Michael Terragone | Terminé



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Michael Terragone | Terminé

Aller en bas 
+4
Kiara S. Greenleaf
Candice M. Hullburry
Charline V. Canterbury
Michael Terragone
8 participants
AuteurMessage
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 13th 2010, 20:02


MICHAEL TERRAGONE
ft. Ben McKenzie
    Nom ● Terragone
    Prénom ● Michael
    Pseudonyme ● Némésis

    Age ● 32 ans
    Date de Naissance ● 29 Mars 1964
    Lieu de Naissance ● Colchester (ANG)
    Localisation ● Grand Nord

    Statut ● Chasseur de Prime



HISTOIRE

    LE PREMIER FRERE : MICHAEL.

    Il pleuvait ce jour-là. Une pluie comme une autre, sans trop d'importance particulière. Mais elle était tellement fine que la brume humide empêchait la distinction des bâtiments et de leur haute silhouette. Un en particulier était plus élevé et plus impressionnant que les autres. C'était le seul que l'on pouvait apercevoir correctement. Logique car dans cette ville, les édifices de cette taille étaient peu nombreux. Et c'est pourtant dans celui-là que je suis né. Dans une petite chambre, miteuse, avec pour seul spectateur une sage-femme. Accompagnée de ma mère, principale actrice du moment. Elle s'appelait Cheyenne. Elle est morte en accouchant. Ce Dimanche-midi. Elle n'avait jamais rien demander à personne. De ce que je savais d'elle, elle étudiait non-loin de là. Elle n'avait que dix-neuf ans. Elle n'avait couché qu'une seule fois... Avec mon père, évidemment. Un père que je haïrais toute ma vie, jusqu'au jour de notre rencontre, lui et moi. Ce père, sorcier, cruel, égoïste. C'est lui qui tua ma mère. Mais je ne peux pas l'en blâmer. Car au fond, c'est grâce à lui et à la mort de cette pauvre jeune fille que je vis le jour.
    A une vingtaine de mètres de là, un reporter du journal local interrogeait un médecin. Quelques jours après, sa vie fut également gâchée et la cité en paya le prix fort. Un scandale qui n'aurait jamais du voir le jour. Au même moment, dans le hall d'entrée, l'infirmière à la réception écoutait la première transmission de Radio Caroline, première radio pirate anglaise. Ces deux évènements ont certainement bouleverser le quotidien de plus de gens que mon éclosion ne put le faire. Néanmoins, cela a peu d'importance. Car aujourd'hui, je vais vous raconter mes aventures, mes expériences, ce qui a fait de moi ce que je suis. Ou du moins, les évènements les plus importants.

    Le premier fut donc ma naissance. Après le décès de Cheyenne, on me confia a sa seule famille connue : sa tante. Une dénommée Gina. Gina Dragona. Elle n'était pas spécialement heureuse de m'avoir, mais pas spécialement malheureuse non plus. Elle était directrice d'un orphelinat à Londres, où j'ai grandit. Drôle de coïncidence, car celui qui deviendra son dit « fils » est lui-même orphelin. Moi, entre autre. J'avais perdu ma génitrice et personne ne connaissait mon géniteur, j'avais hérité du statut d'orphelin de par le fait. Et puisque je n'avais pas de prénom, elle me nomma Michael. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Gina était catholique et pratiquante. Elle était en adoration devant l'Archange Michel, allez savoir pourquoi. Et c'est pour cela que je me retrouva avec le nom d'un ange, et le caractère d'un démon.
    Dans mon enfance, j'étais capricieux, gratuitement méchant, solitaire et surtout égoïste. Bien entendu, je n'ai pas grandit avec les autres orphelins, ni même à l'orphelinat. Je restais tranquillement en face, chez ma tante. Je ne bougeais pas, je ne sortais. J'étais trop jeune pour vouloir une telle chose. Et de plus, elle ne m'obligeait pas à voir ce qu'il y avait dehors, donc je n'insistais pas. Lorsque j'eus 7 ans, elle engagea un précepteur. Un français avec un drôle d'accent, du nom de Xavier ; il m'appris les Maths, la Grammaire, l'Histoire de mon pays. Il insistait énormément sur les faits surnaturels, et s'intéressait aussi à la mythologie et à la Russie. Je ne compris pas cette obsession. Mais je crois qu'il savait que j'allais devenir un sorcier. Il me préparait à ça. Peut-être savait-il aussi que ma mère adoptive était une cracmole et qu'elle ne souhaitait pas que j'aille à Poudlard. Ça expliquerait pourquoi le jour de mes 11 ans, j'entendis de drôle de bruit en bas. Et qu'à la minute qui suivit une courte pause, Xavier vint me chercher dans mon lit et m'emmena à l'extérieur de la maison. Il faisait noir et comme tout enfant qui se respecte, j'avais peur. Il me dit très doucement de fermer les yeux puis il me serra très forte. Je ressentis une drôle de sensation à ce moment là, qui me fit tourner la tête plus que jamais.

    Pour ceux qui n'auraient pas saisit, c'était la première fois que je transplanais. Enfin, pas tout seul. C'est surtout mon professeur qui transplanait, il ne faisait que me transporter après tout. Une fois que la sensation fut partit, j'ouvris les yeux. Je me trouvais devant une belle maison, dans un endroit totalement inconnu. Je regardais alors Xavier, lui lançant un regard interrogatif. Il me répondit de manière rassurante, puis me posa à terre. Il m'emmena à l'intérieur. Un homme était face à une grande fenêtre, en haut d'un grand escalier qui donnait sur deux plus petits qui partait des deux côtés. Le grand cliché des grandes maisons. Quant à l'homme, il se retourna en nous entendant arriver. Il ne paraissait pas trop vieux, la quarantaine probablement. Il était vêtu d'une robe de chambre en laine noir, avec un grand T doré à l'endroit où devait se situer le coeur. Je m'en souviens parfaitement car je n'avais jamais vu quelqu'un porter un tel vêtement. C'était pour moi une découverte... extraordinaire. Mais j'allais bientôt découvrir, aussi, que les riches sont de grand prétentieux. Il descendit les marches avec un air hautain, faisant signe à mon précepteur de reculer. Il sortit aussi une pipe de sa poche, puis une allumette et au grand étonnement de tout les spectateurs présents dans la salle, il l'alluma et alluma sa pipe avec. Une fois en bas, il s'approcha de moi. Et s'abaissa à ma hauteur. Il tourna la tête, tout en me fixant dans les yeux. Ensuite, je me souviendrai toujours des paroles qu'il prononça, accompagnée de cette odeur d'haleine enfumée que j'avais reçu dans le visage.

    « MR. TERRAGONE : Bienvenue à la maison, fils.

    J'appris alors plus de chose sur mon père : c'était un sorcier expérimenté, peu connu, homme d'affaire malgré lui. Tout l'appelait « Monsieur ». Donc j'en fis de même. Au début.
    Au niveau personnalité, c'était quelqu'un d'excentrique et d'autoritaire. Et comme je le pensais, il était cruel, égoïste. Un parfait salaud. Cependant, il m'a quand même bien traité. Tout d'abord, il m'a laissé le prénom que m'avait donné Gina. Même s'il m'avoua que s'il avait du choisir, il m'aurait nommé "Némésis". Je connaissais ce prénom. Je l'avais appris grâce à Xavier : Némésis, la déesse de la vengeance. J'ignorais totalement pourquoi il aurait voulu m'appelait de la sorte, et je ne le saurais jamais. A l'époque, j'étais juste content d'avoir un prénom plus ou moins normal. L'idée de mon père faisait un peu tape à l'œil à mon goût.
    Après, il m'envoya droit à Durmstrang, qu'il considérait comme la plus grande école ; je suppose du moins, tellement il me parlait de ses années là-bas avec fierté. Moi, j'y appris toute sorte de chose, mais surtout à combattre et à attaquer. On apprenait aussi de la magie très obscure, qui devait nous rendre plus fort, afin d'honorer notre sang et notre patrie. J'ignorais totalement la signification de ses paroles : j'étais né en Angleterre, par conséquent, j'étais Anglais. Je ne venait pas de Russie, d'Ukraine, de Finlande ou d'autre pays du Grand Nord. De plus, de ce que j'en avais compris, on aurait pu me qualifier de "Sang-Mêlé". La seule différence avec les autres Sang-Mêlé, c'est que je me faisais passé pour un Sang-Pur. Je faisais semblant d'être ce que je n'étais pas et étant né d'un sorcier reconnu pour son fin goût pour les Sang-Pur, je n'éveillais aucun soupçon. Cela dit, en quoi diable ça aurait pu me concerner ? Je ne faisais partit de la "race" à laquelle ils affirmaient appartenir, je ne faisais que semblant. Leur amour pour la Magie Noire, je le connaissais pas. D'autant plus qu'en rentrant chez moi, chaque jour, mon père m'apprenait l'exact contraire. Il m'initia à la Magie Blanche, la vraie magie d'après ses dires, mais aussi m'inculqua la science de la Métamorphose et de l'Alchimie. De temps à autres, on se défiait. Il voulait absolument savoir à quel niveau j'en étais, et cela toutes les deux semaines. Encore une fois, une de ses lubies dont j'ignorais la cause et la conséquence... Quand il s'absentait pour voyages d'affaires ou autres, c'est Xavier qui prenait la relève. En vérité, Xavier servait de valet, de majordome, d'assitant... Bref, il faisait office d'homme-à-tout-faire pour mon paternel. Mais il était quelqu'un d'instruit. De ma vie, je n'avais jamais vu pareil homme cultivé. Tantôt il me racontait ses années à Beauxbâtons, tantôt il m'enseignait l'Histoire de la Magie et l'Histoire des Empires. Il passa le plus clair de son temps à m'expliquer que celui dans lequel nous vivions était loin d'être le seul et que la sorcellerie était présente partout dans le Monde, et cela depuis des siècles. A son grand regret, elle se pervertissait de jour en jour ; servant de plus en plus à de mauvais fin et de moins en moins à ce pourquoi elle fut crée. Je pense qu'il voulait m'envoyer un message, comme il le faisait toujours. C'est juste que je ne le saisissait pas...

    Mais de toute évidence, grâce à lui et à celui qui m'avait donné la vie, je sus réussir mes études en un rien de temps. Quoique non, je mis le même temps que le reste des élèves, à la différence qu'il me paraissait moins long. A en croire que cela me passionnait ou que j'étais bien plus futé et intelligent que je ne le croyais. Ou bien les deux.
    Après Durmstrang, mon père me proposa de voyager à travers le pays pendant quelques mois. Ce que j'acceptai sans aucune hésitations : si j'étais tant captivé par les cours de mon précepteur, c'était bien parce que visiter le Monde demeurait mon grand projet. Un projet qui allait devenir réalité. Pour quelques temps seulement. Je vécu donc un peu partout en Russie, en entreprenant un petit passage vers les côtes Finlandaise ; rien de bien extra-ordinaire, mais assez plaisant. C'est plutôt en rentrant que j'eus une plus grande surprise.

    Il m'attendait là, tranquillement. Je cherchais Xavier du regard, mais sans trop de succès. Je ne savais pas où il était passer. Tant pis. Je m'asseyait donc, à sa table, tandis qu'il mangeait. Il n'osa d'abord pas me regarder, puis m'observa du coin de l'œil. Ce n'est pas que je commençais à m'inquiéter, mais il m'avait tout de même l'air sinistré dans son coin. Il me lança soudainement qu'il avait quelque chose à m'annoncer, d'une voix faible. Il finit par avoir le courage de me le dire.

    « MR. TERRAGONE : Michael. Je crois que tu es prêt, maintenant.
    « MICHAEL TERRAGONE : Prêt ? Prêt pour quoi ?
    « MR. TERRAGONE : Pour aller chercher ton frère.

    Je le regardais avec de grands yeux. J'avais un frère ? Il me raconta toute l'histoire. Ce même frère était né en Écosse, à Aberdeen, deux ans après moi. Bien qu'officiellement, il ne soit que mon demi-frère, une force extérieur me poussa à vouloir le connaître à tout prix. C'est pour ça que deux jours après cette annonce plus que fracassante, je me suis retrouvé sur le départ. Direction : la Grande-Bretagne.

    LE DEUXIEME FRERE : USUBRUS.

    A ce qu'il parait, j'avais donc un frère. Je me posais beaucoup de questions sur celui-ci. Qui était-il ? Avait-il grandit de la même façon que moi ? Je me doutais que non. Mais ne sait-on jamais...
    A l'époque, ça me faisait tout drôle tout de même. J'allais sur mes dix-huit ans et c'était la première fois que j'allais aussi loin, dans des contrées qui, malgré qu'elles sembleraient être celles de mon enfance, m'étaient inconnues. J'allais droit dans la gueule du loup. J'avais ce pressentiment comme quoi je sentais bien que la facilité manquerait à l'appel et que la violence, elle, pointerait le bout de son nez... J'étais loin d'être pour. Avais-je le choix ? Non, certainement pas. Car après une semaine d'observation, j'appris beaucoup de chose sur la situation de mon présumé frère : tout d'abord, il s'appelait Usubrus. Un nom farfelu que lui avait donné son père, un dénommé Zakariah. Ce même Zakariah s'était aussi créer des problèmes le restant de la vermine locale : des Mangemorts. Je mis quelques jours avant de bien comprendre la motivation de mes ennemis : le beau-père de mon demi-frère leur avait voler quelque chose, et visiblement quelque chose d'important. Quoi ? Je ne savais pas. Tout comme je ne savais pas qui était ses Mangemorts et d'où ils provenaient. Xavier m'en avait vaguement parlé un soir, comme quoi ce serait les serviteurs d'un Mage Noir appelé "Lord Voldemort", quelqu'un que tout le Royaume-Uni a su craindre pendant des années. Encore une fois, si j'eus bien tout saisi, il aurait été vaincu par un simple bébé. Harry Potter. Ce nom était très célèbre à cette époque en Angleterre. D'un autre côté, si j'apprenais qu'un bambin possédait la capacité de battre un "Seigneur des Ténèbres", moi aussi je lui vouerai un culte... Bref, cela ne me préoccupait pas à cet instant précis. Ma seule mission était de récupérer Usubrus, en vie. Pertes et dommages autorisés...

    Il a donc fallut que je le retrouve. Quelques jours plus tôt, il a été enlevé par quelques mangemorts et emmené dans une de leurs planques. A l'extérieur de Londres, dans une grande maison abandonnée, précisément. Zakariah avait, quant à lui, sept nuits pour rendre l'objet avant que son fils adoptif soit tué. Moi, après deux semaines d'investigation, je décidais d'intervenir. Il n'y avait aucun risque que mon frère soit tué entre temps : il leur fallait une valeur sûre pour servir de monnaie d'échange, et sans leur maitre, ils étaient plus faibles, et surtout beaucoup plus recherchés. Autrement dit, ils devaient faire preuve de discrétion et éviter des actions un peu trop remarquable. Moi, je les surveillais. Au cas où ils serait plus idiots que prévu. Mais comme je l'avais prédit, ils enlevèrent l'enfant et non le parent, histoire de demander une rançon. C'est le soir de la transaction que j'ai décidé d'intervenir.
    J'avais miraculeusement atteint le toit de leur manoir et je m'étais juste mis au dessus de la porte principale. Une magnifique et grande croix était posé là. Je me cacha derrière. C'était aussi simple que ça. Une fois cela accomplit, je n'avais plus qu'à attendre. Encore et encore. Attendre. Patiemment...

    Il faisait déjà plus que nuit. Je m'étais assoupi, involontairement bien entendu. C'est alors que j'entendis la porte claquer. Deux hommes venaient de sortir. Ils parlaient, la plupart du temps pour rien dire. L'un commençait à s'impatienter. Ils se demandaient quand Zakariah pouvait-il bien débarquer. En vérité, ils avaient un peu dramatisé car celui-ci arriva presque cinq minutes après. Je me mis dans une position plus confortable pour observer la scène. Je les écoutais attentivement. Le vieil homme devait certainement être la victime. Les deux autres : taille moyenne, plus ou moins fort, balafrés. L'un était chauve, l'autre avait les cheveux noirs et une barbe de la même couleur. Si je ne me trompait pas, il avait l'allure d'un russe. Ils discutèrent un petit moment, le vieil homme les priant de laisser son fils partir maintenant qu'il leur avait rapporter l'objet qu'ils convoitaient tant. Ils ricanèrent. Le crane rasé prit l'objet des mains de son interlocuteur. Le crane coiffé sortit sa baguette et la pointa droit vers Zakariah. Je me répétais dans ma tête qu'ils n'allaient pas tenir parole et que s'en était finit de lui et d'Usubrus... Il était grand temps que j'entre en scène. Je me leva tant bien que mal. Et je ne sais pas du tout ce qui m'était passé par l'esprit quand j'eus pris la décision de sauter du haut du toit, mais de toute évidence, je le fis. Dans un grand fracas, je tomba, accroupis.
    J'attrapai la main de crane coiffé tandis que son coéquipier sortait lui même sa baguette. Je lui donna un violent coup de pied, ce qui le poussa à reculer et à abandonner son moyen de défense. Quant à l'autre, pas très réactif, je lui donna un lourd coup dans la tête. Il s'écrasa, assommé. J'empoignai moi-même ma baguette pour achever le deuxième, mais celui-ci s'était déjà relevé. Il s'agrippa à mon épaule et m'envoya dans le mur. Il voulu ensuite m'étrangler mais par réflexe, je réceptionna sa main en premier. Je lui serra les quatre doigts et par pur instinct, je les lui tordit. Étant donné qu'il était trop faible pour se relever, je jugea bon de le laisser là, sans insister. Je tourna ensuite mon visage vers Zakariah. Il me regarda, reconnaissant. Avant de le faire, j'ignorais complétement que j'étais capable de mettre deux hommes chaos. Mais maintenant que j'étais partit, plus rien ne m'arrêterait. Ne mâchons pas les mots : à cet instant là, j'étais plus qu'excité parce qui allait arriver.

    La suite est beaucoup plus privée et dramatique. Dans ce manoir, j'avais tué pour la première fois. Et j'avais vu quelqu'un mourir, aussi, pour la première fois. Pas spécialement mes ennemis, non : le beau-père d'Usubrus périt dans la petite bataille, touché par un sort qu'il n'aurait pas du recevoir. Une mort malheureuse, mais qui me permit de faire accepter plus facilement à mon frère que son vrai père était quelque part et que moi-même je faisais partit de sa famille désormais. Il fit la mauvaise mine au départ. Néanmoins, malgré sa malheureuse aventure, il accepta de me suivre jusqu'au Grand Nord. Ma mission était un succès.
    Je rentrais à la maison, accompagné de la bonne personne. Et de plus, j'avais aussi rapporté à mon père l'objet qui était sensé appartenir aux mangemorts : il me remercia. D'après lui, c'était un simple trophée qu'un petit groupe de malfrats perdus voulaient récupéré, pour l'honneur sûrement. Mais il n'en savait pas plus. Usubrus, lui, s'adapta difficilement à la maison. Il finit tant bien que mal son éducation, grâce à notre père, vu qu'il avait quitté Poudlard une année trop tôt. A cause de moi, notamment. Et en parlant de moi, j'avais accepté, et ce pendant presque un an, de rester dans le coin. J'effectuais des petit boulots, simple, et remplaçait Xavier. Il était partit pour causes familiales m'expliqua t-on... Sauf que j'avais du mal à le croire vu qu'il m'avait pratiquement avoué qu'on était sa seule famille.
    Une fois que mon frère eut suffisamment appris de la Magie, nous ferons équipe pendant près de deux ans. Avec lui, j'avais sillonné le Monde et les différentes Empires. Bon, pas tous non plus. Mais nous passâmes par plusieurs pays aussi merveilleux les uns que les autres : la France, l'Egypte, la Turquie, la Chine, le Japon... Sans compter la Russie et l'Angleterre, qui seront témoins de plusieurs de nos passages. En vérité, pendant longtemps, nous travaillâmes pour notre père. On devait lui trouver quelques objets magiques par ci par là, tantôt des plantes. On devait marchander avec des gentilshommes, comme avec des brigands ou sorcier malfaisants... Parfois cela demandait même un peu de savoir au combat. Rien de bien difficile à supporter. Aucun de nous deux n'a faillit perdre la vie. Je n'en dirais pas autant de ceux qui nous ont attaqué. C'était, je crois, ce que je pourrais définir comme "La Belle Époque". Celle où j'étais encore impressionnable et naïf, où j'étais encore clément et gentil... C'est une époque bien révolue...

    Un jour. Ou plutôt un soir. Je rentrais chez moi. Chose normal, me direz-vous. Mais ça faisait déjà longtemps que je rentrais seul chez moi. D'habitude, j'avais Usubrus avec moi, mais là, on était affecté à des missions séparés pour une fois. Je revenais donc. Doucement. Sans prétention, ni même pressé. La maison était vide. Je vérifiais chaque salle. Mon père et mon frère était introuvables. C'était réellement inhabituel, surtout à cette heure. Instinctivement, je sortais ma baguette ; j'avais pris l'habitude de l'avoir en main quand ça sentait le piège à plein nez. Je me trouvais alors près des marches de marbres, au cœur de l'habitation. Je sentis soudainement un courant d'air chaud me frôler le dos. Je me retourna. Une explosion. J'eus à peine le temps de me couvrir le visage qu'elle me propulsa quelques mètres plus loin. Quelqu'un me réveilla, quelques temps après. J'ouvris difficilement les yeux. Je pouvais distinguer mon père qui criait mon nom. Lui et quelques sorciers étaient en train de se battre contre d'autres. Qui ressemblaient à des aurors. Pourquoi des aurors nous attaquaient ? Aucune idée. Je ne pus y répondre que plus tard. Cela n'avait pas d'importance de toute façon ! Ma famille, ou du moins ce qu'il en restait, était attaqué. Je me devais de la défendre. Je me redressa aussitôt, avec ma baguette, qui m'était resté en main et avait vraisemblablement résisté au choc. Sans trop réfléchir, je lança des sorts à droites et à gauche. Certains de mes adversaires tombaient, tout comme certains de mes alliés. Je regardais mon père combattre : il avait une certaine grâce quand il rétorquait face aux attaques de la garde du Ministère. C'est ça que l'on nommait « expérience », sans doute.
    Lui et moi, on reculait face aux nombreux ennemis qui commençaient à gagner du terrain. On se retrouva bientôt plus que deux. Et eux, une dizaine. Ils nous avaient battu, là, on était forcé de l'admettre. Mais rien n'était perdu. On se regarda, tout les deux. Sur le coup, on avait eu la même idée ensemble. Tel père, tel fils. Nous pointâmes nos baguettes sur les aurors, puis nous les baissâmes vers le sol. D'une même voix, nous prononçâmes l'inquiétant sortilège « Bombarda Maxima ». Ce qui eut l'effet désastreux du « bowling » pour les autres combattants, qui tombèrent comme des quilles. On avait plus qu'à fuir désormais. Et de toute évidence, la fuite demeurait la meilleure option. Il me promit de m'expliquer plus tard, mais d'abord, nous devions passé par son laboratoire. J'en avais brièvement entendu parler. Je ne savais pas qu'il faisait cette taille, c'est à dire approximativement la largeur et la longueur de son palais, mais qu'il en soit ainsi après tout. Le principal était d'en sortir vivant. Nous descendîmes les escaliers qui menait à l'endroit secret de mon père et lorsque nous arrivâmes en bas, un homme nous attendait. Il était retourné et lisait un livre attentivement. Il était gigantesque, fort, puissant et le crane pratiquement chauve : un tatouage, ressemblant à un signe du Shintoïsme, se trouvait à l'arrière de celui-ci. Mon père m'attrapa l'avant-bras. Il souffla, puis me pria gentillement de déguerpir, m'affirmant qu'il s'occuperait de celui-là. Au début, je ne voulais pas le laisser. Mais je n'eus pas vraiment le choix.
    Je pris la porte qu'il y avait sur ma droite, et suivit le chemin qu'il m'avait indiqué. Arrivé au bout, quelqu'un d'autre patientait, les bras croisés. Que faisait-il là ? Qui était-il d'abord ? Était-ce aussi un ennemi ?
    Je m'approcha prudemment. Il releva la tête. Xavier. C'était Xavier.

    « XAVIER : Te voilà enfin ! Michael !
    « MICHAEL TERRAGONE : Xavier ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
    « XAVIER : Je ne peux pas t'expliquer maintenant. Mais tu dois savoir quelque chose : ton père... Il dirigeait un laboratoire. Il dirigeait des expériences, pour le compte du Ministère. Le problème, c'est qu'il est devenu trop gênant pour eux.
    « MICHAEL TERRAGONE : Et ils ont décidé de le supprimer.
    « XAVIER : Je suis désolé. J'ai été envoyé pour le surveiller mais malgré mes rapports, ils n'ont pas voulu abandonner. Je suis vraiment navré, Michael...
    « MICHAEL TERRAGONE : Tu es avec eux ?!

    Au fur et à mesure où je discutais avec lui, ma colère grandissait. Mon envie de le tuer devenait de plus en plus forte. Je gardais ma baguette en main. J'avais déjà repéré qu'une épée était posé sur le mur d'en face, derrière mon ancien professeur. Je récitais alors dans ma tête le sort qu'il fallait, juste à temps qu'elle bouge. Sans aucun bruit. Elle se mit la point vers moi. Il avait plutôt intérêt à faire attention à ses paroles...

    « XAVIER : Je n'avais guère le choix. J'ai essayé de protéger ton père. C'était aussi mon ami !
    « MICHAEL TERRAGONE : Peut-être que tu dis vrai... Mais pourquoi n'ont-ils pas attaqué plus tôt ?
    « XAVIER : Il leur fallait une véritable raison. Et un témoin. Quelqu'un qui témoigne. Moi, je ne pouvais pas... C'est... C'est ton frère qu'ils ont convaincu.
    « MICHAEL TERRAGONE : Non. Non. C'est impossible !

    Je ressentit toute la haine possible à son égard, d'un seul coup. Je fis un mouvement décidé de mon poignet et tourna le visage, fermant bien les yeux. Quelques gouttes de sang vinrent jusqu'à moi. La lame lui avait directement transpercé le cœur. Son corps s'effondra. Dans un dernier souffle, il m'appela. Conscient que c'était tout de même moi qui venait de le tuer et qu'il pourrait se venger, j'approchai mon oreille. Il me dit quelques mots... Qui seront ceux qui changeront ma vie, à tout jamais... Puis il me dit de me sauver. De la fumée venait de passer dans la pièce où je me trouvais. Ils brûlaient tout. Je ne voyais pas mon père arrivé... Je lâcha une larme. La première et la dernière. Je pris la peine de fermer les yeux de Xavier, avant de partir. C'était un homme bien, et il n'a été que victime de ma propre ire...
    Arrivé en haut de la colline, après avoir parcouru des dizaines et des dizaines de mètres en courant, je me retourna. J'observais ce qui avait été le théâtre de mon enfance et mon entrée dans ma nouvelle vie. En solitaire. Je devais me cacher. Car je doute que tant que cette affaire ne soit pas conclut correctement, je sois libre. Je n'avais plus qu'à me sauver. C'était la fin de ma « Belle Epoque »...

    LE TROISIÈME FRÈRE : MATTHEW.

    Pendant cinq longues années, j'ai ruminé les dernières paroles de Xavier. Avec lui, tout était flou et sans sens direct. Il m'avait simplement avoué que j'avais un troisième frère et que je devais le trouver. Encore, un frère ? J'ai donc enquêté dessus, pendant des mois et des mois. Infiltrant tant bien que mal le Ministère, je réussis à obtenir quelques informations : après que mon autre frère, que je traquerai sans relâche, ait donné son témoignage aux autorités et ainsi, trahit sa seule famille, on lui donna l'emplacement de Matthew Galard. Supposé moldu, ou plus exactement « cracmol », il a été adopté par monsieur et madame Galard alors qu'il se trouvait dans un orphelinat de Londres. Il a connu le même sort qu'Usubrus et moi... Sans mère, ni père. Recueillit par des gens inconnus qui deviendront notre famille, juste à temps que quelqu'un vienne le voir et lui révèle que c'est un sorcier et qu'il doit l'emmener loin de chez lui ! Non. Pas une troisième fois. Pas encore. En souvenir de mon père, je me devais de protéger ce Matthew et d'empêcher mon traître de frère de venir le voir.

    Pour ça, j'ai mis cinq années. Cinq années de ma vie à enquêter sur les passages d'Usubrus Terragone, témoin protégé. La seule raison qui l'empêchait de rencontrer le jeune Galard, c'était moi. Les aurors du ministère du Grand Nord lui offrait protection, pour cinq ans à partir du témoignage donné. Chiffre formellement non-négociable. Moi, je patientais juste. Tant qu'à faire, j'évitais de me faire repérer. Et pour cela, je voyageais souvent. Je gagnais ma vie en m'occupant de contrat par ci par là. Il s'avérait que j'étais plutôt doué pour, à force de faire la chasse au trésor pour mon paternel, un peu partout... Je connaissais le terrain, il me suffisait juste de bien repéré ma victime, et le boulot était fait. Quand j'étais de bonne humeur, je les attrapais dans une ruelle sombre ou chez eux, quand ils sont seuls, et je leur expliquais pourquoi ils allaient mourir. Sinon, quand le temps manquait, je les tuais de la façon la plus adéquate et je rapportais une preuve à mon employeur. Certes, je ne travaillais pas toujours pour les plus gentils... Mais je travaillais, et il me fallait de l'argent pour vivre. Il m'arrivait aussi de faire la chasse aux informations pour des personnes qui voulait faire couler quelqu'un, jusqu'à lui détruire sa vie ou autres ambitions aussi sympathiques que ça. Le Monde de la Magie, ou plutôt les Mondes de la Magie, regorgent de sorciers qui ont besoin d'un service. Quand j'avais besoin du nécessaire, je leur rendais ce service ; c'était aussi simple que ça.

    Et un jour, j'ai stoppé ses activités. La date fatidique était arrivé. Les Aurors ont arrêté de garder mon frère en laisse et l'ont laissé partir de leur territoire. L'occasion pour moi d'accomplir ma vengeance... Et rien n'allait pouvoir m'arrêter. J'ignorais l'emplacement de la maison des Galard, je ne savais donc définitivement pas où il pourrait se rendre. De par le fait, je l'ai attiré dans un piège. Pour garder un semblant de dramatique, je l'ai même invité à venir me rejoindre au manoir où son père adoptif fut tué : c'est même là que j'ai assassiné mon propre frère.
    Pour qu'il ne croit pas entièrement à ce que ce soit un piège, je l'ai bien entendu inviter dans le cimetière qui se trouvait derrière ce même manoir. Le bâtiment avait été rasé et le cimetière agrandit. Il ne pouvait se douter que c'était cet endroit qui avait été témoin de notre rencontre. Pour le faire venir, et l'appâter, j'ai tout simplement user de la chose la plus simple : je lui ai envoyé un message en lui disant qu'un auror l'attendait à cet endroit précis. Pourquoi ? Car il aurait des informations sur ce que serait devenu Michael Terragone. Autrement dit, moi. Et qui peut être mieux placé que moi pour avoir des nouvelles de... moi ? Bref, je trouvais mon plan génial. Quand le moment fut venu, je transplana vers le lieu de rendez-vous. Je me cacha intelligemment derrière une crypte, attendant qu'il se pointe. J'écoutais attentivement. Si mon oreille ne me trompait pas, des feuilles mortes venaient de voler et une légère brise soufflait sur ma joue. Quelqu'un venait de transplaner, tout comme je l'avais fait. Il était temps. Temps d'en finir avec tout ça. Et de venger mon père.
    Décidé, je m'écarta un peu de ma cachette, baguette en main. Je la pointa vers lui. Et le seul détail que je n'avais pas prévu était que mon frère était loin d'être idiot. C'est moi-même qui lui avait appris à renifler une embûche. Il se retourna plus vite que moi et fit un geste plus habile. Un éclair bleu vint me faire voler mon arme, un autre éclair me propulsa un peu plus loin. A terre et sans défense possible, ça commençait à devenir un scenario catastrophique : celui qui devait mourir de ma main aller certainement m'achever. Il s'approcha de moi. Coucher, la face contre le sol, je pouvais facilement dissimuler le fait que j'étais encore en vie. Je ferma les yeux et freina ma respiration. Il s'abaissa. Me secoua un peu. Je ne réagissais pas. Il m'attrapa le bras, me mis sur le dos et je crois qu'à ce moment, il inspectait mon visage. Avant qu'il ne se rende compte de ma fausse mort, j'ouvris les yeux et lui donna un violent coup de boule. Surpris par ça, il retomba sur son postérieur. Il n'eut pas l'occasion de pouvoir répondre à mes avances que je m'étais redresser et que je lui avais donner un autre violent coup de boule. Je le frappa encore trois fois, cette fois à l'aide de mes poings, avant d'être sûr qu'il ne pourrait pas se défendre. Quoi de mieux que la technique moldue pour assommé quelqu'un sur ce coup ? Et puis il fallait juste qu'il soit un peu conscient. C'était ma seule requête.

    Gardant un oeil sur lui, je partis chercher ma baguette. Quelques secondes plus tard, j'étais revenu avec et je la tenais fermement. Je regardais Usubrus avec un air de dégoût. Celui-ci essaya de se lever, mais je le frappa au torse avant qu'il ne puisse tenter quelque chose. Il resta couché. Enfin il était obéissant !

    « MICHAEL TERRAGONE : Tu croyais quoi ? Que tu pourrais tuer ton frère comme tu as tué ton père ? Hein ?! Et bien non. Ce soir, c'est toi qui meurt.

    Je me calma. Ma voix était haletante et mon cœur battait trop fort. Je repensais à ce qu'il s'était passer cinq ans plus tôt. A comment j'avais achever Xavier, sombrement, le transperçant d'une lame. Comme un coup de poignard dans le dos. Et tout ça de la faute de cet idiot ! Je lui affligea quelques coups de pieds dans le dos. Je l'observais d'une manière méprisante. Méritait-il mon indulgence ? Non. Mais avant de le finir, j'avais une autre idée en tête.

    « MICHAEL TERRAGONE : Mais avant... Avant... J'ai besoin que tu me dises où se trouve Matthew...

    Ses yeux s'écarquillèrent. Il essaya de me regarder. Puis ferma les yeux. Je crois qu'il venait de lâcher une larme. Comme je l'avais fait en tuant mon précepteur, et en pensant au fait que mon frère avait condamné son propre père ! Qui était le mien ! Je soupira. Il était irrécupérable. Il aurait pu me supplier, ou accepter sa mort avec dignité. Mais pleurer.

    « MICHAEL TERRAGONE : C'est un refus, il me semble. Tant pis pour toi. Endoloris !

    Il se tordit de douleur. Mais après que j'en eus finis pour cette fois, il ne parla pas non plus. Je recommença. Une deuxième fois. Puis une troisième. Et je finis par arrêter. Je le voyais, encore, qui pleurer. Il avait eut beau me trahir, il restait mon frère. Je voulais qu'il meurt comme il avait toujours voulu mourir. En duel. Je lui ordonna de se relever. Il ne m'écouta pas. Je lui ordonna trois secondes plus tard. Sans succès. Alors je l'attrapa moi-même, je le mis sur ses pieds, aussi dur que cela puisse paraitre. Je lui donna aussi sa baguette. Il était bien trop faible pour agir. Ceci étant dit... Par pur réflexe... Je recula de quelques pas. Histoire de ne pas être désagréablement surpris comme je l'avais été autrefois. Je le fixais. Il me fixa aussi. Il baissa les yeux. Usubrus, mon frère, avec qui j'ai partagé plusieurs années de ma vie, lâcha les dernières paroles que j'allais entendre de sa part. Il me donna l'adresse de Matthew. Puis il tenta un dernière effort, m'envoyant un petit sort que je contra par un simple « protego ».

    « MICHAEL TERRAGONE : Adieu, vieux frère. Avada Kedavra !

    Un éclair vert sortit de ma baguette. Il frappa mon frère de plein fouet et son corps partit à la dérive sur une pierre tombale. Moi, je transplana sans plus attendre. J'avais sûrement alerté les aurors anglais et aucune envie ne me poussa spécialement à les laisser m'arrêter.

    LE DERNIER FRÈRE : NÉMÉSIS.

    Il m'a fallut quand même un mois avant de venir à l'adresse indiqué. Je m'y étais même rendu en transport moldu. J'étais caché derrière une voiture rouge, assez grande pour qu'elle puisse me couvrir. Un peu. Le plus intriguant, c'était que les Galard habitaient près de Colchester. Drôle de coïncidence non ? Mais vous pariez combien que ma mère s'appelait Cheyenne Galard ? Mon père me l'avait dit lui-même : il n'y aucune coïncidence, juste des évènements qui arrivent purement et simplement les uns après les autres. Il y a bien sûr des liens entre eux, mais peut-on être sûr que les conséquences soit réellement celles escomptés ? Je ne sais pas. Mais je n'avais pas le courage d'aller sonner. Pas la peine de les déranger. Et puis pour leur dire quoi ? Non. Je me contentais d'observer. Matthew était jeune. Il avait à peu près le même âge qu'Usubrus quand je suis venu le chercher. Il était grand, blond. Il avait un bel avenir. Je me suis pourtant fait une promesse : si un jour il développait, par pur hasard, des pouvoirs magiques, je viendrai le chercher. En attendant, je me devais de continuer ma vie comme je le pouvais. Alors que la famille était en train de manger, mon dernier frère me repéra. Du moins, c'est ce que je lui ai fais croire. Il avait atteint la fenêtre, intrigué. Mais le temps qu'il fasse le chemin, j'avais disparu. J'avais transplané, vers une destination inconnue...

    Depuis lors, j'avais repris les affaires. Et accomplit mon grand projet : j'avais pleinement visité les différents empires du Monde. Excepté celui du Canada, qui est beaucoup plus fermé. J'avais beau être bon dans le métier de « Chasseur de Primes », faire la même chose au Canada... C'est un défi que je tenterai peut-être quand j'aurai plus d'expérience. Et je me faisais connaître sous le nom de Némésis. Histoire de rendre hommage à mon défunt père. Au fond, c'était quelqu'un que je respectais beaucoup. Comme vous auriez pu vous en douter... Je ne suis pas sur qu'il aurait approuvé mon métier, mais c'est à ça qu'il m'avait entrainé. Et désormais, je travaille pour mon compte et non pour celui des autres. J'ai une conscience. J'ai beau être froid et cruel, personne ne m'a dit que j'étais forcé d'avoir fatalement un mauvais fond. Je choisis ceux qui m'engagent. Certaines personnes ont besoin de service plus que d'autres. Des services plus urgent ou plus importants. Mais après tout, l'argent ne me motive plus... En six années, j'ai été poursuivit par les autorités de plusieurs pays. J'ai affronté mangemorts, monstres et diverses créatures toute aussi dangereuse les unes que les autres. J'ai même fait équipe quand le boulot demandait plus d'expertise et de finesse. Je suis aussi, malgré moi, tombé amoureux... Seulement, ça, c'est une autre histoire.

    Aujourd'hui, je reviens retrouver mes racines. Je rebrousse chemin, quelque part... Onze ans sont passés depuis l'incident au manoir familial. Onze longues années. Depuis longtemps déjà, le Ministère a oublié cette histoire. Il a même changé de main. Je pouvais donc revenir en paix. Et puis la mort de mon frère ne les concernait pas. C'était surtout le Ministère anglais qui m'en voulait... Eux... Non. C'était le cadet de leur soucis.
    J'étais donc, aujourd'hui, libre de marcher sur la terre où j'ai grandis. Libre de faire ce que je voulais, où je voulais. Ou presque. Toujours est-il que je pouvais me promener à Moscou sans trop de soucis. C'était une ville de moldus mais ça regorgeait de surprises en tout genre. Je regardais, intrigué, les différentes vitrines et les passants qui ne me remarquait même pas. Je continuais mon chemin, me dirigeant vers la Cathédrale Saint-Basile. Lorsque sans prévenir, quelqu'un me heurta. Il ne s'arrêta pas, accélérant, sans dire un mot. En général, quand quelqu'un me cogne de la sorte, ce n'est certainement pas un accident. Je fouilla ma poche. J'y trouva un papier cartonné, orné d'un décor doré. Au centre, un petit mot était inscrit, correctement calligraphié.

    « Passez me voir à l'occasion.
    Vladimir Manokova
    »

    Vladimir Manokova ? Je rangeais le mot là où je l'avais trouvé et je regardais dans la direction où était partit l'homme qui m'eût heurté quelques minutes plus tôt. Serait-ce une invitation, monsieur le Ministre ? Justement, moi qui cherchais un moyen de me rendre à la Cité Rouge...




INFOS SUPPLEMENTAIRES


    © UNDERTHREECOVERS
    © UNDERTHREECOVERS
    Bois de la Baguette ● Prunellier
    Element de la Baguette ● Ventricule de Dragon

    Patronus ● Loup Arctique
    Epouvantard ● Une rapière

    Double-Compte ● Non
    Avatar ● Benjamin McKenzie






Dernière édition par Michael Terragone le Août 14th 2010, 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Charline V. Canterbury

Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.

Charline V. Canterbury


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 1373
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé 20a56c0

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:44

Voilààà sujet divisé Michael Terragone | Terminé 476648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/terminer-charline-la-professeur-qui-tue-a-t326.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-mine-de-rien-j-ai-des-relations-t396.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:45

Là il est sacrément bien divisé dis donc Shocked

T'aurais quand même pu laisser les cinq pages où on me dit bienvenue et tout Michael Terragone | Terminé 277254 Enfin ça va faire bizarre une fiche seule Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:46

Bienvenue Michael Terragone | Terminé 291904
Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:47

Bienvenue !!! Michael Terragone | Terminé 7283
Choupinet, tu es le meilleur, yeah oh ah ! Michael Terragone | Terminé 592468
Vive Justin ! Michael Terragone | Terminé 712915 Michael Terragone | Terminé 466396

(ça te va ça comme message ? Michael Terragone | Terminé 291904 Michael Terragone | Terminé 48318 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 00:49

Vous étiez pas obligé... Oh et puis au diable la modestie, allez-y, continuez Michael Terragone | Terminé 466396
Mais pas plus de deux pages Michael Terragone | Terminé 291904 On régule les amies ! Michael Terragone | Terminé 277254


Merci Michael Terragone | Terminé 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Samico10


Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 05:09

:affraid; Plus de flood Michael Terragone | Terminé 277254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 09:37

Moi aussi je te souhaite la bienvenue ça remplace pas 5 pages mais bon Michael Terragone | Terminé 606878

Ta fiche est superbe Michael Terragone | Terminé 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Invité
Invité
Anonymous



Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 09:47

Ba bienvenuuuuue Michael Terragone | Terminé 7283 Michael Terragone | Terminé 712915
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 11:17

Rahkesh Armadeus a écrit:
:affraid; Plus de flood Michael Terragone | Terminé 277254

Si, mais dans la partie approprié Michael Terragone | Terminé 277254

Et merci vous deux Michael Terragone | Terminé 592468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Samico10


Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:21

C'est triste Michael Terragone | Terminé 277254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:26

Bienvenue Lu' ! Michael Terragone | Terminé 252106

Ah la la c'est dingue ce qu'il faut pas faire pour te faire plaisir !! Michael Terragone | Terminé 771895 Michael Terragone | Terminé 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:27

Je sais, mais j'ai pas eut le choix Michael Terragone | Terminé 277254
C'était ça ou carrément plus de flood Michael Terragone | Terminé 277254 Mais voit le bon côté : on pourra avoir un flood qui s'appelle "Le Flood de Rahki & Miceline" Michael Terragone | Terminé 45777 Michael Terragone | Terminé 48318

Et merci Nat Michael Terragone | Terminé 7283 Mais j'ai pas demandé à ce que vous me disiez "Bienvenue" moi Michael Terragone | Terminé 7283 Mais ça me fait plaisir quand même Michael Terragone | Terminé 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:29

Bienvenue Michael Terragone | Terminé 712915 Michael Terragone | Terminé 7283

Je te valide Michael Terragone | Terminé 291904 Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:30

Merciiii Michael Terragone | Terminé 7283
Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Samico10


Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:32

Ouais on va renommer l'autre flood alors, rien que pour nous Michael Terragone | Terminé 444897 Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Michael Terragone

Seule une personne peut te détruire : toi.

Michael Terragone


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2413
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

COPYRIGHT : © Moi

Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:33

Tout à fait, faisons ça Michael Terragone | Terminé 444897 Enfin toi tu vas faire ça, parce que moi je ne peux pas en l'occurence Michael Terragone | Terminé 100297 Michael Terragone | Terminé 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/michael-terragone-termine-t2786.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-de- http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/michael-terragone-le-monde-d-un-tueur-t2992.htm http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-michael-terragone-t3299.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Michael Terragone | Terminé Samico10


Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitimeAoût 23rd 2010, 12:38

Ouais je le ferais, quand j'y penserais Michael Terragone | Terminé 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Michael Terragone | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Michael Terragone | Terminé   Michael Terragone | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Terragone | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Michael Terragone
» Michael Terragone ● Le Monde d'un Tueur
» Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ?
» Connor [Terminé]
» ma présentation [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: