N'a pas d'idée de titre T_T



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 N'a pas d'idée de titre T_T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



N'a pas d'idée de titre T_T Empty
MessageSujet: N'a pas d'idée de titre T_T   N'a pas d'idée de titre T_T Icon_minitimeAoût 16th 2010, 15:18

Bon ben voilà, je suis super contente d'être sur le fo où je peux exprimer mes idées farfelues Razz Au nom de Milo, Zack, Cody, & Rose, ces persos avec qui je m'éclate à rp avec des gens ( surtout avec Zack). Bon j'avoue je suis un peu perdue aujourd'hui lors de mon grand retour officiel N'a pas d'idée de titre T_T 107821 mais promis, demain, je répond à tous ceux que je n'ai pas répondu... N'a pas d'idée de titre T_T 444897

Mais par dessus-tout, sur ce forum, j'ai rencontré des gens super, qui m'ont donné envie de ne pas abandonner et de m'accrocher malgrès tout ce monde Smile encore merci et bravo au staff

N'a pas d'idée de titre T_T 524774
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


N'a pas d'idée de titre T_T Empty
MessageSujet: Re: N'a pas d'idée de titre T_T   N'a pas d'idée de titre T_T Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:07

Ah c'est géant si tu t'y plais sur le forum !!! N'a pas d'idée de titre T_T 712915

Et quand tu te sent perdue, n'hésites pas à envoyer un petit mp. N'a pas d'idée de titre T_T 771895 C'est sûr que quand on rentre de vacances ou autre, c'est pas facile de s'y retrouver. N'a pas d'idée de titre T_T 771895
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
N'a pas d'idée de titre T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée de titre ! :p
» Maxine...ne trouve pas de titre approprié !
» Aucun titre n'est assez bien pour ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Détente et Flood :: Le livre dort... Euh d'or-
Sauter vers: