De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Empty
MessageSujet: De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )   De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Icon_minitimeAoût 6th 2010, 17:10

Un bon matin froid mais ensoleillée c'était annoncé pour moi. Je sortis dehors voir dans la boîte à mal si il y avait du courrier mais il n'y avait rien. Chaque matin c'était un peut mon boulot. Ma soeur elle faisait le petit déjeuné pour nous trois mais aujourd'hui c'était différent. Hier j'avais invitée Jade, ma meilleure amie, à venir déjeuné chez moi. Mon père et ma soeur l'apréciait beaucoup car elle était gentille, sympatique et surtout Jade était très belle. Un jour j'ai déjà tombée amoureuse de elle mais c'est terminée car maintenant je suis avec Deneuve. Je ne lui avait pourtant pas avouée mais ce n'était pas grave. Le plus important c'est qu'elle arrive le plus vite possible. Elle habitait proche de chez moi juste à quelques rues plus loin. Noter enfance avait été si amusante et pleine de bonheur.


Flash Back Dans Notre Enfance!
Ma mère étant une fille qui aime parler à tout le monde avait beaucoup d'amis(es). Elle était déjà enceinte de moi après un bon dix ans à avoir mit naissance à ma soeur. Alice, ma soeur, était déjà à poudlard en se moment quand ma mère me mit au monde. Moi étant née trop en avance je fis tuer ma mère. Son amie qui était enceinte aussi pleura beaucoup la mort de cette femme extraordinaire. Quelques mois après ma naissance Jade fût mit au monde. Elle et moi étant bébées jouillons prèsque toujours enssemble. Plus les années passèrent nous deveniâmes les meilleures amies du monde, des amies d'enfance. À 2 ans nous disions nos premiers mots enssemble, à 4 ans nous avons arrêtée de porter des couches enssemble, à 6 ans nous étions à la même école et nous écrivâmes nos premières lettre enssemble en même temps de commençer à lire. Nous faisions tout enssemble, enfin prèsque. À l'âge de 10 ans nous avons été invitée à aller à l'école de Poudlard pour apprendre la magie. Nous étions tellement contente que nous sautions de joie. Sur le chemin de traverse nous avions rencontrée plein de personnes. Moi je rencontra Ron Weasley en premier au marchand de baguette magique. C'était un gentil garçon qui avait les cheveux roux et que je trouvais quand même jolie je dois l'avouer. Elle Jade je ne savais pas qui elle avait rencontrée mais c'était surement une personne très gentille. Après avoir tout achetée les manuels, les chaudrons, notre baguette, notre animal et tout le reste, nous partâmes enfin vers le train pour se rendre à Poudlard. Rendu làbas, nous étions époustoufflée de la beautée de l'endroit. Le choixpeau malheureusement nous sépara l'une de lautre. Nous étions si triste de ne pas être de la même maison. Le soir étant seule sans ma meilleure amie je pleurais. Mais au fil de l'année je rencontra un garçon nommée Deneuve. Il était mignon et solitaire un peut comme moi mais je me suis fait des amis(es) au cours de l'année. Je voyais souvent Jade en fin de conte et le plus souvent était dans les toilettes des filles pour se maquiller ou sinon dans les couloirs. Les années passâmes très vite enssemble et chaque début d'année je voyais Ron à la même place et nous commençâmes à se voir dans l'école. Moi et Deneuve nous commençâmes à sortir enssemble en deuxième. Je voyais souvent Jade car elle se promenait souvent avec moi et Deneuve. Mais se qu'elle aimait le moin selon moi c'est de nous voir s'embrasser. Mais c'est que une suposition!

J'attendais encore Jade en faisant mon lit et regardais sur mon ordinateur si il y avait quelqu'un de connecté sur MSN. Personne n'était connecté. Je sortis de la maison en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )   De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Icon_minitimeAoût 7th 2010, 18:38


De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) 8sr-58 && De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Brendaicon003


    Le weekend ce passait bien pour Jade, comme tous les weekends vous me direz, mais celui - ci était différent. Hier elle était allée chez sa meilleure amie, déjeuner le repas qu'avait préparer celle qui la protège. Alice, c'était une famille formidable que Jade côtoyait depuis qu'elle n'était qu'un bébé et bien avant déjà. Enfin le moment n'était pas aux souvenirs car elle avait rendez vous aujourd'hui et devinez avec qui ? Sarah bien entendu ! Elles en profitaient au maximum quand elles avaient l'occasion car si leur enfance avait été plus rose qu'une rose rose ( belle déduction )* une fois rentrées à Poudlard ce ne fut plus pareil.

    FLASHBACK

    Les parents de Sarah, et surtout sa mère, étaient des personnes bonnes vivantes qui aimaient parler avec leurs voisins surtout avec sa mère. Il est vrai que Mme Burtind était une femme adorable qui aimait la bonne entente et avait une bonne humeur comme peu en avait une. D'ailleurs on pourrait se demander ce qui lui a plut chez son mari plus passionné par sa carrière et son égo que par sa famille. Enfin il était un homme abordable tout de même et très ami avec la famille Miranda. Mais là n'est pas l'attention d'aujourd'hui : les mamans des jeunes fillettes étaient très proches c'est sans doute pour ça que deux ans après la naissance de Jade, lorsque Sarah fut mise au monde et que dès lors sa propre mère décéda, Mme Burtind fut si présente pour la petite fille de sa propre meilleure amie. Les enfants grandirent ensembles et devinrent très vite les meilleures amies du monde, inséparables. Leurs premiers pas, premiers mots, et toutes ces petites choses elles le découvrirent ensembles... C'était une merveilleuse amitié proche de la rupture pourtant lorsqu'elles apprirent qu'elle rentrait dans une école de magie. Rien ne portait pourtant à croire qu'elles allaient subir le premier coup dur de leur amitié, mais le choipeaux magique envoya Jade pour son caractère et ce côté qu'elle a ) calculer les gens, à être mauvaise,... A Serpentard. tandis que Sarah fut envoyée à Griffondor. Heureusement les sentiments sont plus fort et elles persistent à passer un maximum de temps ensembles ( et avec Deneuve quand il s'incruste, non pas que Jadounette ne le supporte pas, non, elle ne l'aime pas tout simplement... ). Le reste du temps elle le passait avec ces camarades de Serpentard et le fabuleux Phoenix avec qui elle sortie deux fois, devenu aujourd'hui son meilleur ami car il ne peuvent se passer l'un de l'autre.


    Le temps n'était pas à la rêverie, Jade devait se rendre chez Sarah pour ce moment de liberté, un moment où elles pouvaient toutes deux se retrouver comme autrefois, comme quand elles étaient aussi inséparables que les dix doigts de la main. Elles connaissaient tout l'une de l'autre, elles se comprennent avec un simple regard, elles sont faites l'une pour l'autre comme si elles se complétaient mise à part qu'elles deux, sont amies. Jade avait du mal aujourd'hui, il faisait froid malgré ce soleil et elle ne savait que mettre pour être sur de profiter de ce moment sans être dérangée par le froid ou la chaleur, la faim ou la soif. Après avoir hésiter pendant une heure environ, mangé le repas que sa petite maman lui avait préparé et après avoir discuté à propos de ses résultats scolaires exceptionnels, elle se dirigea vers la maison de son unique amie, celle sans qui plus rien n'aurait de sens. * Elle va m'en vouloir, je suis une fois de plus en retard...* Pensa - t - elle, c'est vrai que Sasa avait en horreur d'attendre, non pas qu'elle était impatiente mais elle aimait profiter au maximum des moments qui lui étaient laissés à sa disposition. Heureusement, elles habitaient qu'à quelques maisons l'une de l'autre, il ne fallait que quelques minutes pour arriver devant chez Sarah.

    A peine cette dernière l'avait elle aperçue, qu'elle lui sauta dessus et la serra comme qi la dernière fois qu'elle l'avait vue était il y a dix ans. Après cette chaleureuse étreinte, jade rentra salué Alice, adorable dame qui protégeait Jadou comme si elle était égale à sa soeur et au papa de ces deux amies. Elle prit sa voie rayonnante et son intonation joyeuse pour dire ces quelques paroles :
    [b]
    - Bonjour la famille (= Ca boum ? Waw Alice, cette robe te va à merveille. Et bien Mr Miranda, je vois que les plats de votre fille vous font du bien. ca fait plaisir de vous voir ainsi ! Oh sarah tu as mis la blouse que je t'ai offerte ! Elle te va à ravir...


    Une fois que son roman terminé et les salutations finies, elles partirent, où je vous laisse découvrirent....

    * De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) 48318




Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )   De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Icon_minitimeAoût 15th 2010, 23:57

(Hors Rp : M'ouais je vais essayer de faire mieu .... Je sais je suis pas la meilleure en rp mais bon... Jvais essayer de faire mieu que mon premier post...)

Jade : Olive
Sarah : Vert
Alice : Cyan
Papa : Rouge

L'attente était longue et je m'impatientais de la voire enfin. J'étais si exitée que je tournais en rond faisant des allés-retours de la cuisine au sallon. J'étais en même temps heureuse et stressée. J'étais presque persuadée qu'elle allait venire mais pas à 100%. Je regardais par la fenêtre en passant au sallon et parfois alla voir sur MSN pour voir si elle était connectée. Après quinze minutes, elle n'était toujours pas arrivée. Je commenças à me demander ce qu'elle faisait. Pourquoi était-elle toujours en retard? Je me demandais bien... Je regarda toujours par la fenêtre avec espoire de la voire arriver. Toujours rien... Après encore 15 longues minutes d'attente je continua de regarder par la fenêtre. Personne... toujours personne. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça... Quand quelqu'un est en retard je commençe à paniquer.

Petite histoire De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) 444897
Un jour encore chez moi, quand j'avais 8 ans, j'attendais Jade chez moi. Elle étant toujours en retard elle me fît attendre deux heures. C'est son pire defaut je peux dire. Sinon, elle n'a aucun defaut. Je paniquais telement à pas la voire arriver que j'en pleurais. Bon revenons à mon attente de Jade...

Après encore quinze longues minutes je vis enfin Jade par la fenêtre courire vers la maison. Je me mis devant la porte et tout de suite quand elle rentra je lui fis un gros calin. J'étais si contente de la voir.. Je l'aurais embrasser mais je devais me retenire sachant qu'elle n'était pas bie. Elle fît ses salutation et ses compliments a ma petite famille comme d'habitude. Je me demandais bien pourquoi une fille si gentille comme elle était une serpentard....

- Bonjour la famille (= Ca boum ? Waw Alice, cette robe te va à merveille. Et bien Mr Miranda, je vois que les plats de votre fille vous font du bien. ca fait plaisir de vous voir ainsi ! Oh sarah tu as mis la blouse que je t'ai offerte ! Elle te va à ravir...

- Hey hey salut ma grande! Oui ça va très bien pour moi! et merci de ton compliment toi aussi ta robe te vas très bien!

- Bonjour Miss Jade! Merci bien du compliment!

- MA COCOTTE!!!!!!!! ÇA VA BIEN ET TOI?????? MERCI POUR LA BLOUSE!!! Very Happy J'AI TELEMENT DE CHOSE À TE DIRE!! Mais avant.. à table! Aussi je voulais te dire que je ne suis plus avec Deneuve.. Je l'ai laissée car il n'a pas trop été gentil avec moi.. Mais bon c'est passé Very Happy

Je le dis tellement fort que je boucha les oreilles de ma famille ( y compris Jade elle fait partie de la famille pour moi De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) 444897 ). Je lui fis signe de me rejoindre dans la cuisine pour se mettre à table.


Hors rp : Desoler du petit poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )   De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Londres! (Pv avec Jade Burtind ma best!! =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre de Londres [Pv Jade]
» Jade Burtind | 1è Partie
» Jade Burtind | Partie 2
» Jade Burtind | Partie #3
» Londres : vers une vie nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: