Un lien avec le plus moldu des sorciers?



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un lien avec le plus moldu des sorciers?

Aller en bas 
+3
Aelys O'Neal
Ginny Weasley
Arthur Weasley
7 participants
AuteurMessage
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 20:01

ARTHUR WEASLEY

feat Mark Williams


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Arthur10


Nom : Weasley
Prénom : Arthur
Age : 46 ans
Métier : directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection au Ministère de la Magie.
Habitation: Le Terrier
Hobbies: La collection d'objets moldus, le bricolage et l'ensorcellement

Caractère : Arthur est quelqu'un de fasciné et de fascinant. Presque toujours enjoué et rieur, il aime passer des moments de complicité avec sa famille. Arthur est quelqu'un de courageux et de protecteur envers les siens. Il a le sens de l'honneur et du devoir. Il aime la loyauté et la justice. Il est toujours très impliqué et appliqué dans son métier et plus généralement dans ce qu'il entreprend. Son petit point faible est de ne jamais trop oser tenir tête à sa femme Molly.


Mini-Biographie :
♦Arthur est le père d'une fratrie de sept enfants, il est marié à Molly Weasley. Il a fait ses études à Gryffondor de 1961 à 1968. Il est passionné par les moldus, leur objets, leur façon de vivre, leur technologie... Il manifeste un grand intérêt pour la collection et la récupération d'objets moldus. Sa plus grande fierté reste sans nul doute la Ford Anglia bleue qu'il avait réussie à ensorceler, cette voiture pouvait voler et se rendre invisible aux yeux des moldus. En 1995 Arthur intégra l'Ordre du Phénix et faillit mourir par la même occasion lors d'une mission. Néanmoins comme vous pouvez le constater il est là, plus inquiet qu'autre fois mais toujours bon vivant.




Liens recherchés :
Famille (Weasley only)
♦ Bons amis
♦ Collègues de travail ou de l'Ordre du Phénix
♦ Connaissances bonnes ou mauvaises...
♦ Des passionnés et des collectionneurs d'objets moldus
♦ Des antagonistes (mangemorts...)
♦ Des relations spéciales et particulières (amis de ses enfants...)
♦...




Dernière édition par Arthur Weasley le Août 8th 2010, 01:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 20:02

FAMILLE



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 270254_Q6ZOZB5YCVXD5RJYE4D5BFR85QAHJI_mme_weasley_H013014_S
Molly Prewett Weasley
Julie Walters
Voilà bientôt 30 années que Molly et moi sommes mariés. Je t'aime encore comme à nos débuts, je tiens énormément à toi, tu es une femme qui a du caractère et il en faut pour gérer l'équipe Weasley. Je t'admire, tu n'as jamais cessé de faire ce qu'il y avait de mieux pour nos enfants, prenant en charge leur éducation, leur inculquant des valeurs justes. Nos petits chérubins te juge parfois oppressante, il n'ont peut-être pas tord mais au fond tu ne souhaite que le meilleur pour eux. Laisse moi également te dire que tu es une véritable cordon bleu. Tu me fais parfois des reproches concernant ma collection d'objets moldus qui devient trop envahissante, je te promets de passer une annonce dans la Gazette pour en revendre.

Je t'aime ma Molynette.



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 270254_Q6ZOZB5YCVXD5RJYE4D5BFR85QAHJI_bill_weasley_H013207_S
Bill Weasley
Fils aîné, ton look ne plaît pas trop à ta mère et elle te fait souvent des réflexions sur ta coupe de cheveux. Tu était conjureur de sort en Egypte pour Gringotts et tu t'es rapproché cette année en trouvant un poste dans les bureaux de la banque gobeline. Cela nous fait très plaisir à ta mère et à moi, nous pourrons nous voir plus souvent à présent. Ta présence dans l'Ordre du Phénix sera aussi un grand atout. Content que tu sois revenu en Grande-Bretagne mon fils. On doit t'inviter à manger avec Fleur, on ne l'a pas encore vu et ta mère commence à s'impatienter.



Charlie Weasley
Second fils qui étudie les dragons en Roumanie, un métier plutôt atypique.



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 270254_Q6ZOZB5YCVXD5RJYE4D5BFR85QAHJI_percy_weasley_H013606_S
Percy Weasley
Chris Rankin
Troisième fils de la fratrie Weasley, tu as osé nous tourner le dos pour étancher ta soif d'ambition auprès de Fudge. J'ai encore du mal à te pardonner, ta mère en souffre énormément.



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 346840_WZFUEHIBBDCJI1K7I547ZOVBS7SBXM_fred-et-george-oliver-et-james-phelps_H183836_S
Fred Weasley
James Phelps
Ah qu'est-ce que tu as pu en faire des bêtises avec ton frère jumeau George et je suis certain que ce n'est pas fini. C'est certainement sur vous deux que Molly s'est le plus égosillée. Personnellement vous m'avez toujours fait rire et parfois je vous soutenais en cachette, comme pour la Ford Anglia par exemple, je suis content que George et toi avez réussi à la faire voler. Récemment tu as ouvert avec ton frère un magasin de Farces et Attrapes, sachez que je vous soutiens, je suis sûr que ça va marcher du tonnerre.



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 346840_WZFUEHIBBDCJI1K7I547ZOVBS7SBXM_fred-et-george-oliver-et-james-phelps_H183836_S
George Weasley
Oliver Phelps
Comme ton frère jumeau Fred, tu es un garçon facétieux et tu ne loupes pas une occasion de faire hurler ta mère. Fred et toi avez fait les 400 coups et je crois que dans ce domaine là vous resterez irrattrapable. Preuve en est votre sortie "héroïque" à Poudlard, dommage que je n'étais pas là pour voir ça, en tout cas j'ai bien vu comment Molly vous a réprimandé après cela. Dommage que la Ford Anglia ne soit plus là, j'aurais tellement aimé te la léguer à toi et à ton frère, après tout vous l'avez faite voler. Je te souhaite bon courage pour ta petite entreprise de Farces et Attrapes, je suis sûr que ça va marcher du tonnerre.



Un lien avec le plus moldu des sorciers? Rupert-grint-20060107-97837_V96
Ronald "Ron" Weasley
Rupert Grint
Je sais qu'il n'est pas facile de vivre dans une famille nombreuse et que tu as toujours cherché à être reconnu et à briller pour vouloir montrer que tu existes et pour que nous soyons fier de toi. Saches que cela à toujours été le cas, ta mère et moi t'aimons comme tout les autres. Tu es un Weasley et les Weasley sont tous sur un pied d'égalité. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es quelqu'un d'intelligent, de courageux et de brillant, pour preuve, tu es préfet (ta mère a eu du mal à s'en remettre). Même si parfois tu es maladroit, prends juste un peu plus confiance en toi Ronald. Cela ne peut être que bénéfique pour toi, regarde lors de ta première année tu as fait une magnifique partie d'échec qui a sauvé Poudlard. Comme quoi l'échiquier de ton grand-père t'as été utile quand même.




Un lien avec le plus moldu des sorciers? 384820_OK7XQHAQUXLRY6EYMN5KJ3CNNZFB1Y_phoenix_H043013_S
Ginevra "Ginny" Weasley
Bonnie Wright
Une fille, cela n'était pas arrivé depuis des générations chez les Weasley. Quand je te vois, tu me fais indubitablement penser à ta mère lorsqu'elle avait ton âge, toi aussi tu as un caractère bien trempé. C'est sûrement le fait d'avoir vécu entourée de garçon. Comme pour tous nos autres enfants, nous sommes fiers de toi. Tu es une fille très jolie, pleine de ressources et courageuse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J'aimerais tellement te voir jouer au Quidditch, il paraît que tu fais des merveilles à Gryffondor. En tout cas tu t'es toujours bien entendu avec tes frères et cette harmonie nous rends très heureux ta mère et moi. Nous avons eu très peur pour toi lorsque tu as failli périr à 12 ans. Ne nous refait jamais plus ce coup là Ginevra.





AMI(E)S



Un lien avec le plus moldu des sorciers? 4_bmp10
Nymphadora Tonks
Natalia Tena
Molly et moi nous t'adorons, tu es une jeune femme pleine de vie, drôle mais aussi sérieuse et très appliquée quand il le faut même si tu es parfois maladroite. C'est toujours un plaisir de te recevoir au Terrier avec les autres. Les enfants t'adorent aussi, tu es une amie très chère à nos yeux et chez les Weasley nous sommes tous très content de te connaître. Tu es une toute jeune Auror pleine de qualités et essentielle à l'Ordre du Phénix. Au plaisir de se revoir prochainement, j'espère que toi et Remus pourrez venir au Terrier, Molly n'arrête pas de me dire que je dois vous inviter. Je sais que les temps sont durs pour tout le monde ces temps-ci et que la disparition de Sirius nous affecte tous. Saches que les Weasley seront toujours là pour toi.



Dernière édition par Arthur Weasley le Août 9th 2010, 20:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 20:02


COLLÈGUES DU MINISTÈRE


& DE L'ORDRE DU PHÉNIX



Un lien avec le plus moldu des sorciers? Accola10
Aelys O'neal
Candice Accola
Arthur a croisé la jeune Aelys au Ministère, s'il en croit Kingsley Shacklebolt la jeune femme est sur le point d'achever sa formation d'Auror. Il l'a également vu à quelques reprises au 12 Square Grimmaurd, de là, a force de se voir, Arthur a fini par engager la conversation. Curieux comme il est, il a évidemment demander à Aelys si elle avait des moldus dans sa famille. Cela étant le cas, Arthur s'est donc empressé de lui montrer quelques objets qu'il collectionnait et ils ont pu en discuter en toute sympathie. Arthur apprécie beaucoup Aelys et il est certain que la jeune femme va devenir une très bonne Auror.




CONNAISSANCES +/-


Un lien avec le plus moldu des sorciers? 6fdce922c61784c7a5c0040631835404ac2051a9_96s
Mioko Hoshi +
Keiko Kitagawa
Je te connais, puisque ton père travaille au Ministère dans le Service des Sports & Jeux. Tu sembles très amie avec mes fils George et Ron, c'est pourquoi tu as été invité a passer un après midi au Terrier. A ce moment j'étais en congé et nous avons donc pu nous rencontrer. J'ai essayé de te harceler de questions comme à mon habitude mais Molly t'as sauvé la mise, au passage j'espère que tu as apprécié son gâteau. Je n'ai malheureusement pas pu te montrer ma collection d'objets moldus, ce sera une autre fois.



Dernière édition par Arthur Weasley le Août 8th 2010, 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 20:02

Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 21:53

Moi je veux un lien Un lien avec le plus moldu des sorciers? 7283

Un lien avec le plus moldu des sorciers? 48318

Je sors Un lien avec le plus moldu des sorciers? 592468
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 22:34

Cela va de soi ma fille mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 23:01

Un lien avec le plus moldu des sorciers? 771895

D'ailleurs, faut que je fasse un lien pour la famille Weasley Un lien avec le plus moldu des sorciers? 291904
Revenir en haut Aller en bas
Aelys O'Neal

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Aelys O'Neal


MESSAGES : 960
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 23:37

Un lien ?

Ils auraient pût se croiser au Ministère, et Arthur aurait appris d'une manière ou d'une autre qu'Aelys était fille de moldue ... De là, éventuellement, il aurait pût l'emmener pour voire et comprendre la chose sur laquelle il travaillait [une prise électrique, une pile, une lampe n'importe] Un lien avec le plus moldu des sorciers? 100297
Enfin, c'est qu'une idée, et si ça ne va pas .. pas de problème Un lien avec le plus moldu des sorciers? 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/aelys-o-neal-termine-t1775.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/viens-jou http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/avoir-des-amis-c-est-bien-des-ennemis-aussi-d-ailleurs-t1823.htm
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 7th 2010, 23:59

Un lien ? =)
Je suis amie avec George et Ron ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 8th 2010, 00:05

Ça me va parfaitement vous deux je vous ajoute ^ ^

Mioko je te propose que tu es déjà venue au Terrier une fois qu'en penses tu? De là elle serait devenu une connaissance d'Arthur qui curieux comme il est a voulu en apprendre plus sur toi, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 8th 2010, 00:08

Très bien ! =)
En plus , ma mère est moldue , et mon père travaille au Ministère de la Magie , dans la section Sports & Jeux Magiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Cassiopée P. Carmichael

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Cassiopée P. Carmichael


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 10th 2010, 11:17

Un lien?
Ptit topos de mon histoire pour le lien^^
Mon père était Sorcier, mais il a abandonné sa condition magique pour être avec sa femme moldu, je suis la seule sur 3 enfants à être Sorcière, mon père a donc refait surface en tant que Sorcier!
Vous auriez pu être de vieilles connaissances parce que vous travaillez ensemble, sur le Chemin de Traverse vous vous seriez revu, il vous aurait alors présenté toute la famille, en arrivant à moi, tu aurais senti une pointe de fierté dans la bouche de mon père et il aurait expliqué par la suite que j'étais une Sorcière, que j'étais la seule de la famille avec lui. Et puis vu que Mr Weasley est trèèèèès connu pour son affection pour les objets moldus, mon père l'aurait invité à la maison, le reste de la famille se sentant un peu à l'écart serait sorti et je serais resté avec mon père, ainsi on aurait discuté et on aurait fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/cassiopee-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-100-t2088.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/cassiopee-there-once-was-a-little-girl-who-never-knew-love-until-a-boy-broke-her-heart-t2106.htm
Purple Splet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Purple Splet


Féminin MESSAGES : 277
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? K2yc6s

COPYRIGHT : Bazzart

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 10th 2010, 11:23

Un lien ?

Purple déteste les moldus parce que sa mère a été tué par quelques un d'entre eux. Elle ne supporterait pas Arthur parce que celui-ci ressemblerait comme deux gouttes d'eux à sa mère morte, qui était également fan du monde moldu. Qu'en dis-tu ? Ils pourraient déjà s'être rencontré lors d'un combat, où quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/purple-splet-fini-t2289.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/purple-splet-liens-t2550.htm
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 10th 2010, 15:18

Ça marche toute deux. Very Happy

Purple disons qu'on pourrait s'être rencontré sur le Chemin de Traverse, lors des achats de la rentrée tu aurais pu provoquer Ginny et je serais venue à la rescousse de ma fille qu'en dis tu de là s'en serait suivit quelques mots piquants entre nous deux. Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Purple Splet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Purple Splet


Féminin MESSAGES : 277
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? K2yc6s

COPYRIGHT : Bazzart

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 10th 2010, 15:22

Tout dépend à quelle année ? Puisque Puple a arrêté les cours en 1988. Elle a actuellement 23ans et est mangemort, de plus elle n'aurait pas provoqué Ginny, ce n'est pas dans son caractère, Purple était à Gryffondor lorsqu'elle était à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/purple-splet-fini-t2289.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/purple-splet-liens-t2550.htm
Arthur Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Arthur Weasley


AGE : 32
MESSAGES : 72
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2010


Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 10th 2010, 16:23

Ah oui c'est vrai que le vert foncé ce sont les Mangemorts désolé cela m'a induit sur la piste des Serpentards, je ne suis pas en forme aujourd'hui lol désolé. Va pour le combat alors ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Purple Splet

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Purple Splet


Féminin MESSAGES : 277
DATE D'INSCRIPTION : 04/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? K2yc6s

COPYRIGHT : Bazzart

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeAoût 11th 2010, 13:42

ça marche, je t'ajoute alors =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/purple-splet-fini-t2289.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/purple-splet-liens-t2550.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Un lien avec le plus moldu des sorciers? 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 13:51

Bon, je ne sais pas si le compte d'Arthur est encore actif, mais j'aimerais un lien négatif avec toi, Weasley...
Enfin, négatif, mais pas le genre ennemis mortels... Car bien que nos épouses respectives vont se battre dans le tome 7, je pense qu'il peut y avoir une sorte de respect mutuel entre Arthur et Rodolphus.
Je t'explique : tous deux sorciers au sang pur, il peut y avoir une forme de respect venant de leur jeunesse, un truc qui date, mais qui laisse des traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Contenu sponsorisé





Un lien avec le plus moldu des sorciers? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le plus moldu des sorciers?   Un lien avec le plus moldu des sorciers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec le plus moldu des sorciers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec l'élu ?
» Un lien avec Tom-Tom ?
» Un lien avec Léna ?
» Un lien avec Rudy ?
» ♫♪ ▬ Un lien avec Lil', ça vous dit ? (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: