Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 17:16

    En cet après-midi de mois d'août, Tom devait faire quelque chose qu'il détestait par-dessus tout, acheter ses fournitures scolaires pour débuter sa sixième année à Poudlard. Pour le serpentard, cette tâche était vraiment ennuieuse car, il fallait qu'il cherche pendant des heures les fournitures demandées par les professeurs même si celles-ci resteraient au fond d'un placard durant l'année. Le jeune homme était assit sur le lit de sa chambre d'internat. Il tenait entre ses mains sa liste et la contemplait attentivement. Il énumérait tout ce qui était écrit , chaudron, fioles, pattes de rat, etc. Le garçon ne pu s'empêcher de penser, "ces professeurs vont vraiment me ruiner, déjà que je n'ai pas beaucoup d'argent, je suis obligé de me faire aider par la bourse". Tom recevait une bourse. Un jour, le directeur de Poudlard, Albus Dumbledor l'a cordialement invité dans son bureau. Il lui expliqua que comme ses parents l'avaient abandonnés, il pouvait en effet toucher une bourse d'étude pour les enfants qui n'ont pas de tuteurs.

    Après quelques réflexions, le jeune se leva et prit la direction des couloirs pour sortir de l'internat. Maintenant qu'il était en plein milieu Londres, Tom entra dans une cabine téléphonique pour rejoindre le ministère de la magie. Il y a quelques années, M. Weasley lui avait donné une astuce. Au lieu de traverser Londres pour rejoindre le chemin de traverse, il suffisait de rejoindre le ministère de la magie et d'utiliser les conduits de cheminée. Arrivé dans le ministère, le blondinet fut bousculé par la foule. Il tomba parterre mais, parvient à se relever avec l'aide de la cabine téléphonique. Il marcha pendant plusieurs minutes en contemplant le décor de ce lieu puis, s'avança vers un marchand pour prendre la gazette du sorcier dans le but de voir les nouvelles.
    Il était écrit en gros titre, "vous savez qui recrute des jeunes mangemorts, faites attention !". Tom explosa de rire
    Il jeta le journal avant d'entrer dans une cheminée du ministère et rétorqua : "arrêtez de dire des balivernes".
    Il prit de la poudre de cheminette et cria :


    Tom : - Chemin de traverse !

    Il arriva dans le chemin de traverse avec une légère nausée mais, celle-ci se dissipa quand il vit toutes les merveilles qui s'offraient à lui. Beaucoup de souvenirs lui revînt en tête, comme la première fois qu'il mit les pieds dans ce lieu. Tom secoua la tête, il n'avait pas le temps de penser, il voulait en finir au plus vite avec cette satané liste.
    Il parcourut les magasins pendant plusieurs minutes afin de trouver l'objet demandé par les professeurs.
    Tout allait bien pour le garçon quand tout à coup un vendeur lui affirma :


    Vendeur : - Je suis désolé petit mais, je n'ai plus de bave de crapaud.

    Tom se disait que ce n'était pas grave mais quand il prit le temps de lire le nom du professeur qui demandait ceci, il fut prit de panique : "Severus Rogue"

    Tom : - Vous êtes sur de ne plus en avoir ?
    Vendeur : - Oui j'en suis sûr mais, repasse plus tard, on ne sait jamais.

    Le serpentard sortit du magasin plus qu'en colère. Il regarda à nouveau sa liste et vit qu'il lui restait plus qu'un livre à acheter, "Manuel de botanique, sixième année". Il s'empressa d'entrer dans la plus grande librairie et commença à chercher son manuel dans les plus grandes étagères de la boutique.


Dernière édition par Tom Beever le Août 3rd 2010, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Effy M. Stonem

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Effy M. Stonem


Féminin MESSAGES : 326
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Gifmileycyrus2


Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 17:50

    Effy était assise devant la fênetre du salon de ses parents. Elle observait ce qu'il se passait, les passages des voisins ou même de sa mère en train de jardiner la faisait rire beaucoup sans savoir pourquoi. Effy s'ennuiyais tellement. A l'heure qu'il était elle aurai voulut ête a Pouddlar en compagnie de rous ses amis. En effet, cet magnifique journée allait devenir un vrai cauchemard. Effy entendit la voix de sa mère qui l'appelait. Elle se leva et se dirigea vers le jardin.

    Sa mère : - Effy, je sais qu'il reste encore du temps avant la rentrée mais tu devrais commencé à acheter tes fournitures avant qu'il n'y en ai plus.
    Effy : - Mais maman !
    Sa mère : - Tu y vas ou je viens avec toi !
    Effy : - Ok ok j'y vais seule.

    Effy rentra dans la maison à contre coeur et chercha la liste. Elle la lu rapidement et vu qu'elle devait acheté plus de livre que de petites babiolles contre des yeux de crapeauds ou des queues de rats. Elle mit ses chaussures et son sac. Elle se mit devant la cheminée de maison que sa mère venait de laver. Elle prit un peu de poudre de cheminette. Et cria :


    Effy : - Chemin de Traverse !

    Effy Arriva devant les boutiques dont elle avait le plus horreur mais cela lui rapeela de très bon souvenir. Elle pensa même pouvoir retourver quelques de ses amis. Elle marcha dans une allée et tomba devant une boutique de bonbon. Elle se dit qu'un bonbon ne la turai pas. Mais elle n'en acheta pas qu'un et elle savait très bien que sa mère en dirait. Elle rentra dans la plus grande librairie. Mais comme Effy n'a jamais de chance. Elle tribucha sur la deuxième marche, s'écorcha le coude et tous ses bonbons sorti du sac.

    Effy : - Et crotte ! J'ai jamais de chance ! Jamais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/liens-d-effy-xd-t2296.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 21:58

    Tom continuait de chercher son manuel de botanique dans les nombreuses étagères de la boutique. Il passait les livres un par un mais ne le trouvait pas. Au bout de quelques secondes il fut énervé, il avait envie de sortir de cet endroit avec tout ces bouquins qui le perturbait. Le jeune garçon était en train de réfléchir quand tout à coup, quelque chose attira son attention. A l'entrée de la boutique, il était écrit en gros : "Manuel scolaire Poudlard au fond du magasin". Le blondinet se frappa la tête avec sa main tellement qu'il se trouvait bête. Ca c'est tout Tom, être toujours dans la lune et d'être d'une nonchalance incroyable. Ces petits défauts lui causaient quelques problèmes dans sa vie privée et même d'étudiant à Poudlard. Les professeurs n'arrêtaient pas de lui faire des reproches sur ses oublie de matériels et sur la qualité des devoirs qu'il rendait.

    Tom prit la direction du panneau d'indication qui menait dans l'arrière-boutique, il marcha lentement afin de ne pas se tromper de direction. Arrivé dans l'arrière-boutique, il découvrit une étagère sur laquelle était écrit : "réserve Poudlard". Le serpentard arpenta les livres de la réserve avec le but de trouver ce fichu manuel de botanique. Après quelques secondes de recherche, victoire, il avait dans les mains le livre tant convoité. Il s'empressa de l'ouvrir pour consulter ses pages. Tom referma le referma aussitôt, en lâchant : c'est comme toutes les autres années, on parle que des plantes dans cette matière. La botanique n'était pas le domaine du jeune homme qui préfèrait les cours de sortilèges car il pouvait montrer qu'il était le plus fort et les cours de potion parce qu'il etait le chouchou de Severus Rogue. Après avoir refermer le manuel, il partit le payer auprès d'un des vendeurs du magasin.


    Tom : - Voilà, j'aimerais vous achetez ce livre : "Manuel de Botanique, sixième année". La bourse vous enverra l'argent, je suis un élève boursier.

    Vendeur : - Très bien, votre nom ?

    Tom : - Beever, Tom Beever

    En prenant la direction de la sortit, le jeune homme vit une fille entrée dans le magasin à vive allure. Il l'observa pendant quelques instants et essaya de l'identifier. Tom l'a reconnu tout de suite, c'était Effy M. Stonem une élève de gryffondor. Habituellement, le serpentard n'adressait pas la parole aux gryffondors mais, Effy était une exception comme les jumeaux Weasley, il avait trouvé quelque chose de spécial en elle. Tout en pensant, Tom continuait de regarder Effy et il savait que quelque chose d'étrange aller se passer, et comme par hasard, Effy trébucha dans les escaliers en laissant tomber un paquet de friandise qu'elle avait probablement achetée avant de se rendre ici.
    Un gamin qui devait être en première année se moqua d'elle en ricanant sur son sort.


    - Je peux te briser les genoux, comme ça tu pourras être dans sa position, ça te dis ? rétorqua Tom

    Le garçon ne lâcha pas un mot et sortit de la boutique. Le blondinet s'approcha d'Effy pour l'aider à se relever. Il observa attentivement son coude qui était écorché en se disant qu'elle devait avoir mal. Il prit sa main et l'aida à se relever :

    Tom : - Est-ce que ça va ? tu as fais une vilaine chute, ton coude est bien écorché.

    Le serpentard attendit la réponse d'Effy en la regardant attentivement.


Dernière édition par Tom Beever le Août 4th 2010, 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Effy M. Stonem

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Effy M. Stonem


Féminin MESSAGES : 326
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Gifmileycyrus2


Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 3rd 2010, 22:21

  • Effy, qui était tombé comme une crotte de pigeon, ne bougea pas pendant quelque temps. Puis un Garçon vint se moquer d'elle. Comme elle n'était pas la tête à cela elle l'ignora. Quelque chose d'autre la percuta. Tom, Tom Bever lui avait adressé la parole. Elle ne fut plus choqué par sa chute mais par sa phrase. Avant de se releve, elle ramassa tous les bonbons et les remit dans le paquet qui aller allé en direction de la poubelle. Elle avait la boule à la gorge. Elle venait de metre plus de 20 pièce pour tous ses bonbons et encore une fois elle avait tout gacher.

    Effy : - Tu sais , tu n'est pas obliger de... Euh de lui faire peur.

    Elle le regardait. Elle ne comprenait pas pourquoi un Serpentard l'aidait. Alors que d'habitude les personnes qui passent a côté ne bougent pas même ceux qu'elle connaisait. DAns ses moments la, Effy se sent seule, très seule Elle regarda le jeune homme et se releva. Effy n'avait pas fait attention qu'ele c'était bléssée. Après qu'il lui ai fini de parlé elle regarda son coude. Enfin ce qu'il lui en restai. Elle sorti un mouchoir de son sac et l'essuiya.

    Effy : - Oh non c'est rien. J'ai déja fais pire.

    Après quelques secondes, Effy remarqua que sa réponse est en quelque sorte débile. Elle regarda le jeune homme et remarqua qu'il avait de beaux yeux bleu. Puis elle lui dit:

    Effy ; - Désolé mais je ne comprend toujours pas. Pourquoi tu m'a aider ?

    Effy se sentait mal a l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'elle gafait en public. Mais cette fois quelqu'un d'étrangers l' aidait. Elle se dit que cela serai la première et la dernière fois de sa vie. Non elle l'abusait pas. Effy gaffait très souvent en public mais quand elle était chez elle. Mais elle ne faisait rien pour que cela s'arrange.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/liens-d-effy-xd-t2296.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 4th 2010, 13:47

    Tom s'avança vers Effy pour l'aider à se relever. Le jeune garçon adorait faire de la galanterie, il disait à tout le monde qu'on ne devait pas faire de mal aux filles car, elles étaient très fragiles niveau émotions. Ces mots lui devait les plus grandes moqueries de Poudlard. Ses camarades de classe lui disait qu'il n'était qu'un romantique ou alors qu'il jouait un rôle pour plaire aux dames. Cependant, pour Tom Beever, c'est un principe que son père lui avait transmis dès son plus jeune âge. Tom prit la main de la jeune fille et la souleva pour la relever. Celle-ci s'empressa de ramasser tous les bonbons qui étaient tombés pour les remettre à la poubelle. Le serpentard eut un sentiment inhabituel, "le chagrin". Il n'aimait pas voir les gens souffrir de cette façon.

    Effy : - Tu sais , tu n'est pas obligé de... Euh de lui faire peur.

    Sur ce coup-ci, la jeune fille avait entièrement raison. Tom s'emporte très facilement, il devient vite irritable et en colère. Cela dit, ce caractère lui avait permis de ne pas devenir fou lorsqu'il séjournait dans l'internat de son enfance.

    Tom : - Je ne supporte pas que l'on se moque des gens, c'est un principe.

    Le serpentard voyait qu'Effy était mal à l'aise, peut-être qu'elle pensait qu'il lui voulait du mal ? Si c'était le cas, elle se trompait. Il voulait juste l'aider et non lui faire de mal. Pendant ce moment de refléxion, la jeune fille prit un mouchoir pour soigner son coude. Celui-ci était vraiment mal en point mais, la Gryffondor affirma à Tom qu'elle n'avait pas mal et qu'elle avait l'habitude. Pendant un moment, les deux jeunes se regardèrent droit dans les yeux. Le blondinet aimait bien analyser les gens, ça lui permettait de savoir quel personnalité elles avaient et si celle-ci lui conviendrait.
    C'est alors que la jeune Gryffondor vient rompre se silence :


    Effy : - Désolé mais je ne comprend toujours pas. Pourquoi tu m'as aider ?

    Tom toujours dans la lune reprit ses esprits et rétorqua :

    Tom : - Euh, je ne sais pas. Tu es tombé et donc j'ai pensé que tu avais besoin d'aide. J'espère que tu n'as rien de cassé parce que, mine de rien, tu as fais une vilaine chute.

    En faite, Tom était dans une mauvaise position. Il ne savait pas quoi dire, encore un gros défaut du jeune homme. A vrai dire c'était sa pire hantise, se retrouver face à quelqu'un et ne pas savoir quoi dire. C'est comme lors de sa quatrième année à Poudlard, le bal des trois sorciers. Il s'était décider d'inviter Romilda Vane pour la soirée dansante. Ses camarades de dortoir l'avait poussé de son lit jusqu'au dortoir des filles mais, lorsqu'il s'etait retrouvé devant elle, il n'arrivait plus à sortir un mot et la seul solution qu'il trouva était de partir en courant sous les sourires moqueurs de ses camarades. Bref, Tom ne voulait pas ressasser le passé :

    Tom : - Qu'est-ce que tu fais ici, toi aussi tu dois acheter tes fournitures pour la rentrée prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Effy M. Stonem

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Effy M. Stonem


Féminin MESSAGES : 326
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Gifmileycyrus2


Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 4th 2010, 14:55


    Effy prit la main de Tom pour ce relever. Elle regarda le sac de bonbons avec rancoeur. Ce n'était pas le premier sac de friandises qui tombait par terre. Oh non ! Loin de là. Elle se dit par elle même qu'elle finirait un jour par s'y habitué. La mal-adresse...
    Après qu'elle eut parlé, il lui répondit clairement. C'est ce qu'aime Effy. Les personnes sont entourage ne sont pas clair et honnete envers elle. L'hypocrisie apellé généralement.

    Tom : - Je ne supporte pas que l'on se moque des gens, c'est un principe.

    Effy : - Bah je te remercie.

    Après qu'elle eut fini sa phrase. La jeune fille lui sourit. Puis elle détourna le regard. Elle ramassa son sac qui était par terre, remit correctement ses bijoux et remarqua que pendant sa chute son tee-shirt c'était remonté. Avec discrétion, elle remit son tee-shirt correctement.
    Effy remarqua que le jeune homme était un peu dans la lune. Après qu'elle eut parlé, il revint à ses esprits.

    Tom : - Euh, je ne sais pas. Tu es tombé et donc j'ai pensé que tu avais besoin d'aide. J'espère que tu n'as rien de cassé parce que, mine de rien, tu as fais une vilaine chute.


    Effy : - T'es bien le premier qui m'aide. Merci d'ailleurs.
    - Non j'pense ne rien avoir de cassé. C'est rien, c'est qu'une écrochure. Plutôt une villaine écrochure.
    Effy regarda son coude et remarqua que se blessure n'était pas très belle. Elle s'imagina le ramdame que sa mère allat faire. Et qui c'est, peut être sa mre allait l'amener a l'hopital. Effy revint a ses esprits et écouta le jeune homme.
    Tom : - Qu'est-ce que tu fais ici, toi aussi tu dois acheter tes fournitures pour la rentrée prochaine ?
    Effy : - Exactement. Et cela ne me donne pas le sourire. J'aime aller à Pouddlar mais les fournitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/liens-d-effy-xd-t2296.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 4th 2010, 22:07

    Tom continuait de regarder Effy. Il n'arrêtait pas de l'observer, ses gestes, ses mimiques, etc. Il en avait presque oublié qu'il tenait son manuel de Botanique entre ses mains. Il jeta un coup d'oeil sur la couverture. Elle était ornée de feuilles d'or et au milieu, le titre en gravure. Le serpentard retourna le livre, il s'aperçut que celui-ci avait été écrit par un professeur de l'école de Dumstrang. Il y avait d'ailleurs laisser un petit commentaire qui disait que la botanique était une matière passionnante et qu'il fallait prendre tout son temps pour l'apprendre. Tout son temps ? Tom explosa de rire, sa faisait cinq ans qu'il essayait de la comprendre et comme toujours, sans succès. Autant dire que la botanique ne l'interessait pas du tout. Pour son dernier devoir de botanique en cinquième année, Tom avait prit la résolution de le rédiger deux semaines avant la date butoire. Cependant il s'aperçut le jour même où il fallait le rendre qu'il avait oublié de le faire. Cette étourderie lui avait value la note "T" pour Troll. Malgrés tout, il avait réussi à remonter sa moyenne grâce aux cours de sortilèges et de potion.

    Tom demanda à Effy si elle était venue au chemin de traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Quel question bête, le serpentard connaissait bien la raison de sa venue. Il n'y a rien à faire au chemin de traverse sauf si on veut se rendre dans l'allée des embrumes. En parlant de l'allée des embrumes, Tom n'aimait pas s'y aventurer. La dernière fois qu'il s'y est rendu, c'était pour récupérer un paquet que Drago Malefoy avait commandé à un voyageur. Ces murs noirs et sales, ces longues allées étroites et les gens qui s'y promènent lui donnait la chaire de poule.
    Pendant que Tom pensait à ses mésaventures, la Gryffondor lui rétorqua :


    Effy : - Exactement. Et cela ne me donne pas le sourire. J'aime aller à Poudlard mais, les fournitures...

    Le blondinet était du même avis que la rouge et or. Il préfèrait cent fois rester à Poudlard pendant les vacances que de séjourner dans ce maudit internat.

    Tom : - Ah, Poudlard...

    Tom avait la nostalgie, il pensait souvent à cette endroit et le fait de penser qu'il y retournerait en septembre le demengeait encore plus. Il se voyait déjà franchir les murs de l'école, arpenter ses couloirs, retrouver ses camarades de dortoir et ennuyer Rusard et sa chatte.

    Tom : - C'est claire que Poudlard est bien mieux que tout autres lieux. C'est de loin l'endroit que je préfère.

    Le serpentard continuait de regarder la gryffi, il lui rétorqua :

    Tom : - Tu cherchais quelque chose dans cette boutique ? Je pourrais te tenir compagnie pendant que tu achetes les objets de ta liste. J'ai fini la mienne et j'ai pas envie de rentrer dans mon internat, est-ce que je peux t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Effy M. Stonem

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Effy M. Stonem


Féminin MESSAGES : 326
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Gifmileycyrus2


Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 5th 2010, 12:04


    Effy regarda Tom qui était passioné par son livre. Elle se demanda même de quelle matière était il : Potion ? sortilège ? Créature ? Effy en avait aucune idée. D'ailleurs elle devait s'y metre; cherché ses livres pour l'année qui allait arriver pour ne pas avoir de mauvais souvenir.
    En effet l'année passé, Effy arriva en retard par rapport à ses camarades à Pouddlar.Ses parents avaient oblier qu'Effy était inscrite à Pouddlar et ils avaient réservé un camping en Espagne jusque début Septembre. Dès qu'elle fut à Pouddlar ses professeurs l'avaient mit appart au fond de la classe. Elle ne voulait pas que cela recommence.


    Tom : - Ah, Poudlard...

    Effy n'était pas seule pour cette avis. Elle n'était pas la seule qui s'ennuyait pendant ces deux mois de vacances. Tout ce qu'elle pouvait faire chez elle ; c'était dormir, regardé la télé , où il n'y avait pas un super programme, ou être sur internet mais pas plus de deux heures. Effy se sentait contre emprisonner chez elle par moment.

    Tom : - C'est claire que Poudlard est bien mieux que tout autres lieux. C'est de loin l'endroit que je préfère.

    Effy : - Alors on est deux. On peut dire que Pouddlar c'est toute notre vie.

    Effy lui souria. Puis elle écouta à attentivement ce que lui dit le Serpentard.

    Tom : - Tu cherchais quelque chose dans cette boutique ? Je pourrais te tenir compagnie pendant que tu achetes les objets de ta liste. J'ai fini la mienne et j'ai pas envie de rentrer dans mon internat, est-ce que je peux t'accompagner ?

    Effy : - Bah oui, je n'est encore rien acheté donc il doit y avoir surement tous les livres ici.
    - Oui avec plaisir.


    Effy sorti la liste de la poche de son jean et la lu. Elle mit son sac à main à l'épaule. Et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/liens-d-effy-xd-t2296.htm
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitimeAoût 7th 2010, 16:50

    Tom était bien content d'accompagner Effy dans sa course aux fournitures scolaire.ll était ravi qu'elle accepte qu'il l'accompagne, il voulait se changer les idées et le fait de penser qu'il mettrait les pieds dans son internat le soir même le rendait dingue. De plus le jeune homme trouvait la jeune fille très attachante, peut-être qu'une amitié pouvait se forger entre eux ? L'avenir nous le dira se disait pensait-il. Les deux étudiants sortis à l'extérieur de la boutique. Le serpentard se sentit bizarre, il posa son livre de botanique sur une table et s'assit à côter sur une chaise. Le garçon ne se sentait vraiment pas bien, une douleur au ventre apparut comme si quelqu'un lui serrait l'estomac. Tom savait qu'une chose grave allait se passer, la douleur au ventre était sûrement une prémonition. Il ressentait souvent ce mal être étant petit, lorsqu'un événement grave allait se dérouler ou même quand quelqu'un de son entourage était en train de souffrir. Pendant un instant, la douleur se calma et Tom se leva pour détendre son ventre. Il marcha quand soudain, il vit quelque chose voler dans le ciel. Il s'approcha pour identifier ce que c'était et d'un coup il cria fort de façon à ce qu'Effy entende :

    Tom : - Effy cours ! derrières toi !

    Le garçon reconnu tout de suite la chose étrange dans le ciel. C'était un fée mordeuse qui fonçait droit sur eux, il avait lu un article dans le ministère qui disait que ces créatures était très dangereuses et qu'il fallait en aucun cas croiser leurs chemins. Tom resta bouche bée. Il pensait que le ministère racontait des salades à propos de ces créatures, surtout quand la gazette du sorcier avait publiée une image de ces soi-disante fées mordeuses. Le garçon tira de force Effy par le bras et se réfugia dans l'une des nombreuses rues de l'allée des embrumes. Malheuresement pour lui, la fée mordeuse était toujours à sa poursuite et le blondinet était dans une mauvaise posture. L'allée où il se trouvait était sombre, très sombre on y voyait presque rien. Il commençait déjà à regretter son choix mais, il rétorqua :

    Tom : - De toute façon, je n'ai pas le choix, il va falloir que j'élimine cette bestiole.

    C'est alors que le serpentard sortit sa baguette de son pantalon et la pointa vers la créature. Il attendit quelques secondes pour qu'elle s'approche un peu plus de lui, il avait la peur au ventre, il ne s'était pas retrouver face à la mort depuis sa première année où il s'était retrouver nez à nez avec un centaure qui voulait l'offrir en guise de nourriture à ses enfants. Il avait néanmoins réussi à lui échapper, avec l'aide de sa baguette et de sa bonne volonté. En se remémorant ce souvenir, il comprit tout de suite que s'il s'était sortit d'affaire une fois, il pouvait le faire une seconde fois. C'est alors que le serpentard cria haut et fort :

    Tom : - Expelliarmus !

    Un grand éclair jallit de sa baguette et vînt percuter sa cible de plein fouet. La fée mordeuse, s'écrasa au sol et ne bougea pas d'un poil. Il se tourna vers Effy et lui rétorqua :

    Tom : - Plus de peur que de mal, ces bestioles ne pas très résistantes . Est-ce que tout va bien Effy ?

    Le Serpentard attendit la réponse de la jeune fille avec impatience.


[C'est pas super je sais mais, là je dois reconnaître que je n'avais pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
Contenu sponsorisé





Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Empty
MessageSujet: Re: Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]   Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les ans, c'est pareil [Effy M. Stonem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effy M. Stonem :)
» Les RP's d'Effy M. Stonem
» Tous les ans, c'est pareil
» Effy :D
» L'avatar d'Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: