Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen   Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 14:35

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Journa10
"Mais les pleurs se meurent Tu sais tout arrive un jour Et ses fleurs demeurent Tu sais je t'attends toujours Et nos coeurs s'effleurent Tu sais tout arrive un jour Et au fil des heures Tu sais je t'attends toujours Mon amour"

Cast:

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Snav506ij6 James Potter ft Jared Padalecki
Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen 2hfjkmc Lily Potter ft Mary-Elisabeth Winstead
Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen 2je1vn4 Severus Rogue ft Jonathan Rhys Meyer

The Synopsis:

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Jonathanrhysmeyers_ban02
"Sauver le monde et sa lumière ... Lily"


Godric's Hollow, automne 1981:

    James Potter attendait nerveusement dans le salon, en faisant les cents pas, sous le regard apeuré et triste de sa femme, Lily et le regard brillant de leur fils âgé de un an, Harry. "Il va arriver... Je vais essayer de le retenir, toi, fuis avec Harry.." "James" supplia Lily. " Fais ce que je te dis!" ajouta le brun. Soudain, il se mit à hurler: "Lily, cours avec Harry, c'est lui! Il arrive!!". Lily monta en haut en courant, Harry dans ses bras. James tenta d'affronter Voldemort, mais peine perdue, il sentit qu'il allait mourir. Soudain, il sentit une morsure et une grande douleur s'installa.. Il hurla. Etait-ce le fidèle compagnon de Voldemort, son serpent qu'il avait mordu? Il ne le savait pas, il ne distinguait plus rien... Lily s'était réfugiée dans sa chambre et eut la surprise de trouver Severus, son ex meilleur ami. "Severus? Que fais-tu ici?" "Je suis venue t'aider, toi et ton fils et James..." Lily n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit qu'un cri déchirant et elle reconnut la voix de James. Elle voulait hurler mais Severus l'en empêcha. Elle entendit un bruit de bagarre puis plus rien. Severus porta Harry et tira Lily par le bras avant de l'entraîner dehors sur le balai. Ils s'enfuirent...


Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen 786984Sans_titre_12
"Loin d'ici et pour ailleurs Tu t'en vas Tu emportes le meilleur avec toi Et sans l'ombre d'un espoir D'un faux départ je reste là Tu t'en vas ..."

Poudlard, automne 1997:

    Une nouvelle aire commence à Poudlard. Harry, Ron et Hermione sont en 7ème années. La mère d'Harry est le professeur de Defense contre les forces du Mal et.. fiancée à Severus Rogue. C'est bientôt le mariage. Soudain, Dumbledore annonce qu'il a trouvé un docteur qui aiderait Mme Pomfresh, ainsi qu'un nouveau professeur d'Histoire de la Magie, Le docteur Cullen et le Professeur Cullen, sa femme, ainsi que leurs nombreux enfants qui viendrait en 7ème année à Poudlard. D'ailleurs les voilà, qui arrivent. Les filles sont sous le charmes des frères Cullen... Ils sont tous à Gryffondor et un d'entre eux, James ne cesse de fixer Lily...


Revenir en haut Aller en bas
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen   Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 14:36

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Bijsqv
Mais c'est vrai, De l'un a l'autre, Vous pouvez me maudir, De l'un a l'autre, Je ne sais qui choisir, Car Entre Les Deux, Mon coeur se balance..


"Les pieds sur terre,
Ou bien la tete dans les nuages,
Les courses folles,
Les évasions beaucoup plus sages,
Les mots qui claquent,
Ou les silences qui s'égarent,
Les yeux de braise,
Ou l'étincelle dans le regard,
Mais c'est vrai,
De l'un a l'autre,
Je ne peux vous mentir,
De l'un a l'autre,
Je ne veux pas choisir,
Car Entre Les Deux,
Mon coeur se balance,
Helas je ne peux dire ma préférence,
Et si quelqu'un venait a me juger,
Je ne pourrais rien changer,
Car Entre Les Deux,
Mon coeur se balance,
Se balance"


Si le premier jour à Poudlard me semblait comme un fléau à porter, car il y avait trop de souvenir, la plupart des autres semblaient intrigués par l'école. Alice avait vu qu'il y aurait des belles choses qui s'y produiraient, donc ça rassurait tout le reste du clan, comme Emmett et Jasper, et surtout Edward& Bella. Renesmée quant à elle semblait excitée d'aller dans une école de sorcellerie et elle y entraînait Nola. C'était les deux plus petites. u.C


Dernière édition par Zack Mills le Août 2nd 2010, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen   Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 14:36

2
Revenir en haut Aller en bas
Zack Mills

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Zack Mills


Féminin MESSAGES : 384
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Twins13

COPYRIGHT : Aelys Merci <3

Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen   Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 14:36

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen   Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire appelé... James Potter Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'un Vampire - Tome I
» fini) My name is James, James Mercer
» Cullen's relationship
» Lily-Rose Cullen -Pouffsouffle
» JAMES • «I have seen another sky...» • FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Crossovers-
Sauter vers: