Tom en fille ça donne ça !



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tom en fille ça donne ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Beever

I Just
Wanna Be Successful

Tom Beever


Masculin AGE : 30
MESSAGES : 1200
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Réussir de grands exploits en partant de rien "Mickael Jordan"

COPYRIGHT : Gif by Kyle

Tom en fille ça donne ça ! Empty
MessageSujet: Tom en fille ça donne ça !   Tom en fille ça donne ça ! Icon_minitimeAoût 21st 2010, 14:45

    Ce matin, Tom se leva comme tous les autres jours. Il était fatigué, très fatigué il n'avait pas dormis de la nuit à cause de ces cauchemars incessant qui lui rongeait l'esprit. Il se réveillait toutes les deux heures en sursaut avec le visage remplie de sueur et les jambes tremblantes. Dans son rêve, il se voyait arpenter les couloirs de Poudlard dans la peau d'une jeune fille blonde et des vêtements féminins. Une horreur pour le jeune homme qui préférait mourir que d'être une fille, il les trouvait trop nunuche et Tom adorait son côter mâle dominateur. Pourquoi Tom faisait des rêves comme celui-ci ? Même lui ne le savait pas quoique, il avait une petite idée. La nuit dernière, le blondinet courait dans les couloirs afin de trouver Miss Teigne la chatte de Rusard. Il voulait l'a jeter sur son camarade de chambre qui avait la frousse lorsqu'il l'a voyait. Tom ayant la chatte de Rusard dans les mains pour prendre la direction du dortoir, le concierge le surprit et lui donna une retenue. De toute façon, le blondinet s'en fichait puisque les retenues étaient devenus habituel mais, celle-ci allait être étrnage pour le jeune homme. Rusard lui demanda :

    Rusard : - Qu'est-ce que tu deteste dans la vie ?

    Le garçon lui répondit :

    Tom : - Les filles, elles sont énervantes et elles m'agace avec leurs cheveux.

    Après ces paroles, Rusard explosa de rire sous l'oeil imcompréhensif du garçon.

    Tom : - Pourquoi riez-vous, j'aime pas les filles et alors ?
    Rusard : - Tu verras dans quelques jours.

    Et c'est à partir de ce jour que Tom commença à faire des rêves concernant son changement de personnalité. Toujours dans son lit le garçon se sentit bizarre. Il avait l'impression que quelque chose de nouveau était entré en lui. Il prit la direction de la salle de bain puis entra dedans. Au même moment, des élèves de sa maison entrèrent dans le dortoir puis vînrent s'asseoir sur l'un des lits. Pendant plusieurs minutes, aucun bruit était présent dans le dortoir quand tout à coup, une voix horrible vînt briser ce silence :

    "Aaaaaaaaaaaaaah !!!! Nan mais c'est pas possible c'est quoi ça !!"

    Ces mots venaient de la salle de bain et qui était dans la salle de bain ? le pauvre Tom bien evidemment.
    Le garçon sortit de celle-ci en furie et se précipita vers sa valise.


    Elève : - Hé !!! Les filles n'ont pas le droit d'entrer dans le dortoir des garçons ! et d'ailleurs comment as-tu fais ?

    Tom ne fit pas attention à la remarque du jeune homme, il était bien plus occuper à chercher ce qu'il voulait dans sa valise. Après quelques secondes de recherche, il sortit un vieux miroir qu'Henri le surveillant de son internat lui avait offert. il se regarda dedans et comprit que personne avait ensorcelé le miroir de la salle de bain.

    Tom : - J'arrive pas à y croire ! je suis une fille ! mais qu'est-ce que c'est que cette blague !
    Elève : - Bah oui tu es une fille idiote et d'ailleurs tu n'as rien à faire ici, tu es dans le dortoir des garçons au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, "fillette".

    C'est clair que fillette était bien le mot qui définissait Tom. Il avait (ou elle x)) de grand cheveux longs blond et bouclés, un visage très féminin, ses pieds faisaient au moins sept pointures de moins que d'habitude et par un mystère incroyable, sa valise était remplie de vêtements et d'objets de fille. Cependant le jeune garçon avait toujours sa voix masculine, ce qui faisait étrange quand on lui parlait.

    Tom regarda l'élève et lui rétorqua :

    Tom : - Mais non c'est moi, Tom, Tom Beever !
    Elève : - Waouh ! alors c'est donc vrai, les filles avec les voix d'homme ça existe ?

    Les élèves sortirent de la chambre pour prévenir leurs autres camarades. Tom prit quelques vêtements dans sa valise pour se vêtir, les vêtements qu'il choisit étaient pas vraiment à son goût. une jolie petite jupe avec un haut qui pouvait mettre sa nouvelle poitrine en valeur ainsi qu'une paire de balerine. Le garçon sortit du dortoir à vive allure en passant devant de nombreux élèves qui l'observèrent attentivement.

    Elève : - J'ai jamais vu une fille courir aussi vite !

    La nouvelle fillette descendit dans les couloirs du première étage de l'école et demandit à un professeur de lui indiquer où il pouvait trouver Rusard.

    Professeur : - Je ne vous avez jamais vu dans l'école auparavant, vous êtes nouvelle ?
    Tom : - Oui c'est ça je suis nouvelle rétorqua le garçon de façon à cacher sa grosse voix.
    Professeur : - Le concierge Rusard se trouve actuellement dans les toilettes des filles.
    Tom : - Merci

    Il couru jusqu'au toilette afin de parler à ce satané concierge. Dans celle-ci, Rusard y était présent et on aurait dit qu'il attendait quelqu'un :

    Rusard : - Tom, vous voilà !
    Tom :- Alors c'était donc vrai, c'est vous qui m'avait lancé un sort ?
    Rusard : - Oui, je me suis bien amusé d'ailleurs. Votre visage est parfaitement comme je l'imaginais.
    Tom : - Je vous balancerais bien un sort pour vous faire payer cette acte !
    Rusard : - Ne vous inquiètez pas Tom, ce sortilège ne dure qu'une journée, demain sera un autre jour. Ca vous apprendra à embêter ma chatte. En parlant de ceci, le changement doit être dur non ? Aller bon vent Tom !

    Rusard partit en ricanant sous les yeux tombant du jeune homme. Si seulement il n'avait pas commit cette acte stupide, pour une fois il l'avait payé cher et c'était bien fait pour lui. Le garçon regarda sa montre et vit les minutes passer. Le cours de potion avec le professeur Rogue allait bientôt commencer, Tom suivit ses camarades avec une grande nonchalance jusqu'au lieu du cours.

    En sortant du cours, le blondinet sortit accompagné d'une fille qui avait l'air de le coller. Elle n'arrêtait pas de lui parler et ça devenait vite agaçant pour le jeune homme. Voilà pourquoi il detestait les filles, elle n'arrête pas de parler ! des vraie piplette !

    La fille : - On a bien sympathisé pendant le cours, j'aimerais te présenter à mon groupe de copine, tu verras elles sont sympa et trop belles !

    La jeune fille entraîna Tom par la main puis l'emmena dans le dortoir des filles. C'est alors que le garçon comprit qu'il avait beaucoup de chance, aucun garçon n'était aller dans le dortoir des filles enfin, pas sous forme d'homme. Il observa la jeune fille, elle était entrain de parler avec des autres filles qui devait probablement être ses amis.

    La fille : - Viens, voilà je te présente Solène et Charlotte. Je ne t'ai même pas dis mon propre prénom, je m'appelle Sarah et toi comment tu t'appelles ?

    Et voilà, Tom était encore dans de beau draps, il fallait maintenant qu'il chercher un prénom, de fille en plus. Un grand silence régna sur le dortoir et les filles l'observaient d'un air étrange, c'est alors qu'il rétorqua :

    Tom : - Je m'appell... je m'appelle Gertrude.
    Solène : Oh... c'est... très hum... jolie

    Le serpentard pensait qu'il était démaqué c'est alors qu'il rétorqua :

    Tom : - Vous avez vu Dean ? Il est trop chou ! je l'adore !
    Les filles :- Han Dean, il est trop beau ! j'adore ce garçon, il est trop fort au quidditch et blablabla et blablabla

    Tom s'eclipsa rapidement, il en avait déjà marre de parler avec ces filles. De toute façon il était dejà dix-neuf heures.

    Tom : - Je ferais mieux d'aller me coucher, le temps passera plus vite.

    Le garçon se rendit dans son dortoir et s'installa dans son lit pour tuer le temps d'une journée qu'il ne risque pas d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tom-beever-t437.htm#3600 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-d-un-serpentard-sadique-t3374.htm#67205 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/autres-lieux-f35/vacances-entre-meilleurs-amis-mathie-geterds-t2429.htm
 
Tom en fille ça donne ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi derrière l'écrant sa donne : MOI
» Quand des camarades se retrouvent sa donne ça ! [fe]
» Kendrah, ou la fille de Satan
» Un RP avec une étrange fille?
» Quand Kathleen se croit magnifique et tout permis, ça donne ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le RP en délire O_o-
Sauter vers: