Les vampires



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Gates

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

Masculin AGE : 32
MESSAGES : 856
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010


MessageSujet: Les vampires   Juin 15th 2010, 20:40

          Vous pouvez jouer un vampire sur le forum, mais il faut respecter le règlement des vampires :

        Un Vampire est avant tout une créature de la nuit. On devient un Vampire quand on se fait mordre par ce dernier et qu'il décide de faire de nous une créature de son espèce, en nous laissant boire de son sang. Une fois la morsure réalisée, et le sang bu, il faut 3 jours au corps pour se transformer. Pendant ces 3 jours, le Vampire doit être surveillé pour pas qu'on le tue, car il n'aura pas assez de forces pour être éveillé. Une fois la troisième nuit venue, il devra se nourrir pour pouvoir devenir définitivement un Vampire.

        Un Vampire peut vivre de jour comme de nuit. Il peut être exposer à la lumière du jour. Par contre, ses canines ne sortiront par le jour et il sera très affaiblis. Un combat de jour lui est impossible.

        Un Vampire ne peut pas pratiquer de magie. Il ne possède pas de baguette. Si un sorcier se fait mordre par un Vampire et en devient un, il perdra la magie qu'il a en lui et ne pourra plus utiliser de baguette magique.

        Un Vampire a une force surhumaine.

        Au fil des années il acquis de l'expérience qui lui permet de contrôler mentalement les moldus, puis les sorciers. Il ne peut pas leur dicter leur conduite, mais il peut les empêcher d'agir. Il peut empêcher un sorcier de lui lancer un sortilège, ce qui fait de ses victimes des proies faciles.

        Attention, un sorcier capable de fermer son esprit aura plus de facilité à empêcher un Vampire d'en prendre le contrôle. Mais il faut être extrêmement fort si le Vampire est âgé.

        Un Vampire doit se nourrir de sang humain. Il peut survivre en buvant du sang d'animaux, mais ses dons ne seront pas à leur maximum. Sa force est nettement diminuée s'il ne se nourrit pas de sang humain. Si un Vampire se nourrit de sang de sorcier, la magie qui possède les sorciers augmente les capacités du Vampire. Durant quelques heures, ses sens seront beaucoup plus poussés et il aura plus de rapidité et facilités au combat. Son contrôle mental sur les autres sorciers augmentera également durant cette période. Mais l'effet du sang se dissipera s'il ne se nourrit pas à nouveau d'un sorcier.

        En fonction de l'âge, un Vampire acquis de nouveaux pouvoirs. Mais leurs principales atouts sont : le contrôle mentale et la force surhumaine.


        Le repère principal des Vampires se trouve aux Carpates. Selon la légende il s'agit d'un lieu maudit où de jour comme de nuit, les Vampires peuvent utiliser leurs capacités à leur maximum. C'est également le repère des plus anciens et des plus puissants Vampires. Les Carpates sont le seul et unique lieu où un Vampire peut vivre aussi bien de jour que de nuit et être à son maximum.

        Les vampires vivent indépendamment les uns des autres. Mais ils attaquent rarement seul. Si vous êtes la proie d'un Vampire et que vous en arrivez à bout, n'oubliez pas de vérifier qu'un autre Vampire ne se trouve pas à proximité.

        ! Les vampires ne peuvent pas se transformer en chauve souris ou autre. Ce ne sont que des légendes.


        Aux Carpates, les Seigneurs Vampires règnent en maître. Les autres Vampires ne leur doivent pas allégeances, mais ils respectent leurs ascendants car ils savent que dans un combat contre ces derniers ils auraient aucune chances.

        Les Vampires ne sont ni du côté du bien ni du côté du mal. Ce sont des esprits torturés qui n'obéissent qu'à une seule loi : celle de la nature ! Le plus fort l'emporte !


        Un Vampire ne succombe pas à un Avada Kedavra. Etant déjà mort, un sortilège de mort ne pourrait pas le tuer. Il pourrait simplement le blesser. On connaît très peu de manières de tuer un Vampire. La plus efficace reste celle du poison. C'est à dire, lui faire boire du sang d'un autre vampire. Il faut arriver à coincer le Vampire de jour pour pouvoir lui prendre du sang, et faire boire un autre autre vampire. Ce qui rend la chose très compliquée.

        On peut couper les membres d'un vampire, mais au fil du temps, ils repousseront. On peut le blesser, mais ses blessures cicatriseront. Si on lui coupe la tête, c'est la seule partie de son corps, qui ne repoussera pas. Par contre, ça ne le tuera pas. Il sera simplement dépourvu de corps, et érera en tant qu'esprit. Cela dit, il ne pourra plus agir en tant que Vampire. Mais il pourra posséder un corps humain. Cela dit, ce nouveau corps ne pourra pas agir en tant que Vampire, mais l'être possédé ne sera plus maître de ses mouvements.

        Un Vampire ne peut pas avoir d'enfants, car il n'est pas humain. Un vampire n'éprouve pas de sentiments. Mais les légendes parlent d'un vampire qui aurait donné son immortalité pour un autre. Ce qui laisse présager qu'il aimait cet autre Vampire. Donc les sentiments des vampires sont un point assez vague.

        Un dernier point sur les vampires : sans les humains ou les sorciers, ils ne pourraient pas vivre, car boire du sang d'un autre vampire serait du poison pour eux. Si un vampire vient à boire du sang d'un de ses congénères, la créature qui fait de lui ce qu'il est, mourra, empoissonné.


        !! La baguette de Sureau peut tuer n'importe quel sorcier ou créature. Un vampire frappé par un Avada lancé par le propriétaire de la baguette de Sureau serait détruit immédiatement, aussi bien son corps que son esprit.


        !!! L'âge maximum d'un vampire sur le forum est de 500 ans, saut autorisation de Vladimir Manokova.

        Attention : par souci de logique, un vampire ne peut pas exercer une profession touchant de près ou de loin le Ministère de la Magie. Par exemple, un vampire ne peut pas être ministre, auror, professeur, médicomage... N'oubliez pas que les vampires ne vivent pratiquement pas le jour, et sont très affaiblis, donc il faut favoriser les professions de nuit et discrètes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/presentation-des-personnages-f4/jazz-gates-ancien-auror-t60.htm#84 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-relations-de-jasper-gates-t285.htm#1499
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


avatar

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

MessageSujet: Re: Les vampires   Août 1st 2010, 12:28

Mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

avatar

Masculin AGE : 32
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


MessageSujet: Re: Les vampires   Septembre 5th 2010, 18:01

Petite mise à jour :

- en dehors des vampires dont la fiche personnage est déjà validée, l'âge maximum des vampires est désormais de 500 ans pour que l'intrigue reste cohérente.

Donc si vous jouez déjà un vampire et qu'il a plus de 500 ans, ne changez rien. Par contre, si vous comptez jouer un vampire, il devra avoir moins de 500 ans (postes vacants compris à l'exception des grands maîtres du Grand Nord - contactez Vladimir par mp pour en jouer un).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Accueil des Membres :: WOHP : Le monde de Harry Potter :: Animagus, Vampires, Vélanes...-
Sauter vers: