L'Empire du Grand Nord



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Empire du Grand Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

avatar

Masculin AGE : 32
MESSAGES : 2898
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Vladimir Manokova, Jazz Gates et Lord Voldemort.


MessageSujet: L'Empire du Grand Nord   Août 11th 2010, 17:02





LE GRAND NORD , L'EMPIRE DE TOUT LES EXCES.
Le grand nord regroupe tout les pays nordique de l'Est Européen comme la Norvège, le Groenland ou encore l’Islande, cela dit on peut aussi compter parmi ce groupe la Russie, qui fait office de dirigeant de tout ses petits pays, c’est en là-bas que toutes les décisions se prennent pour cette partie du monde. Un des espaces les plus importants du Grand Nord se situe dans les Carpates. Depuis plusieurs années maintenant, le Ministre de la Magie a offert aux Vampires un refuge. Il se situe dans les Carpates et à pour nom "l'île de Nuit". Le seul endroit de la Terre où le soleil se lève, mais n'affecte pas les Vampires. Il est protégé par des Aurors du Grand Nord, et la nourriture envoyée aux Vampires est généralement trouvée dans les prisons de l'Empire des glaces. Pratique tenue secrète, même si tous les habitants de cet Empire savent très bien ce qui se trame.

Le Grand Nord à un ministère de la magie assez particulier bien que ressemblant en théorie à celui de l’Angleterre, en vérité la majorité des lois magiques voir Moldus sont bafoué dans cette partie du monde, bafouer en secret autant que possible. Ainsi il n’est pas rare d’entendre des rumeurs au sujet d’expérience mener par le gouvernement magique sur des sorciers voir des Moldus innocents. Tout comme l’Asie le Grand Nord reste un état très indépendant, n’acceptant que très peu de compromis et d’intrusion dans sa vie politique qu’elle soit magique ou non. Cela dit, contrairement au soleil levant, le grand nord fait preuve de diplomatie et essaie de cacher ses véritables façon de faire au reste du monde afin de ne pas être déranger, en somme ce gouvernement sait jouer la comédie comme il faut mais derrière ce rideaux se cache beaucoup de chose terrible…

L'Empire tout entier est dirigé par "La Cité Rouge". Il s'agit d'une forteresse se situant quelque part dans les pleines glacières du Grand Nord. Il est quasi impossible de s'y rendre sans y avoir été invité par un membre du Ministère. A savoir que le Ministère est dirigé par Six Têtes Pensantes. Il s'agit en réalité de six sorciers à qui on a coupé la tête et qui continuent à vivre grâce à de la Magie Noire, leur permettant de diriger l'ensemble des 6 grands États dont est constitué l'Empire. Toutes leurs décisions sont mises en pratique par un Ministre de la Magie, qui à quasiment les même pouvoirs que le Ministre de la Magie de Grande Bretagne.

Pour accéder à la Cité Rouge, il faut se rendre aux frontières des pleines glacières et traverser le désert peuplé de sentinelles. Ce sont des créatures de pierre qui réagissent au moindre battement de cœurs. Elles sont indestructibles et très rapides. Selon la légende, elles ont été créées par la source même de la magie, ce qui font d'elles une protection sans faille pour le Ministère. Toutes les personnes empruntant ce désert sont insensibles au froid. Mais seules les personnes invitées peuvent circuler sans être attaquer par les sentinelles qui ne se font voir que quand elles vous prennent pour cible.

Une fois le désert de glace franchit, une étendue de verdure vous attendra, peuplé par un cadeau offert par l'Empereur du Japon lors de l'alliance entre le Grand Nord et ce dernier pour l'aider à devenir le seul et unique Empereur du Soleil Levant, possédant ainsi son emprise sur la Chine et le Japon. Ce cadeau possède des ailes et crache du feu. Il s'agit de 6 dragons Shen-long (impériaux). Selon la légende, ils ont donné cet aspect de glace aux deux extrémités de la Terre. Ils sont également responsables de la plupart des catastrophes climatiques. On dit comme quoi les dragons Shen-long, marchent sur les nuages et font ainsi tomber la pluie. Ce sont des légendes japonaises dont ne croit absolument pas les habitants du Grand Nord. Mais la présence de ces créatures est redoutée par toutes les personnes voulant entrer dans le Ministère sans y être invité. Les dragons gardent une cheminée capable de faire passer un groupe de dix personnes de ce lieu, à la Cité Rouge. Personne sait exactement où se situe la Cité Rouge, mais tout le monde sait que c'est le seul moyen d'y entrer. La cheminée est également gardée par des Aurors du Grand Nord et des créatures magiques, tel que Vampires et Loup Garou, capable de distinguer leurs semblables, si ces derniers tentaient de s'introduire dans la Cité sans invitation.

Une fois dans la Cité Rouge, vous y découvrirez une véritable ville composée de commerces, habitations et résidences principales des membres du Ministère. La Cité est entourée de 12 tours, toutes semblables. Deux d'entre elles seulement sont habitées. L'une par les Six Têtes Pensantes, et l'autre par le Ministre de la Magie. L'emplacement des deux tours change toutes les secondes, ce qui fait que sans être invité, vous ne savez pas si vous entrez dans une tour habitée, ou dans l'une des dix autres tours qui une fois entrer dedans, brûleront toutes les extrémités de votre corps, ne laissant plus rien.

Concernant les Etats du Grand Nord, il est moins difficile d’entrer en Finlande ou en Norvège qu’en Russie, en effet les Sorciers Russes sont assez suspicieux et voient des complots partout, on entend donc régulièrement parler d’incident entre des Sorciers Russe et de simples voyageurs. Vivre dans les pays du Nord n'est pas une mince affaire , qu'on soit sorcier ou moldu , entre le froid et les problèmes politique internes , il est difficile de se faire une place quand on fait partie de la classe moyenne.


A savoir ;

L’armée du grand Nord est particulièrement nombreuse, surement l’une des plus imposante du monde, elle comporte autant de sorcier que de créatures diverses, cela dit, malgré un talent indéniable ils ne parviennent pas à surpasser l’Angleterre sur le domaine magique…
C'est dans le Grand-Nord que l'ont retrouve la célèbre école de magie Durmstrang. Et c'est sans doute dans cet état que la pratique de la Magie Noire est la plus courante.










































































O_o oo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oOo o_O -- O_o oo o_O


- Vous m'avez traité de lâche, Potter ? hurla Rogue. Lorsque votre père m'attaquait, c'était toujours à quatre contre un, alors je me demande comment vous l'appelleriez, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/le-maitre-de-potions-snape-t426.htm#3431 http://www.harry-potter-forum.com http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-amis-et-ennemis-du-serpentard-aux-cheveux-gras-t464.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-severus-rogue-t691.htm#6650 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/charline-et-le-dessin-perdu-elliot-mckee-fe-t412.htm
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

avatar

Masculin AGE : 32
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


MessageSujet: Re: L'Empire du Grand Nord   Août 26th 2010, 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
L'Empire du Grand Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Nord - Faust [J]
» Grand Nord - Blizzard [X]
» Maelle. || Grand-Nord [J]
» Récapitulatif des rituels
» ~ Keylie - Grand Nord [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Accueil des Membres :: WOHP : Le monde de Harry Potter :: Les Empires de la Magie-
Sauter vers: