toute façon. Finit de blablater , enfin habillé , je me dirigeais vers notre point de rendez-vous. Je m'allongeais calmement dans l'herbe , la tête pleine d'idée les plus farfelues les unes que les autres , en attendant la personne responsable de mon changement de personnalité ...

" Salut. " Me dit elle d'une voix timide.

Je crois qu'elle s'attendait à ce que je lui fasse un accueil triomphal , mais en fait , j'allais la surprendre. Elle s'installa donc à mes côtés. Puis après un long moment silencieux , je pu enfin décrocher quelques mots.

" Ohayo gozaimasu , watashi no tenshi* ... "

J'avais prononcer cette phrase , d'une voix tremblotante je dois l'avouer. Aucune fille ne m'avait jamais fait un tel effet. Puis , tout délicatement , je roulais de manière à être sur elle , à avoir une totale emprise sur sa personne , et je lui caressais son magnifique visage. Je suis devenu fou !



______
Ohayo gozaimasu , watashi no tenshi : Bonjour mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/sasuke-akihito-nakazama-sapporo-est-en-angleterre-t1434.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/degagez-le-passage-sa-majeste-est-dans-la-place-t1489.htm#18683
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Des moments pas comme les autres. . .  Empty
MessageSujet: Re: Des moments pas comme les autres. . .    Des moments pas comme les autres. . .  Icon_minitimeAoût 12th 2010, 15:33


Des moments pas comme les autres. . .  Kyley_10 && Des moments pas comme les autres. . .  Lee10


    Il était là, allongé sur l'herbe dans son costard qui le rend si séduisant. Mais alors que Jade l'observait ? Non je ne pense pas, elle le contemplait sans doutes, elle remarqua qu'il était étrange tout d'un coup. Ce n'était pas nouveau c'est vrai, certains amis de sont entourage décrivait Sas comme quelqu'un de très narcissique, certes elle le savait qu'il l'était il lui en avait déjà parlé mais de là à l'être énormément, c'était dur à croire il faut quand même l'avoué ! Dès qu'elle était près de lui, il changeait du tout au tout il était plus timide, plus mal à l'aise, oui je crois que c'était ça, il était mal à l'aise en sa présence. Mais aveuglée par son unique plaisir à séduire, Jade ne se rendait pas compte que Sasu n'éprouvait sans doutes pas que de l'amitié envers elle même si c'est ce qu'il en était convenu entre eux pour le moment.

    Après s'être plongée ainsi dans des pensées et dans les réflexions de son subconscient, elle fut tirée de tout par une voix un peu tremblotante et pas sur d'elle. Que ce passait il ? Elle regarda son interlocuteur d'un air amusé mais pas moqueur et l'écouta :


    " Ohayo gozaimasu , watashi no tenshi... "

    Jade ne put s'empêcher de rougir, c'était si mignon, elle n'était pas mal à l'aide mais elle se sentait bizarre tout d'un coup. Elle voulu prononcer quelques mots mais la réaction de Sasuke, fut plus rapide car en effet il roula de façon à être d'emprise sur Jadounette et commença à lui caresser la joue.
    Tout était si, . . . si étrange pour elle, cela ne ce passait que très rarement ainsi les autres étaient plus du genre : je me montre dans l'école avec une belle blonde ou bien à se vanter tout le temps. Ici c'était un endroit calme, un endroit presque romantique si il n'y avait pas autant de monde et surtout lui, Sas, est si doux avec elle qu'elle ne savait que faire. En général elle l'aurait repoussé immédiatement car elle a en horreur d'être dominée mais là c'était différent, en avait elle envie ? Voulait elle le repousser ? Ou attendrait elle d'aller plus loin avant de le faire ? Une chose est sur c'est que c'était à son tour d'être mal à l'aise si on peut le dire.

    [b]Alors comme ça je suis un ange ? Demanda - t - elle, les yeux doux et une voie délicate. Puis elle ajouta : Attend de voir le démon qui sommeil en moi, tu pourrais avoir des surprises...


    Une belle après midi s'annonçait...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Contenu sponsorisé





Des moments pas comme les autres. . .  Empty
MessageSujet: Re: Des moments pas comme les autres. . .    Des moments pas comme les autres. . .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moments pas comme les autres. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une éloge pas comme les autres.
» Un sorcier pas comme les autres...
» Une journée comme les autres… Ou pas ! [Edouard]
» Une journée pas comme les autres [âmes pas drôles, vous abstenir]
» Me, Myself, I... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le lac-
Sauter vers: