Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 17:32

Dilys Mei Féng

feat Olga Kurylenko


Rageuse • Blessée • Hantée • Triste • Intelligente • Combattante • Drôle • Aimante • Impitoyable


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Image_63963583

DILYS en quelques smileys c'est...
Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 45622 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 760225 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 771895 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 147360 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 362943
Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 252106 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 328749 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 712915 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 524774 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 444897 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 291904



TRUCS IMPORTANTS :
♦️ Elle est née en Chine, mais a du sang Gallois
♦️ Elle a un frère avec qui elle ne parle plus
♦️ Ses deux petites soeurs, jumelles, sont mortes
♦️ Elle recherche l' Assassin de ses soeurs
♦️ Elle est au courant que celui-ci est un Mangemort
♦️ Elle est à la recherche de la famille de sa mère
♦️ Elle a été Auror en Chine

TRUCS INUTILES MAIS CAPITALES
♦️ Elle a 23 ans
♦️ Elle ressemble plus à sa mère qu'à son père
♦️ Il lui ai déjà arriver d'employé des méthodes pas très recommandables
♦️ Elle a déjà tué


l a f i c h e | l e s t o p i c s




That she/he wants

      • Le Mangemort qui aurait tué ses deux petites soeurs
      • De la famille du côté de sa mère, dont certains seraient du côté de Voldemort
      • Des amis
      • Des ennemis
      • Des connaissances
      • Des liens farfelues
      • Eventuellement un homme qui réussirait à l'apaiser et qui pourrait devenir son homme (à voir en Rp)
      • Lien souhaité



Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 21st 2010, 19:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 17:32


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. GG_Pre-Oscar7copy Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. GG_Pre-Oscar8copy

Je le hai, il m'irrite! C'est un chasseur de prime, il trouve des renseignements et tout et tout! On dit qu'il est très doué et qu'il met environ quelques jours pour trouver des informations. Il n'a pas intérêt à trouver mon mangemort!

Michael Terragone
feat Benjamin McKenzie


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Ns2 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Srs2

Nous nous sommes rencontrés dans un bar! Je dois avouer qu'à la première impression, je l'ai pris pour un imbécile. Faut dire qu'il m'a bousculé et à renverser son verre sur moi. Il s'est excusé, il a tenté de nettoyer ses bêtises et il m'a payé un verre pour se faire pardonner. On a beaucoup discuté et y a quelques jours environ, j'ai appris pour sa famille et je lui ai dit pour mes soeurs! on est un peu dans le même bateau, alors on s'entraide! Je l'aime bien, il est une sorte d'amis pour moi!

Lincoln H O'Donnell
feat Joe Flanigan




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Jackson-Rathbone-jackson-rathbone-14173148-100-100 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Jackson-Rathbone-jackson-rathbone-14173150-100-100

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

William A. Smith
feat Jackson Rathbone


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 23rd 2010, 15:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 17:32


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Yeh06 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 5ttfk7

Chih-Nii est l'une de mes plus anciennes amies et l'une des plus proches aussi. Étant fille de l'Empereur, elle n'avait pas vraiment le droit de s'amuser avec n'importe qui, alors lorsque je me rendais au Palais avec mon père, nous nous cachions et nous nous amusions toutes les deux. Notre amitié ne s'est pas effondré après toutes ses années. Depuis que son père est mort, elle a plus de responsabilités, mais nous essayons de nous voir de temps à autre. Chih-Nii pourra toujours compter sur moi.

Chih-Nii Weì
feat Yoon Eun Hye


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280582_100_100 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280581_100_100

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

Jade Burtind
feat Kaley Cuoco




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien




Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. URL ICONS

Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!

PRENOM NOM
feat Célébrités de votre lien



Dernière édition par Dilys M. Féng le Août 23rd 2010, 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:22

Je sais pas pourquoi mais je trouve que ton perso et le mien à vachement de truc en commun Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297 ! ça pourrait même être marrant et intéressant d'avoir un lien avec elle Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297

Après c'est toi qui voit Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 444897 !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Tanya E. Stewart

Hey Jude don't be afraid

Tanya E. Stewart


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 783
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Loveisallyouneed

COPYRIGHT : (c) Bazzart

Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:24

Je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/tanya-stewart-finit-t1215.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/demandes-de-rp-s-f58/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/but-everybody-s-changing-t4946.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-tanya-stewart-t3300.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-voliere-f60/plus-qu-un-nous-serons-fe-evan-t5039.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 18:35

Bien sûre pour vous deux!
Vous désirez plutôt du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:02

hum Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297

J'aime pas le négatif avec toi ! Shocked Je préfère du positif !

Sauf si tu veux qu'on soit ennemis Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:06

Ahah! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 771895
T'as trop peur de ce que je pourrais te faire! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 771895
Ça me gène pas d'avoir du positif avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:09

Ah mais grave ! J'ai pas envie de mourrir Shocked Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 291904

Bon alors on fait du positif Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 444897 ! Mais quoi Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:26

J'ai envie de te laisser chercher! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:29

Shocked Non mais !!!! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350

La vilaine Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 !!!

tu pourrais m'aider un peu quand même, non ? Suspect Faut que je fasse tous, c'est ça ?!

Vilaine choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:30

Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 291904
J'vais y réfléchir aussi, mais je suis entrain d'écrire un rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 21st 2010, 19:32

Ah non mais, je ne suis pas pressé Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 444897 ! Prends ton temps ! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 369999

Jvais encore pas dormir, parce que mon cerveau va trop réfléchir Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 100297

Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:09

Bon mon loulou! On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:18

Mon loulou Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 350 !! Bah alors ma louloutte, j'ai réfléchis brièvement !

vu que du positif ça serait le mieux, ils faudrait qu'ils soient amis ! Après je pourrais être au courant que tes soeurs sont mortes et toi que ma famille a été assassiné ! Et après je sais pas, on pourrait s'entre-aidercà retrouver les assassins respectifs de nos familles ! Enfin comme tu veux, si t'as mieux, je t'écoute Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 444897 !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:31

C'est une bonne idée!
Dans ce cas, cela ferait peu de temps qu'ils se connaissent, Dilys est arrivée en Angleterre y a environ un an on va dire, peut-être moins! Donc la révélation de leur famille assassiné ne daterait que de quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
William A. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William A. Smith


MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:32

Le lien d'homme qui pourrait l'apaiser me plait beaucoup; ça ressemble beaucoup à William Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
En plus je cherchais quelqu'un avec qui relancer ce perso Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:37

Je veux bien! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Tu as une idée pour la rencontre? On pourrait le faire en rp, mais j'en ai déjà deux en cours et un troisième qui devrait commencer sous peur, donc c'est un peu chaud, sauf si ça t'embête pas d'attendre mes réponses x)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln H. O'Donnell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lincoln H. O'Donnell


Masculin AGE : 34
MESSAGES : 430
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Euuuuuh... Daccord !!


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:39

D'accord bah on fait comme ça alors ! Mais, ils se seraient rencontré comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/lincoln-o-donnell-s-life-t3967.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/link-s-rp http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/assassin-s-link-lincoln-h-o-donnell-t2999.htm#55597
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:39

Un truc tout con, genre dans un bar où un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
William A. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William A. Smith


MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:41

Alors ils auraient pu se rencontré pendant un voyage de William, il veut faire visiter le monde à sa petite fille de 1 an pour la rendre heureuse comme il l'élève tout seul.
Il a mal vécu la séparation avec la mère de la petite mais comme celle ci a disparu du jour au lendemain. Mais c'est ce qui l'a rendu très doux donc Dilys et lui auraient pu être dans le même hôtel un jour et il l'aurait entendu criée à cause d'un cauchemar, il serait venue la rassurer et s'assurer que ce n'était qu'un cauchemar et depuis ce lien s'est installé. Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283

Après on peut faire un RP quand même mais pas celui de leur rencontre Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:46

J'adore ton idée de rencontre Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Moi ça me va! En plus ta une petite fille Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
On fait comme ça alors! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Et pour le rp c'est comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William A. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William A. Smith


MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:48

Oui Setare, un an Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283

Je le créerais dès que j'ai du temps Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 592468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:51

Très bien!! Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Tu me mpotte dés que tu l'a fait? Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Revenir en haut Aller en bas
William A. Smith

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

William A. Smith


MESSAGES : 23
DATE D'INSCRIPTION : 10/07/2010


Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitimeAoût 22nd 2010, 19:51

Oui je te donne le lien par MP Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. 7283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Empty
MessageSujet: Re: Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.   Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilys ••• Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilys!
» Nanthilde ••• Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur.
» Veronika décide de mourir
» Veronika décide de mourir - 2009
» Arizona ▬ Je veux mourir en laissant une trace aux gens qui m'apprécie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: