Les membres du Staff du Forum



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les membres du Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Les membres du Staff du Forum Empty
MessageSujet: Les membres du Staff du Forum   Les membres du Staff du Forum Icon_minitimeAoût 24th 2010, 10:27

Les membres du Staff du Forum

Les membres du Staff du Forum 125971staff_vlad2 Les membres du Staff du Forum 295636staff_aelys2 Les membres du Staff du Forum 162448staff_elliot2

Les membres du Staff du Forum 796375staff_charlie2 Les membres du Staff du Forum 765399staff_harry2 Les membres du Staff du Forum 199397staff_kaelyn2

    Comparé à la plupart des forums, sur "World of Harry Potter", il n'y a pas de dirigeants/administrateurs et modérateurs. Le staff est composé d'un seul et unique groupe dont les fonctions sont les même pour tous ses membres.

    La liste des membres du staff est disponible sur la page d'accueil du forum. Quand un nouveau membre est ajouté ou retiré, vous êtes prévenus dans la section des News. Chaque nouveau membre du staff se présentera à vous pour que vous sachiez à qui vous avez à faire.

    Vous ne pouvez pas postuler pour rejoindre le staff du forum. Si on cherche un nouveau collègue, on contactera l'un des membres les plus actifs et dévoués au forum. Le nombre de messages n'entre pas en compte. Pour avoir une chance d'être contacté, il faut : connaître le forum, connaître ses membres, passer régulièrement, avoir une bonne écriture et participer un peu partout sur le forum.

    Bon amusement à tous !


Dernière édition par Vladimir Manokova le Août 28th 2010, 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Les membres du Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du Staff du Forum   Les membres du Staff du Forum Icon_minitimeAoût 24th 2010, 10:30

Les membres peuvent ils aider le staff ?

    Il est important à savoir que chaque membre du forum peut contribuer à ce dernier. Il vous est possible d'animer des animations, d'aider les membres en répondant à leurs questions, en leur disant ce qui ne va pas dans leur fiche de validation. Il vous est possible de contribuer de diverses manières. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez toujours contacter un membre du staff qui vous proposera différentes choses.

    En dehors des membres, et des dirigeants, il y a des contribueurs. Ces derniers, ont accès à la section staff, et sont un lien rapide et efficace entre les dirigeants et les membres. N'hésitez pas à faire appel à eux. Ils ont également certains droits au niveau de la validation des membres ou des différentes sections du forum.

    De même que pour le staff dirigeant, vous ne pouvez pas postuler pour être un contribueur officiel du forum. En fonction de votre motivation, et de vos capacités, c'est nous même qui nous vous contacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Les membres du Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deathly Hallows RPG : recherche de staff et présentation du forum
» Art Vs Art #39 : Créons pour les membres du forum ! #1
» Art Vs Art #40 : Créons pour les membres du forum ! #2
» Art Vs Art #45 : Créons pour les membres du forum ! #2
» New : Changements importants dans le staff du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Bienvenue sur World of Harry Potter :: Nouveautés, Concours :: News-
Sauter vers: