Partenaire #188 : Gloomy Song



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenaire #188 : Gloomy Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Partenaire #188 : Gloomy Song Empty
MessageSujet: Partenaire #188 : Gloomy Song   Partenaire #188 : Gloomy Song Icon_minitimeAoût 12th 2010, 20:38

Gloomy Song
http://the-gloomy-song.forum-actif.net/

Partenaire #188 : Gloomy Song 1pjfhu


Descriptif du forum :

Tout le monde y a songé au moins une fois.
" Et si ils existaient ? "
" Non, ce n'est qu'une légende. "
" J'aimerais tant en être un... "
" Ce ne sont que des monstres. "

Certains ont la réponse. D'autres l'auront, d'autres ne l'ont pas. Certains comprendront avant de mourir.. d'autres pas.
Certains le sont.

Il y a des vampires un peu partout.
Peut être que cet épicier que vous appréciez tant n'est qu'un suceur de sang qui vous tuera un jour lors de son quatre-heure ?




Nous sommes ici à Londres. Londres est aujourd'hui la ville la plus importante au monde pour les Vampires urbains; et tout ça pourquoi ? Tout cela car le descendant de la lignée des Joyce, l'un des plus vieux Vampires d'Europe à décidé d'établir son siège dans cette métropole.

Je vais éclaircir vos esprit.
Les Joyce sont des Vampires très anciens, le dernier descendant : Daisuke Edward Joyce à fêté cette année ses 651 ans. Ils ne relèvent pas du mythe de Dracula qu'aiment tant les Hommes, mais ils sont tout de même important par leur création des règles Vampiriques appelées "Death Song".
Les Joyce sont un peu comme Louis XIV pour la France; un peu aussi comme la police pour les vampires. Pour eux, il ne faut pas révéler aux Hommes l'existence des Vampires, cela ne doit rester qu'un mythe sans preuves. Il ne faut pas tuer n'importe comment, si tout les Vampires chassent quand ils veulent, où ils veulent, le doute serait gros et une chasse aux Vampires pourrait se mettre en place. Aussi, non pas hippy, les Joyce s'adonnent souvent à des jeux de séduction où ils se nourrissent de l'énergie de leur proie sans la tuer, c'est juste psychique. Ce n'est pas que pour ne pas faire trop de mort, c'est aussi car chez les dit "Vieux Vampires" lorsqu'on mord quelqu'un d'autre, ou lorsque l'on boit son sang si la personne n'est pas consentante, c'est considéré comme du viol. Mais mieux, si ce Vampire est en couple (oui cela arrive), cela est alors considéré comme de l'adultère. Par conséquent, et génétiquement, les Joyce sont bien moins assoiffés de sang que les autres Vampires.

Dans le temps, d'autres Vampires ce sont donc pliés à ces règles : ne pas se faire voir, vivre dans la nuit, ne pas travailler.. ces Vampires-ci ce sont donc eux aussi habitués à boire moins de sang.
Puis il y a d'autres moyens bien moins charmants pour un Vampire de se nourrir: manger les excréments des Hommes ou procéder à la mastication de chair, cela peut être sa propre chair ou ses propres vêtements.
Mais sous tout régime nait un Code 1: Suck mouvement contraire, et ce fût le cas à partir du XVIII ème siècle.
Certains Vampires, plus fantaisistes (et surtout nés avec un p*tain d'esprit de contradiction) n'aimaient pas ces "règles", cette manie de devoir se cacher, de devoir se faire discret alors que l'on a soif, ils ne comprenaient pas non plus pourquoi les vampires ne pouvaient pas s'exposer au Soleil. Aussi, certains, légèrement plus fous (ou simplement plus stupides) que les autres décidèrent de sortir en pleine journée. Mais ils étaient beaucoup trop affaiblis, il y eut même des malaises, il y en eut plusieurs. Et des Vampires à l'hôpital, non seulement ça n'a plus de sens, mais c'est aussi dangereux pour les Conservateurs, les médecins pourraient se rendre compte de l'anomalie de ces êtres non vivants car déjà morts. Aussi, Edward Joyce (l'ancien dirigeant des "Death Song"), établi une "Police" de terreur. Le Vampire qui s'exposerait au Soleil serait décapité puis brûlé. Cela effraya certains Vampires aux idées nouvelles...mais pas tous.

Pour répondre à l'offense de Joyce, ces Vampires décidèrent de plonger la vieille Londres dans une terreur incomprise, baignée de sang. Car oui, il chassait dans la nuit, les rues de Londres n'étaient plus que des endroits où chaque Homme pouvait attendre sa mort dés qu'il mettait le pied dehors.
Les rumeurs fusèrent du côté des Hommes, pour calmer ceci une fois de plus, Edward Joyce créa une sorte de secte, de mafia qui surveillerait les Vampires et tueraient ce qui entreprendrait de liquider ouvertement un Homme.
C'est ainsi qu'un conflit prit jour entre les dits Conservateurs et les dits Contemporains. Appelés "Death Song" et "Gloomy Children".

Aujourd'hui, le précurseur de Edward Joyce est Daisuke Edward Joyce, déjà vampire lorsque la "guerre" entre Death Song et Gloomy Children pris jour. Il faisait parti de la mafia Joyce et est connu par les Vampires sous le nom "Le Chat". Chaque décret que vous pourrez recevoir sera signé Le Chat. Il vous surveille et vous condamne. Il joue au chat et à la souris, il veille à l'équilibre entre Humains et Vampires.
A l'inverse, les Contemporains, plus habitués au Soleil que les Conservateurs, ils vivent comme des Hommes pour certains, où restent oisifs pour d'autres mais ne cachent pas leur identité. Bien au contraire, leur rêve est qu'ils souhaitent que leur race soit reconnue aux yeux du monde. Mais détrompez-vous, ce n'est pas parce qu'ils vivent comme des Hommes qu'ils les épargnent, au contraire. Les Contemporains Code 2: your sont encore plus vaches que les Conservateurs car ces Vampires d'un nouveau genre, tuent comme bon leur semble sans se préoccuper des lois édictées, mais ce n'est pas totalement de leur faute puisqu'ils ont plus souvent soifs que leurs confrères.

Et vous ? Quelle créature de Londres êtes vous ? Un simple Humain qui ne connait rien aux Vampires, ou au contraire un adolescent férus d'histoires glauques et macabres qui est déjà tombé nez à nez avec un Nosferatu ? Ou bien êtes vous l'un des Contemporains qui se plait à sortir en boîte et à effrayer les petites Humaines, ou un Conservateur qui souhaiterait revenir au XVIIIe siècle ?
Peut être êtes vous l'une de ses âmes Code 3: Blood mortes au service des Conservateurs ? Oui.. Un esclave.

Bienvenue dans Gloomy Song, amusez vous bien.


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
 
Partenaire #188 : Gloomy Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Gloomy Song
» Partenaire #341 :
» Kaelyn L. Campbell : Life Is A Song
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire #143 : New Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: