Concernant les fiches élaborées



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concernant les fiches élaborées

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Concernant les fiches élaborées Empty
MessageSujet: Concernant les fiches élaborées   Concernant les fiches élaborées Icon_minitimeAoût 15th 2010, 16:27

Cette section est réservée à vos personnages. Vous allez pouvoir d'une part, poster une fiche beaucoup plus élaborée que votre fiche personnage. Et d'une autre part, mettre à jour l'évolution de votre personnage au fil des rp's. Souvent, les fiches personnages, une fois validées, ne sont plus éditées, donc profitez de cette section pour nous faire savoir comment vos personnages ont évolués au fil des mois et des années. Razz

¤ Un sujet par membre avec en titre le nom complet de votre personnage.
¤ Vous pouvez mettre le lien de votre fiche dans vos profils pour qu'ils s'affichent sous vos messages à la place de votre fiche personnage.
¤ Vous pouvez organiser votre sujet comme bon vous semble, et vous pouvez en faire un pour tous vos doubles comptes.

Cette section est pour les passionnés qui aiment suivre l'évolution des personnages. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Concernant les fiches élaborées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de nos membres
» Fiches déja prête .
» Récupérer des posts, fiches ou autre de DH RPG, Celebrity...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Fiches élaborées-
Sauter vers: