Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Empty
MessageSujet: Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???   Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Icon_minitimeJuillet 30th 2010, 12:25

Bonjour !!

J'ai posté il y a quelques temps un sujet qui devait s'intituler quelque chose comme "redirection automatique sur votre forum", dans cette même section "invités", sous ce même pseudo.
Nous étions partenaires avec Deathly Hallows, puis avec ce forum et notre logo apparaissait en bas de votre forum (et réciproquement)
Il y a quelque chose comme 2 semaines, j'ai constaté que notre logo avait disparu de votre site, et je vous l'ai fais remarqué dans le sujet que je cite plus haut. J'ai relancé à différents jours d'intervalles, sans réponse de votre part tandis que les autres sujets obtenaient des réponses.
Il est possible que, devant le nombre de messages du sujet, vous ayez pensé qu'il avait déjà obtenu des réponses...
Le sujet dont je vous parle a dû être envoyé à la corbeille, et c'est donc la réponse qui me pousse aujourd'hui à en ouvrir un nouveau.
Si le partenariat a été dissout consciemment, j'aurais aimé en être tenue informée et avoir une explication.
Si c'est une erreur, et que les non-réponses à mes demandes le sont aussi, j'espère pouvoir réitérer notre partenariat.
L'adresse de notre FCHP est
Code:
 son logo et sa fiche se trouvent ici:
[code:1:19ef]http://forumharrypotter.org/portoloins-f31/pour-nos-partenaires-fiche-du-fchp-t2947.htm


Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne continuation Smile

Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???   Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Icon_minitimeAoût 1st 2010, 15:40

up...
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Invité
Anonymous



Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce délire !!   Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:40

Je suis heureuse d'être dans les demandes traitées, ça me fait une belle jambe ! une réponse est-ce trop exigé ? Même un "tu nous fais chier" ??? je me moque que la réponse soit négative, mais j'estime plus correct de répondre aux personnes qui s'acharnent à obtenir une simple réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???   Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat annulé avec le Fan Club d'Harry potter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec FD
» Harry Potter, La Rebellion : Demande de Partenariat
» ~~Harry Potter The New History~~ demande de partenariat
» Partenariat avec LTD
» Partenariat avec WOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: