Contexte



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

avatar

Féminin AGE : 26
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

MessageSujet: Contexte et résumé des missions   Juillet 26th 2010, 20:25





WORLD OF HARRY POTTER ;
L’année fut rude pour tous les élèves de Poudlard et pour le monde magique en générale. Après une bataille au sein du ministère et la perte de Sirius Black, le Ministre a enfin compris que le retour du seigneur des ténèbres était malheureusement bel et bien réel. Malgré cette réalité effrayante Poudlard doit continuer de former les futurs sorciers, dès la rentrée prochaine tout reprendra son cours, tous essaieront de travailler en oubliant autant que faire se peut cette menace qui plane sur eux. L’Ordre du Phoenix essaie tant bien que mal de convaincre autant de personne possible de se battre à leur côté, tout ça sous les ordres éclairés de Remus J. Lupin et bien évidemment Albus Dumbledore. De son côté Lord Voldemort déploie ses troupes à travers le monde, envoyant des Mangemorts rassembler des sorciers ou des créatures afin de le servir ou encore éliminer les sorciers qui pourraient devenir un danger. Pour le moment il reste dans l’ombre, observant , silencieux, mais il est évident qu’il ne restera pas éternellement cloitré, un jour ou l’autre il sortira et ce jour là, il faudra se battre …





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

avatar

Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


MessageSujet: Re: Contexte   Septembre 8th 2010, 09:12

Mission 1 : Le Chemin de Traverse prit en Otage
De : Charline V. Canterbury

    à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

avatar

Masculin AGE : 31
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


MessageSujet: Re: Contexte   Septembre 8th 2010, 09:13

Mission 2 : Les Sentinelles Perdues
De : Rahkesh Armadeus

    Alors que la première journée à Poudlard, la journée de la rentrée se termine et que tout le monde regagne son lit, tout ne se passe pas vraiment comme il le faut le lendemain. Sur tous les élèves présents la veille, cinq seulement sont présents ce jour là. Personne dans les dortoirs, ni dans la grande salle, aucun professeur, pas de directeur. Ils sont seuls dans la grande salle. Se demandant bien ce qui leur arrive.

    Alors qu’ils commencent à se poser des questions, l’apparition d’elfes assez éméchés les empêche d’aller plus loin avant de les voir disparaitre dans une volée de feux d’artifice. Le pire reste à venir. Des tremblements de terre se font de plus en plus présents, la grande salle ne résiste pas aux tremblements de terre digne d’un véritable séisme au Japon. Le plafond magique de Poudlard disparait rapidement, avant que des fissures ne se forment au plafond mais également sur le sol. Bientôt, c’est le plafond en entier qui commence à s’effondrer, la table des professeurs est détruite en deux et les élèves n’ont d’autre choix que de filer d’ici.

    Une fois dans le hall, ils ne sont pas sauvés pour autant, tout se propage rapidement et ils sont purement et simplement éjectés de Poudlard par une force invisible pour atterrir finalement assez durement dans l’herbe, pouvant constater les dégâts, avec la destruction de Poudlard. Il ne reste rien, juste quelques ruines, rien d’autre. Mais déjà un autre danger approche. Des elfes, des elfes d’une autre trempe, avec des dents acérés prêts à vous écorcher vif et déjà ils foncent vers eux.

    Ces cinq élèves n’arrivent à rien et se font rapidement surprendre. Deux d’entre eux finissent notamment complètement à poil suite à la destruction de leurs élèves par les elfes qui prennent cela comme nourriture. L’un d’entre eux également perd sa baguette, avalée par un elfe. Alors qu’ils pensaient tous se faire dévorer, les elfes s’enfuient rapidement.

    La cause ? L’arrivée de trolls, d’une armée entière, suivi de détraqueurs. Cette fois, les élèves ne peuvent rien faire sauf voir la mort en face. L’une d’entre eux finit par être éjectée par un coup de massue, morte sur le coup avant même d’atterrir au sol, l’un se fait aspirer l’âme par un détraqueur, deux autres finissent écrasés par un troll et le dernier souffre d’une hémorragie interne après un choc contre les ruines.

    Il est le seul à réussir à voir, ou à percevoir les Sentinelles du Grand Nord, prévenant d’un danger à Poudlard, sur Poudlard ou se trouvant déjà là-bas avant que ce ne soit le trou noir.

    Fort heureusement tout ceci n’était qu’un rêve, ils se réveillent tous dans leurs propres lits, chez eux, avant la rentrée de Poudlard. Tout cela n’était qu’un rêve, et un seul d’entre eux se souvient des Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Accueil des Membres :: WOHP : Le monde de Harry Potter :: Le contexte et le règlement-
Sauter vers: