Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Juillet 28th 2010, 22:08

Le Paradis des Bonbons !



Kaelyn L. Campbell & Madison K. Sullivan & Matt Mays

_____________________________________________________________________________


Nous traversions tout Pré au Lard pour arriver devant la boutique Honeydukes, la meilleure boutique de bonbons du monde magique, enfin la meilleure que je connaissait. Il y a de tout ici, chaque bonbons y est, des plus basiques au plus spectaculaire ! A chaque fois que je venais je ne savais pas lesquels prendre, le choix est tellement vaste, il devait y en avoir que je n'avais même pas vu tellement qu'il y en avait ! Mais je ne repartais pas les mains vide d'ici !

Je laissa passé Kaelyn qui entra en première et je la suivait dans la boutique, ce magasin était tellement coloré et tellement... magnifique ! Je n'arrivai pas à hésiter à la tentation de la petite pancarte "Goutez moi !", je pris les bonbons posés sur un socle et les goutèrent. Ils étaient délicieux et j'en tendis à Kaelyn pour qu'elle en mange elle aussi, il ne fallait pas qu'elle en rate !

J'était comme un enfant ici, je me précipitai partout pour allé voir chaque bonbons, dès que j'en voyais un que je ne connaissais pas je courrait vers eux (enfin peut être pas à ce point Razz). Honeydukes et moi c'était toute une histoire d'amour ! Je laissai un peu Kaelyn se baladé où bon lui semblait pendant que moi je regardais tout ces gateaux fait en bonbons, il y avait même un sorcier de bonbons avec son balai fabriqué de la même sorte qui volait dans tout le magasin ! Des bonbons sautaient dans leur bocal, on aurait vraiment dit de petites bêtes. Ce magasin ne cessera jamais de m'éblouir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Juillet 29th 2010, 20:00

    Kaelyn & Matt s'étaient retrouvés au Chaudron Baveur. Ils avaient bu un coup ensemble en parlant de leur vacances, et en ce lançant des petits piques comme d'habitude. Puis, il avait proposé ensuite d'aller autre part. Kaelyn avait de suite accepté en ayant qu'un endroit en tête : La boutique de Bonbon. Car rappelons-nous, au début, Miss Campbell était sorti de chez elle pour refaire une provision de bonbon. Les bonbons qu'il y avait dans une boite situé dans la cuisine de la maison familiale des Campbell disparaissait très vite. Ils aimaient tous les trois les bonbons mais la seule qui allait en chercher était Kaelyn ! Pourquoi ?! Son père était occupé avec le boulot et sa mère préférait travailler dans la maison plutôt que de profiter du beau temps. Beau temps pour l'instant car en ce moment, la météo changeait beaucoup. Un jour il y avait un énorme soleil, comme aujourd'hui et le lendemain, des cordes s'abattent sur la région. Bref, Kaelyn & Matt était donc sur la route pour aller à Pré Au Lard, plus précisément à Honeydukes, qui était sans doute la meilleure boutique de bonbon de Londres Magique !

    Ils rentrèrent dans le magasin. Il y avait des bonbons partout tous appétissant les uns que les autres. Il y avait même une dégustation gratuite ! Kaelyn regarda autour d'elle, de gauche à droite, de haut en bas. Non, ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici...Mais cet endroit était toujours magnifique et surprenant ! Kaelyn reposa son regard sur Matt qui lui tendait un bonbon. Il venait de la dégustation gratuit. Miss Campbell le prit et le mit en bouche. Ce bonbon était délicieux. Elle lança un regard à son ami l'air de dire "Ils sont excellent ses bonbons là"

    Puis Matt parti à la chasse au nouveau bonbon. Il ressemblait à un enfant qui découvrait ses cadeaux de noël. Kaelyn le regarda quelques secondes avec un sourire au lèvre puis se mit elle même à la recherche des bonbons qui composerait son stock pour la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

avatar

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Juillet 29th 2010, 21:24

Cela devait faire un peu près une dizaine de minutes que je marchais dans les rues de Pré-au-Lard, & ce tête baissée. Le soleil était encore très haut dans le ciel, malgré le fait qu’il était tout de même trois heures & demi de l’après-midi. Cependant, il y avait ces petites brises fraîches, rappelant la pluie, qui gâchaient tout. La sentant venir, je me précipitais à l’intérieur de la première boutique qui était devant moi. Par chance, il s’agissait de Honeydukes, une de mes boutiques préférées. Vous voyez, qu’il fasse beau ou pas beau dehors, on a toujours l’impression d’être au paradis, à l’intérieur. Ces montagnes de bonbons ; tous ces enfants avec un sourire grand comme ça aux lèvres qui courent partout où ils peuvent apercevoir ne serait-ce qu’un tout petit bonbon. Tout ça, ça me rendait joyeuse. Je refermai alors la porte derrière moi & là, je laissai mes yeux se nourrir du spectacle.

Je restai au moins cinq minutes ébahie de la sorte ; & le pire, c’est que ça me le faisais à chaque fois. Je secouai la tête d’un seul coup pour me réveiller. Je commençai à m’avancer dans le magasin. Il me fallu à peine deux petites minutes pour reconnaître Matt. Il semblait dominé par son âme d’enfant, c’était assez comique à regarder. Il courait partout comme tous les enfants, qui devaient avoir dix ans de moins que lui… Mais ça restait comique. Je ne pense pas qu’il m’avait aperçue ; je pense qu’il était bien trop occupé avec tous ces bonbons qui ne demandaient qu’à être achetés & dégustés. Alors, timidement, je m’approchais de lui & vins lui tapoter l’épaule, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 7th 2010, 18:19

Je pris un sac de bonbons et m'approcha de quelques friandises proche de moi, je le remplie légèrement et me dirigea vers d'autre sorte, je commençais à tous les connaitre et un paquet ne me suffisait pas alors j'en repris un deuxième. Je parti vers le fond du magasin en ésperant trouver mes préférés, oui, même avec autant de bonbons j'en avais des préférés. Je cherchais dans tout les coins mais je les trouvais pas, peut être qu'il les avaient retiré du commerce ou bien que le stock était entièrement vide, je ne savait pas quoi pensé alors je continua ma petite recherche, je ne voulais tout de même pas partir sans ces fameux bonbons !
Je changea de direction en pensant qu'il les avait peut être déplacés, et heureusement c'était le cas ! Mes chers et adorés bonbons étaient là, devant moi à me tendre les bras, j'en rempli le second paquet et arreta mes recherches car je n'avait pas les gallions suffisant avec moi.
Je cherchait vaguement Kaelyn pour voir si elle avait finie mais de toute évidence se n'était pas le cas puisqu'elle commencais à peine à remplir son premier sachet.

Je me dirigea vers une autre partie du magasin, à cet endroit les bonbons formait tout sorte de chose, des châteaux, des dragons, des hiboux... tout se qui pouvait s'imaginer. Je m'arreta un instant pour admirer le sombral en bonbons, très bien réussi et on dirai un vrai, a part ses couleurs pas du tout approprié pour un sombral mais il avait la même carrure et les gestes et l'attitude se ressemblais. Je voulais regarder une autre créature en bonbons mais seulement à cet instant quelqu'un me tapota l'épaule, je pensais que Kaelyn avait finie alors je lui lança :

- Déjà ? Dis donc tu vas vite !

En me retournant je vis que se n'était pas Kaelyn mais une fille que j'avais rencontré il y a peux de temps au chaudron baveur, elle se nommait Madison, cette fille qui c'était confiée à moi et que je commencais à adorer !

- Madison ! Comment vas tu? Tu doit surement me prendre pour un idiot si tu me regardais depuis un moment mais cet endroit me fait retomber en enfance...

Je lui souriait le plus gentillement possible, j'était content de la voir ici à Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 9th 2010, 23:40

    Kaelyn était donc venu avec Matt dans la meilleure boutique de bonbon. Kaelyn avait besoin de refaire un stock et c'est donc pour cela qu'elle avait proposé à Matt de l'accompagner lorsqu'ils se sont retrouvés au Chaudron Baveur. Dans Honeydukes, Matt était partie de son côté et Kaelyn de même. Elle cherchait des nouveaux bonbons mais aussi ceux qu'elle n'avait jamais encore gouté. Dans son paquet, il y allait en avoir de toute sorte. Miss Campbell en avait fini avec ce côté là du magasin, elle décida d'aller rejoindre Matt dans une autre partie du magasin. Mais elle ne l'aperçut pas de suite. Ce n'est qu'après quelques instants qu'elle l'aperçut avec une autre fille. Ils étaient entrain de discuter tout les deux. Étrangement, son côté "jalouse" montra le bout de son nez. Mais Kaelyn garda son calme et ne monta pas au quart de tour. Elle alla simplement le retrouver. Elle arriva derrière lui et se plaça ensuite à côté de lui en regarda la jeune fille. Elle ne l'a connaissait pas. Quoi que, elle l'avait déjà vu à Poudlard mais elle ne savait rien d'elle. Kaelyn fit un léger sourire à l'inconnu avant de s'adresser à Matt.

      « Tu ne nous a pas présenter ... »

    Kaelyn tendit sa main en direction de la brunette puis se présenta.

      « Kaelyn Lila Campbell, 6ieme année à Serdaigle. Et toi ?! »

    Elle aurait pu rajouter préfète...Mais ça aurait fait prétentieux. En tout cas, la jeune blondinette attendit une réaction ou une réponse de la jeune sorcière. Elle devait certainement avoir le même age qu'elle ou peut-être un an de plus, ou un an de moins. Miss Campbell adressa un léger sourire à la sorcière devant elle. Ca pouvait paraître stupide de débarquer comme ça dans la conversation...Mais c'était tout Kaelyn ça...Et puis, bizarrement elle devenait jalouse. Elle n'aimait pas qu'une fille s'approche trop près de Matt. Ce qui était vraiment débile parce que c'était juste un ami...


HJ : C'est court et nul, désolée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 10th 2010, 21:34

Matt parlais un peu avec Madison mais Kaelyn venait tout juste de finir son paquet de bonbons et se dirigea vers nous. Elle c'était arreter avant de repartir, elle devait surement être étonné de me voir avec une autre fille. J'hésitait entre la taquiner ou tout juste rester normal, mais biensur je penchais pour la taquiner.

« Tu ne nous a pas présenter ... »

C'était le moment parfait pour la taquiner, je lui sourit et ouvrit légèrement la bouche pour commencer à parler mais tout de suite elle enchaina avant même que j'ai eu le temps de réspirer.

« Kaelyn Lila Campbell, 6ieme année à Serdaigle. Et toi ?! »


C'était la première fois que je la voyais aussi sérieuse, d'habitude elle rigole toujours et appréçie les rencontre mais là c'était différent. Elle n'était pas froide mais pas non plus comme d'habitude. Je voulu détendre l'atmosphère, mais je sentait que ça allait pas plaire à Kae' mais je voulais quand même tenter.

- Elle c'est Madison ! Ma... Ma petite Amie !

Je souriait à Kaelyn pour voir comment elle réagirai, biensur je n'était pas avec Madison mais c'était juste une petite blague pour Kaelyn, normalement elle a l'habitude et devrait pas le prendre mal.
La question était plus vers Mad', que penserais t-elle de ce que je venais de dire... Une gifle ? Non ! Enfin j'éspère pas... Si? Vite je doit lui dire que c'est juste pour rire. Je m'approcha de son oreille et lui chuchota doucement quelques mots.

- T'inquiete pas c'est juste une blague.

Je me retournais légèrement vers Kae' et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

avatar

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 12th 2010, 22:13

Il fallu un dixième de seconde pour que Matt se retourne intrigué par mes tapotements sur les épaules. C’est là que je vis un énorme sourire sur les lèvres ; je ne pus m’empêcher de répondre à ce sourire, j’affichai alors un énorme sourire à mon tour sur mes lèvres. Mais cette petite partie de rigolade cessa vite. Les commissures de mes lèvres prirent rapidement un autre sens, une grimace se formait : je voyais une autre fille qui m’était vaguement familière s’avancer vers nous deux. Je me disais que c’était juste une passante qui accentuait bien son regard sur Matt, mais enfait non, elle s’arrêta à ses cotés. Là, la petite grimace était bien visible. Mais je secouai la tête pour la faire partir & je re-esquissai un gros sourire. Forcé, certes, mais tant pis. A l’intérieur j’étais un peu déçue, je pensais qu’il s’agissait de sa petite amie, & qu’il ne me l’avait pas dit alors que moi je m’étais confiée à lui. Je laissai s’échapper un léger soupir, haussai des épaules & regardai lourdement la jeune fille face à moi.

Kaelyn ▬ « Tu ne nous as pas présentées. Kaelyn Lila Campbell, sixième année à Serdaigle, & toi ? »
Matt ▬ « Elle c’est Madison ! Ma, ma petite amie ! »

Je n’eus même pas le temps de répondre à la question de Kaelyn que Matt me faisait passer pour sa petite amie. Dans ma tête, j’avais senti un gros bouum. Il était tombé sur la tête, lui ! C’est dangereux de jouer à ce genre de jeu. Mais j’allais jouer. Cela allait être sûrement très divertissant… Matt s’approcha de moi, me prit par l’épaule & me murmura quelques brefs petits mots à l’oreille.

Matt ▬ « T’inquiète pas, c’est juste une blague. »
Madison ▬ « Qu’qu’quoi ?… Hum, ah oui ! Hum. Je suis Madison.. Madison Sullivan. »

Je rigolai quelques secondes puis je pris mon air sérieux, afin de paraître un tantinet plus crédible. Matt & moi étions désormais face à Kaelyn, qui risquait d’avoir une réaction bien loin d’être souhaitable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 13th 2010, 12:34

    En effet, ça changeait de la Kaelyn sympathique, aimant faire de nouvelle rencontre. Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'elle voyait en la belle brune, une menace potentielle. Oui, elle avait peur que Matt se détache petit à petit de Kaelyn pour aller vers l'autre adolescente. Non, elle ne voulait absolument pas que cela arrive. Et c'était pour ça qu'elle était comme ça. D'ailleurs, c'était la première fois que Kaelyn se comportait ainsi...Et ça devait surprendre Matt. Mais celle qui fut le plus surprise, c'était Kae', lorsque Matt annonça que la jeune brune était sa petite amie et qu'elle se nommait Madison.

      Matt ♣️ « Elle c’est Madison ! Ma, ma petite amie ! »

    Kaelyn savait qu'il aimait bien la taquiner...mais là, il avait certainement travaillé son jeu car il semblait vraiment sérieux, tout comme Madison. En effet, cette dernière n'avait pas niait le fait qu'elle était la petite copine de Matt.

      Madison ♣️ « Hum, ah oui ! Hum. Je suis Madison.. Madison Sullivan. »

    La belle blonde regarda Matt et Madison avec un regard suspect, un regard presque noir...Enfin, surtout à l'adresse de Madison. Son regard était presque ressemblant à ceci : Suspect ou même à celui là

      *Prépare ton cercueil Madison Twisted Evil* pensa Kaelyn tout en regardant toujours la brunette.

    Puis, Kaelyn se tourna vers son ami, le regardant avec un regard mélangeant le colère, la déception, l'étonnement, et l'envie de frapper. Oui, un regard presque noir aussi. Bien sur, elle n'allait ni le frapper, ni lui envoyer un sort...ni à sa copine d'ailleurs...Mais bon. Kaelyn était vraiment jalouse...ce qui pouvait paraître vraiment bizarre sachant que Matt n'était qu'un ami...

      Kaelyn ♣️ « Et tu ne savais pas me le dire plus tôt ?! »

    Seule phrase que Kaelyn avait réussi à sortir. Elle l'avait dite sur un ton mélangeant cette fois-ci de la colère et de la tristesse. Puis toujours un peu en rage, elle commença à faire un long discours.

      Kaelyn ♣️ « ...J'aurais dû rester chez moi aujourd'hui, à essayer de trouver un trèfle à 4 feuille pour me porter chance, comme un fer à cheval. Voir même piquer un talisman ou un grigri à ma grand mère, je pense que ça porte chance aussi ! Après, j'aurais regarder la télé pour voir le Loto Moldu ou Raymond Domenech jouer au foot moldu puis ensuite j'aurais écouter Claude François qui est l'idole de toute une génération... »

    Voyant qu'elle était entrain de monopoliser la parole, elle résuma en une phrase sa pensée.

      Kaelyn ♣️ « ...En tout cas, je serais pas là, en ce moment, à apprendre que tu es en couple ! Ce qui d'un côté aurait été mieux. »

    Kaelyn déposa son regard sur Madison, une nouvelle fois. Elle n'allait pas l'aimer cette fille, ça c'était sûr. Mais une nouvelle fois, Kaelyn prit la parole. Que voulez-vous. Quand elle avait quelque chose à dire, elle ne le faisait pas à moitié !

      Kaelyn ♣️ « Si vous voulez, j'peux vous laisser entre .... amoureux » fit remarquer Kaelyn en insistant sur le mot "amoureux" et en faisant une grimace en le prononçant. « Heureusement qu'on n'est pas un Vendredi 13...Car sinon, ça veut dire que ce jour me porte malchance...Car j'ai croisé le chat noir de mon voisin, je suis passé en dessous d'une échelle et j'ai décroché mon attrape rêve.... »

    Là, Kaelyn était entrain de devenir folle. La jalousie et la colère qu'elle éprouvait en ce moment lui faisait perdre la tête à en raconter toute sa vie et surtout n'importe quoi...Le pire, c'est lorsqu'elle commença à se parler toute seule. Sortant un carnet et un stylo, elle écrivit tout en disant ce qu'elle écrivait...à l'adresse de personne évidement.

      Kaelyn ♣️ « Note à moi-même : Doit s'acheter une amulette et une petite croix pour ma mère. »

    Une fois ceci écrit, la jeune femme rangea son livre et se concentra sur les deux adolescents, toujours avec un regard légèrement mauvais. D'ailleurs, une question venait de traverser son esprit.

      Kaelyn ♣️ « Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ? »

    Et dire que tout ça n'était qu'une blague. Pauvre Kaelyn...Surtout que son comportement pourrait paraître suspect. En effet, malgré les énormes sentiments qu'elle avait à l'égard de Matt, elle n'avait pas encore trouver leur nature exacte. Il y avait bien de l'amitié, une grand admiration...mais s'il y avait autre chose en plus ?! Kaelyn ne savait pas et ne préférait pas chercher à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 13th 2010, 16:47

La réaction de Kaelyn se fit très furtivement, effectivement elle commençais à regarder Madison d'un regard intense et noir. Je ne pensais pas que ça allait lui faire cela, je me senti très mal et je voulais arreter ma vieille blague très nul...

« Et tu ne savais pas me le dire plus tôt ?! »

- Si mais enfaite...

Je n'eut le temps de terminer que Kaelyn reprit de plus belle, elle avait l'air bouleversé, étonnée et en colère. Tout se que j'éspérais c'était que notre amitié n'allais pas en prendre un coup. Je ne comprenais pas non plus sa réaction, après tout on était seulement amis avec une admiration réciproque mais pas plus...

« ...J'aurais dû rester chez moi aujourd'hui, à essayer de trouver un trèfle à 4 feuille pour me porter chance, comme un fer à cheval. Voir même piquer un talisman ou un grigri à ma grand mère, je pense que ça porte chance aussi ! Après, j'aurais regarder la télé pour voir le Loto Moldu ou Raymond Domenech jouer au foot moldu puis ensuite j'aurais écouter Claude François qui est l'idole de toute une génération... »

D'accord... Bon c'est se qu'on appel être en colère, elle ne savait plus vraiment se qu'elle disait et ne cherchais pas à savoir, moi non plus d'ailleurs. Pauvre Kaelyn je ne voulait pas lui faire autant de mal, enfaite je ne savais pas que ça allait faire tout ça... Oh mais surtout Madison ! Elle doit vraiment être gêné de voir Kaelyn dans cet état.

« ...En tout cas, je serais pas là, en ce moment, à apprendre que tu es en couple ! Ce qui d'un côté aurait été mieux. »

- Kaelyn écoute moi...

« Si vous voulez, j'peux vous laisser entre .... amoureux » fit remarquer Kaelyn en insistant sur le mot "amoureux" et en faisant une grimace en le prononçant. « Heureusement qu'on n'est pas un Vendredi 13...Car sinon, ça veut dire que ce jour me porte malchance...Car j'ai croisé le chat noir de mon voisin, je suis passé en dessous d'une échelle et j'ai décroché mon attrape rêve.... »

Je ne pouvais pas en placer une, elle monopolisait la parole, au fond je comprenais un peu mais à force ça devenait inquietant, je la vis écrire sur son petit "bloc-note" tout et n'importe quoi, elle le lisait même à vois haute. Elle décida donc de s'arreter et de me poser une question, depuis combien de temps j'était avec Mad', je décidai d'arreter cette blague là et de lui avouer que ce n'était qu'un moyen de la taquiner.
Je m'avança près d'elle, la pris dans mes bras et lui souffla quelques mots.

- Excuse moi ma Kaelyn... Je ne sort pas avec Madison c'était juste un moyen de t'enmbeter mais je ne savais pas que ça allais prendre toute cette empleur. Je suis vraiment désolé...

Je l'embrassa légèrement sur la joue droite pour la réconforté et pour m'excuser, c'est vrai que je ne pouvais pas me cacher que j'avais beaucoup de sentiments pour Kaelyn, seulement notre amitié était trop forte pour tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 13th 2010, 18:59

    Non, elle n'avait pas laissé Matt en placer une, ni Madison d'ailleurs. Elle était parti dans son délire, à raconter sa vie qui n'était même pas la sienne. Car oui, tout ce qu'elle racontait était faux. Jamais elle n'écoutait Claude Français, jamais elle cherchait les trèfles à 4 feuilles, et elle n'avait jamais eu d'attrape rêve. Enfaite, toute ses petites chose était sorti comme ça...comme si elle allait écrire la vie d'une autre personne. Lorsqu'elle eu terminé de monopoliser la parole, et de poser sa question à Matt, elle croisa les bras. Elle attendait une réponse.

    Et sa réponse, elle l'eut en même temps qu'un câlin de Matt. Kaelyn se demandait se qui se passait. Elle était en colère et il prenait le risque de l'approcher. Mais elle comprit très vite l'erreur qu'elle venait de faire.

      Matt ♣ « Excuse moi ma Kaelyn... Je ne sort pas avec Madison c'était juste un moyen de t'embêter mais je ne savais pas que ça allais prendre toute cette ampleur. Je suis vraiment désolé... »

    Après le petit bisou de Matt sur la joue de Kaelyn, la jeune femme le regarda dans les yeux avec beaucoup de gêne. Oui, elle était gênée de la façon qu'elle s'était comporté. Miss Campbell baissa la tête, honteuse de son comportement.

      Kaelyn ♣ « Non ! Tu n'as pas à t'excuser. J'aurais du me douter que c'était une blague. Je te connais très bien et je sais que tu aime me taquiner...Mais ça faisait tellement vrai...que je croyais que tu étais vraiment avec Madison...C'est moi qui suis vraiment désolée... »

    Kaelyn remonta sa tête puis regarda Madison avec un regard rempli de gêne...Un regard qui montrait qu'elle était vraiment désolée...qu'elle espérait qu'elle allait accepter ses excuses.

      Kaelyn ♣ « Je suis vraiment désolée Madison. J'aurais pas du m'emporter comme ça, ni te lancer ce genre de regard...J'espère que tu accepte mes excuses... »

    Bien qu'elle s'excusait envers Madison et Matt, elle ne pouvait pas se cacher à elle-même qu'elle allait devoir surveiller la brunette car même si le fait que ce n'était qu'une blague...ça allait peut-être arriver un jour si Madison tournait autour de Matt. Bref, elle se faisait des films pour rien. Après tout, il avait le droit d'avoir une petite amie, et Kaelyn avait le droit d'avoir un petit ami. Alors pourquoi se mêlait-elle de ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 15th 2010, 22:55

Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire, je me sentait mal par rapport à Madison et très mal vis à vis de Kaelyn, l'amie la plus proche que j'aie. Je n'aurais vraiment pas du lui dire cela, je ne sais même pas se qui m'a pris de le faire, Kae' ne méritais pas ça... Une retrouvailles qui finie mal à cause de moi, je n'était vraiment pas douée. Les relations se n'était vraiment pas mon truc, il y a un moment où j'embêtais tout les "nuls" de Poudlard, je leur jetait des sorts, comme un serpentard enfaite... Je me demande maintenant si le choixpeau avait fait le bon choix, dire que je faisais un Wingardium Leviosa sur des verres remplis de Bierreaubeurre et que je les jetaient sur se que j'appelais des "boulets". C'est grâce à Kaelyn que j'ai arrêté cette période, j'ai pu me reconcentré sur mes études, j'ai découvert que j'était super fort d'ailleurs ! Enfin bref tout ça pour dire que je devais beaucoup à Kaelyn et que je m'en veut vraiment de lui avoir fait cette stupide blague ! Bref, elle commençais à parler à Mad' mais je les coupa sur le champ.

- Tu nous excuse un moment !

Je prit Kaelyn par le bras et me dirigea avec elle vers le fond du magasin assez rapidement. J'en revenais pas, j'ai été agressif avec Madison ! Mais... je devais parler à Kaelyn.

- Excuse moi, je suis vraiment désolé, désolé pour tout, tu ne méritais pas cela mais je ne sait pas vraiment se qui m'arrive en ce moment... peut être le stress d'être avec ma mère ou un truc dans le genre... Bref ! Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment que tu me dise pourquoi tu as regardée Madison de cette façon quand je t'ai annoncée que c'était ma petite amie?

Je voulais vraiment savoir, je devais craquer, et j'ai craqué, peut être pas au bon moment mais je ne pouvais plus caché se que je ressentais pour Kae', ça faisait trop d'année que j'essayais de ne plus penser à elle, je suis même sortit avec une fille déplaisante pour l'oublier ! C'était toujours mes plans pour rester populaire à Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 12:06

    En effet, Matt n'a pas toujours été le bon sorcier qu'elle connaissait actuellement. En effet, il eu une période où il se comportait comme un Serpentard. Elle ne savait pas à quoi avait été du ce changement mais elle ne l'avait pas laisser tomber. Elle l'avait même aidé à redevenir un vrai Serdaigle, un sorcier aimant apprendre et plutôt doué. Mais malgré ça, ils continuaient à se taquiner. C'était toujours plus fort qu'eux. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des piques. Et puis il y avait toujours une petite compétition entre eux. Cependant, la compétition n'avait jamais dépassé le stade du savoir, ou du moins presque jamais. Leur piques n'étaient presque pas sur les relations amicales ou amoureuse qu'ils avaient...Non, juste sur l'intelligence, sur les notes etc. Et c'est donc pour cela que Kaelyn n'avait pas pensé que c'était qu'une blague de la part de Matt...

    Kae' était entrain de demander pardon à l'amie de Matt mais ce dernier les coupa. Il prit Kaelyn par le bras, tout en s'adressant à Madison, plutôt d'un ton sec voir presque agressif !

      Matt ♣ « Tu nous excuse un moment ! »

    Puis, Matt entraina Kaelyn au fond du magasin. Qu'est ce qui lui voulait ?! Kaelyn n'avait jamais vu Matt comme ça. Kaelyn le regarda tout en l'écoutant parler.

      Matt ♣ « Excuse moi, je suis vraiment désolé, désolé pour tout, tu ne méritais pas cela mais je ne sait pas vraiment se qui m'arrive en ce moment... peut être le stress d'être avec ma mère ou un truc dans le genre... Bref ! Tout ça pour dire que j'aimerais vraiment que tu me dise pourquoi tu as regardée Madison de cette façon quand je t'ai annoncée que c'était ma petite amie? »

    Kaelyn laisser échapper un léger soupir. Elle lui avait déjà dit qu'il ne devait pas s'excuser. Il n'y était pour rien dans l'histoire. C'était plus de la faute de Kaelyn d'avoir réagi comme ça. D'autant plus qu'elle savait très bien qu'entre Matt et elle, il y avait toujours ce jeu de taquinerie. Leur relation était basé principalement sur ça.

      Kaelyn ♣ « Je te l'ai déjà dis ! Ne t'excuse pas ! Tu n'as rien à te reproché ! J'aurais dû comprendre que c'était une blague. Alors arrête de t'excuser ! Tu n'es pas le fautif dans l'histoire. »

    Lorsque la dernière phrase de Matt monta au cerveau de la jeune femme, elle croisa puis regarda dans une direction autre que celle du regard de Matt. Elle ne voulait pas affronter son regard. Et en plus, elle ne savait pas quoi lui répondre. Lui dire la vérité ?! Certainement pas. En plus, elle n'était même pas sur de cette vérité...Kaelyn décroisa les bras puis affronta le regard de son ami, en le regardant à son tour. Elle haussa les épaule pour répondre à sa question et ajouta :

      Kaelyn ♣ « Je ne sais. Peut-être parce que ça me paraissait bizarre que ce soit ta petite amie. Je te connais bien. Et je sais que Madison n'est pas vraiment ton genre de fille, du moins physiquement ! »

    Voilà, ça allait peut-être éviter à Kaelyn de trouver une raison qui étai vraie. Car même si ce n'était pas une mauvaise raison, elle n'était pas la raison principale. Et malheureusement, Kaelyn du se rendre à l'évidence. Elle savait très bien ce qui l'avait rendu comme ça : La Jalousie. Mais Matt pourrait toujours rêver pour qu'elle le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 15:37

Après ce que je venais de dire Kaelyn lâcha un léger soupir, apparement elle ne m'en voulais pas mais ça l'agaçais un peu que je m'excuse, même si elle ne voulais pas le reconnaitre tout était de ma faute !

« Je te l'ai déjà dis ! Ne t'excuse pas ! Tu n'as rien à te reproché ! J'aurais dû comprendre que c'était une blague. Alors arrête de t'excuser ! Tu n'es pas le fautif dans l'histoire. »

Je n'ai rien à me reprocher ?! Mais elle à déjà oublier se qui vennait de se passer à l'instant? Bon comme elle me le demandais j'arretais de m'excuser, même si au fond je m'en voulais tout de même.

« Je ne sais. Peut-être parce que ça me paraissait bizarre que ce soit ta petite amie. Je te connais bien. Et je sais que Madison n'est pas vraiment ton genre de fille, du moins physiquement ! »

Ce n'était effectivement pas la réponse que j'attendais de sa part, sur le coup je fut un peu beaucoup deçus et puis Madison était très jolie et aurait pu me plaire, donc Kaelyn me mentait... Moi aussi je lui mentait enfaite, je me sentait tellement coupable que je partis dans un aillant.

- Ecoute Kaelyn ça fait beaucoup trop d'année que je te regarde et que je t'admire, tout ces piques que je te lançais n'était en réalité qu'un mascarade, je n'acceptais pas dès que tu parlais à une autre garçon ça me rendais dingue ! Tu peux même pas imaginer à quel point tu es importante à mes yeux ! Je sais que Billy t'a déjà fait le coup de t'annoncer ce genre de sentiment mais je ne m'y prendrais pas de la même façon, je ne veux pas seulement t'embrasser mais être près de toi sans arrêt.

Oui ça faisait du bien de lui avoir dit, bon pas clairement mais c'était déjà ça. Je ne voulais absolument pas plomber l'ambiance alors je décida sans vraiment réfléchir de lancer une phrase.

- Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay?

Quoi?! Mais pourquoi j'ai sortis ça, c'était à la limite de la débilité, nan enfaite c'était en plein dedans ! Enfin au moins ça a permis de détendre l'atmosphère... Quoi que vu la tête de Kaelyn je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 17:41

    Et voilà. C'était parti pour une petite discussion entre les deux sorciers. Et une conversation qui était vraiment très sérieuse malgré le fait que Kaelyn ne lui disait pas la vérité. Pourquoi ?! Tout simplement parce qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle ressentait vraiment pour Matt. Elle savait qu'il était très important à ses yeux, et qu'elle l'aimait énormément. Mais de quel nature était-ce ?! C'était bien ça le problème, pour Kaelyn. Car elle savait qu'elle ressentait une grande amitié, une grande admiration pour le beau serdaigle...Mais n'y avait-il pas plus ?! Bref, mentir était tellement plus facile que de tout avouer. Mais ce fut l'inverse pour Matt. En effet, il commença à faire ses aveux !

      Matt ♣ « Écoute Kaelyn ça fait beaucoup trop d'année que je te regarde et que je t'admire, tout ces piques que je te lançais n'était en réalité qu'un mascarade, je n'acceptais pas dès que tu parlais à une autre garçon ça me rendais dingue ! Tu peux même pas imaginer à quel point tu es importante à mes yeux ! Je sais que Billy t'a déjà fait le coup de t'annoncer ce genre de sentiment mais je ne m'y prendrais pas de la même façon, je ne veux pas seulement t'embrasser mais être près de toi sans arrêt. »

    Le fait de savoir tout ça surprenait beaucoup la jeune femme. Enfaite, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle savait qu'il y avait une sorte d'alchimie entre Matt et elle. Mais elle ne savait pas que Matt ressentait plus que de la simple amitié pour elle. Kaelyn, malheureusement, ne savait pas quoi dire. Elle se mit donc à sourire bêtement, comme si elle était contente d'entendre ses paroles sortir de la bouche de Matt. Mais elle ne répondit rien. De toute façon, elle n'aurait pas eu le temps de répondre quoi que ce soit car il venait de reprendre la parole pour sortir une question vraiment très bizarre.

      Matt ♣ « Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay? »

    Kaelyn regarda Matt avec un air « Euh tu va bien » mais continua à légèrement sourire. C'était grave les débilités que l'on pouvait sortir quand on ressentait une forte émotion. C'était pareil pour Kaelyn tout à l'heure lorsqu'elle était jalouse, en colère et un peu triste. Kaelyn se rapprocha et lui murmura

      Kaelyn ♣ « Non. Je ne savais pas ... »

    Réponse idiote pour question idiote. Au moins, ils étaient quittes. Puis sur un coup de tête, Kaelyn s'approcha encore plus du visage de Matt, plus précisément de ses lèvres. Ses lèvres collèrent celle de Matt et Kaelyn lui donna donc un léger baiser. Après quelques secondes de ce doux contact, Kaelyn se recula un peu puis regarda le jeune homme dans les yeux, tout en lui adressant un léger sourire. Voilà. Maintenant, pour elle, il n'y avait presque plus aucun doute. Dans leur relation plutôt complexe se cachait un agréable sentiment qui était l'amour.

      Kaelyn ♣ « 3 mots, 7 lettres et je suis tienne. »

    Phrase assez romantique quand même, mais elle résumait tout. Une simple phrase qui en disait long sur l'état d'esprit de Kaelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 18:07

Je venais de prononcer une question inutile et étrange à Kaelyn, je ne savais pas si elle allée en rire, oublier se que je venais de lui déclarée ou tout simplement partir sans dire un mot.

« Non. Je ne savais pas ... »

Moi non plus en réalité je ne savais pas mais j'imaginais qu'elle commençais à me connaitre à force et si c'est le cas elle sait que j'ai toujours sorti des phrase stupide et sans interet. J'était vraiment dessus de la déclaration que je venais de lui faire, se n'est pas se que j'avais espéré, j'aurais préféré faire plus grand, lui montrait que je n'était pas qu'un mec banal qui sait chanter et étudier, je voulais lui montrer à quel point je... l'aimais.
Il suffit de peu de temps pour que ses lèvres viennent doucement contre les miennes, Kaelyn se recula après ce léger baiser que j'avais tant espéré connaitre un jour. Je me rapprocha d'elle et lui rendit un autre baiser qui dura un peu plus longtemps, je fini pas la prendre dans mes bras.

- J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Je me retirai légèrement, je ne savais que faire, j'était paralysé, non pas par la peur mais pas un amour qui me fascinait. Je pensais pas une seule seconde à Madison, j'était plongé et émerveillé dans les yeux de ma douce Kaelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 20:51

    Et voilà. A force de se taquiner, de se chercher, ils s'étaient trouvés. La nature de leur sentiments avaient été avoué, des deux côtés. Matt avait fait un petit discours sur ce qu'il ressentait et Kaelyn avait choisi les gestes et une citation romantique pour lui dévoiler son amour. La vie amoureuse de Kaelyn n'était plus aussi compliqué maintenant. Depuis la révélation de Matt et le geste de Kaelyn, tout devenait plus clair dans son esprit.

    Après un deuxième baiser de celui pour lequel son coeur battait, il l'a prit dans ses bras. Elle s'y sentait tellement bien. Oubliant petit à petit la personne qu'ils venaient de laisser quelques minutes plus tôt et oubliant même là où ils se trouvaient. Tout en se blottissant dans les bras de son cher Matt, elle écouta ses douces paroles.

      Matt ♣ « J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. »

    Le petit câlin finit, Kaelyn mit ses bras autour du cou de Matt, comme s'il allait danser un slow et le regarda dans les yeux. Elle était vraiment heureuse. Heureusement de l'avoir enfin trouvé. Puis à son tour, elle décida de prendre la parole, d'exprimer son amour en lui disant que quelques mots. Mais ses mots étaient les plus forts pour montrer les profonds sentiments qu'elle avait envers lui.

      Kaelyn ♣ « Je t'aime ... »

    Une nouvelle fois, Kaelyn embrassa le beau serdaigle puis à la fin de son baiser, elle regarda en direction de là où ils avaient laissé Madison. Le fait de l'avoir planté là n'était pas forcément sympa de leur part. Tout en reposant son regard dans les beau yeux de Matt, elle prit une nouvelle fois la parole.

      Kaelyn ♣ « Tu veux qu'on retourne voir Madison ?! »

    C'était une proposition...Après, ils pouvaient faire d'autres choses....avec ou sans Madison. Quoi qu'il en soit, Kaelyn tenait toujours son petit paquet de bonbon dans les mains. Car au début, elle était venu chercher des bonbons pour sa famille. Bref, Kaelyn fit un joli sourire à Matt puis attendit une réaction ou une réponse de sa part, en étant toujours les bras autour du cou du beau sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 16th 2010, 22:59

Kaelyn venait de prononcer seulement trois mots, mais ces trois mots était les plus beaux qu'elle m'avait dit. J'était heureux d'être avec la belle serdaigle qui se tenait devant moi, mais je repensais à se que m'avais dit un de mes coequipier de quidditch, Billy l'avait embrassée et sans sa permission. Si je le vois dans la rue je me chargerai de lui comme à l'époque où j'était quelqu'un de populaire et méchant.
Mais Kaelyn me faisait tout oublier, elle me demanda si on rejoignait Madison qui devait surement ne rien comprendre à la situation, je m'envoudrais aussi si elle était partie mais je me retournais et elle était là, à nous regarder, je lui sourit et je pris la main de ma chère et tendre Kaelyn.

- Oui on va la rejoindre...

Pendant qu'on marchait un jeune homme me bouscula, je ne savais pas se que j'allais lui dire mais je lui déclara seulement

Mieux vaut-il vivre comme un monstre ou mourir en homme bien ?

C'était encore une de mes répliques incomprise par tout le monde et par moi même mais je n'y pouvais rien. D'ailleurs je pense avoir choqué l'enfant qui reste sur place la bouge grande ouverte. Puis je vis Madison et je voulu m'expliquer.

- Salut. Désolé pour tout à l'heure et désolé de t'avoir abandonnée mais comme tu as pu le voir il c'est passé quelque chose d'important à mes yeux et je ne pouvais pas la laisser tomber... J'éspère que tu ne m'en veux pas.

Je lui fit un leger sourire gené et je pris Kaelyn par la taille tout en attendant la réaction de Madison qui j'éspère comprendra. Ca ne faisait pas longtemps que je la connaissait mais je l'adorais déjà et je ne voulais pas la perdre non plus, elle était moins importante que Kaelyn mais très importante tout de même. Des filles comme elles ça ne court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

avatar

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 18th 2010, 23:32

    Malgré le fait que Kaelyn venait de se mettre en couple, sa vie amoureuse ne restait pas moins compliqué. En effet, il y avait déjà le cas de Billy qui avait avoué ses sentiments pour Kaelyn et qui l'avait même embrassé deux fois...du moins volé deux baisers. Mais encore, s'il n'y avait que Billy, les relations compliqués de Kaelyn ne seraient pas … aussi complexe. Car il n'y avait pas que Billy. Et encore, lui, c'était vraiment un ange à côté d'un autre garçon qui n'arrêtait pas de draguer Kaelyn. C'était Ethan, un serpentard. Kaelyn ne savait pas pourquoi elle en particulier mais il la draguait sans cesse...il l'avait même déjà embrassé. A ce demander ce qu'avait les lèvres de Kaelyn pour que tout le monde les embrasse ! Bref, pour l'instant elle était avec celui pour qui son coeur battait et elle ne devait pas penser aux autres...sauf peut-être la pauvre Madison. En effet, Kaelyn s'était rappellé qu'ils l'avaient laissé là-bas sans explication. Ainsi, Kae' avait demandé s'il voulait qu'ils la rejoigne. Et sa réponse fut positive.

      Matt ♣ « Oui on va la rejoindre... »

    Kaelyn entrelaça ses doigts dans ceux de Matt puis tout deux partirent en direction de celle qu'ils avaient laissé. En chemin, Matt se fit bousculer et il avait sorti une remarque plutôt bizarre...une sorte de phrase philosophique. Mais Kaelyn ne releva pas cette phrase et fit comme si elle n'avait rien entendu.

    Puis, ils arrivèrent devant Madison. Au fond, Kaelyn s'en voulait beaucoup d'avoir réagi comme ça. Et elle ne savait pas si Madison lui pardonnait ou pas. Mais d'un autre côté, elle se méfiait un peu d'elle...elle était quand même très jolie et avait l'air sympa...et elle pourrait certainement faire tomber Matt sous son charme, si elle le voulait. Mais bon, Kaelyn devait contrôler sa jalousie. Elle avait confiance en Matt et s'il l'aimait vraiment comme il venait de lui dire, il ne tromperait jamais Kaelyn.

      Matt ♣ « Salut. Désolé pour tout à l'heure et désolé de t'avoir abandonnée mais comme tu as pu le voir il c'est passé quelque chose d'important à mes yeux et je ne pouvais pas la laisser tomber... J'espère que tu ne m'en veux pas »

    Lorsque Matt prononça ses paroles, Kaelyn le regardait avec tendresse et amour puis elle mit sa main sur celle de Matt qui tenait la belle blonde par la taille. Kaelyn posa ensuite son regard sur Madison et ajouta par la suite.

      Kaelyn ♣ « On est vraiment désolée de t'avoir laissé comme ça. On espère que tu nous pardonnera... »

    Kaelyn lui fit un léger sourire. Léger mais réellement sincère ! Miss Campbell espérait aussi qu'elle n'allait pas être déçu que Kaelyn et Matt soit en couple ou même qu'elle soit jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Madison K. Sullivan

Look at Me, then Love Me.

avatar

Féminin AGE : 22
MESSAGES : 1746
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 25th 2010, 13:02

Tout à coup la scène devint catastrophique ; entre Kaelyn qui pétait son câble & Matt qui culpabilisait comme un dingue, je me disais que j’étais sûrement de trop ici. Mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas réussi à partir. Je me retenais moi-même. Les deux jeunes gens s’envoyaient des excuses depuis cinq minutes déjà, moi je les regardais faire. A l’intérieur de moi j’étais assez agacée ; j’aurais été Kaelyn j’aurais directement embrassé Matt, quoi. Mais je souriais, bien que ce soit un vulgaire sourire forcé, je savais qu’ils l’allaient deviné. J’étais gênée par ce qui était entrain de se dérouler. Là, Matt prit à part Kaelyn, m’annonçant cela d’un ton agressif que je n’avais guère apprécié. Ils me laissent poireauter là, seule. Sur le coup, j’avais envie de pleurer ; ça ne m’était jamais vraiment arrivé, d’être abandonnée comme ça. Mais bon, il fallait bien tenir le coup, hein. Mais je décidai de ne pas bouger.

Pendant presque dix minutes, je restai sans compagnie, au beau milieu du magasin ; les gens me dévisageaient, j’avais les bras croisés & je mâchais du chewing-gum. Je n’aimais pas cette situation, généralement je n’aimais pas que les gens me regardent, mais là il fallait bien que je fasse l’effort. Une question résonna d’un coup dans ma tête : Pourquoi tu restes cloitrée là alors que les deux autres t’ont abandonnée, Madison ? Arf, ça y est, je ne pus retenir la petite larme qui coulait avec déception. J’avais envie de libérer les autres, mais je ne le fis pas. Matt & Kaelyn revinrent enfin. Ils semblaient heureux, je ne me demandais pas ce qui s’était passé là-bas : je m’en doutais, bien évidemment.

Matt ▬ « Salut. Désolé pour tout à l'heure et désolé de t'avoir abandonnée mais comme tu as pu le voir il c'est passé quelque chose d'important à mes yeux et je ne pouvais pas la laisser tomber... J'espère que tu ne m'en veux pas. »
Kaelyn ▬ « On est vraiment désolée de t'avoir laissé comme ça. On espère que tu nous pardonnera... »
Madison ▬ « Non je ne vous en… veux pas. Je crois juste que je vais m’en aller... »

Sur ces quelques paroles, la pression devint telle que quelques autres larmes coulaient. Ce n’étaient pas des larmes de jalousie ; mais comme je disais, de déception. J’aurais préféré qu’ils me demandent de partir, je l’aurais fait sans broncher… & ça aurait été mieux plutôt que de devoir rester seule là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/madison-debarque-se-presente-terminee-t1798.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ou-ai-je- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/salut-on-se-connait-moi-c-est-mady-t1824.htm#23053
Matt Mays

Standing Ovation

avatar

Masculin AGE : 22
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   Août 27th 2010, 11:31

Je venais de laisser Madison seule au milieu de la boutiques de bonbons pour ma propre personnes, je m'en veux beaucoup de l'avoir laissé là. Et en lui présentant nos excuse Madison avait eu une réaction dont je ne m'attendait pas. Enfaite si, il était fort probable qu'elle nous en veuille mais de là à pleurer... Je m'en voudrais longtemps de lui avoir fait ça et il fallait que je la console.

- Madison ne pleure pas... Je suis vraiment désolé de t'avoir fait ça... On se connait depuis peu et je t'ai beaucoup appréciée dès notre première rencontre au chaudron baveur.

C'est vrai que Madison et moi nous nous étions très bien entendu lors de notre première rencontre au chaudron baveur, elle avait eu l'occasion de se confier à moi alors qu'elle ne me connaissait même pas se que j'avais trouvé extraordinaire chez elle. Après mettre encore une fois excusé je la pris dans me bras en essayant de la calmer.

- Te met pas dans des états pareil, je te promet que je ne te décevrais plus...

Je n'aurai effectivement pas aimé resté seul au beau milieux d'un magasin de bonbons, quoique si j'avais l'argent je serai déjà repartit avec pleins de friandise
Puis je repensais à Kaelyn qui était derrière nous et qui nous regardais nous faire un calin, alors je ne savais pas si elle allait comprendre ou mal le prendre alors je relachais Madison en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des Bonbons ! [FE Kaelyn & Madison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Le Mangeur De Bonbons Débarque ! =3 [ Fini ^^ ]
» ¤ Balade, discut' & bonbons ¤ [TERMINE]
» Le portail vers le paradis . Le début de la tragédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers: