A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 14:26

Zack était avec son jumeau et leur mère sur le chemin de traverse pour acheter les fournitures scolaires des garçons. Bien entendu Cody commençait déjà à courir partout parce qu'il avait repéré une fille et Zack le suivait. Carey renonça à les poursuivre car elle savait qu'elle pourrait profiter tranquillement de son après-midi.

Enfin bref, Zack suivait son frère qui de temps en temps, le poussait par terre parce que soi disant, Zack le collait trop et faisait fuir les filles. Le petit blond vexé, partit de son côté, laissant son jumeau tout seul. Il marchait le long des boutiques regardant avec admiration, les vitrines. Et il avait envie de tout acheter. Bien entendu, il n'avait pas le moindre centime sur lui, ce qui l'obligea à courir pour retrouver sa mère et lui demander de l'argent. Mais autre chose attira le regard du blondinet et qui se passait dans la petite rue limitrophe de l'allée des embrumes. Il vit quelqu'un à qui il devait rappeler qu'il était toujours là. Le Serpentard s'avança à pas de loups.Puis il sortit sa baguette magique prêt à envoyer un sortilège. Soudain, son frère fit irruption devant lui et il regarda dans la même direction que Zack.Puis il chuchota qu'il allait à la boutique de l'apothicaire pour acheter des futur missiles pour certains que les deux Mills n'aimaient pas.

Cody partit et Zack se reconcentra sur sa cible. Un deux trois, et un sortilège plus tard, la cible en question se retrouva plein de peinture bleue sur elle. Zack éclata de rire, d'un rire moqueur et il lança:

Et toc!!! Tu te rappelleras de moi, à la rentrée, hein Steiner?

Zack était fier d'avoir réussi à rendre plein de peinture le Pouffsouffle. Il commença à s'éloigner mais il se retrouva dans... l'allée des Embrumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Hollow_art_dfvc027


A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 19:05

Phoenix s'était levé à une heure de l'après midi et il y avait une explication à cela: il rentrait très tard chez lui, même parfois à sept heure du matin. C'était ça la liberté de vivre, car avant de rentrer en sixième année, sa mère et son mari avait déménagé lui laissant l'appartement. Il bénéficiait donc d'une liberté totale, liberté qui lui pesait car la vie familiale lui manquait.
Il s'était levé la tête dans le c** et le mot était faible, il souffrait d'un mal de crâne impressionnant dû à l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Il se rendit dans cuisine et ouvrit son frigo...fallait vraiment qu'il fasse les courses. Il mangea n'importe quoi, le premier truc qui lui venait et alla par la suite se laver et s'habiller. Aujourd'hui, il voulait se rendre au chemin de Traverse. Il prit alors un foulard et un pulvérisateur qui contenait du doxycide. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il avait entendu dire que le chemin de Traverse avait été infesté de fées mordeuses aussi appelées doxys. Il s'apprêtait à s'en aller et se rendit donc dans son salon qui bénéficiait d'une cheminée connectée au réseau agréé par le Ministère de la Magie. Comment cela se faisait-t-il? Lorsque sa mère résidait encore ici elle utilisait la cheminée pour son travail. Décidément Phoenix était un grand chanceux. Il ouvrit un tiroir d'une commode où se trouvait un tas d'ingrédients magiques divers. Il en prit une boîte à forme octogonale en verre qui ne contenait rien d'autre que de la poudre de cheminette dont il en retira une petit poignet qu'il plaça dans sa paume. Il remit la boîte à sa place et referma le tiroir.
Il alla donc se mettre au milieu de la cheminée et d'une voix forte il déclara:

"Chemin de Traverse!"


Il lâcha la poudre qui au contact du sol s'embrasa en un feu vert palpitant qui avala Phoenix. Il s'extirpa de la cheminée du Chemin de Traverse et se rendit au chemin centrale de cet endroit...pratiquement désert de toutes présences humaines. Il plaignit sincèrement les commerçant, leurs chiffres ne serait pas très bon ce mois-ci.
Il noua autour de sa bouche et de son nez le foulard qu'il avait prit. Sait-on jamais, une fée mordeuse pouvait très bien l'attaquer au quel cas il l'aspergerait de doxycide. Le doxycide ne servait qu'à paralyser les doxys pas à les exterminer pour ça, il fallait une dédoxysation et ce n'était pas à lui de s'en occuper, c'était au ministère de s'en charger...rien que de penser au ministère cela lui rappelait sa mère...
Il soupira et se mit à marcher...soudain il remarqua deux têtes blondes qu'il connaissait très bien: les jumeaux Mills. Il vit le plus casse-pied se diriger vers...l'allée des embrumes.
Phoenix décida de le suivre pour vérifier qu'il ne fasse pas de bêtises ce dont il doutait fort. Ce sale gosse sortit sa baguette et lança un sort sur une personne qui fut vite recouverte de peinture bleue.

"Et toc!!! Tu te rappelleras de moi, à la rentrée, hein Steiner?"


Phoenix se rapprocha de lui remarquant qu'il était lui aussi dans l'allée des embrumes. C'est alors que de dos, il attrapa l'oreille de Zack sans ménagement et commença à le sermonner d'une voix sévère:

"Tiens, tiens, mais c'est mister conneries en puissance. Alors comme ça tu embête un pauvre poufsouffle. Tu savais que tu n'avais pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard tu pourrais te faire renvoyer, tu as de la chance que le ministère soit déborder. Et qu'est-ce que tu fais ici? Hein?"

Il tira une dernière fois sur son oreille sans lui faire cadeau et le fixa, l'air tout à fait calme, et croisa les bras. Franchement celui-ci là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 19:27

Et qui arriva à ce moment précis,où Zack voulait faire un tour dans cette fameuse allée des embrumes? Papa Phoenix.. enfin Phoenix, mais Zack l'appelait en secret Papa parce qu'il se conduisait comme son père ( enfin autant avouer qu'heureusement il était là!!!). Il sentit son oreille se faire tirer et il ne pouvait lâcher qu'un aïe de douleur.

"Tiens, tiens, mais c'est mister conneries en puissance. Alors comme ça tu embête un pauvre poufsouffle. Tu savais que tu n'avais pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard tu pourrais te faire renvoyer, tu as de la chance que le ministère soit déborder. Et qu'est-ce que tu fais ici? Hein?"

Bla bla bla, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, Zack s'en fichait comme de l'an 40. Cependant, et parce que c'était son Phoenix adoré mais pas adulé (non mais fallait pas rêver quand même!) il répondit un
:

Je me suis perdu

Il prit son air le plus innocent du monde. Même si ça marchait mieux avec Cody qu'avec Zack mais il arrivait parfois à convaincre les gens. Bon, il avait 15 ans, agissait comme s'il en avait six et avait le physique de quelqu'un de dix ans. Alors comment ça ne pouvait pas marcher? Les gens oubliaient son véritable âge. Mais passons, il regarda Phoenix et ajouta:


J'ai voulu faire à tour à ce crétin de Pouffsouffle, Cody m'a lâché et je ne savais plus où je devais aller...


Plutôt convaincant, non? En tout cas Zack espérait que Phoenix marche dans son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Hollow_art_dfvc027


A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeJuillet 29th 2010, 21:07

A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 547133 Ce gamin se foutait de sa gueule?! Il donnait l'air de se foutre carrément de ce que Phoenix lui racontait.

"Je me suis perdu."

Suspect S'être perdu?Mais oui bien sûr. Et en plus le mioche pensait qu'il allait le croire? A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 93828 La blague!
En plus il osait lui afficher la carte de l'innocence. A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 444897 Ça prenait pas avec lui. Zack regarda Phoenix avant d'ajouter:

"J'ai voulu faire à tour à ce crétin de Pouffsouffle, Cody m'a lâché et je ne savais plus où je devais aller..."

A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 759625 Il le prenait pour un crétin...il pensait vraiment que Phoenix, lui, allait gober tout bêtement son excuse? A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 147360 Un de ces jours il lui fera payer d'être aussi sûr de lui. Phoenix soupira et lui donna une tape sur la tête.

"Bon viens avant que tu ne tombes sur je ne sais qui, doué comme t'es tu te ferais kidnappé même voir tuer... Suspect ne va surtout pas penser que je me préoccuper de ce qui peut t'arriver."

Il pivota et commença à marcher vers le chemin de Traverse, pendant ce temps, il en profita pour lui glisser:

" A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 107821 Tu sais tu dis que ce poufsouffle est un crétin mais je pense qu'il est bien plus intelligent que toi, en fait j'ai jamais rencontré quelqu'un de si...débile A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 771895 et puis je suis sûr que tu ne t'es pas perdu, tu cherchais encore à faire une connerie comme d'hab quoi. Vraiment je me demande si un jour tu vas mûrir, je pleins tes parents, vraiment les pauvres."

Ils étaient enfin de retour sur le chemin de Traverse. Ils marchaient tranquillement lorsque...un tas de fée mordeuse se ruèrent sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 17:36

Si Zack aurait voulu semer la compagnie de Phoenix, ça aurait été raté. Enfin, pas tellement en fait, fallait juste mettre un plan radical et efficace. Si Zack était un génie en matière de bêtises, en revanche quand il s'agissait de cours ou de reflexion, c'était déjà plus délicat. Il lui aurait fallu Cody mais malheureusement il n'était pas. Zack était habillé d'une manière qui ne lui permettait pas de s'esquiver à la prison break. Enfin, trêve de plaisanterie, notre petit et charmant serpentard n'avait pas trop le choix que de rester avec le Gryffondor. Humm si déjà il tombait sur un autre Serpentard et qu'on le voyait, lui,Zack Mills avec un Gryffondor, il n'imaginait pas toutes les questions qu'il aurait droit à la rentrée scolaire à l'école de sorcellerie. C'était donc en partie pour ça, que notre blondinet chéri faisait une mine boudeur. Mais pas seulement. En effet, Phoenix continuait de le traiter comme s'il avait six ans, ce qui n'était pas si faux que ça. Il agissait comme un enfant mais il s'en fichait. Il ne voulait pas affronter les problèmes qu'avaient tous les adultes. Il ne savait même pas ce qu'il voulait faire après l'école. Ce qui n'était pas si peu dire pour Zack. En fait, il était angoissé par son avenir mais là n'était pas la question.

En effet, Zack regardait les alentours mais la géométrie de la rue l'empêchait de savoir comment et par où il pourrait passer pour jouer un bon tour à Phoenix et partir se cacher dans l'allée des Embrumes. Zack était sûr que Phoenix était en train de se dire que le blondinet était irrécupérable et qu'il n'y avait plus rien à faire pour lui. Il n'avait peut être pas tord mais le Serpentard s'en fichait. Sa vie était cool comme ça, même s'il passait l'année scolaire entière en retenue et la moitié des vacances punis par ses parents. Enfin plutôt par sa mère que par son père. Mais passons, ça aussi, maintenant, Zack s'en fichait, de comme tout le reste en fait. S'il pouvait passer ses journées entière en retenue sans aller en cours, dès Septembre, ce serait vraiment le top.Ça aussi ce serait à réfléchir. Bah oui, quoi de mieux, que de ne plus aller en cours, et passer ses journées à ranger les archives de l'école, et lire des choses passionnantes, plutôt que d'apprendre à faire des choses qui ne lui serviraient certainement pas dans la vie. Mais bien entendu, personne ne semblait comprendre ce point de vue et encore moins ses professeurs. Mais Zack n'était pas encore à Poudlard, donc il avait le temps pour réfléchir à ce plan. Là, il devait absolument chercher un moyen pour échapper à la surveillance de Phoenix. Mais au fait, qu'est-ce qu'il lui racontait? Qu'il allait se faire tuer parce que simplement il voulait regarder comment était fait l'Allée des Embrumes? Il déconnait le Gryffondor. Personne n'oserait faire du mal à un gamin de 15 ans, qui avait une mentalité d'enfant de six ans et un physique d'un gamin de 11-12 ans.

Il le regardait d'un air mi-boudeur mi- surpris. Phoenix n'avait que trois ans de plus que Zack mais il engueulait Zack pire que son propre père. A se demander, s'il n'était pas payé pour jouer le baby-sitter du blondinet. Peut être bien. Soudain, Zack retint un seul mot "débile". Le Gryffondor avait osé insulté Zack de débile. Non mais pour qui il se prenait celui-là? Zack n'était pas débile, loin de là. Même si chaque année, ses professeurs lui prédisaient un échec de son année. Mais le petit blondinet avait sa technique, travailler jour et nuit quinze jour avant les examens et toc, il réussissait à passer de justesse en année supérieure ce qui éblouissait le temps des résultats ses professeurs. Et Zack se moquait d'eux à chaque fois en leur disant:" à l'année prochaine". Oui, il pouvait être vif, notre Zackounet. M'enfin, là, en ce moment, maintenant je ne sais-où sur le chemin de Traverse avec Phoenix, ce n'était pas vraiment le cas. Il n'allait certainement pas y arriver vu que maintenant il y avait plus de monde et que d'un moment à l'autre, allait débarquer son jumeau Cody et sa mère. Zack s'avança et ne vit personne. Bizarre. Il fronça les sourcils et il se retourna vers le Gryffondor qui le regardait d'un air à se demander ce que préparait encore le Serpentard. Mais il n'avait rien préparé, il trouvait juste bizarre, qu'en étant sur le Chemin de Traverse, il n'y avait pas un chat dans cette satanée rue. Et en plus, pour couronner le tout, des espèces de bestioles étaient en train de se ruer sur le blondinet et le Gryffondor pour les attaquer!! C'était vraiment le comble. Zack semblait de plus en plus mal- à l'aise. Il retourna en courant derrière Phoenix en espérant qu'il fasse quelque chose. Soudain quelque chose le mordit et le Serpentard se retint d'exprimer un cri de douleur. Déjà il passait pour un imbécile devant Phoenix, ensuite pour un trouillard alors si en plus il jouait sa chochotte, alors Phoenix avait toute les raisons du monde pour le railler au moindre prochain faux pas du Serpentard. Il regarda Phoenix d'un air inquiet et il lança alors:

Fais quelque chose!!! Parce que moi je m'y connais pas en combat de catch avec des bestioles...

Il continuait un peu d'humour, il n'allait pas se démonter pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix H. Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Phoenix H. Johnson


Masculin MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Hollow_art_dfvc027


A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 21:18

Et dire que Zack était en cinquième année! Pourtant Phoenix adorait les enfants, vraiment, mais lui...c'était un monstre affraid !
Ce petit monstre se retourna face à Pho en fronçant des sourcils. Suspect Qu'est-ce qu'il lui voulait celui-là? Mais Zack remarqua enfin la horde de doxys qui fondirent sur eux.
A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] 760225 Phoenix n'y croyait pas, Zack s'était caché derrière lui!
Quelque peu surpris, il ne broncha pas et ne réagit que quand une fée mordeuse qui s'était discrètement approché de l'autre côté, par derrière, mordit Zack. Il regarda Phoenix, inquiet:

"Fais quelque chose!!! Parce que moi je m'y connais pas en combat de catch avec des bestioles..."

Phoenix ne se le fit pas dire deux fois, il poussa Zack contre le mur et lui ordonna de ne pas bouger. Il sortit son pulvérisateur et commença à asperger les assaillants qui furent paralysés...mais il n'aurait plus de doxycide dans quelques temps. Profitant d'une diminution de nombre d'effectifs d'ennemi, Pho attrapa la main non mordue du serpentard et se mit à courir.

"Ne me lâche pas! Ça va être chaud!"

Dans une course folle, il s'engouffra à nouveau dans l'allée des embrumes, seule voix possible à prendre. Il poussa violemment la porte de Barjow & Beurk et entra à l'intérieur puis referma derrière lui et Zack. Barjow les regarda, surpris...au moment où il allait ouvrir la bouche, Phoenix se précipita vers la cheminée qu'il venait de voir et quelle chance! Il y avait à côté un pot contenant cette chère poudre de cheminette dont il attrapa au vol une poignet. Il se mit au milieu alors que le commerçant allait répliquer:

"Chez Johnson!"

Il lâcha la poudre qui s'enflamma et lorsque tout s'atténua, il n'y avait plus de trace ni de Phoenix, ni de Zack dans la boutique maudite.
Ces deux-là avaient atterri chez le plus âgé. Il poussa d'ailleurs Zack sur le canapé et examina sa main...

"On doit aller à Saint Mangouste, tu as été mordu par une doxy ce qui est peut être mortel. Est-ce que ça va Zack?"

On sentait bien de l'inquiétude dans la voix de Phoenix, ce qui était très mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/phoenix-h-johnson-t1762.htm#22379 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-phoenixen-veux-tu-un-t1906.htm
Contenu sponsorisé





A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]   A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la limite de l'Allée des Embrumes [Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no limite,always.•• [ft Bastian]
» La Galerie de Phoenix!!! °O°
» Partenaire #192 : Docteur Quinn Femme Médecin : A La Limite Des Terres Colonisées
» Plume de Phoenix partenariat
» Les liens de Phoenix...en veux-tu un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: