Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Août 1st 2010, 20:45

Me balader dans le bois me faisait du bien... Ça me faisait oublier le fait que j'étais sans arrêt suivi par mes deux amis qui ne voulait plus que j'approche George... En avançant dans les bois, je me retournais et vit Victor qui me suivait, je lui tirait la langue... Il m'énervait à un point en ce moment... J'avais même prévu de le faire parler à Charlotte, ça lui apprendrait à bien se tenir... Je regardais autour de moi, je ne pouvais aller nul part, à part sous le saule cogneur.

Je me dirigeais donc sous l'arbre géant, et m'assis assez loin pour que ses branches ne me touchent pas, et pourtant assez près pour que personne n'ai la folle idée de venir m'embêter ou même me parler... Je regardais autour de moi, vérifia qu'il n'y avait personne et sortis un livre de mon sac... Le nom? Les Annales De La Compagnie Noir. Un livre moldu qui parlait d'un homme, toubib, qui faisait parti d'une compagnie. J'en était arrivé à la page numéro 150 lorsque j'entendis des bruissement de feuilles mortes derrière moi.

Quelqu'un avait donc été assez fou pour décider de venir me parler? Je me retournais vers cette personne et tomba sur Edward Jansen, un ami "d'enfance" si l'on peut dire. Nous nous étions rencontré en première année : il avait fait son chevalier galant en m'attendant devant une de mes classes. Je lui fit un grand sourire... Il était le seul avec George à qui j'aimais parlé en ce moment, depuis que j'avais sauvé la vie à Ron au ministère en fait... Je lui fit un signe de tête pour lui demander de me rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Août 2nd 2010, 21:25

  • Hs : Désolé pour l'attente je suis un peut crevé de la journée xD Mais bon répondu ^^

    Cela faisait plusieurs heures que Edward était dans le parc de Poudlard et plus principalement devant le lac, la surface de celui-ci ondulait avec la légère brise qui se répandait a la surface, habituellement paisible à cette époque de l’année le dos appuyés sur l’un des nombreux arbres du parc il avait les jambes allongé sur le sol les pieds entre croisées sur ses jambes une jeune femme y avait trouvé refuge, enfin plus précisément sa sœur jumelle qui était allongé dans l’herbe tendre du par cet se servait de ses jambe comme oreiller. Les deux étudiants parlait tranquillement qu’en ils furent déranger par l’un de leur ami respectif il semblait vouloir leur montré quelques choses de super important… Al’ se sacrifia et laissa donc à son grand soulagement Edward dehors… Mais être sur dans le parc n’était pas l’une de ses plus grand passe temps favori il se releva donc et traversa le parc à la recherche d’une personne qui pourrait lui tenir compagnie.

    Quand son regard croisé celui-ci d’une jeune Serpentard son cœur ne fit qu’un tour dans sa poitrine celle-ci semblait s’en n’allé vers la forêt suivit de près par un autre Serpentard, ne voulant pas la déranger le jeune Serdaigle mit ses deux mains derrière sa tête et poursuivit son chemin après le parc il se dirigea vers le terrain de Quidditch ma la aussi il n’y avait personne dessus il revient sur ses pas et se dirigea vers le saule, pourquoi cette endroit ? Aucune idée mais son cœur lui disait d’y allé… Alors bête et discipliné pour une fois le jeune homme suivit son cœur et il ne fut pas dessus quand il vue la jeune Serpentard de ses rêve mais aussi sa meilleur amie Léa. Elle était seule, elle avait du réussit a se débarrassé de l’autre personnes qui l’accompagnait quelques minutes auparavant, après une longue respiration, il lui décocha l’un de sa magnifique don il en avait le secret. Et se glissa à ses côtés.

    - Salut Léa ! Comment vas-tu ?

    Il aurait aimé précisé ma douce ou un petit mot affectueux mais depuis qu’elle était avec George il se gardait bien de lui donné des petits de se style. Il posa son regard sur elle il avait forcement des arrière pensé des envies mais il faisait tout pour les repoussé le plus rapidement possible pour ne laisser ni son visage ni son regard en dévoilé de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Août 3rd 2010, 09:35

[HJ : Pas grave t'inquiète pas^^]

FLASHBACK

"BOUH!" "C'est qui à ton avis?..."
- Je ne sais pas, un Weasley? -Comment va mon farceur préféré?
"Je vais bien comme d'habitude. Les affaires marchent bien, la vie est belle, le ciel est bleu..." "Et toi? Tu vas bien?"
-Alors, les affaires, ça avance?
"Pour ne pas te mentir, les affaires, elles marchent. Mais les clients se font de moins en moins nombreux, à part ceux qui nous sont fidèles, comme Tom Beever, que tu dois connaitre, et Steveny, une Gryffondor, aussi..." "Mon coeur me dit de dire quelque chose... mais moi, je ne sais pas tu vois..."
-Et c'est quoi? Ce que veut dire ton cœur?
"Quand je dis que mon coeur dit quelque chose...c'est dûr à exprimer tu sais... Mais ce que je veux dire par là, c'est que tu n'est pas seulement ma meilleure amie." "Je t'aime Léa, aussi simplement que ça puisse paraitre..."
-Moi...moi aussi
FIN DU FLASHBACK

Ce jour là avait vraiment été un des meilleurs de ma vie... George, et moi, dans une rue de pré-au-lard. J'étais tellement partie dans mes souvenirs que j'avais oublier Edward. J'avais oublier que je lui avait demander de s'assoir à côté de moi. Je n'avais même pas entendu ce qu'il m'avait demander. Surement quelque chose comme : comment tu vas, ou un truc du genre... Je lui souris, et lui répondit :

-Ça va... Plongé dans des souvenirs... Et toi, alors, comment vas tu?

Je savais que si je restais trop longtemps en compagnie d'Edward, mon coeur prendrait plus de place que la raison, et autant dire la vérités, ça serait la cata... Je m'arrêtais de penser, et me rendis compte d'où était assis Edward. Une racine du saule cogneur. Je regardais en l'air, l'arbre en question commençait à s'agiter. Je regardais Edward rapidement, et lui dit :

-Je serais d'avis qu'on cours... Qu'en dis-tu?

Je le pris par la main, et couru pour aller me réfugier dans une petite grotte pas trop loin du saule, mais assez loin pour qu'il ne nous atteigne plus... Pourtant, il m'avait touché, je le savais... J'avais des égratignures sur les bras et sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Août 6th 2010, 14:41

  • Ne laissant aucun sentiment passé au travers de son visage ou m^me de ses yeux le jeune homme contempla les doux yeux de la jeune femme assise a ses côtés, ses lèvres et sa douce peau qu’il aimerait tenir entre ses mains afin de l’embrasser fougueusement voilà sur l’heure a quoi il pensait, mais les paroles de la jeune vert et argent brisa son doux rêve afin de lui dire que tout allait bien mais qu’elle était dans ses doux souvenirs, puis elle lui retourna la question pour lui demandé comment il allait. Il n’avait jamais rien caché a la jeune Léa même pas ses amours avec d’autre fille de Poudlard, malgré tout lui parler de sa là maintenant n’était pas en mesure de ses capacités, il la désirait bien trop pour arrivé a lui parler d’une autre fille… Seraphina, il n’avait juste à pensé a se doux nom pour comprendre qu’elle l’avait envoûté a son tour… Il finit donc par reprendre la parole sur un ton amusé il lui répondit seulement.

    - Je crois que je me suis fait envoûté par les jeunes femmes de Serpentard !

    Il avait a peine prononcé ses mots qu’il entendit un grincement au dessus de sa tête il retourna délicatement la tête vers le saule qui avait déjà commencé à amorcé sa chute sur les deux étudiants. La jeune serpentard qui était a ses côté glissa l’une de ses mains dans les siennes, une fois ceci fait elle le tira vers elle, celle-ci s’était déjà mise debout et lui dit d’une voix qui se voulait très présente qu’elle serait d’avis de prendre les jambes à son coup rapidement sinon… Chris comprit qu’il était temps de courir sens se posé plus de question il saisit son sac et les affaires qui traînait et ils se mirent à courir aussi rapidement que fer se peut ! Quand il se retourna l’arbre avait tapé avec violence sur le sol et était en train de se redressé, l’un de ses branche les avait fouetté ou griffé et ils avaient donc roulé pelle, mêle sur le sol. Edward avait une égratignure sur le visage en dessous de son œil gauche, quelques perle de sang émergeaient de son œil mais il remarqua que la jeune serpentard avait été touché elle aussi. Sur le bras et le dos le jeune homme sortie de son sac un bouteille d’eau et un mouchoir qu’il imbiba rapidement et tapota les petite égratignures de son amie. Puis il prit la parole, sur une voix désolé…

    - Ah pardon je suis vraiment désolé quelques imbécile je fais j’avais complètement oublier que cette arbres était si proche de nous… On dirait que sa ira ce n’est que des égratignures, mais tu devrais peut-être allé voir l’infirmière pour être sur… Je ne voudrais pas que George pense que je n’ai pas été un parfait gentleman avec sa petit amie !

    Ce souhaitait-il vraiment de l’avis de George, plus il était en présence de cette jeune femme et plus sa nature démoniaque repartait au placard. Pourquoi ? Qu’elle était donc cette influence qu’elle avait sur lui !?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Août 18th 2010, 16:43

Lorsque Edward me répondit qu'il en aimait une autre à Serpentard, mon cœur se serra au fond de sa poitrine. Pourtant, Edward n'était qu'un ami, n'est-ce pas? Oui. Surement. Lorsque je le rpévins pour le saule cogneur, il prit vite ses affaires et parti précipitamment. Ayant ma main dans la sienne, je parti aussi en courant, mais seulement voilà, le saule cogneur s'abattait déjà sur nous. Une de ses branches me toucha et je dus rouler par terre pour l'éviter.

Arrivé au bout de notre roulade, nous étions hors de porté du saule cogneur, mais mes bras et mon dos saignait comme le visage d'Edward d'ailleurs. Il commençait à essuyer mais blessures lorsqu'il me parla de George. Que venait-il faire dans la situation présente lui? Je me relevais, pris le papier des doigts d'Edward et m'épongea moi-même mes plais. Après ceci fait, je pris un autre mouchoir et épongea les plais d'Edward. Une fois fini. Je m'assis, et regarda le saule cogneur faire sa crise. Sans trop savoir pourquoi, je posais ma tête sur l'épaule d'Edward en regardant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
Edward Jansen

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 232
DATE D'INSCRIPTION : 13/07/2010


MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   Décembre 27th 2010, 20:42

  • Désolé pour l'immense retard si tu ne veux plus rp en ma compagnie je comprendrais totalement xD

    Le spectacle pouvais se montré amusant pour certain deux jeune personnes qui avaient actuellement derrière eux beaucoup d'année a Poudlard se faire avoir avec autant de facilité par le saul cognard. Mais Edward était bien trop absorbé par le sujet de conversation et par la jeune femme elle même pour se soucier de ce qu'il y avait autour... Une fois hors de porté les deux adolescents otairent le sang qui perçait au érréflure que l'arbe n'avait pas manque de leur faire sur le visage en ce qui le concernait et le dos et les bras pour son amie. Une fois toutes les plaits rapidement soignée, Edward s'assit de nouveau dans l'herbe la jeune femme le rejoignit rapidement et posa avec délicatesse sa tête sur son épaules. Les deux adolescent contemplait en silence le saul cognard totalement hors de lui qui floutait de ses branches tout objets ou animaux qui avaient l'odace de se trouver a sa porté !!

    Edward décala délicatement l'une de ses mains et entoura avec tendresse les hanches de la jeune femme, seulement un signe d'amitié et de protection... Mais pour toute personnes qui ne les connaissaient pas peut-être que son geste serait interpréter totalement différamment... Pour une geste de tendresse et d'amour de possetion et d'interdiction d'approcher. Mais c n'était certainement pas ce qu'il souhaitait faire comprendre. Il voulait juste rassurer la jeune femme et lui prouver qu'elle pourrait toujours compté sur lui... Après un petit moment de silence qui fut surement très court pour la jeune femme le jeune homme reprit de nouveau la parole.

    - Tu as dis que tu étais plongé dans tes souvenir avant que l'on soit coupé... S'était de bon souvenir j'espère !?

    Curieux !! (n'en... rien qu'un peut alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/presentation-de-edward-jansen-t1295.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-edward-jansen-t1308.htm#16476
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Encore? C'est pas possible... [ft. Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Le Baptème, c'est quoi? Comment on se marie ?
» Frimer, à quoi bon ?
» Ah non, mais c'est quoi, ça?!?! (pv Saria J. Drakoya) [Abandonné ]
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: L'extérieur du Château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers: