| | Les liens à Deneuve L Lawliet | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deneuve L.Lawliet C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

ILLUSTRATION PERSONNELLE: 
COPYRIGHT: Adrian Storm (avatar)
 | Sujet: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 28th 2010, 23:26 | |
| Deneuve L.Lawliet
Kenichi Matsuyama
| |
Nom : L.Lawliet Prénom : Deneuve Age : 15 ans Maison : Poufsouffle
Caractère : Je suis quelqu'un de solitaire qui n'aime être déranger et qui n'a pas honte du regard des autres sur mes travers... Et aussi je méprise la compagnie d'autrui. Oh et une chose dont je rafolle c'est de manger des sucrerie... Je suis du genre à aider les autres sans pensé à moi même non pas que je veut jouer un héros mais bon c'est ma nature j'y peut rien...
|
Mini-Biographie : ♦VOTRE TEXTE Il y a peu de chose à dire mise à part le fait que je sois orphelin, que j'étais éduquer avec une personne agé et qui ma beaucoup apprit... Je considère cet personne comme mon père... Mon maitre... Bref il est un peu tout pour moi je ne pourrais jamais me pardonner si il lui arrive malheur par ma faute. Je ne suis pas très bien vu à poudlard... A cause de mon intéligence hors norme comparer aux autres élèves de ma classe...
Liens recherché : -Lien d'amour : team : (3 place) -Quelqu'un m'aimant en secret -Quelqu'un qui malgré les apparence tiens énormement à moi -Quelqu'un d'extrèmement proche (1 seul) -Amical -Rival -Ennemi
Dernière édition par Deneuve L.Lawliet le Août 13th 2010, 00:27, édité 1 fois |
|
 | |
Kathleen Johnson C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

COPYRIGHT: Moi :)
 | Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 29th 2010, 19:45 | |
| Un lien ! T'es à Poufsouffle, donc on se connaît ! |
|
 | |
Phoenix H. Johnson C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 30th 2010, 12:00 | |
| veux un lien (  Pho aime en secret Deneuve  je déconne  et puis quoi encore) =>Pho pourrait être la personne qui tiens beaucoup à Deneuve malgré les apparences Qu'en dis-tu? |
|
 | |
Gabriel Storms C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 30th 2010, 13:04 | |
| Pfff mes rivaux meilleures amis...n'importe quoi En tout cas je dirais beh Ennemie et rival en lien ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 30th 2010, 16:17 | |
| Veuillez me pardonner ce retard... Alors
Kathleen : Juste simple connaissance ?
Pho : Le lien me dérange pas mais on va trouver un petit contexte...Quelques point à éclairisir ^^ par mp
Gabriel : Pareil |
|
 | |
Phoenix H. Johnson C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 30th 2010, 16:20 | |
| ok |
|
 | |
Kathleen Johnson C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

COPYRIGHT: Moi :)
 | Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Juillet 31st 2010, 11:23 | |
| Si tu veux  Genre Kate lui aurait parlé quelques fois dans leur salle commune |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Août 13th 2010, 00:46 | |
| Rival| | Gabriel Storm feat CélébritésHistoire de votre lien ,Toi et moi nous somme rival depuis nos début ! Toi comme moi on ne se suporte pas et nous voulons toujours se surpasser de jour en jour mais tu ne réussira jamais à me dépasser car je sers de noble cause et toi ton destin est déjà tracé !
|
Quelqu'un qui malgré les apparences tiens à moi| | Phoenix H. Johnson feat CélébritésHistoire de votre lien , Depuis que je suis à poudlard je t'ai toujours considérer comme quelqu'un de bien mais il faut dire qu'on a jamais était en bon terme, un jour peut être j'oserais peut être aller présenté mes excuses... Il faut avouer que notre première rencontre à était brusque et a failli en venir au mains.
|
[quote]| | PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
[quote]| | PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
|
|
|
|
 | |
Mioko Hoshi C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

COPYRIGHT: Moi même. ;)
 | Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Août 13th 2010, 12:33 | |
| MOI JE VEUX UN LIEN AVEC LE GRAND L ! XD Hn ... Euh ... " Quelqu'un qui malgré les apparence tiens énormément à moi. " ? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens à Deneuve L Lawliet Août 13th 2010, 16:43 | |
| hum...ta pas comprit le liens mais en effet je pourrait inverser les mots et dire : "malgré les apparence je tiens à toi"... On en discute par mp veut tu ? |
|
 | |
| | Les liens à Deneuve L Lawliet | |
|