Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 19:24

Mal de tête .. ! Sacré mal de tête ! Oui, ça fait trois jours que ça dure, Kate a mal, très mal à la tête et le tournis. Elle ne sait plus quoi faire, il manquerait plus qu'elle n'arrive plus à marcher droit, ce qui n'est pas loin d'arriver d'ailleurs. Allongée dans son lit, les yeux fermés mais non endormie, Kate essaie de penser à rien ce qui bien-sûr, ne marche pas. Elle a mal à la tête à force de penser, alors elle pense à ne penser à rien. Idiot, mais trois jours de mal de tête, ça commence à faire beaucoup. Kate a horreur des médicaments, elle pense que ça va aggraver son cas plus qu'autre chose. Elle n'en prend que rarement, lors des grosses maladies mais n'essayez pas de lui faire prendre un médicament simplement pour un mal de tête. Elle est têtue, et ne le prendra pas même si cela pourrait durer des années. Bref, elle décida de se lever enfin, tant bien que mal avec son tournis. Elle toucha légèrement son front: toujours brulant. Elle regarda sa guitare .. *Voilà un vrai médicament!* Elle sourit, en espérant que jouer de la guitare ne lui fasse penser à rien et à oublier toutes ces douleurs. Elle la prit d'une main, en réfléchissant où elle pourrait en jouer. Elle en avait marre de rester plantée dans son dortoir. Elle ne réfléchit pas longtemps et décida d'aller sur le toit. Elle se sentait bien là-haut, le vent lui caresse toujours ses cheveux et elle a l'impression que le fait d'être en hauteur lui fait tout oublier. Oui, elle a peur du vide, mais aime quand même aller là-haut. Il faut simplement qu'elle regarde pas par dessus bord, sinon son tournis risque de s'aggraver sérieusement. Bref, elle commença à monter ces milliers de marches et arriva enfin sur le toit. Elle plissa des yeux, en ayant l'impression d'avoir le soleil à côté d'elle. Elle marcha un peu, en faisant attention de ne pas tomber et trouva un endroit parfait pour jouer. Elle s'assit et commença à jouer en fermant les yeux. La musique est tellement un bon remède !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 20:05

  • [Hs : ça me convient parfaitement ^^]

    Le dortoir des sixième année était emplit de grand éclat de rire comme a son habitude Edward et les autres passaient de bon temps à discuté et à se raconté des histoires sur les habitant de Poudlard, en l'occurrence aujourd'hui s'était Rusard qui avait fait la bonne poire d'un des plus grand farceur de Poudlard ou tout du moins l'un des plus grand le pauvre concierge s'était rapidement retrouver les quatre fer en l'aire dans l'incapacité de sortir de ce problème posé par un sort volontairement lancer sur lui. La majorité des élèves avaient éclaté de rire Edward lui s'était joint aux autres, mais quand le professeur de métamorphose était arrive au bout du couloir les rires avaient une étrange sonorité qui avait très vite dévient en une inquiétude de se faire tous punir. Edward lui avait gardé son sourire amusé quand le professeur leur avait demander tour à tour qui avait fait une choses aussi humiliante, par principe plus qu'autre chose le jeune Serdaigle avait haussé les épaules quand le regard noir du professeur était passer sur lui. Maintenant qu'ils étaient tous rassemblé dans le dortoir ils ne pouvaient plus s'empêcher de rire... Comme un rire nerveux que vous ne pouvez plus arrêté et bien s'étaient exactement ce qu'avait les jeune hommes de Serdaigle à l'heure actuelle.

    Quand un voix puissante se fit entendre dans l'escalier de colimaçon menant vers la salle commune des bleu et argent, leur rirent s'interrompit pour laissé place aux silences. Et aux questions, qui criaient ainsi, prit de curiosité les jeune hommes ouvrirent leur portes de leur dortoirs et constatèrent que l'ensemble des garçons des différente année avait fait de même de leur côté certain étaient penché vers l'escalier en colimaçon afin de mieux voir d'ou provenait les cris aigu, certains étaient sur la pointe des pieds, d'autre encore dans l'entrebâillement de la porte. Edward lui avait fait demi tour et s'était diriger vers son bureau et surtout la chaise qui supportait sa cape aux couleurs de sa maison d'une geste simple il la saisit vérifia qu'il avait bien sa baguette et se fraya un passage entre ses amis. Certains le regardèrent et un septième année avait levé la main pour l'empêcher de descendre le regard rassurant que lui lançait Edward lui fit rabaissé la main celui-ci descendit l'escalier il fut rapidement au bas de celui-ci mais n'eu pas le temps de voir grand choses seulement distingué des talon passé le trou qui s'ouvrait dans le couloir.

    Les personnes rassemblé dans la salle commune semblaient ne pas vraiment savoir ce qui s'était passé il se regardaient avec des yeux large et leur visage étaient en général bloqué dans un rictus de "Hein moi non mais je te jure j'ai rien fait..." Edward détourna les talons puis traversa a son tour le tout et passa devant l'aigle de pierre représentant l'entrée de leur salle commune. D'un regard rapide, il ne vit personne dans le couloir principal il se dit que la jeune femme avait du partir vers les toits il se dirigea donc vers ceux-là, marchant d'un pas rapidement vers les toits il constata qu'il y avait quelqu'un l'a haut, mais pas la personne qu'il cherchait... Une music douce s'échappait du toit et s'infiltrait dans l'escalier en colimaçon menant en ce lieux. Edward, fit une petit pause regard en arrière se demandant s'il ne ferait pas mieux de retrouvé la jeune femme qui avait fait une crise, puis renonça et poursuivit son chemin vers les toits. Se grattement de corde il le connaissait et aurait très bien pu le reconnaître entre milles.

    Quand il déboucha sur les toits il vit une jeune femme de Poufsouffle confortablement installé les yeux fermés mais ses doigts se baladaient habilement de haut en bas de cordes pendant que l'autre main grattaient habilement celle-ci. Edward fit un sourire devant son amie, sa petite sœur de cœur qu'était kate. Il s'approcha d'elle en silence ne voulant pas la déranger puis ôta d'une geste habile sa cape et la posa sur un rebord de pierre juste a la sortie des marche menant dans les couloirs de Poudlard. Une fois la premier music terminée le jeune homme en profita pour prendre la parole d'une voix douce et tendre comme a son habitude quand il s'adressait a ses amies.

    - Très jolie music Kate, j'ai reconnu ton style du bas des escaliers j'espère que je ne te dérange pas !?

    Lui demandât-il avait de s'approché du parment de pierre qui se situait avait le vide, il s'assit dessus les pieds dans le vide les mains tenant le muret et regardait avec un petit sourire amusé devant le visage de la jeune femme. Elle semblait déconfite, ses yeux étaient brillant comme si elle avait mal à la tête, enfin tout du moins lui sa faisait cette effet sur son visage quand le mal de tête persistait depuis plusieurs jours. Il reprit donc la paroles une fois la jeune femme répondu.

    - On dirait qu'il y a un truc qui va pas !?

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeJuillet 31st 2010, 22:12

[HRP ~> Oh la la, mon poste a l'air naze à côté du tien Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] 277254 Je vais ce que je peux Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] 291904 Au fait, j'ai oublié, si tu veux entendre la musique, c'est là: https://www.youtube.com/watch?v=DVMaQBehSAo&feature=related Wink]

Kate était tellement plongée dans son morceau qu'elle s'entendit même pas les pas s'avancer vers elle. Une fois la musique terminée, elle entendit une voix qui la fit sursauter. Elle ouvrit les yeux rapidement et reconnu tout de suite Edward. Sa voix douce et tendre que tout le monde aime entendre, elle pouvait la reconnaître entre des millions. Elle leva les yeux au ciel et lui sourit, malgré son sursaut. En effet, elle ne s'attendait pas à le voir ici, dans cet endroit tellement isolé. D'ailleurs au début, elle voulait l'être mais maintenant qu'Edward est avec elle, elle ne veut plus qu'il parte. Bref, il la complimenta en disant que c'était une très jolie musique, et qu'il avait reconnu son style d'en bas des escaliers en ajoutant si cela ne la dérangeait pas. Quelle question .. Elle aimait toujours être en compagnie du jeune homme.

<< Mais non pas du tout, tu le sais. Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait plaisir. >> dit-elle en finissant par afficher un joli petit sourire.

C'est vrai, cela faisait toujours plaisir de recevoir des compliments et dans le cas de Kate, des compliment pour sa musique. Elle avait fait des efforts sur ce morceau et être récompensée rien que par des compliments lui suffisait. Bref, le jeune homme s'assit près de Kate. Celle-ci posa sa guitare à côté d'elle en faisant attention quand le Serdaigle fit une remarque dont elle ne s'attendait pas à entendre. Il lui dit qu'on dirait qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Bien vu !

<< Ah, tu as remarqué .. ! J'ai un mal de tête affreux depuis trois jours, je n'en peux plus. >>

Elle toucha à nouveau son front. Il était un poil moins chaud que tout à l'heure, mais quand même brulant. Kate, qui était habituellement assez speed et souriante, était aujourd'hui beaucoup plus calme mais essayait de garder son sourire tant bien que mal. Le fait de voir Edward aujourd'hui lui faisait vraiment plaisir, cela lui faisait du bien. Elle tenait beaucoup à lui.

<< Ca me fait plaisir de te voir, Ed', je ne t'ai pas vu beaucoup pendant ces vacances .. comment tu vas, toi? >>


Elle juta un coup d'oeil autour d'elle en espérant que personne d'autre vienne sur le toit. Elle n'avait pas beaucoup envie de voir du monde, seulement quelques amis à qui elle tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 09:22

  • Hs : Mes non il est pas naze il est très bien mes postes son irrégulier un coup super long d'autre fois moyen, et des fois une véritable catastrophe xD

    Edward s’étira légèrement pour détendre ses muscles et relâcha ses bras le long de son corps la jeune femme avait posé ses doux yeux, et légèrement brillant du aux mal de tête sur lui. Le jeune Jansen avait toujours sur le visage cette joie habituelle qui ne le quittait que très rarement quand sa mère s’en prenait à sa sœur le plus souvent. La jeune femme avait posé sa guitare et lui répondit d’une voix qui se voulait accueillante le plus possible malgré son état, que sa présence ne la dérangeait pas le moins du monde, puis elle rajouta avec un petit silence entre ses deux phrases qu’elle le remerciait pour ses compliments. Elle ne devait pas le remercier après tout Edward disait toujours ce qu’il pensait et si s’était à chi** il lui aurait dit de la même manière.

    - Qu’en l’on a un talent aussi bon il faut bien le dire… Franchement j’ai l’impression que tu dois pratiqué régulièrement car tu t’améliore de jour en jour.

    Le jeune homme avait remarqué la facilité déconcertante que la jeune femme avait de balader ses doigts sur les cordes tendu comme un arc de la guitare. Après un petit temps d’hésitation ou la jeune demoiselle passa sa main sur son front sûrement pour en prendre la température. La jeune femme le regarda de nouveau surprise un peu qu’il est remarqué son malaise puis affichant un petit sourire qui se voulait naturelle mais Edward voyait bien qu’il était bien plus forcer que d’habitude. D’une nature boule de nerf en puissance la jeune femme était un peut mollassonne aujourd’hui c’était ce qui avait attirer d’abord le jeune homme elle faisait tous ses mouvement avec beaucoup de douceur comme si elle avait peur de tombé. Puis Kate ouvrit la bouche et sa voix en sortie comme un petit filet au début avant de reprendre son ton habituelle. Elle le regarda surprit mais sa surprise fit place à un petit sourire lui disant qu’elle avait un affreux mal de tête depuis plus de trois jours et qu’elle avait de plus en plus de mal a le supporté. Sur s’est mot le jeune homme lui dit sur un ton qui se voulait sévère !

    - Kate, non mais franchement tu ne peux pas prendre un comprimé pour une fois… Des fois j’ai vraiment l’impression que tu aime souffrir inutilement. Je sais que qu’en l’on souffre cela prouve qu’on est vivant mais bon qu’en même… Tu n’est plus chez les moldus, l’infirmière de Poudlard pourrait t’arranger sa tu sais…

    Il fit un légèrement pose se tourna vers la jeune femme pour l’avoir de face un court instant, puis prit son visage dans ses mains avec douceur et posé les doigts de sa main droite sur le front de la jeune Poufsouffle avant de faire un légère grimasse. Puis il se leva et sauta au bas de son assise avant de se dirigé vers sa cape. Le jeune bleu et argent plongea la main dans l’un des poche intérieur de sa cape avant d’en ressortir un petit fiole de verre contenant un liquide original qui possédait deux couleur une verte émeraude l’autre orangé mais même si le tube était secoué les deux couleur ne se mélangeait jamais. Se releva il se dirigea vers la jeune femme lui saisit l’un des mains et l’ouvrit puis déposa la fiole avant de refermé ses doigts dessus. Tout en tenant sa main il lui dit :

    - C’est un petit cadeau, ne crois pas que tu es la seule a avoir des migraines horribles qui t’empêche de dormir, et qui seraient presque capable de te faire vomir si seulement tu arrivais a manger quelques choses. Je sais exactement ce que tu ressent et quand la migraine est là j’ai les yeux brillant comme les tiens maintenant je ne supporte pas la lumière du jour trop vive c’est pour sa que la bibliothèque est bien pratique, ou les cachots. Ce n’est ni a boire ni a rien faire de très contraignant en fête il suffit que tu l’ouvre dans ta chambre proche de ton oreille, tu peut même en mettre une goutte dessus s’est plus efficace encore et sa apaisera ton trouble. N’en abuse pas ce n’est pas la peine un goutte durera un mois entier même si tes draps son lavé l’odeur de pin, et d’eucalyptus restera. T’aura plus l’impression d’avoir la tête dans un étau infernal. Cela n’enlèvera pas ton mal de tête mais cela diminuera l’intensité, tu aura juste l’impression d’une poids sur le cerveau mais rien de très grave comparer a une vrai migraine. Je sais que tu n’aime pas prendre de potion alors sert toi de sa !

    Il avait toujours les mains sur celle de la jeune femme et avait un sourire accroché a ses lèvres, après être sur que la jeune femme ne lâcherait pas le façon, il ôta ses mains et se rassit a ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 14:31

Edward ne lâchait pas son sourire habituel, ce fameux sourire que Kate connaissait bien. Un sourire doux, et rassurant. Cela lui donne un air tellement gentil et beau ! Kate aimait le voir, ce sourire, cela la rassurait toujours, il n'en a pas d'autre comme celui-ci. Bref, le jeune Serdaigle s'étira légèrement lui répondit quelque chose qui toucha la Poufsouffle. Il lui dit que quand on avait un talent aussi bon, il fallait bien le dire .. et qu'il avait l'impression qu'elle devait en pratiquer régulièrement car elle s'améliorait de jour en jour. Le fait d'entendre cette phrase fut très plaisir à Kate. Voir quelqu'un qui écoute sa musique et qui remarque les améliorations est extraordinaire d'autant que d'habitude, Kate ne jouait pas beaucoup devant grand monde.

<< Oui, c'est sur que je ne risque pas de lui faire prendre la poussière à cette chère guitare ! >> dit-elle en riant un peu, détendue.

Mais peu après, quadn Kate lui dit qu'elle avait ce fameux mal de tête depuis trois jours, le visage d'Ed' changea. Il prit un air plus sévère ainsi que sa voix. Il lui demanda si pour une fois, elle ne pouvait pas prendre un comprimé et qu'il avait l'impression qu'elle aimait souffrir inutilement. Ah carremment? Ce n'était pas du tout ça, pourtant ! Kate voulait faire partir ce mal de tête mais n'avait jamais eu confiance aux médicaments et que le corps humain pouvait se rétablir tout seul. Têtue, hein? Le jeune homme s'approcha du visage de la jeune femme lui prit doucement avant de poser ses doigts sur le front de la jeune femme et grimaça, ainsi que Kathleen.

<< Je suis désolée Ed' .. C'est vraiment quelque chose que j'ai depuis toujours, cette sorte de phobie, ou non-confiance des médocs .. Excuse-moi, je suis trop têtue .. >>

Elle baissa la tête, honteuse tandis que le jeune homme se leva, par la plus grande surprise de Kate qui leva la tete pour le suivre des yeux. Elle se demandait ce qu'il allait faire, et ne le quitta pas des yeux un seul instant. Elle remarqua qu'il plongea sa main dans une des poche de sa cape pour en sortir un tout petit objet, que Kate n'arrivait pas à définir, c'était trop loin. Il revint peu après, prit une des mains de la jeune femme et lui déposa l'objet en question avant de refermer doucement ses doigts dessus. Kate n'avait pas eu le temps de voir ce que c'était mais devina au contact du verre et de la forme que c'était une petite fiole. Ed' tenait toujours la main de la Poufsouffle et lui expliqua ce que c'était exactement en un long monologue. Kate ne lâcha pas du regard ses yeux bleus et sa bouche et comprit que lui aussi, cela lui arrivait d'avoir des migraines et que dans ce cas, il utilisait ce liquide. Il fallait qu'elle en mette une goutte seulement, proche ou sur son oreille et cela apaisera son trouble. Il ne fallait pas en abuser car une goutte dure pour un mois entier malgré les draps lavés. Une fois ces paroles terminées, il ôta ses mains de celle de la Poufsouffle et se rassit à ses cotés. Kate ouvrit doucement sa main et put remarquer alors ce liquide de deux couleurs différentes. L'une verte, un vert que Kate aimait beaucoup et l'autre orange. Deux couleurs qu'elle aime ! Les deux couleurs ne se mélangeait pas. Elle regarda encore cette fiole, étonnée qu'Ed' prenne soin de sa santé. Mais en même temps, cela ne l'étonnait pas tant que ça, elle le considérait come un grand frère. Celui-ci la protégeait toujours de quoi que ce soit, et prenait soin d'elle. Cela lui faisait vraiment plaisir. Elle posa la fiole à coté de sa guitare, le regarda dans les yeux et n'hésita pas à s'approcher de lui pour le serrer contre lui. Une marque d'affection, entre amis proche.

<< Oh, merci beaucoup Edward .. Cela me touche beaucoup ! Tu es tellement gentil avec moi .. Je m'en servirais. >>

Elle se desserra de lui, lui sourit puis rit un peu pour se détendre.. Elle se sentait déjà beaucoup mieux, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 15:42

    La jeune femme a ses côté lui précisa que sa guitare ne risquait pas de prendre la poussière vue comme la jeune femme avait fait des progrès depuis la dernière fois qu’il l’avait entendu joué un peut avant les vacances, il était sur qu’elle disait vrai. La jeune femme regarda sa guitare un cour instant avant de reporté son attention sur lui, le visage et légèrement tendu puis elle baissa la tête afin de ne pas le regardé gêne sûrement. Elle s’excusa même de ne pas s’être soigné mais lui expliquât attentivement pour qu’elle raison elle ne le faisait pas. Et conclu pat un mot qui tira un large sourire au jeune bleu et argent. Elle venait de dire qu’elle était têtue… [color=cyan]« Ah bon elle têtu je ne l’aurais jamais cru »[cyan] ce dit-il pour lui même en laissant apparaître dans son regard un trait de malice et d’amusement. Alors qu’il lui offert sa petit potion la plus précieuse que son père lui faisait quand il était petit et que maintenant il se fait tous seule le jeune homme remarqua que la jeune femme était très toucher par son geste. Quand il se rassit a ses côté la jeune femme contempla un cour instant l’objet en question avant de le posé délicatement au côté de sa guitare et de tournée son visage vers lui.

    Elle le remercia d’une voix emplit de gratitude a son égare, Edward lui servit un magnifique sourire, et avant qu’il n’est eu le temps de dire quoi que se soit la jeune femme s’approcha de lui et le sera dans ses bras. Pendant quelques minutes, il se raidit, puis se détendit de nouveau pour la serrer a son tour dans un petit câlin rien de plus entre un frère et une sœur. Oui après tout Kate était a ses yeux la petite sœur qu’il n’avait jamais eu, celle qui malgré tout ressemblait beaucoup à sa véritable sœur têtue comme elle et avec un cœur immense. Ce qu’appréciait beaucoup le jeune homme, pour l’avoir très souvent vue à l’œuvre. La jeune femme desserra son étreinte et se redressa de nouveau pour lui faire face ce qui permit au jeune homme de prendre de nouveau la parole, et de plongé ses yeux dans les siens.

    - Il n’y a pas de quoi ! J’espère bien que tu vas l’utilisé je ne veux pas te voir dans cette état maintenant je préfère franchement beaucoup plus la Kate souriante et pleine de vie.

    Lui dit-il avec un petit clin d’œil très significatif de son état actuelle. Ce rappellent un cour instant que la jeune femme lui avait dit un jour qu’elle avait peur du vertige il regarda dans le vide a ses pieds l’on pouvait voir bien plus bas le sol verdoyant du parc. Soit la petit brise qu’il y avait sur le toit était bien plus importante a ses yeux soit elle n’avait pas temps le vertige que cela. Mais il ne s’attarda pas très longtemps dans la contemplation du vide et reporta son attention sur la jeune femme puis il reprit la parole. Le regard vers le ciel, la petit brise leur amenait un peut de vent frais et les bruits de la forêt interdite se citant devant eux.

    - Tout le monde possède des craintes différente toi s’est les médicaments moi s’est les nuits noire sens lune ni étoile… Il suffit juste de trouvé un moyen pour le combattre… Pour moi tu vas me dire c’est simple je n’ai juste à allumer la lumière, mais mes craintes sont aussi difficile que les tiennes à combattre. Quand j’étais petit je quittais jamais mon briquait, maintenant je ne quitte jamais ma baguette et mon briquet.

    Machinalement le jeune homme avait sortie de ses poche de pantalon un petit briquet en argent avec l’écusson de sa famille gravé dessus. Comme ça on aurait pu croire que le briquet ressemblait a tout les briquet moldus mais ce n’était pas le car sur les face de celui les images bougeait et quand il l’ouvrit et l’alluma une flamme bleu apparue. Kate n’avait jamais vue ce briquet le jeune homme ne lui en avait jamais parler elle regardait donc la flamme bleu illimité leur jeune homme reprit la paroles et lui dit :

    - Tu connais la flamme éternelle, je ne sais pas si le professeur de défense vous en a déjà parler mais les sorcier on la capacité de faire un feu qui ne s’éteint jamais. Et bien mon briquet en contient une petit feu éternelle quoi qu’il arrive je n’ai besoin ni de gaz ni de rien la flamme bleu s’allumera à vie. Mon père a créer ce petit briquet a l’age de mes cinq ans je ne l’ai jamais quitté ! Il te suffit de trouvé aussi un truc de confiance et peut-être accepteras tu plus facilement les soins !

    Lui dit-il le regard toujours plongé dans la flamme bleu éternelle qui sortait du petit briquet. Machinalement le jeune homme referma le briquet. Et le glissa autour de son cou suspendu pas la petite chaîne d’argent qu’il possédait.

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 1st 2010, 17:21

Quand Kathleen le serra dans ses bras, elle avait senti qu'il s'était raidi mais peu après, se détendit pour enfin la serrer contre lui. Cela lui faisait du bien. Après s'être écartée, le jeune lui dit qu'il n'y avait pas de quoi, et qu'il n'aimait pas la voir dans cet état, préférant la Kate souriante et pleine de vie. A ces mots, Kate sourit tandis que le Serdaigle lui fit un clin d'oeil. Ca lui faisait plaisir mais c'est vrai qu'elle était comme ça habituellement. Elle se demandait ce que ces années passées à Poudlard aurait été sans ce cher Edward. Il prenait tellement soin d'elle ! En général, c'est Kate qui prend soin de son petit frère à elle, et faisait attention à lui et donc, la présence d'Edward lui faisait du bien, le fait qu'on lui rende les services qu'elle donne. Elle regarda un court instant le vide devant elle mais lui tourna le dos presque directement après. Rien à faire, Elle n'osait pas regarder. Elle avait l'impression de tomber en avant, c'était horrible. Bref, elle regarda le ciel en même temps qu'Edward, quand celui-ci prit parole. Elle le regarda alors, mais lui regardait toujours le ciel.

- Tout le monde possède des craintes différente toi s’est les médicaments moi s’est les nuits noire sens lune ni étoile… Il suffit juste de trouvé un moyen pour le combattre… Pour moi tu vas me dire c’est simple je n’ai juste à allumer la lumière, mais mes craintes sont aussi difficile que les tiennes à combattre. Quand j’étais petit je quittais jamais mon briquait, maintenant je ne quitte jamais ma baguette et mon briquet.

Le jeune homme sortit ensuite de sa poche le briquet en question. Un joli briquet en argent avec l'ecussion de sa famille dessus. Les images bougeaient, Kate sourit. Il ne lui avait jamais parlé de ce briquet auparavent et là, elle était contente qu'il lui en parle. Il l'alluma et une flamme bleue apparut. Elle ne la quitta pas du regard quand Ed' reprit.

- Tu connais la flamme éternelle, je ne sais pas si le professeur de défense vous en a déjà parler mais les sorcier on la capacité de faire un feu qui ne s’éteint jamais. Et bien mon briquet en contient une petit feu éternelle quoi qu’il arrive je n’ai besoin ni de gaz ni de rien la flamme bleu s’allumera à vie. Mon père a créer ce petit briquet a l’age de mes cinq ans je ne l’ai jamais quitté ! Il te suffit de trouvé aussi un truc de confiance et peut-être accepteras tu plus facilement les soins !

Une fois ses paroles terminées, Kate le regarda, et celui-ci ferma le petit briquet en argent. Il devait sûrement avoir raison, elle n'y avait jamais pensé à cela.

<< Oui, tu dois sûrement avoir raison .. >>

Elle le regarda encore une fois, un sourire en coin ampli de malice en repensant à leur conversation.

<< Tu ne m'as toujours pas dit comment tu allais, toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Edward Jansen


AGE : 33
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 6th 2010, 14:19

  • Désolé c'est un peu court mais étant donné que j'ai un peut de temps à t'accordé je vais le faire maintenant ^^

    La jeune femme le regarda un cour instant joué avec son briquait la jeune femme avait retrouver le sourire ce qui n’était pas toujours facile quand l’on avait quelques petits problème avec un complexe, il était beaucoup plus facile de se sentir inférieur que supérieur au autre. Mais elle finit par lui répondre d’une voix un peut plus détendu qu’au début qu’il avait peut-être raison en fin de compte. Il lui envoya un magnifique sourire sur le point de lui dire que bien sur il avait raison qu’elle croyait quoi mais il s’ab tien de tout commentaire déplaisant et la laissa reprendre. Elle lui dit qu’il n’avait pas encore répondu a sa premier question… Il la regarda une main sous le menton les sourcil plissé réfléchissant quand est-ce qu’elle lui avait posé se genre de question avant de retrouvé un visage doux et rassurant assez rapidement enfin de compte tout simplement parce qu’il n’avait pas envi de réfléchir… (Oui je sais pour un Serdaigle c’est pas vraiment sérieux, mais tant pis…).

    - Eh bien écoute ça va très bien merci, je suis monté ici par hasard nous avons eu une grande dispute entre les filles dans notre salle communes je suis juste venu cherché la jeune femme qui s’est enfoui en courant par la statue, afin de pouvoir discuté un peut mais je n’ai trouvé personne a par toi … C’est pas grave je lui parlerais plus tard !

    il lui un large sourire ravit d’être en sa compagnie. La jeune femme avait beau avoir sa tête des mauvais jour, il l’adorait peut importe la tête qu’elle pouvait avoir ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Kathleen Johnson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kathleen Johnson


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 145
DATE D'INSCRIPTION : 19/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Skyegif

COPYRIGHT : Moi :)

Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 11:56

[HRP ~ Pas de soucis, je suis pas pressée ! Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] 291904 ]

Edward lui sourit, de son sourire habituel, c'est à dire un magnifique sourire qui devait en faire craquer plus d'une .. Kate rit légèrement à cette pensée, allez savoir pourquoi. Bref, après lui avoir posé la question, Edward regarda Kate avec une main sous le menton, les yeux et sourcils plissés. Mais il ne garda pas longtemps de visage et reprit presque de suite son allure normale, avec un visage plutôt doux. Edward lui répondit enfin en disant que ça allait bien et qu'il s'était retrouvé ici car il y avait eu une dispute entre filles dans sa salle commune et qu'il était venu chercher une jeune femme qui était partie en courant par la statue, mais qu'il n'avait trouvé personne à par Kate. Celle-ci sourit légèrement, un peu flattée qu'il avait dit qu'il parlerait à la jeune femme en question plus tard, sous entendu qu'il voulait rester un peu avec Kathleen. Mais cela était vrai que les deux jeunes ne s'étaient pas vus depuis un moment maintenant. Kathleen, toujours dos au vide.

<< Eh bien moi, c'est simple. Je suis là car je cherchais un endroit calme pour jouer où personne ne pouvait venir me dérenger. >> Elle écarquilla les yeux en venant de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire. << Oh ! Non, ne le prend pas mal, tu ne me déranges pas du tout ! Je suis contente de te voir au contraire. >>

Elle lui sourit et regarda un moment le ciel, et les nuages.

<< Et comment va ta soeur ? >>

Question étrange, mais Kate savait que sa soeur était la personne que Edward aimait plus que tout au monde, elle savait que leurs relation est très fusionnelle, donc elle voulait avoir des nouvelles d'elle même si elle ne la connaissait pas beaucoup, c'était une personne importante pour Ed', donc aussi pour Kathleen.

<< Tu as beaucoup de chance d'avoir un soeur jumelle, je trouve. D'avoir quelqu'un qui vous aime plus que tout, et qui ne vous quitte presque jamais. Qui vous comprend parfaitement aussi. C'est une relation magnifique, j'adore. Je t'envie, Edward. >>

Elle le regarda ensuite, en souriant et écarquillant les yeux, ayant eu une idée.

<< Oh, dis moi je pourrais la rencontrer? Tu pourras me la présenter? Ça me ferait plaisir ! J'aimerais beaucoup devenir son amie. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kathleen-johnson-t1486.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-kathleen-t1510.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]   Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une remontée de moral .. [Edward Jansen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Jansen
» |RP's| Edward Jansen
» Inventaire de Edward Jansen
» |Liens| Edward Jansen
» Présentation de Edward Jansen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Le toit-
Sauter vers: