Pour être validé rapidement : code couleur à lire

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Masculin AGE : 31

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.

MessageSujet: Pour être validé rapidement : code couleur à lire   Août 16th 2010, 15:50

Une petite astuce pour être validé beaucoup plus rapidement :

¤ Quand vous avez fini votre fiche, éditer la, et mettez le titre du sujet en couleur en précisant entre crochet qu'elle est finie. Par exemple, indiquez ceci à la suite de votre titre de fiche : [Fiche Finie le 15 Août]

Ainsi, on saura exactement quand vous avez fini votre fiche, et on vous répondra dans la journée si on est de passage. Wink

¤ Si votre fiche est finie, et que cela fait plus de 24H que personne est passé vous valider, envoyez un mp à un membre du staff de connecté. Les dirigeants sont indiqués dans le message d'accueil du forum. Razz

Petits conseils :

- Remplissez tous les champs demandés.
      - Munissez vous d'un avatar d'une célébrité et aux bonnes dimensions (200*320 pixels).
      - Mettez un titre clair et éditer le pour préciser quand c'est fini.

Ainsi, vous serez rapidement validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1