Partenaire #201 : Entre-aide info



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenaire #201 : Entre-aide info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #201 : Entre-aide info Empty
MessageSujet: Partenaire #201 : Entre-aide info   Partenaire #201 : Entre-aide info Icon_minitimeAoût 16th 2010, 12:17

Entre-aide info
http://entraide-info.1fr1.net

Partenaire #201 : Entre-aide info 100717013956517094


Descriptif du forum :

Sur le Forum Entraide Informatique vous trouverez de l'aide dans n'importe quel sujet traitant de l'informatique.

Vous pourrez ainsi en connaître plus et posez des questions sur les composants, Internet, les périphériques (Clé USB, WebCam...), les systèmes d'exploitation, sur la sécurité et les virus, sur la plupart des logiciels, sur les jeux vidéo, vous pourrez vous faire aider pour créer un site Internet, sur le multimédia (Gravure,...) ...

Mais vous pourrez également vous faire aider à distance!

Nous fournissons également un tutoriel à tous nos inscrits chaque semaine.

Vous pouvez également visiter notre site: web-chris.e-monsite.com


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
chris30leboss

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

chris30leboss


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 5
DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2010


Partenaire #201 : Entre-aide info Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #201 : Entre-aide info   Partenaire #201 : Entre-aide info Icon_minitimeAoût 17th 2010, 11:35

Bonjour!

Comme c'est inscrit plus haut, nous fournissons chaque semaine un tutoriel à tous nos inscrits.

Le tutoriel de cette semaine est le formatage d'un disque dur!

Pour voir ce tutoriel, vous pouvez vous inscrire sur la newsletter du site ou sur le Forum! Wink

Nous comptons également refaire complétement le design de notre site pour le rendre plus en accord avec le Forum.

A bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire #201 : Entre-aide info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #39: Aide Informatique
» Une aide ?
» Je propose mon aide :D
» Si vous souhaitez de l'aide
» Entre deux rives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: