Les liens de Rakel Peleonor



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les liens de Rakel Peleonor

Aller en bas 
+7
Noak N. Greenleaf
Kyle S. Weaver
Mioko Hoshi
Nicholas J. Melster
Candice M. Hullburry
Sarah S. Miranda
Rakel Peleonor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:55


Rakel Peleonor



Les liens de Rakel Peleonor Avvanessahudgensnat4
Feat Vanessa Hudgens
Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

Nom : Peleonor
Prénom : Rakel
Naissance : le 17 avril 1978 à Londres
Emploie : infirmière à Sainte Mangouste
Maison : ancienne Serpentard
Habitation : Un petit appartement au pré au lard,
idéal pour garder un oeil sur ce qui se passe dans
ce village sorcier.


« Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie. »
Victor Hugo

Ancienne élève de Serpentard, Rakel est à présent infirmière à sainte Mangouste, et ce que moins de personne sait, membre active de l'ordre du Phénix. Elève brillante, elle choisit de se consacrer aux autres et de protéger le bien le plus précieux que l'on puisse accorder à un être humain, la vie.

Rakel est une fille très douée, mais qui se laisse souvent dépassée par ses sentiments. Souvent froide et distante avec les gens, elle apprécie la solitude mais lorsqu'elle donne son amitié à quelqu'un, elle restera fidèle jusqu'à la mort. Rakel a beau être née de parents soit disant de sang pur, cependant ce n'est pas pour autant qu'elle se sent supérieur au sang mêlé ou même aux gens nés moldus.

Même si elle ne le montre pas, Rakel est une fille fragile et passionnée, la magie est pour elle un échappatoire face à cette vie qu'elle a souvent bien du mal à géré, d'ailleurs elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend. Elle n'est pas non plus la dernière à faire des blagues ou à plaisanter.


Les liens de Rakel Peleonor 16hsua8

Je recherche :

Ma meilleure amie d'enfance, elles ne sont pas forcément dans la même maison, mais son amie au moins depuis leur première année à Poudlard. De préférence une personne neutre ou membre de l'ordre du Phénix.

Mon ex pour qui j'ai toujours de sentiments - Poste vacant Clique !

Un ami de Poudlard qui avec qui je joue à je t'aime moi non plus. (maison au choix)

Des amis/connaissances

Des ennemis

Je cherche un peu de tous les liens, n'hésitez pas.



Dernière édition par Rakel Peleonor le Novembre 11th 2010, 18:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:55

L'amour doit sûrement exister puisqu'il parvient à nous faire si mal


Noak N. Greenleaf
Qu'est ce qui me prend?

Noak était un patient comme les autres ou presque. C'était une personne qui avait sut retenir mon attention, un patient récurrent que j'avais pris l'habitude de soigner à chacune de ses visites. D'ailleurs je n'aurais laissé ma place à personne, c'était pour moi un véritable plaisir, j'aimais beaucoup discuter et passer du temps avec lui, tout en essayant de laisser une distance entre nous malgré nos petits jeux. Sauf que mon intérêt était visiblement partagé, depuis ce baiser, je n'arrive plus à me sortir Noak de l'esprit, il ne manquait plus que ça. Je me demande réellement à quoi je joue, ce n'est pas réellement une situation facile, serait-je amoureuse?


La femme est le seul cadeau qui vous choisit.


Jade Burtind
Amie proche


Jade est une de mes amie, nous étions toutes les deux à Serpentard, et nous prenions toujours un peu de temps pour discuter le soir dans la salle commune, mais depuis quelques temps, j'ai remarqué les petits regards qu'elle échange avec mon petit frère de coeur, Andy. Depuis j'avoue que je me mêle un peu de ce qui ne me regarde pas en poussant Andrew à aller vers Jade qui est pour moi la femme parfaite pour mon petit frère. Et puis ils vont quand même super bien ensemble !


Candice M. Hullburry
Amie

Candice est une de mes très bonne amie, nous passions beaucoup de temps ensemble à Poudlard, autant pour travailler que pour plaisanter ou même flâner dans le parc. Le fait de ne pas faire partit de la même maison ne nous a jamais dérangé, et aujourd'hui encore, nous nous voyions régulièrement. Malgré les temps sombres, j'apprécie de trouver des moments de libres pour mon amie, y compris pour faire du shopping, cependant je me garde bien de lui dire que je suis membre de l'ordre, c'est le seul secret que j'ai pour la jeune femme et même si ça me crève le coeur, la sécurité avant tout.


Mathie Geterds
Amie

Si quelqu'un peu bien me comprendre c'est Mathie, une même maison et des points commun douloureux, ça rapproche. Nous partageons toutes les deux le malheur d'être haït par nos mère respective et d'avoir des parents séparés. Nous nous ressemblons plus que l'on peut le croire au premier abord. Pourtant nos avis divergent sur le camps que l'on a choisit, mais ça aucune des nous ne le sait, pour le moment je sais juste que mon amie me manque, et que je suis pressée de la revoir.


Brooklyn K. Sheperd
Une collègue et amie

J'adore Brooklyn, c'est la personne avec qui je m'entends le plus à Sainte Mangouste, et je ne perds pas une occasion de papoter avec elle lors des pauses autour d'un café. Bien sûr je ne loupe pas une occasion de parler de Noak avec mon amie, peut être un peu trop même mais il est loin d'être l'unique centre d'attention, étant de nature pipelette je trouve toujours de quoi parler pendant les pauses. A vrai dire les jours où Brooklyn est absente j'ai même tendance à m'ennuyer à mourir, préférant rester la tête dans mes dossiers.


Nanthilde De Montmorency
Une femme forte à admirer

Comment ne pas admirer cette femme si forte? Je connais Nanthilde depuis un an environ, je la voit souvent dans les couloirs de sainte Mangouste, ou auprès de sa soeur qu'elle veille régulièrement. En voyant la jeune femme auprès de sa soeur, on ne pouvait qu'admirer ce lien qui les unis, chose que j'aurais aimé vivre. Je m'inquiète parfois pour la rouquine, passer ses journées à Sainte Mangouste n'est pas toujours la meilleure chose pour le moral, aussi j'essaye de lui parler de temps à autre, pour pouvoir lui changer les idées. C'est une personne que j'admire beaucoup.


Noami Kerman
Mentor

Tout comme moi, Noami est membre de l'ordre du Phénix, c'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontrées. Voulant à tout pris m'améliorer je demanda de l'aide à Noami qui se trouve être Auror, la jeune femme m'apprit quelques petits trucs pour que je puisse m'en sortir un peu mieux face aux mangemorts, depuis je ne cesse de m'améliorer, principalement grâce à l'aide de la jeune femme, je lui en suis extrêmement reconnaissante.


Quinn B. Rivera
Ennemie

Quinn était ma meilleure amie depuis toujours. J'ai grandis avec elle, il faut dire que ma mère et ses parents se voyaient souvent, pour mon plus grand bonheur, je pouvais alors jouer avec mon amie. Et oh surprise nous nous sommes retrouvé dans la même maison à Poudlard, que rêver de plus? J'étais ravie de pouvoir traîner avec Quinn qui avait un an de plus que moi, nous nous baladions comme les reines de Poudlard, jusqu'à ce que je me fâche avec ma mère et que je décide d'ouvrir les yeux, je ne voulais pas devenir comme elle. Je pensais que Quinn comprendrait mais ce fut une grave erreur, après une dispute capable de faire trembler le château entier, nous sommes devenues ennemies. Je le regrette sans doute de temps en temps mais ce n'est pas pour autant que je lui ferais des cadeaux si nous nous retrouvions face à face durant cette guerre, le passé reste le passé.




Dernière édition par Rakel Peleonor le Novembre 11th 2010, 18:45, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:55

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière.


Zachary A. Leadston
Ami

Zachary est l'un des rares hommes à pouvoir se venter d'avoir été abordé par ma personne, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes. Il faut dire que je buvais un verre seule et que pour une fois, je préférais la compagnie d'une personne agréable à ma solitude, surtout en voyant cet homme que je trouvais simplement adorable. Je l'apprécie beaucoup et lorsqu'il vient à Sainte Mangouste c'est toujours un grand plaisir pour moi de m'occuper de lui, surtout qu'il est toujours adorable en ma présence, je le croquerais bien, mais je sais parfaitement me contenir même si Zachary est réellement trop craquant à mes yeux.


Andrew Mortensen
Petit frère de coeur

Une étrange rencontre que celle qui me lie avec Andy, je l'ai tiré d'un mauvais pas alors que Rusard pestait derrière lui, pour une raison que je n'ai jamais connue, encore aujourd'hui je me demande pourquoi je me suis mise en danger pour lui, même si je ne le regrette jamais. C'était il y a bien longtemps, depuis cette rencontre, je me suis prise d'affection pour le Poufsouffle que je traite en petit frère, le taquinant et arrivant à lire en lui comme dans un livre ouvert, le problème étant que l'inverse était aussi vrai chose dont je me serais bien passé.


Tony R. Gomez
Meilleur ami

J'ai rencontré Tony à Poudlard et nous nous sommes tout de suite bien entendu. La fin de mes études furent un peu triste sans lui mais je profitais des vacances pour aller le voir. A ma sortie de Poudlard, il m'a accueillit à Sainte Mangouste et c'est grâce à lui que je me suis tout de suite sentis à l'aise là bas, parce qu'il était là. Lorsqu'il a voulu entrer dans l'ordre, c'est moi qui l'y ai aidé. A présent nous passons beaucoup de temps ensemble pour mon plus grand bonheur, je passe mon temps à lui raconter ma vie, et il écoute sans ronchonner, j'ai beaucoup de chance d'avoir son amitié.


Taaki Moore
Ami

Taaki avait débarqué un jour à Sainte Mangouste pour y chercher des renseignements sur sa famille, j'ai tout de suite prit du temps pour l'aider, me renseignant auprès de mes supérieurs. Je trouvais très important de l'aider, sans doute parce que si j'avais été a sa place j'aurais aimé qu'on prenne du temps pour m'aider. Je me suis assez rapidement attaché à ce jeune homme et continue mes recherches pour l'aider à retrouver la trace de sa famille.


Remus J. Lupin
Ami


Rémus a été mon professeur de défense contre les forces du mal, autant dire que je n'ai jamais autant aimé ce cours, il est même évident que Rémus avait détrôné Rogue de la place de professeur préféré. Il n'était pas rare que je traine à la fin du cours pour discuter avec lui. D'ailleurs je fus l'une des rares élèves à protester contre son départ, surtout au sein de la maison serpentard.Je ne trouvais pas qu'il était si différent, malgré le fait qu'il soit un loup garou et je n'étais pas le moins du monde effrayée. D'ailleurs lorsque je rentra dans l'ordre je suis immédiatement retourné vers lui, le traitant comme si rien n'avait changé, parce que pour moi c'étais le cas, nous avions juste prit quelques années. J'essaye à tout prix de me rapprocher de Rémus alors que lui au contraire essaye de m'éloigner, mais c'est mal me connaitre, du genre têtue je ne suis pas prête de me laisser éloigner aussi facilement.


Fred Weasley
Ami très proche


Fred et moi étions dans la même année à Poudlard, au début, la méfiance primait, j'avais beaucoup de mal à se faire l'idée de ne plus être acceptée par les membres de ma maison. Mais un simple devoir en commun suffit à nous rapprocher, mais pas autant que les bêtises, je devins rapidement une cliente habituelle des jumeaux, mais aussi une complice de certaine de leur blague, partageant aussi certaine de leurs heures de colle. Depuis la fin de leurs études, nous continuions à travailler ensemble pour l'ordre, même si nous nous voyions moins régulièrement, se qui me manque beaucoup, je me surprends même à traîner sur le chemin de traverse dans l'espoir de croiser Fred, mais ça je ne suis pas prête de l'avouer, même pas à moi même. Il faudrait sans doute que j'ouvre les yeux, un jour peut être.


George Weasley
Ami proche

Ah George... Combien de connerie j'ai pu faire avec lui et Fred? D'ailleurs c'est ce dernier qui m'a présenté son jumeau. Tout comme avec Fred, je m'entends très bien avec lui, mais je n'ai jamais eu de sentiments amoureux pour lui c'est juste un très bon ami, et je reste obsédée par son frère, j'ai même légèrement peur que George comprenne les sentiments que j'éprouve envers son jumeau, il ne manquerai plus que ça.


Harry Potter
Ami proche

Bien sûr, comme tout bon sorcier qui se respecte, j'avais déjà entendu parler du célèbre Harry Potter, mais ce n'était pas du tout mon genre d'observer cet élève comme si il s'agissait d'une bête curieuse, je savais à quel point c'était désagréable de supporter une réputation qu'on ne choisissait pas. Je le rencontra par l'intermédiaire de Fred, et nous avons sympathisé. Harry est quelqu'un de très agréable et avec qui on peut facilement plaisanter, sans parler que nous avons une passion en commun le Quidditch. De fil en aiguille nous sommes devenus des amis plutôt proche, et je suis toujours ravie de le croiser.


Nicholas J. Melster
Ami

Nick et moi avons au moins deux points en commun, le premier étant bien évidement notre maison, nous étions tout les deux chez Serpentard, et le deuxième, étant notre passion pour les activités réprimées à Poudlard : faire des misères au pauvre concierge, Rusard, entre autres. Nous ne manquions jamais une occasion de mettre en place une "surprise" pour le vieil homme. D'ailleurs le jeune homme et sa bonne humeur me manque beaucoup depuis la fin de mes études.


Chad Johnson
Ami


Je connais Chad depuis quelques années déjà, notre amitié date de Poudlard, bien qu'il soit plus jeune que moi, nous faisaisions du Quidditch ensemble, c'est ce sport qui nous a rapproché. Même maintenant que j'ai quitter Poudlard, je prends plaisir à pouvoir faire une petite partie de Quidditch avec mon ami même si c'est de plus en plus rare, malheureusement.


Charles de Montmorency
Connaissance


J'ai rencontré Charles à Londres, ce jour là il y avait une véritable effervescence en ville et bien sûr j'ai encore bousculé quelqu'un, toujours aussi maladroite. Rouge de honte, je découvris le visage d'un jeune homme élégant et très agréable. De fils en aiguille nous avons discuté, et nous avons gardé contact chose plutôt étrange, mais le courant passait bien, alors pourquoi se priver de cet agréable contact ? Durant longtemps j'ai ignoré que Charles était le roi de France, d'ailleurs je l'ignore toujours, ce n'est que grâce à ses soeurs que j'ai fais le lien entre lui et la famille royale, mais à vrai dire, je me fiche bien de tout ceci, j'apprécie cette personne pour ce qu'elle est.


Drago Malefoy
Ouvre les yeux

Enfants, Drago et moi étions amis, mais à notre entrée au collège, nous nous sommes peu à peu éloigné. Je déteste tout ce que Drago représente, mais je ne le hais pas pour autant, je ressens plutôt de l'indifférence voir même de la pitié à son égard, il n'est que le pantin de ses parents, chose que j'aurais pu devenir moi aussi si je ne m'étais pas rebellée. Il m'arrive de repenser à notre vieille amitié, mais de moins en moins.


Lincoln H. O'Donnell
Patient

Lincoln et moi nous sommes rencontrés à Sainte Mangouste, lui était le patient, et moi l'infirmière. Je m'occupais de changer ses pansements, de lui apporter ses médicaments, etc. N'étant pas réellement de nature curieuse, et respectant la vie privé des gens, je ne lui posais pas beaucoup de question, mais nous discutions de tout et de rien. Peut être qu'un jour nous pourrions faire plus ample connaissance, et ça ne serait pas de refus, Lincoln est plutôt agréable et séduisant, ça ne gâche rien.


Jake O'Doneell
J'essaye de te comprendre

Je cherche à comprendre pourquoi Jack est comme ça avec les femmes, j'essaye de parler avec lui pour en savoir plus. Après tout il a l'air d'un gentil gars, alors pourquoi collectionne t'il les demoiselles ainsi? Ma curiosité s'est posée sur le jeune homme et je tiens à obtenir des réponses


Lukas Krüger
Ennemi

Lukas est un ami de ma mère, alors autant dire que c'est déjà quelqu'un que je ne peut pas apprécier, mais pire encore, il se trouve être le patriarche d'une de ces familles qui pense qu'ils sont les meilleurs simplement à cause de leur sang et de leur richesse, et bien sûr dans le camps de Voldemort. Autant dire que je le déteste autant que son horrible fils, et pire encore je le trouve un peu trop sur son chemin, la méfiance est de mise. Heureusement que c'est dans ma nature d'être prudente.


Bastian L. Krüger
Ennemi

Tel père tel fils, je ne supporte pas Bastian, et encore moins ses principes, difficile de dire combien de fois ça a faillit terminer en guerre rangé entre nous deux. Heureusement il se trouve être plus jeune que moi aussi je n'ai plus à le supporter à présent et durant ma scolarité je pouvais facilement l'éviter, sinon Poudlard aurait terminé en champs de bataille.


Dernière édition par Rakel Peleonor le Novembre 15th 2010, 20:35, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:56

réservé


Dernière édition par Rakel Peleonor le Septembre 11th 2010, 00:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:56

Vous pouvez faire vos demandes à la suite, je ne mors pas et je suis ouverte à toute proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 16:57

MOI MOI MOI MOI!!!! Avec alice bien sur xD (mon DC) elle est auror
Revenir en haut Aller en bas
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:15

Je veux un lien Les liens de Rakel Peleonor 712915
Rakel & Candy ont le même âge je crois Les liens de Rakel Peleonor 291904
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:22

Vanessa Hudgens Les liens de Rakel Peleonor 17676

Un lien avec moi ? Les liens de Rakel Peleonor 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:39

Sarah si ton double compte est une auror, elle est donc dans l'ordre, aussi je te propose une amitié, elles se seraient rencontrés à Poudlard en simple connaissance, puis elles auraient mieux appris à se connaitre lorsqu'elles se seraient retrouver à combattre les mangemorts ^^

Candice, si tu veux elles étaient amies à Poudlard, si elles ont le même âge elles auraient pu se trouver ensemble dans certains cours ^^

Nick une idée? Rencontre à Poudlard surtout vu qu'ils étaient dans la même maison ^^ Disons que Rakel aurait été du genre à te taquiner gentiment ou à faire des misères à Rusard en ta compagnie, après à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:40

Elles pourraient être de supers bonnes amies, chacune ignorant que l'autre appartient au camp adverse ? Les liens de Rakel Peleonor 291904 Ce serai la seule chose qu'elle se cacherait l'une à l'autre Les liens de Rakel Peleonor 100297 .
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:43

J'adoooore la deuxième Les liens de Rakel Peleonor 7283 Rusard ! Les liens de Rakel Peleonor 606878
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:47

Ca me va Candice, je vous ajoute tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Candice M. Hullburry

I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.

Candice M. Hullburry


Féminin MESSAGES : 729
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Alypetit

COPYRIGHT : Tumblr& Moi

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 17:50

Super Les liens de Rakel Peleonor 7283
Revenir en haut Aller en bas
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:05

Ok rakel!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:27

Voilà je vous ai ajouté tous les trois, si quelque chose ne vous convient pas n'hésitez pas à m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Nicholas J. Melster

This Is Critical.

Nicholas J. Melster


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2453
DATE D'INSCRIPTION : 07/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Jonasbeach3

COPYRIGHT : Waka Waka

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:33

Moi j'adoore Les liens de Rakel Peleonor 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/et-voici-nick-melster-boulet-t2514.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/my-friends-my-girlfriend-and-my-ennemis-t2684.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm#47318
Sarah S. Miranda

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Sarah S. Miranda


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Brenda Song

COPYRIGHT : Signa : Jade et Vava : doudou

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 16th 2010, 18:44

J'aime trop Les liens de Rakel Peleonor 7283

Bon travail! Je tajoute à linstant Les liens de Rakel Peleonor 7283
Revenir en haut Aller en bas
Mioko Hoshi

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Mioko Hoshi


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 193
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :  « Donna mirai da to shitemo , anata wa watashi no , unmei no hito ... ♫ »

COPYRIGHT : Moi même. ;)

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 17th 2010, 00:56

Je veux un lien ! Surprised
En connaissance ? ^^
Mal grès le fait qu'elles soient de maisons différentes , elles peuvent bien s'entendre , non ? Enfin , causette de temps en temps quoi ... A moins que tu ne veuilles autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/mioko-hoshi-le-japon-est-de-retour-t1116.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/mioko-hoshi-sa-vie-et-ses-amis-hajemimashite-minna-san-t1133.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 17th 2010, 09:19

Non ça me va très bien ^^ Je t'ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 10:08

Mwaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 10:16

Une idée? Etant donné que Rakel est amie avec Mathie ils auraient pu faire connaissance par son intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 17:16

Ok =) Une idée du lieux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noak N. Greenleaf


MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Heathledger_44


Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 18:25

Moi ! Moi ! Moi moi moi !

On a des poiiiints commmuuuuuns ! bounce
Ma meilleures amies c'est Candice et SURTOUT je déteste Bastian L. Krüger probablement autant que tout.
J'avais une petite idée ! albino

Tu es infirmière et je suis bagarreur ! Me battant dans un bar, environ 2 fois par semaine je dois surement venir a l'hôpital en moyenne 4 fois par mois. Voudrais tu être ma jolie infirmière ? Je pousserais même en disant que comme tu es gentille et attentionnée, je t'aurais proposé de sortir ensemble un soir (on peut même le faire en RP d'ailleurs).

Dit moi si ça te plait où pas ^^
Tu peux bien évidemment modelé le truc comme tu veux. Tiens moi au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 33
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 19:30

Kyle => Pour la rencontre le mieux c'est que nos perso se soient rencontrés lorsque Rakel était encore à Poudlard, et donc au château ^^

Noak => Ca me va parfaitement surtout avec de tel point commun comment ne pas se connaitre, pour le rp je te le rappellerais quand j'en aurais un de terminé Les liens de Rakel Peleonor 369999

Je vous ajoute dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Kyle S. Weaver

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »

« Ça ne coûte rien de Rêver ♥ »
Kyle S. Weaver


Masculin AGE : 29
MESSAGES : 2419
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Les liens de Rakel Peleonor 1281162123

COPYRIGHT : Kyle S. Weaver

Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitimeAoût 19th 2010, 19:32

Fait combien d'années que tu as quitté le château ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kyle-shawn-weaver-done-t2179.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rps-d http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/wow-i-got-some-friends-d-t2234.htm#31602 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kyle-s-weaver-t2270.htm#37289 http://www.harry-potter-forum.com/chemin-de-traverse-f31/ce-n-est-pas-bien-d-ecouter-les-autres-kyle-t2368.htm
Contenu sponsorisé





Les liens de Rakel Peleonor Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rakel Peleonor   Les liens de Rakel Peleonor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Rakel Peleonor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rakel Peleonor
» Rakel Peleonor
» Bastian exige des liens. Tout plein de liens !
» La bible de Rakel Peleonor
» Rakel Peleonor (terminé le 16 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: