Partenaire #202 : Misery Disorder



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenaire #202 : Misery Disorder

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #202 : Misery Disorder Empty
MessageSujet: Partenaire #202 : Misery Disorder   Partenaire #202 : Misery Disorder Icon_minitimeAoût 16th 2010, 12:19

MISERY DISORDER
Adresse :
Code:
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Staff : Abigael Summers - Fondatrice/ Jondy B. VanderBilt - Admin/ Elsie Bones - Admin/ Ezra Karev - Admin/ Sloan Mercer - Admin


Partenaire #202 : Misery Disorder 943798ICONE1 Partenaire #202 : Misery Disorder 99110 Partenaire #202 : Misery Disorder 23w6078
Nous sommes en 2020, à Seattle, ou ce qu’il en reste, et notre monde n’est plus rien de ce qu’il était. Pour y survivre, les habitants ont besoin d’un courage quotidien et de garder vivant l’espoir d’une vie heureuse, puisque depuis l’impulsion électromagnétique qui a détruit tous les systèmes informatiques, notre vie est des plus compliquée, ramenant le pays à un état anarchique. Les États-Unis d’Amérique ne sont plus la première puissance mondiale. La famine et la débauche y règnent. La pauvreté accable une trop grande partie de la population et seuls les criminels gagnent bien leur vie. Les rues sont bondées de déchets et les institutions fédérales sont corrompues jusqu’à la moelle. Les seules couleurs apparentes dans cette ville sont le gris, la couleur du désespoir et de l’échec. La tristesse est le sentiment commun à tous les hommes et les rares sourires sont des étincelles de souvenirs d’un monde qui fut jadis meilleur.

Je n’ai pourtant pas la chance de m’en souvenir. Ce futur que chaque enfant se croyait posséder, moi je ne l’ai jamais eu. Je suis un être qualifié de transgénique. J’ai été génétiquement programmée alors que je n’étais qu’une cellule dans une éprouvette. J’ai grandis dans le ventre de ma mère biologique, prisonnière, elle aussi, de ceux qui menaient ces expériences pour le gouvernement. J’ai été arrachée à ma mère pour être étudiée et éduquée à Manticore, un complexe militaire visant à produire des super-soldats. Pendant toute ma jeunesse, je suis restée derrière des barreaux, apprenant à me défendre et à me battre, comme aucun humain avant nous.

À l’âge de neuf ans, moi et les autres enfants, nous sommes enfuis. L’idée n’était pas de moi, j’ai juste suivi ma famille. Combien d’entre nous on réussit à franchir les barrières de sécurités ? Je l’ignore, mais j’espère de tout mon cœur retrouver mes frères et sœurs. Et les revoirs sains et saufs, dans ce monde en ruine. . .


Partenaire #202 : Misery Disorder 1zgu5ic Partenaire #202 : Misery Disorder 25gvvr7 Partenaire #202 : Misery Disorder 2ep0kck
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Partenaire #202 : Misery Disorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery Disorder- Réponse à la demande de partenariat
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire #155 : Renaissance
» Partenaire #341 :
» Partenaire #143 : New Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: