Le charme Animal [ Fe Evan ]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le charme Animal [ Fe Evan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 17:38

Une si belle journée comment pouvait-on la penser enfermé ? En tout cas ce ne fut pas son cas cette fois-ci. Il était content de sa journée dans un sens général. Certes, il n'avait pas franchement eu grand chose à faire aujourd'hui, les affaires étaient calmes pour une fois. Pour cela qu'il en avait profité pour un petit voyage d'agrément. Il avait effectué un transplanage longue distance en direction de Rochester, aux Etats-Unis, au Nord-Est pour être précis. Pourquoi cette endroit ? Peut-être parce que c'était quasiment à la frontière canadienne. Au moins en cas de souci, il saurait ou aller, d'autant plus que ce genre de transplanage était assez endurant, bien qu'on en avait l'habitude à force. Malgré tout, ce fut Nuri qui n'apprécia pas. A vrai dire, elle n'appréciait jamais ce moyen de transport, parce qu'elle ne voyait pas ou elle débarquait.

Mais bon, la bestiole et lui avaient pu se promener tranquillement, sans oublier de faire quelques emplettes. Autant se mettre aux dernières technologies mélangées à la magie, cela pouvait toujours aider dans le métier qu'il effectuait. Pour cela qu'il avait déboursé une belle somme aujourd'hui, mais bon, ce ne fut pas le moment le plus amusant de la journée. Non, ce fut un peu plus tard, lorsqu'une bande de....à vrai dire, il n'avait pas trouvé de mots pour décrire ces gosses, ces gamins, ces adultes encore boutonneux. Une vraie bande de ploucs qui se prenaient pour des dures. Et ils croyaient avoir sa peau. Que cela avait été amusant de faire joujou quelques instants avec eux, testant son nouveau matériel mais son bon plaisir fut interrompu par l'arrivée des forces de l'ordre américaine, dommage, on n'avait même pas pu les finir pour l'occasion, surtout qu'il était prêt d'en castrer un !

Enfin, cela ne gâcherait pas sa journée bien sur, pour preuve, il avait même renoncé à porter plainte, il faut dire que les guignols étaient assez amochés donc pas la peine d'en rajouter, son bon cœur le perdra un jour. De retour en Angleterre, le pays le plus pluvieux et gris qu'il connaissait, il avait débarqué au chemin de traverse avant de se diriger vers son endroit de prédilection dans les environs. Un bar. Le Chaudron Baveur, en espérant que le comique de serveur serait là, mais quelle déception de voir qu'il n'était pas de service en entrant.

Nuri de son côté, renifla quelques instants les alentours avant de commencer à vagabonder, il commençait à avoir l'habitude de la voir filer, comme si elle faisait le tour des environs, histoire qu'il n'y ait pas de danger. Habillé en moldu, jean, chemisette et le blouson en cuir, on se demandait bien s'il était sorcier ou non. Le seul point visible qui pouvait faire défaut, était le trou béant dans le blouson, sur le côté gauche. Et pourtant il n'avait pas l'air blessé. Un blouson pareil, ça coûtait une fortune !

Il s'installa au bar avant de commander une bouteille de Whisky pur feu et un verre bien entendu. Il n'avait même pas fait attention au fait que sa panthère venait de se diriger vers quelqu'un, sans avoir l'air menaçante, bien au contraire. Alors qu'habituellement, c'était une vraie tigresse avec les étrangers et qu'elle était toujours sur ses gardes, actuellement, elle vient se coller, se frotter contre les jambes de la jeune femme, ronronnant doucement, sa queue frétillant, battant dans le vide.


"Aller viens ma belle, tu as mérité à boire."

Au moment ou il se retourna pour voir ou était son animal, il fut surpris, ce qui était assez rare d'ailleurs de remarquer celle-ci confortablement lovée quasiment contre la jeune femme, apparemment, elle prenait plaisir à se frotter contre celle-ci, et n'avait pas l'air de vouloir partir voir même de ne pas se laisser caresser. Qu'est-ce que cette jeune femme avait fait à sa panthère ? On ne faisait pas de charme à sa panthère, c'était contraire aux relations qu'il souhaitait pour elle, elle pourrait souffrir de tout ça en plus. Cette bestiole ne tenait pas en place, un vrai cas, et pourtant on en avait vu avec elle quand même.

"Désolé. Bien la première fois qu'elle fait ça avec une étrangère."

On passera le fait qu'habituellement elle sautait sur les autres pour les égorger, mais bon c'était différent et le contexte l'était tout autant. Bon aller, il ne faudrait pas déranger la jeune femme non plus. Il jeta un regard sévère vers sa panthère.

"Aller reviens ici Nuri, espèce de gros chat, bouges tes fesses !"

C'était toujours le meilleur moyen de la faire réagir, sauf que ce coup-ci, elle se contenta de feuler dans sa direction, montrant les crocs, avant de reprendre une position et une attitude plus câline avec la jeune femme. Bon, là, elle faisait sa tête de mule clairement. Encore heureux que la bouteille de whisky venait d'arriver car il se versa un verre haussant les épaules. Bon elle n'aurait pas une goutte pour la peine sale peste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 24th 2010, 22:08

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Haa que l’Angleterre était un pays extraordinaire… Ici on pouvait rester couché jusqu’à une heure de l’après-midi sans être embêté par les rayons du soleil, d’ailleurs en quelques semaines elle avait vu plus de pluie tombé du ciel anglais que durant cinq ans en Afrique. Pendant un moment la pauvre jeune femme avait même crus que le monde était en train de vivre ses derniers instant, l’Apocalypse semblait au porte de Londres et pourtant non… La pluie c’était quotidien ici, c’était même une sorte de coutume locale, un Londres sans pluie c’était comme un désert sans sable… Mais finalement ce n’était pas si désagréable, bien au contraire, il n’était pas rare de la voir se promenait sous la pluie sans aucune vergognes. D’ailleurs elle avait essuyé quelques regards inquisiteur durant ses envie de « Sing in the rain », faut dire qu’une brune qui sourit jusqu’aux oreilles alors qu’elle est trempé comme une serpillère c’est un peu… Bizarre…

            Bref, l’avantage de cette pluie c’était donc de pouvoir dormir des heures durant sans se soucier d’être agacé par des rayons de soleil éblouissant et particulièrement chiant, il faut le dire. Résultats des courses Evan avait encore passé sa mâtiné à dormir, emmitouflé sous ses couettes, rêvant de tout et de rien, surtout de rien. Mais à treize heures, oui c’est tôt je sais, la jeune femme avait finalement décidé de sortir de sa torpeur, se levant avec difficulté et attrapant les premiers vêtements Moldus qui passait par là, cet à dire un simple jeans et un petit pull blanc qu’elle avait trouvé sur un marché quelques jours auparavant, il était laids d’ailleurs… Surtout à cause du gros cœur qui apparaissait au milieu mais il faut dire qu’en l’achetant elle était un peu… Pompette diront nous… BREF. Comme d’habitude Evan avait passé sa journée sur le chemin de Traverse, observant les étales sans jamais rien acheté, essayant de ne penser à rien, ou plutôt de ne pas penser à « la chose », ce qui était assez dur, oublier ce genre de chose c’était difficile voir carrément impossible…

            Voyant que faire du shopping visuel, cet à dire regarder les vitrines sans rien acheter, ne l’aidait pas vraiment, elle décida de faire ce qu’elle faisait le mieux depuis son arrivé : Boire comme un trou au Chaudron Baveur. A force de s’y rendre les serveurs s’étaient même habitué à sa présence , préparant sa bouteille de whisky pure dès qu’elle entrait dans la salle , comme si c’était une habitude , ce qui était le cas en fait…. Bref, s’asseyant à sa table, la jeune femme se mit donc à boire cet alcool, lentement mais surement, fixant parfois le fond de son verre comme si toute la misère du monde s’y trouvait, se perdant dans les méandres de se whisky tel un naufragé au milieu de l’océan -noter la beauté de mes métaphores…- .

            Cela dit, alors qu’elle entamé son second verre, une chose attira son attention… Un animal s’était mit à se frotter contre ses jambes en ronronnant, elle esquissa un sourire en s’en rendant compte de ce fait, ce rappelant tout les animaux qu’elle avait eut dans son enfance et qu’elle avait côtoyé durant toute a vie d’adulte… Evan se mit donc à la caresser du bout des doigts en continuant de souriant, ne se demandant pas une seule seconde à qui pouvait appartenir cet animal. Cela dit, son propriétaire fit son apparition alors que la jeune femme s’amusait avec la panthère, la demoiselle reporta donc son attention sur l’homme qui venait d’apparaitre, ne perdant pas son petit sourire remplis pourtant d’une mélancolie incroyable.

            « Ca ne fait rien, j’ai toujours attiré les animaux … Si seulement c’était la même chose avec les hommes »

            Dit-elle avec ironie en souriant avant de se concentrer de nouveau sur l’animal, le caressant avec plus d’insistance et souriant avec un naturel déconcertant, comme si ce genre de grosse bête sauvage ne l’effrayait pas le moins du monde, chose qui pouvait être surprenante. Evan cessa de caressa le gros chat, nommé apparemment Nuri, lorsque son maitre la rappela à elle. Cela dit, la panthère ne semblait pas vraiment vouloir retourner vers son possesseur, bien au contraire, elle continua de ronronner, se collant davantage aux jambes de la jeune femme ce qui la fit sourire de nouveau. La McAnderson recommença donc à la caresser avec plus d’ardeur diront nous avant de finalement reprendre la parole en direction de son maitre.

            « Je suis désolé d’accaparer… Nuri c’est ça? … C’est un jolie nom … » Elle marqua une petite pause avant d’enchainer. « Heu… C’est courant chez les Anglais d’avoir des animaux sauvage en guise d’animaux de compagnie? Parce que depuis que je suis arrivé l’animal le plus sauvage que j’ai rencontré c’est une souris angora… »

            Elle continua de sourire en caressant Nuri, attrapant au passage son verre de whisky qu’elle avala cul sec avant de s’en resservir un …



Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 25th 2010, 05:29

Décidément, c'était à ni rien comprendre à vrai dire. Habituellement Nuri n'allait pas comme cela avec les étrangers, ou même les étrangères en fait, peut-être pour cela qu'on se posait des questions mais bon, pour une fois que son animal avait un traitement de faveur en quelque sorte, laissons la faire. Bon en tout cas visiblement, elle n'allait pas faire de mal à Nuri, vu que celle-ci était entrain de se faire tout simplement cajoler, quand on vous dit qu'elle avait un grain cette bestiole, mais il l'aimait quand même n'est-ce pas ? D'ailleurs, Nuri venait de tranquillement, comme si c'était on ne peut plus naturel, de poser sa tête sur les genoux de la jeune femme, fermant les yeux, appréciant docilement les caresses. Dire qu'habituellement, il n'y avait que lui qui arrivait à faire cela. Au moins visiblement, il comprit le pourquoi du comment quand la jeune femme parla.

Elle avait l'air d'avoir l'habitude des animaux en tout cas, d'après ces dires, on n'allait pas relevé l'ironie concernant les hommes, il savait très bien qu'elle parlait de l'Homme, enfin de l'être humain en général, en tout cas c'était ce qu'on supposait.


"Ca se voit."

Qu'elle était attirée par les animaux en tout cas. Bon visiblement la ptite dame avait une forte descente quand même niveau alcool vu comment elle prenait son whisky, bon eh bien vu que son animal n'avait pas l'air de vouloir se bouger pour le rejoindre, autant rejoindre la Dame n'est-ce pas ? Emportant la bouteille de whisky et son verre, il s'incrusta littéralement, aller soyons gentleman quand même !

"Puis-je ?"

En désignant le siège, bon en attendant on pouvait toujours entamer la conversation, d'ailleurs sa petite réflexion concernant les anglais le fit sourire. Oui en même temps il était rare de voir des animaux aussi sauvages par ici, c'était même quasiment impossible. Il devait être le seul à se balader avec une panthère. Encore un chat ou un chien ou un hiboux, cela serait logique mais pas cette espèce de gros chat en tout cas.

"Elle n'a pas voulu s'appeler grosse bestiole, donc ce fut Nuri."

De l'humour ? En quelque sorte en tout cas. D'ailleurs Nuri n'appréciait pas qu'on l'appelait grosse bestiole ou autre, à croire que dès que cela parlait d'elle, elle le savait, un sixième sens certainement, oui nul doute, il faut dire qu'elle avait l'habitude d'entendre parler d'elle avec lui.

"Je ne suis pas Anglais, ça explique peut-être pourquoi je me balade avec elle. Si j'étais Anglais, je crains fort qu'elle n'aurait déjà plus le droit d'être là, ni même d'exister. Pas parce qu'on a un chat qu'on en est moins dangereux. Nuri est juste....plus imposante que la normale, mais elle se fond dans la foule comme un rien."

Bizarre de commencer une discussion en parlant de son animal, mais en même temps celle avec qui il avait la conversation n'avait pas vraiment l'air de tenir les hommes dans son coeur, enfin l'être humain ou alors elle appréciait la compagnie de l'animal possible aussi en observant Nuri se faire dorloter. Bien remercions la comme il se doit.

"Un verre ?"

En désignant la bouteille de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 26th 2010, 23:25

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Finalement aujourd’hui Evan avait plutôt de la chance, généralement elle ne rencontrait que de vieux alcoolique au Chaudron Baveur, bien sur ils étaient plutôt sympa, amusant mais vieux, puant et un peu lourd après cinq verres, alors forcément rencontré un gars plutôt « jeune », qui ne semblait pas un alcoolique notoire et mieux encore, il se promenait avec un magnifique animal sauvage qui semblait adorait la jeune femme, donc que demandait de plus? Bon c’est vrai il n’était pas vraiment « beau » disons que ce n’était pas une gravure de mode, cela dit on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le crémier! Bref, lorsqu’il proposa de se joindre à elle, Evan hocha la tête en souriant pour lui faire comprendre qu’il pouvait, ça lui ferait de la compagnie et puis, elle lui avait un peu kidnappé son animal de compagnie, elle lui devait bien ça.

            Ne perdant pas son sourire et gardant son verre à la main, enfin dans la main qui ne caressait pas le gros chat, Evan répondit à son vis-à-vis.

            « Je la comprend , le mot grosse et les femmes ne font jamais bon ménage , peut-être que fine bestiole lui aurait plu davantage… »

            Elle laissa échappé un très petit rire , ressemblant davantage à un large sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son verre , ne perdant pas son activité principale de vus : Caresser cette cher Nuri qui semblait se délecter de ce moment d’affection et Evan en faisait de même … S’occuper d’animaux sauvage , dormir avec des gorilles ou nourrir des bébés tigres ça lui manquait beaucoup mine de rien … Bref , son nouvel invité lui avoua qu’il n’était pas Anglais ce qui n’était pas surprenant en fait , il n’avait pas le type British , il semblait plus… Bestiale que la majorité des anglais, ou alors n’était-ce qu’une impression, en tout cas sans perdre se léger sourire à la fois mélancolique et sincère elle répondit.

            « Ha tout s’expliquer, j’aurais eut du mal à croire qu’un anglais pure souche se balade avec ce genre d’animaux… Mais c’est vrai qu’elle à l’air de bien s’intégrer dans la foule, vous avez du l’avoir très jeune pour qu’elle soit si calme avec les gens qui l’entour… C’est impressionnant, je sais par expérience que dresser des animaux sauvage est un défis, un défis que peu de gens parvienne à surmonter… Cela dit, je pense que les animaux sauvages ne sont pas vraiment faits pour être des animaux domestiques… Enfin, vous avez l’air différent des riches Moldus qui s’amusent à acheter des tigres pour les exposer dans leur salon »

            Haa voui, dès qu’on la lançait sur le sujet des animaux sauvage elle pouvait faire des romans. Bref, lorsqu’il lui proposa un verre Evan eut un large sourire avant de répondre avec un certain humour.

            « Seulement un verre? Je cajole votre animal de compagnie, je vous accepte à ma table, moi je dirais que ça vaut au moins deux voir trois verre de votre whisky, minimum. Cela dit commençons par un, ça sera déjà ça »

            Tout en continuant de sourire elle terminer cul sec la petite gorger qui restait dans son verre avant de le faire glisser lentement vers cet inconnue pour qu’il le remplisse. D’ailleurs c’était vrai, elle ignorait tout de lui, notamment son nom, alors tout en le regardant verser l’alcool dans son petit récipient la jeune femme décida de se présenter, toujours légèrement souriante.

            « Je m’appelle Evan, je ne suis pas non plus anglaise, je viens d’Afrique, et j’ai été élevé dans une réserve d’animaux, ça explique pourquoi Nuri m’apprécie tant, enfin je pense, peut-être que c’est mon charme naturel qui a agis sur elle … Mais j‘en doute … »




Dernière édition par Evan Kennedy McAnderson le Septembre 9th 2010, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 10:41

Il s’installa à la table de la jeune femme, tranquillement, alors que la conversation commençait à se faire. Oh il ne s’était pas vraiment attendu à avoir de la compagnie ou plutôt à tenir compagnie à quelqu’un aujourd’hui, mais visiblement, Nuri avait décidé autrement, comme quoi malgré tout, on pouvait se demander qui était vraiment le maître. L’homme ou l’animal ? Peut-être les deux va savoir, à tour de rôle. Enfin il observa la jeune femme en face de lui, sans pour autant porter un jugement, de toute façon, il ne la connaissait pas suffisamment pour pouvoir le faire.

"Je crois qu’elle n’apprécie pas non plus le mot « bestiole », elle a son caractère."

Esquisse d’un léger sourire amusé en parlant de Nuri. Tiens, d’ailleurs en parlant d’elle, celle-ci se laissait faire, quand on vous dit qu"e cela restait quand même un gros chat, il suffisait de voir comment elle ronronnait de contentement avec ces caresses, on dirait qu’elle était au paradis.

En tout cas on s’intéressa de nouveau à la conversation et ce fut parti pour un petit monologue, en tout cas elle avait l’air de bien connaître les animaux, qu’ils soient domestiqués ou sauvage, peut-être qu’elle avait grandi avec eux en fin de compte ? Simple supposition bien entendu, mais bon, c’était assez rare quand même de voir quelqu’un plutôt préoccupé par les animaux sauvages. La plupart ne cherchait qu’à les chasser ou en faire des attractions.


"Les Anglais sont beaucoup trop coincés à mon goût, ils ne savent pas profiter de la vie, alors profiter des animaux, n’en parlons même pas."

Mais bon, il n’y avait pas que cela également, du dressage ? Nuri n’avait jamais été véritablement dressé de toute manière.

"Il n’y a aucun dressage, elle ne m’obéit même pas la plupart du temps, une vraie chipie. Quand je l’ai eue, j’étais encore qu’un de ces gamins qui prenaient ces animaux pour des peluches et puis on s’est en quelque sorte compris, elle fait partie de la famille, à part entière. Hein ma belle ?"

Nouveau ronronnement de la part de Nuri, cette fois peut-être de satisfaction ou d’appréciation des paroles de Rahkesh. En tout cas, cette jeune femme avait de l’humour, on pouvait le constater, c’était bien parti dans ce cas, au moins ce ne serait pas ennuyeux cette conversation.

"J’ai bien fait de prévoir la bouteille dans ce cas. Peut-être que vous aurez le droit de vous servir après tout ce que vous avez fait."

De son côté, il but tranquillement son verre avant de renverser la demoiselle en whisky puis de s’en resservir un également. Un petit verre en fin de journée, cela faisait toujours du bien.

"Enchanté Evan, moi c’est Rahkesh, canadien, pas vraiment la porte à côté non plus. Et je pense que Nuri a dû ressentir ou sentir quelque chose qui lui a plu vous concernant, mais quoi ? Peut-être ce charme africain va savoir."

Il était en tout cas rare ces derniers temps de voir des gens sourire aussi facilement, pour cela que la bonne humeur était communicative, même si pour l’instant, ce n’était pas très visible chez lui mais c’était là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 27th 2010, 23:44

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Coincé ? Les Anglais étaient bien pires que ça, les anglais étaient du genre complètement bizarre, complètement perdu dans leur monde « So British », un monde beaucoup trop aristocratique pour la jeune africaine. Depuis qu’elle était arrivé elle avait rencontré soit des alcooliques soit des nobles coincé qui l’observait de haut , alors autant dire qu’elle n’aimait pas vraiment ce pays et ses habitants… Cela dit leur alcool était tellement bon. Bref, ne perdant pas son petit sourire elle répondit simplement.

            « Ha coincé ils le sont c’est sur… Dommage pour eux, les animaux sont surement la plus belle chose que l’Humanité puisse connaître »

            Aux yeux d’Evan les animaux avaient une importance capital, elle avait vécus avec eux, elle avait grandit à leur côté et elle s’occupait d’eux aujourd’hui, enfin elle s’en occupait, car pour être honnête depuis quelques semaine ça seule véritable passion c’était de se saouler et de danser sur les tables ivre morte, pire de finir à moitié nus dans une fontaine avec un gars qu’elle aurait rencontré quelques heures auparavant. Enfin bref, inutile de s’attarder là-dessus. Quoi qu’il en soit la jeune demoiselle fut un peu surprise par la réponse de son interlocuteur, c’était vraiment rare de rencontrer des personnes aussi proches des animaux et pour être honnête c’était assez agréable.

            « Je vois ce que vous voulez dire, et c’est impressionnant de voir d’autre personne aussi proche des animaux… Je dormais avec un bébé gorille étant jeune, toute mon enfance j’ai été avec lui et il faisait partie de la famille, alors je comprends assez ce que vous ressentez pour Nuri… Malheureusement se balader avec un gorille adulte c’est beaucoup moins discret qu’une panthère … J’ai essayé à un moment quand j’étais en Afrique, mais étrangement les gens me fuyait… »

            Bien sur elle plaisantait, bien qu’elle avait voulus emmené Tika, le gorille, avec elle à Beauxbatons et sur les routes un peu plus tard, malheureusement ça n’avait pas vraiment été possible… Bref, ne perdant pas son sourire elle avala une petite gorgée de son whisky, se retenant de ne pas le boire cul sec, tout en continuant de caresser d’une main l’animal.

            « Seulement peut-être? Et je dois faire quoi pour avoir un second verre avec certitude? »

            Franchement il était dur en affaire se petit gars, elle avait déjà fait pas mal de chose pour lui déjà et il ne voulait même pas lui offrir encore deux ou trois verre de sa bouteille? Quel ingrat quand même, remarque tous les hommes étaient surement un peu comme ça. Bref, Evan ne perdit pas son sourire bien qu’une nouvelle fois elle fut assez surprise d’apprendre qu’il était canadien, surtout que son prénom était loin d’être typiquement Canadien, bien au contraire, il faisait assez exotique.

            « Rahkesh? C’est un prénom très jolie, mais pas très canadien … Ca fait plutôt Egyptien, les prénoms Egyptien sont toujours très beau … Haa le Charme africain… J’aimerais que ce soit le cas… Mais je pense surtout que c‘est mon nouveau shampoing qui fait effet. »

            Toujours souriante Evan continua de caresser l’animale , lui jetant un regard attendrissant et l’écoutant ronronner comme un gros chat , lui donnant presque l’envie d’acheter un animal de compagnie en sortant d’ici , ou alors retourner en Afrique récupéré un bébé panthère qui trainerait tout seul dans la Savane.



Dernière édition par Evan Kennedy McAnderson le Septembre 9th 2010, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeAoût 28th 2010, 07:39

Personnellement, il n'avait rien contre les humains, puisqu'il en était un également, bon certes, concernant les anglais, on avait pas mal de mal justement à les voir, et surtout à s'accoutumer à leur ambiance si festive de tous les jours. Pire que lorsqu'il y avait un enterrement, on dirait qu'ils étaient tous en deuil la plupart du temps. Mais bon, il avait toujours des exceptions, comme ces types en tutus noirs qui lançaient des sorts de couleurs rouge et noir. Oui bon, c'était censé être les méchants de l'histoire les mangemorts, mais lui, ça le faisait rire de les voir.

"Ils ont quand même des exceptions, quelques types qui se baladent avec des tutus noirs en lançant des sortilèges de couleur différente. Je crois que c'est un type de carnaval dans les environs, quoiqu'ils sont pas très festifs en fin de compte."

On se moquait des mangemorts ? Un peu beaucoup même, à vrai dire, on voyait pas comment tu pouvais avoir de la réussite dans un duel avec une robe sorcier, ça prenait trop de places. Enfin revenons à autre chose, de toute façon en ce moment, cela revenait souvent sur le même sujet, sur les animaux. Il faut dire qu'il avait en face de lui, une véritable passionnée, ce qu'il pouvait aisément comprendre quand on apprenait qu'elle avait habité en Afrique malgré tout. Il esquissa un sourire amusé concernant sa remarque sur le gorille, mais ça pouvait toujours servir un gorille même en ville.

"Dommage, je suis sur que comme garde du corps, ça doit faire son effet. Il impose direct et vous ne risquez pas d'être ennuyée comme cela. Enfin, Nuri n'a pas toujours été.....sage, à vrai dire, elle ne l'est jamais vraiment, mais bon, quand elle était encore petite, je crois bien qu'on a retourné toutes l'Académie Magique à deux.

Et vous l'avez revu ce gorille depuis ?"


Simple question, après tout, si elle tenait vraiment à ce gorille, elle avait dû le revoir non ? Même si en fin de compte elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, ce n'était pas pour autant qu'il fallait s'en séparer de toutes les manières. Lui, en tout cas ne pourrait pas faire cela avec Nuri. Déjà parce qu'elle le suivrait quoiqu'il en coûte. D'ailleurs, actuellement celle-ci se prélassait finalement aux pieds de la jeune femme. Elle était couchée de tout son long, sa queue bougeant légèrement, on dirait qu'elle était en quelque sorte apaisée.

"Ah si vous saviez..."

Lui même ne savait pas ce qu'elle devait faire pour mériter un deuxième verre. Bien sur c'était une plaisanterie.

"Posez moi la question quand j'aurais atteint une réflexion intensive alcoolisée."

En gros quand il sera complètement plein, mais bon, on n'était pas vraiment sur que la réponse serait tout à fait claire et précise, mais c'était toujours bon de le dire quand même. Mais bon maintenant que les présentations étaient faites, on pouvait bien se détendre quelque peu avec cette jeune africaine, bien qu'elle n'avait pas vraiment le look africain, et bien sur, cela ne se voyait pas qu'elle venait de là-bas, mais les apparences sont trompeuses.

"J'ai pas vraiment eu mon mot à dire pour le prénom. Faut dire ça à ma mère, je crois qu'elle était sa période "Fan De Toutankhamon", encore heureux que ce n'était pas la période "Fan des Gobelins" sinon bonjour les prénoms. J'ai essayé de ranger pour "Rince Ta Moquette", "Range Tes Lingettes", histoire de garder la même sonorité, mais l'administration canadienne n'a pas voulu."

Oui on plaisantait sur lui, on ne se vantait pas au contraire, on s'accablait concernant le prénom, cela n'avait pas vraiment l'air de le déranger de le faire, bien au contraire. Il but une nouvelle gorgée de sa boisson, gardant pour une fois cette petite bonne humeur qui arrivait. En tout cas bien plus passionnant que les conversations mornes habituelles.

"Pourtant elle n'a pas senti vos cheveux. Vous devez avoir un feeling pour les animaux, une attraction animale va savoir."

Léger sourire amusé pour l'occasion, oui on s'amusait follement on dirait, et tant mieux après cette belle journée, elle se finissait bien en tout cas.

"Alors qu'est-ce qui vous amène en Angleterre, dans ce pays ou il y a plus de pluie que de soleil ?"

Certes, on plaisantait la plupart du temps, mais ce n'était pas pour autant qu'on ne pouvait pas apprendre à connaître son interlocutrice de la journée n'est-ce pas ? Et après le prénom, pourquoi pas demander ce qu'elle faisait ici, après tout, une africaine sur un autre continent, ce n'était pas banal. Quoiqu'il était également dans le même cas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 00:37

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            En entendant son interlocuteur parlait de ses chers Mangemorts de façon aussi « insultante » Evan ne pu s’empêcher d’afficher un sourire très amusé, il faut dire que peu de personne osait tourner en ridicule ce genre de créature. Ses gars en « tutu noir » effrayaient tout les sorciers et l’Angleterre était le pays le plus toucher par cette peur, c’était d’ailleurs surement le plus grand pouvoir de ce célèbre Mage Noir et de ses troupes : La peur, car finalement sans ça ils ne seraient plus qu’un murmure, une ombre que tout le monde ignore et oublie. Gardant se sourire emplis de malice la demoiselle répondit.

            « Ha oui, j’en ais entendu parler, de drôle de type adepte des réunions Tupperware je crois… A mon avis ils font partie d’une sorte de secte, la secte des tutus noirs surement… »

            Autant continuer sur la lancé de l’ironie et de la moquerie, après tout aucun Mangemort n’était là et Voldemort n’était pas un dieu omniscient contrairement à ce que certains adeptes croyaient. En plus, ça lui faisait du bien de casser du sucre sur le dos des autres, elle n’était pas du genre méchante, mais soyons honnêtes, c’est toujours plaisant de trouver des cas sociologique et psychologique pire que nous et dont on peut se moquer sans gêne ni remords. La conversation devenait de plus en plus intéressant , à présent s’est d’animaux qu’ils parlaient et Evan s’en donnait vraiment à cœur joie même si parler de son cher gorille avait raviver des souvenirs un peu douloureux , comme ses départs répété et le regard presque brumeux de l’animal quand il la voyait partir… Elle aurait vraiment aimé pouvoir le mettre dans son sac ce petit bout, enfin façon de parler.

            « Ha ça c’est sur, à l’école je l’emmenais parfois et j’avoue qu’il me servait bien même si étrangement je n’ai pas eut d’amis avant l’âge de vingt et un ans, mais il n’y est surement pour rien, qui aurait peur d’un animal de deux cent kilos capable de vous tuer en éternuant » Bien sur elle plaisantait. « Je vois qu’on a tout les deux une passion en ce qui concerne mettre le zouk dans les écoles, mais j’avoue que j’imagine très bien Nuri faire ça, les félins ont toujours eut un don pour foutre la pagaille » Et elle en savait quelques choses étant donné que la moitié des animaux de la réserve de ses parents étaient des félins. Bref, affichant un sourire plus mélancolique elle ajouta. « Oui, je le revois aussi souvent que je peux, je passe plusieurs mois par ans dans la réserve de mes parents où il vit, je ne pourrais pas ne plus le voir, il fait partie de ma famille »

            Rahkesh devait surement comprendre le lien qu’elle avait avec cet animal vu la relation qu’il entretenait avec sa panthère. C’était toujours plus difficile d’apprivoiser les animaux sauvage ou en tout cas de s’en rapprocher, mais une fois fait, les liens créaient devienne indéfectible et c’est surement pour ça qu’Evan aime autant les animaux sauvages. Laissant échapper un léger rire, ou plutôt un sourire expressif, la jeune demoiselle répondit avec amusement à son vis-à-vis.

            « Entendu, de mon côté j’attendrais d’avoir atteint une réflexion intensivement alcoolisée avant de vous poser la question, au moins on sera à égalité »

            Une chose était sur , ce soir elle allait encore finir totalement raide , tout se qu’elle espérait c’est de ne pas se mettre à danser sur les tables devant Rahkesh , à moins qu’il décide de la rejoindre , ce qui serait marrant mais assez peu probable , quoi que . Bref, buvant encore une gorgée de son grand amour, verre de whisky pur feu, la demoiselle écouta avec délassement son compagnon de beuverie qui avait vraiment l’art de la faire sourire, le bougre.

            « Pourtant ‘Rince ta moquette’ c’est un magnifique prénom, l’administration canadienne n’y connait vraiment rien ! Cela dit, je préfère quand même Rahkesh »

            Le pauvre, s’il s’était appelé « Rince ta moquette » il aurait surement mal tourné, il se serait retrouvé en taule pour finir marié à un homme nommé Hervette… Bref, n’imaginons pas ce genre de chose, c’est dangereux pour nos santé mental, en tout cas ça l’est pour la mienne! Buvant à nouveau une gorgée de son verre Evan répondit avec un petit sourire en coins.

            « Mon nouveau shampoing est vraiment puissant … Mais bon, c‘est quand même plus sympa de penser que j‘ai un quelconque charme animal, on va donc dire ça, j‘ai un charme animal …. Ouais, ça fait plus classe que les cheveux … »

            Toujours souriante la petite africaine but une nouvelle gorgée de sa boisson en écoutant la question de Rahkesh. Que pouvait-elle répondre? Qu’elle était venue en Angleterre pour fuir un passé pas si lointain qui l’avait détruite? Non, ça gâcherait un peu l’ambiance, cela dit, mentir n’était pas une chose qu’elle appréciait même si elle était doué … Un mix des deux serait donc le bienvenue.

            « He bien je suis là en vacance, l’Afrique est un pays somptueux mais avec beaucoup de problème surtout chez les Moldus, je voulais voir à quoi ressemblait un pays sans guerre… Cela dit j’ai peut-être fait une erreur en choisissant l’Angleterre, l’agence de voyage m’avait pourtant dit que c’était magnifique à cette époque de l’année, malheureusement sur la brochure il n’y avait aucun détail sur un mage noir psychopathe … » Souriant elle enchaina. « Et vous? Qu’est-ce qu’un canadien fait en Angleterre? … Laissez-moi deviner, vous êtes une sorte d’aventurier sorcier qui voyage à travers le monde pour découvrir des trésors perdu? Vous en avez l’apparence en tout cas! »

            Et puis tout le monde ne se balade pas avec une panthère, alors son raisonnement n’était pas si illogique finalement, Indiana Jones a son chapeau et son fouet, Rahkesh Armadeus a sa panthère!








            Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 16:39

Quelle ambiance ce soir quand même ! Nul doute qu'on s'amusait beaucoup mieux dans ce genre de conversation que lorsque c'était pour entendre parler des problèmes des uns et des autres en tout cas. Après tout, ce n'était pas une réunion auprès d'un psy quand même, donc bon. Au moins cette conversation avait le mérite de faire oublier les petits tracas de la journée, du moment, et puis bien que les sujets pouvaient être on ne peut plus sérieux, la plupart du temps, chacun d'eux tournait cela en dérision ou en parfaite ironie. A croire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, ou alors c'était l'alcool qui faisait cela, va savoir en tout cas.

"Des réunions ? Dire que je ne suis même pas invité, je vais aller me plaindre à leur organisateur."

Léger sourire amusé, oui, pas qu'on avait vraiment peur des mangemorts, en fait pas du tout, la peur des autres ne faisaient qu'amplifier leurs pouvoirs. Ils n'étaient pas si effrayants que cela de toute manière au contraire, il fallait faire face et si on en était pas capable alors dans ce cas, c'était certain que ce mage noir réussirait à prendre le pouvoir au sein de ce pays. Mais revenons en à la discussion, vu que cela bifurqua désormais sur les animaux. Ils avaient quelque chose en commun, enfin ils avaient la même compréhension concernant les animaux. Peut-être parce que de son côté, il avait également eu un animal sauvage et qu'essayer de le dresser ce n'était pas faisable. Sans oublier que l'on savait quel genre de relation il pouvait s'établir avec les animaux. Après tout, n'était-ce pas le cas avec Nuri ?

"Oui vraiment et je suis sur qu'il était doux comme un agneau ce brave gorille."

En se remémorant ce qu'avait été capable de faire Nuri, il sourit amusé, oui celle-ci avait voulu faire sa loi au Canada. Marquer son territoire, elle n'aimait pas partager de toute manière, ce qui pouvait largement être compréhensible.

"Elle n'aime pas partager son territoire, et pour elle, c'était l'école à ce moment-là. Alors bonjour la pagaille avec les autres étudiants qui avaient également des félins. Je me rappelle d'un combat entre la Salamandre d'un des professeurs et Nuri, tout ça parce que cette dernière était allongée sur le tapis de la salle de cours. On a dû aller dans une autre salle."

En tout cas, on comprenait la relation qu'elle pouvait avoir avec son gorille, mais bon, visiblement, cela faisait revenir d'anciens souvenirs, et on n'était pas franchement là pour devenir mélancolique quand même. Donc bon, autant oublier ou sortir une petite anecdote amusante. D'ailleurs, en attendant parler d'elle, Nuri avait légèrement redressée la tête, avant de finalement reprendre sa place initiale, la tête sur les genoux d'Evan. Visiblement, elle souhaitait encore se faire câliner, pas une nouveauté ça. Il esquissa un sourire malicieux, quand elle lui dit qu'elle attendrait également d'avoir atteint un état assez avancé d'alcoolique pour lui poser la question, bien s'ils étaient complètement saouls tous les deux, nul doute qu'on se demanderait comment ça finirait tout ça. En attendant, il but une nouvelle gorgée de Whisky pur feu tout en continuant la conversation.

"Ils peuvent être assez vieux jeu sur les prénoms. C'est triste, je vais devoir porter celui-là pendant encore un moment ou je vais prendre un alias : Fantomas par exemple."

N'importe quoi quand même !

Oui le charme animal, de toute façon difficile de dire que c'était le nouveau shampoing qui venait de faire ce petit miracle, non elle devait vraiment avoir quelque chose qui attirait les animaux, et pourquoi pas cela après tout ? De toute manière, ce n'était pas comme si c'était on ne peut plus important, enfin quelque part si, car c'était bien la première fois qu'il voyait Nuri agir de la sorte, comme quoi, on voyait de tout, tous les jours. On revint désormais sur la présence de chacun sur le sol anglais, visiblement, elle prenait cela avec le sourire, au moins il n'avait pas été trop indiscret. Mais il pouvait comprendre qu'elle souhaitait quitter un pays qui était toujours en guerre, tout du moins du côté moldu. Quand à lui ? Ce qu'il faisait là ? La grande question du jour, et la grande inconnue également. En tout cas, il sourit amusé par sa réflexion, lui un aventurier ? Bizarre, mais pourquoi pas, vrai qu'il en avait le style.


"Bon je vais vous le dire, mais vous ne répétez à personne. Je suis un agent des services de renseignement canadien en mission pour mon pays."

Laissons passer quelques secondes avant de reprendre en souriant.

"Bon ce n'est pas vraiment ça, mais ça fait toujours plus classe que de dire que je ne fais que voyager de pays en pays sans réel but particulier. Le Canada n'est pas vraiment ouvert sur les autres, donc je profite des voyages au travers le monde pour compléter ma culture. Bien que j'ai dû avoir quelques mauvais renseignements sur les anglais. Ils sont si rigides. Et on m'avait promis du soleil à l'agence d'intérim. La météo change vite dans les parages, dommage, j'aurais bien pris quelques bains de soleil."

Bon ce n'était pas vraiment la vérité, quoique quelque part si, il voyageait, juste que son travail, c'était surtout tout à fait autre chose que de jouer les érudits. C'était plus dans l'action, mais bon, on n'allait pas effrayer la demoiselle non plus en venant à dire qu'on était un assassin à son propre compte. Quoique certains et certaines pouvaient comprendre sans juger, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 14:36

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Une chose était certaine, aucun de nos protagonistes ne semblait être vraiment effrayé par les Mangemorts, ou alors ils cachaient leur peur derrière la dérision et le sarcasme dont-ils faisaient preuve face à ce groupe de sorcier célèbre. En tout cas, les autres clients du bar semblait un peu mal à l’aise face de tel critique, ils ne devaient entendre que la moitié des dires, mais cela suffisait pour qu’une ou deux personnes lancent des regards presque choqué à ce « couple » -noter les guillemets- de moqueur invétéré. Cela dit , ni Rahkesh ni Evan ne semblait y prêter attention , après tout chacun avait le droit de dire ce qu’il voulait et au fond les Mangemorts n’étaient pas si terrifiant que ça , ils n’étaient que des sorciers faibles d’esprit aux services d’un puissant leader qui les manipulait tel des marionnettes et tout ça avec leurs accord. En faite, les Mangemorts étaient surement les sorciers les plus fragiles, ceux qui n’avaient pas le courage de combattre le seigneur des ténèbres et qui avait décidé de le rejoindre afin de sauver leur vie. C’est en tout cas ainsi que notre petite africaine voyait les choses. Bref, face à la nouvelle petite boutade de son « camarade de beuverie » elle laissa échapper un petit rire amusé sans répondre quoi que se soit, ils n’allaient pas casser du sucre sur les Mangemorts toute la nuit après tout.

            La conversation se tourna rapidement vers le sujet des animaux, chacun d’entre eux avait une relation particulière avec un animal sauvage ce qui les rapprochait indéniablement. Après tout ce genre d’interdépendance entre un animal sauvage et un Homme n’était pas quelques choses de courant, peu de gens pouvait se vanter d’avoir participé à une telle expérience ce qui rendait la chose unique et particulière. Ses pour toutes ses raisons qu’Evan appréciait la compagnie de Rahkesh, ou en tout cas elle aimait pouvoir parler de façon libre de sa relation avec son gorille, sans voir dans le regard de son interlocuteur une sorte de peur, d’incompréhension voir une once de moquerie.

            « Oui, il était vraiment doux comme un agneau, même si il ne se rendait pas toujours compte de sa force … Je ne compte plus le nombre de poupée qu’il ma détruit »

            Comme la demoiselle l’avait imaginé Nuri était un animal turbulent qui n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite, la plupart des félins étaient ainsi, fort et indépendant, c’est surement pour ça qu’ils étaient aussi difficile à approcher et encore plus à « dresser ». Cela dit, un détail tilta dans l’esprit d’Evan et elle ne tarda pas à partager ses interrogations.

            « J’imagine très bien Nuri faire tout ça, elle a le regard d’une petite chipie… Mais… Tous vos camarades avaient des félins? Est-ce que toutes les écoles canadiennes demandent à leurs élèves d’avoir ce genre d’animaux sauvage? »

            Evan n’avait jamais entendu parler d’une école qui donnerait des félins potentiellement dangereux à des enfants sorciers, après tout, même si une relation spéciale peut se créer entre l’enfant et l’animal, ça reste très risqué. La jeune femme connaissait tout les animaux depuis qu’elle était bébé, c’est surement pour cette raison qu’elle avait réussit à nouée un tel lien avec eux, mais avoir un animal de ce genre à dix ans ou plus, c’est vraiment périlleux… Résultats, un tas de question fourmillaient dans son esprit, elle essayait d’imaginer l’enfance de son interlocuteur et cette école canadienne, mais pour être honnête elle avait encore du mal à ce faire une idée.

            Bref, apparemment Nuri avait remarqué qu’on parlait d’elle, Evan lui jeta donc un regard en souriant avant de la caresser tendrement, puis la panthère reprit sa place initial, apparemment elle était aux paradis.

            Tout en buvant une gorgée de son verre, qui commençait d’ailleurs à se vider à vue d’œil, Evan étouffa un petit rire en entendant Rahkesh parler une nouvelle fois de son prénom. Fantômas? Ma foi pourquoi pas, ça lui irait plutôt bien ! Gardant ce sourire amusé elle répondit.

            « Fantômas c’est pas mal, ou alors Le Joker ou même le Pingouin et pourquoi pas Batman ou encore Tarzan? Ca sonne plutôt bien je trouve »

            Fallait vraiment qu’ils arrêtent l’alcool, ils commençaient sérieusement à dire n’importe quoi!! Mais au moins ils étaient à l’aise et ils pouvaient un peu décompresser, au fond c’était le principale. Enfin, la jeune femme termina son verre, utilisant alors sa propre bouteille pour le remplir à nouveau, elle attendrait de l’avoir vider pour taxer une nouvelle fois celle de son vis-à-vis. Puis, elle l’écouta avec un sourire tout en dégustant son whisky pur feu. Elle afficha un large sourire amusé lorsqu’il « avoua » être un agent secret canadien pour finalement se rétracté, et pourtant, étrangement Evan croyait davantage à cet histoire d’agent secret qu’à celle où il racontait voyager à travers le monde sans réel but… Ne perdant pas son sourire elle prit la parole à son tour.

            « J’ai du mal à croire que vous voyager à travers le monde sans but, je suis certaines que vous êtes le genre d’homme à contrôler totalement votre vie …Vous ne voyageriez pas sans but, sans savoir pourquoi… Hum… Si je devais vous analyser je dirais que vous voyager pour votre travail, un travail surement pas très orthodoxe et peut-être même illégale, vous êtes le genre de personne indépendante que l’illégalité n’effraie pas … Cela dit, vous êtes à mon avis trop méticuleux pour vous retrouver un jour sous le coup de la justice. Vous êtes surement un solitaire , caractériel et douée dans des domaines que la majorité des gens ne connaissent pas … Rien que l’école dans laquelle vous avez été prouve que vous êtes un marginal et ça ne vous gêne pas , au contraire… Alors, j’ai raison ou je me plante totalement ? »

            A force de lire dans l’esprit des gens Evan avait apprit à les comprendre et à les psychanalysé sans aucun effort… Un talent toujours utile et assez amusant je dois dire.




Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 16:34

Pauvre poupée en tout cas, enfin pauvres au pluriel bien évidemment, car on doutait sérieusement que ce gorille n'en avait détruite qu'une seule à vrai dire. Bien en tout cas laissant le temps à la demoiselle de continuer la conversation, il s'était resservi entre temps en whisky pur feu. Oui, c'était assez rare qu'il boit de façon aussi répétée, mais bon, ce n'était pas comme s'il y avait mort d'hommes de toute manière, à part la sienne s'il finissait ivre mort bien entendu. Bref passons sur le moment, pour revenir se concentrer sur la conversation. Bien qu'au début, tout cela ait tourné autour des mangemorts et du reste, ils s'étaient trouvés un point commun, avec notamment leurs animaux, et il était tout naturel que désormais la conversation se base là-dessus. Chacun ayant sa propre expérience en quelque sorte d'un animal sauvage, bien que cela soit plus qu'une expérience, c'était une vie au quotidien tout simplement.

"Je compatis aux pertes de ces poupées, il ne devait pas apprécier peut-être qu'elles ne souhaitent pas boire le thé avec lui."

Humour, humour quand tu nous tiens, surtout quand on commençait à boire. Enfin en même temps, on n'allait pas se plaindre, il était rare ces temps-ci de réussir finalement à pouvoir rire tout simplement. Enfin surtout avec les autres, lui, il était toujours du genre assez décontracté et sarcastique mais cela ne plaisait pas forcément à tout le monde dans ce pays de stressés de la vie. Enfin, on revint sur Nuri et sur ses débuts assez catastrophiques à l'école canadienne. On en avait de ces anecdotes la concernant, mais si on commençait à tout raconter, il n'y aurait plus vraiment de mystère la concernant. On préférait parfois laisser du suspense. Mais bon, ça déviait actuellement la conversation, et il esquissa un sourire amusé. Ah oui, les animaux que l'on pouvait avoir chez eux, il y avait de tout et de n'importe quoi, surtout la dernière option. A vrai dire, il n'y avait rien dans le règlement d'Alkren qui interdisait un quelconque animal, du moment qu'on savait en quelque sorte le tenir.

"Alkren est la seule Académie Magique au Canada, il n'y a pas d'autres écoles canadiennes. Et ils sont assez souples au niveau des animaux. Du moment qu'on arrive en quelque sorte à les garder sous contrôle, on peut prendre ce qu'on souhaite. Enfin prendre, un grand mot. Il arrive que des maîtres se fassent en quelque sorte éjectés par leurs propres animaux. Certains ne veulent pas comprendre qu'il ne s'agit pas d'une relation dominant/dominé, mais d'une relation de confiance et d'amour. Mais dans la plupart des cas, tout se passe bien. Certains viennent même avec des chauves souris. Des fans de Vampirella je pense."

Ah s'il commençait à parler d'Alkren, il n'avait pas fini, surtout que son école, c'était son école. Certes il ne connaissait pas les autres au travers du monde, mais comme tout bon patriote en quelque sorte, on considérait celle dans laquelle on était comme la meilleure. Et puis en quelque sorte c'était sa maison, ce qui était un peu le cas. Il y avait vécu ces vingt une premières années là-bas. En tout cas, il faillit recracher son verre alors qu'un léger rire le prenait, gardons un peu de retenue, au vu des surnoms enfin des nouveaux noms qu'elle venait de lui donner. Bon on éviterait quand même certains qu'elle venait de donner. Non car cela ne lui irait pas vraiment, il lui manquait tout simplement un costume pour que cela puisse fonctionner. Il avala ce qu'il avait ingurgité avant de reprendre la parole.

"Je n'ai pas les costumes malheureusement. Quoique pour celui de Tarzan, cela ne serait pas trop dur, une peau de léopard et on en parle plus."

On le voyait d'ici, se balader dans la rue dans ce genre de tenue. Outch, il allait certainement attraper froid en tout cas, surtout dans ce pays. Ou alors il faudrait partir dans un autre pays. Il se mit en intense réflexion sur le moment, une main sur le menton, avant de pencher la tête sous la table.

"Qu'est-ce que tu en penses Nuri ? Se balader juste avec la peau de léopard ça te tente ?"

Visiblement elle ne dénia même pas répondre ou le regarder, visiblement, cela n'avait pas l'air de lui donner un certain entrain ce genre de nouveau costume. Haussant les épaules, il ressortit de sous la table, avant de prendre une mine fausse triste.

"Désolé, mais il y en a une qui n'a pas l'air enchanté par l'idée. Triste."

Mais bon en même temps, il restera tout simplement au chaud dans ses vêtements. La suite, en tout cas, le bluffa complètement. Pourtant ses barrières d'occlumancie étaient parfaitement en place, il n'avait senti aucune intrusion, alors comment elle pouvait tomber aussi juste ? Ou alors elle avait un don, ce qui était possible également, pour réussir à lire non pas dans l'esprit des gens, mais simplement en les voyant et en leur parlant. Une mentalist va savoir ! Faut vraiment arrêter les séries américaines. Est-ce qu'il devait répondre ? Et surtout de façon honnête ou pas ? De toute façon est-ce qu'il devait vraiment développer ? Pas vraiment, il pouvait rester assez vague dirons nous sur ce qu'il faisait. Il but d'une traite son nouveau verre, se brûlant légèrement la gorge avant de se resservir un verre.

"Je vais vous dire..."

Avant de faire tourner lentement son verre dans sa main puis de redresser le visage et de la fixer en souriant tranquillement, comme si, le fait qu'elle sache à peu près ce qu'il était, n'avait pas l'air de le déranger.

"là, je me demande combien va me coûter cette séance de psychanalyse. Vous êtes douée, très douée. Et sans user de la légilimancie, bien, vraiment bien."

Cela n'avait pas l'air du tout de le déranger, mais revenons au sujet, c'est à dire lui, un sujet qu'il n'aimait pas vraiment aborder, on préférait rester assez secret habituellement le concernant. Mais bon, vu qu'elle venait de le mettre quasiment à jour.

"Je dirais simplement que je suis une sorte de redresseur de tords suite à des actes de personnes peu scrupuleuses, sans véritablement me soucier si c'est bien de le faire ou non, mais de rendre simplement la justice à la mode de la Loi du Talion. Tout dépend de ces braves qui préfèrent disons, me faire signer ce genre de contrats et les personnes concernées."

Cela restait assez vague, mais malgré tout, au travers de cela, ce n'était pas vraiment dur de comprendre qui il était vraiment, et qu'il n'était pas du genre à attaquer sans raison, et surtout pas concernant les innocents. Enfin, on ne le voyait pas le clamer haut et fort, les murs avaient des oreilles aux alentours, surtout quand on voyait comment cela murmurait déjà quand cela parlait des mangemorts.

"Bon vu que vous m'avez perçu en quelque sorte à jour, vous aurez le droit de me piquer ma bouteille."

Histoire de revenir sur un peu d'humour, et surtout de faire oublier qu'on parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 15:14

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Evan avait cessé de compter le nombre de poupée que son cher gorille avait détruit, d’ailleurs à partir d’un certain moment elle avait carrément cessé d’en avoir et c’était normal, arrivé de l’école pour découvre les cadavres de ses poupées ce n’est jamais très agréable. Bref, elle lui fit de nouveau un sourire amusé sans répondre quoi que se soit, ils n’allaient pas parler de poupée toute la nuit après tout. Buvant une gorgée de son verre la jeune sorcière écouta avec attention son interlocuteur lui parler de son école magique canadienne, Alkren. Apparemment le Canada ne disposait que d’une seule école sur tout son territoire ce qui était assez surprenant … Il devait avoir des milliers voir des dizaines de milliers d’élève, ou alors beaucoup de canadien décider d’étudier ailleurs, peut-être en Amérique du nord ou encore en Europe, car soyons honnêtes, autant d’élève dans une seule et unique école c’était carrément impossible ou en tout cas improbable. Quoi qu’il en soit Alkren semblait être une institution particulière et intéressante. Souriant elle ne tarda pas à partager son sentiment.

            « Alkren à l’air d’être une école fantastique ! Je ne sais pas pourquoi mais ça à l’air d’une école vraiment particulière, je suis sur que les études là-bas sont très singulière … En tout cas, Alkren à l’air beaucoup plus sympa que mon ancienne école, Beauxbatons est peut-être l’une des meilleurs du monde, mais soyons honnêtes elle remplit de cul-serré… »

            Ses pires années avaient été celle vécus en France dans cette école stupide, rien que leur uniforme l’insupportait, là-bas la bienséance est une règle d’or, sortait des sentiers battue et vous vous retrouver expulser ou en colle plus qu’en cours. Evan aurait préféré aller dans une école appauvrie d’Afrique plutôt que dans cette école de bourgeois égocentrique. Mais inutile de penser ainsi au passé, ça avait le don de lui donner le cafard, d’ailleurs elle but une nouvelle gorgée de son verre comme pour oublier toutes les images de Beauxbatons qui se baladaient sans autorisation dans son esprit sinueux. De toute façon une conversation plus légère vint chasser toutes ses mauvaises pensée, d’ailleurs Evan lâcha un petit rire en entendant Rahkesh parler de sa potentiel tenue de Tarzan, étrangement elle l’imaginait plutôt bien en peau de léopard, tapant sur son torse en hurlant à travers la jungle rurale pour démontrer sa virilité et sa puissance… Ouais bon, fallait vraiment qu’elle arrête de regarder les soirées cinéma sur le câble. Affichant un large sourire amusé en entendant les paroles de son interlocuteur, la demoiselle répondit.

            « Ca ne m’étonne pas qu’elle ne soit pas d’accord, j’aimerais pas non plus me balader avec quelqu’un qui porte la peau de l’un des cousins en guise de jupette… Peut-être qu’avec une peau de gazelle ou zèbre elle acceptera …. »

            En disant cela Evan continua de sourire jetant un regard malicieux à la panthère tout en lui caressant le sommet de la tête. La douceur de la fourrure de l’animal lui rappela d’ailleurs encore une fois son « chez elle » , mais encore une fois , ce n’était pas le moment de se replonger sur le boulevard des souvenirs , elle aurait tout le temps de le faire cette nuit devant une bouteille de whisky feu et une boite de chocolat au caramel , ses préférés . Quoi qu’il en soit, apparemment elle avait réussit à bluffer son vis-à-vis et il faut bien admettre que ce coup d’éclat n’était pas pour lui déplaire, au contraire, elle affichait presque un sourire fière face aux réponses du canadien. Il faut dire que c’était toujours agréable de voir qu’on pouvait encore impressionnait les gens. Souriante elle répondit.

            « Je fais toujours un prix d’amis pour ceux avec qui j’ai partagé une bouteille de whisky … Mais je n’ai que peu de mérite, non pas que vous soyez facile à déchiffrer, je suis juste excessivement observatrice et pour être honnête quarante cinq pour cent de ce que j’ai dis n’était que des hypothèses, des hypothèses qui avait de forte chance d’être juste mais qui aurait pu être fausse après tout… »

            Elle n’était jamais à l’aise avec les compliments même si elle appréciait le fait de l’avoir surpris par ce petit tour de passe-passe … Paradoxale je sais mais c’était tout elle ça. Bref, ne perdant pas son petit sourire et fixant son interlocuteur, elle enchaina.

            « En somme vous êtes une sorte de mercenaires qui décide des contrats qu’il exécute … Finalement je n’avais pas totalement tort, vous êtes vraiment un aventurier qui voyage à travers le monde… »

            Sauf qu’il n’avait pas de fouet, ou alors il le planquait super bien. Bref, parler de lui ne semblait pas vraiment l’enchanté, elle ne lui en voudrait donc pas vraiment si il décidait de changer de sujet, ce qu’il fit d’une certaine façon. Cela dit, elle appréciait tout de même le changement étant donné qu’il lui proposé sa bouteille, et ça, ça ne se refuse pas. Attrapant son whisky pur feu avec un sourire malicieux Evan répondit.

            « Si j’étais certaine de recevoir une bouteille de whisky à chaque fois que je psychanalyse les gens, je le ferais plus souvent! » Elle se versa un verre rapidement, utilisant donc la bouteille de Rahkesh avant d’enchainer. « Mais je suis de bonne humeur aujourd’hui, alors je vais partager avec vous »

            Sur ses mots elle lui fit un sourire malicieux avant de remplir le verre du jeune mercenaire , puis elle posa la bouteille non loin avant d’attraper son propre verre en le levant comme pour porter un toast avant de le boire cul sec , hé oui , elle avait de l’expérience la bougresse .
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 17:50

Il ne connaissait pas Beauxbâtons, à vrai dire, il ne connaissait aucune des écoles européennes, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on en parlait au Canada de toute manière, peut-être de peur de voir fuir les talents. Non on en doutait sérieusement. A vrai dire, on ne savait pas comment cela se passait dans les écoles européennes, sauf au travers des différentes rumeurs et ragots que l'on entendait à l'Académie Magique d'Alkren. En même temps, chaque école se voyait comme la meilleure vous me direz, avec le meilleur système d'éducation et forcément les élèves prenaient le parti de leur école. Ce qu'il savait par contre, c'est qu'on enseignait que la magie dite blanche dans ces écoles européennes. Des arriérés selon lui, enfin ce n'était que son avis, car après tout, on ne pouvait pas se défendre avec cette seule magie contre d'autres. Enfin revenons au sujet, vu qu'on parlait d'Alkren. Là-dessus de toute manière il était intarissable, ce serait un comble pour le fils de la directrice quand même sinon !

"Je ne connais pas les écoles européennes. Enfin du peu que je sais, l'enseignement est très différent d'avec Alkren. Ici vous privilégiez en général un cursus général je dirais, tandis que chez nous, on vous pousse plus vers les domaines ou vous avez les plus grandes capacités. Pour en faire des maîtres en quelque sorte. Mais on s'amuse bien ! D'autant plus que vous pouvez vous amener avec un gorille, cela ne dérangerait pas. Sauf si vous venez à ennuyer le léopard de la Directrice, là votre gorille risque de finir en dehors des limites de l'école."

Alkren, à vrai dire, il y avait tout le temps vécu, difficile d'oublier. Bien sur ses premières années, ce n'était qu'un gamin, un bébé, jusqu'au moment d'entrer dans le cycle canadien d'apprentissage dès les sept ans. Et là, on s'était vraiment amusé. On avait ses propres appartements, on pouvait faire quasiment tout ce qu'on pouvait, et l'espace extérieur était immense, on avait de quoi se faire plaisir. Même s'il existait des rivalités comme partout et que des clans étaient formés depuis déjà plusieurs centaines d'années, malgré tout, c'était pour lui, un endroit inoubliable, c'était sa maison tout simplement. Pourquoi en dire plus ? Car elle l'avait été. Après tout, il avait beau voyagé, on repensait souvent à son pays, surtout en voyant la différence entre le mode de vie entre chaque pays. On préférait être chez soi, va savoir pourquoi il était venu se perdre ici. Enfin toujours est-il qu'il sourit amusé suite à la réflexion d'Evan. Oui enfin on allait éviter quand même de se balader même dans la tenue qu'elle venait de lui proposer. D'ailleurs, il prit une fausse mine effrayée.

"Attendez, elle risquerait de vouloir y goûter. Merci, mais je tiens à mes fesses et je n'ai pas envie de finir eunuque. Elle est capable de le faire en plus !"

Surtout que la dite panthère, en attendant son maitre parler et en remarquant qu'elle était observée par Evan, se pourlécha les babines, comme si c'était très tentant. Quand à lui, il préféra en rire légèrement, plutôt que de s'offenser en remarquant cela. De toute façon dès qu'il s'agissait de manger, cette bestiole était une grande gourmande, donc on faisait tout simplement avec. Du moment qu'il n'était pas son repas bien évidemment.

En tout cas elle n'avait pas l'air de vouloir s'attribuer les mérites de ce qu'elle était, enfin de ce qu'elle était capable. Un tord et une bonne chose à vrai dire, difficile de juger de toute façon. Chacun fonctionnait de sa propre façon, et il n'était pas là pour les changer de toute manière.


"Mais vous êtes douée, admettez le, même avec cinquante pour cents de chance d'avoir raison, vous avez plus d'observation que la plupart des personnes dans cette taverne qui passe plus leur temps à maudire ce qui se passe, qu'à essayer de faire quelque chose."

Un aventurier ? On pouvait voir ça comme ça, oui en quelque sorte l'aventure le tentait vraiment, mais après cela dépendait bien entendu de l'aventure vous me direz. Il n'était pas du genre à partir à la recherche de trésor perdu et de se retrouver entouré de Nazis ou même se retrouver dans je ne sais quel temple maudit histoire de retrouver des artefacts disparus depuis des millénaires. On n'était pas Indiana Jones, de toute manière on ne s'appelait même pas comme lui.

"On va dire ça, bien que le mercenaire ne me plait pas trop ou plutôt un mercenaire avec des principes. Et désolé de ne pas avoir l'image de l'aventurier basique, mais ma tenue avec le lasso et le stetson sont restés à la maison."

Sourire amusé pour l'occasion, la faute vraiment à avoir croisé et vécu de temps à autres parmi les moldus, ou même de les avoir étudiés pour réussir à survivre ou vivre dans leur monde. Gardant son sourire sur les lèvres, il leva également le verre qu'elle venait de lui remplir avec la bouteille qu'elle lui avait piqué. Bon en même temps, il l'avait laissée faire et se servir, après tout elle le méritait. Il trinqua avant de la voir avaler cela comme si c'était du petit lait. Eh bien, elle avait une sacré descente quand même !

"A la votre !"

Avant de l'avaler également en une seule gorgée et de reposer le verre tranquillement sur la table. A force malgré tout de devoir toujours boire cul sec, on allait finir la soirée par terre dans un état lamentable en tout cas. Enfin bref, en attendant reprenons la conversation.

"Vous devriez vraiment faire payer vos séances, vous auriez plus de bouteilles gratuites comme cela. Voir mieux, ouvrir votre propre commerce, vu comment c'est triste dans les environs, nul doute qu'un nouveau commerce pourrait amener du monde et vous réussirez facilement. Du moment que vous évitez de faire vos séances dehors vu qu'en ce moment le temps anglais est typique.....gris, pluvieux et moche."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Evan K. McAnderson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evan K. McAnderson


Féminin AGE : 33
MESSAGES : 55
DATE D'INSCRIPTION : 15/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] 2rpbfr8

COPYRIGHT : Nemo & Bazzart & LJ!

Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 13:51

    Le charme Animal [ Fe Evan ] Aovs50 Le charme Animal [ Fe Evan ] Ajsf4o
    "La vraie patrie est celle où l'on rencontre le plus de gens qui vous ressemblent."
    feat Evan K. McAnderson & Rahkesh Armadeus
            Plus Rahkesh parlait d’Alkren, plus Evan trouvait cette école réellement intéressante et singulière. En fait, c’est carrément les méthodes d’éducation canadienne que la jeune femme commençait à admirer, apparemment il était bien différent des cursus normaux et européen, mais surement bien plus performant, ce fut en tout cas la pensée qui traversa furtivement l’esprit de notre demoiselle. Elle avait d’ailleurs devant elle une preuve vivante des effets de l’éducation du Canada, son interlocuteur avait surent des talents indéniables, ça se voyait, ça se sentait. Il n’était pas nécessaire d’être un Legilimens expérimenté pour comprendre qu’il était un puissant sorcier, en tout cas elle n’aimerait pas se retrouver face à lui. Bref, ne perdant pas son sourire elle répondit avec entrain et malice.

            « C’est officiel, si j’ai des enfants je les enverrais à Alkren! Non mais sincèrement votre école à l’air bien meilleur que celle dans laquelle on m’a forcé à aller! Rien que l’idée de pouvoir emmener un animal sauvage est révolutionnaire pour moi, ici vous avez le droit à un chat, un rat peut-être même un chien avec de la chance, mais jamais d’animaux plus gros que vous! Alkren est peut-être l’avenir de l’éducation magique ! Si l’Europe était davantage ouvert aux critiques elle apprendrait surement beaucoup du Canada … En tout cas vous m’avez presque donné envie d’aller visiter votre pays, vous feriez un très bon agent de voyage »

            Elle laissa échapper un petit rire même si elle ne mentait qu’à moitié ! Hé oui, pour le coup elle avait vraiment envie d’aller visiter le Canada et ses pleines enneigés, mais aussi Alkren, avec un peu de chance le directeur, ou plutôt la directrice de toute évidence, de cette école accepterait peut-être de la recevoir en tant qu’invité … Bref. Apparemment Nuri se léchait déjà les babines à l’idée de dévorer les fesses, et plus si affinités, de son maitre, ce qui était à la fois hilarant et terrifiant … Cette panthère avait vraiment des gouts spéciaux voir carrément étrange, mais elle restait vraiment adorable, d’ailleurs Evan ne pu s’empêcher de rire en lui caressant le dessus de sa tête tout en prenant la parole.

            « Etrangement je suis pas surprise qu’elle soit capable de faire ce genre de chose! Une vrai petite chipie »

            Tout en cessant de caresser l’animal Evan bus une nouvelle gorgé de son verre, ne perdant pas pour autant son sourire et écoutant avec une dose d’amusement les dires de son vis-à-vis. Bon, d’accord, il avait un peu raison, elle était douée et elle le savait, mais c’était toujours agréable d’entendre quelqu’un d’autre le dire, toutes les femmes aiment les flatteries c’est bien connue.

            « Bon d’accord, j’avoue que j’ai un certain talent, mais pour être honnête j’aime entendre les autres le dire, je crois que j’ai parfois un égo surdimensionné »

            Ca ce n’était qu’à moitié vrai par contre, Evan n’avait jamais été du genre égocentrique, ça ne faisait pas partie des choses naturel chez elle, cela dit, elle ne disait pas non à une série de flatteries quand même. Enfin bref, Evan eut un petit sourire lorsque Rahkesh se mit à dire qu’il était une espèce de mercenaire avec des principes, mais apparemment ce termes de « mercenaires » ne lui plaisait qu’à moitié, ce que la jeune femme comprenait tout à fait.

            « Croyez moi, se balader avec une panthère c’est beaucoup plus percutant qu’un lasso ! D’ailleurs vous êtes plus un aventurier qu’un mercenaire avec des principes finalement! »

            Il était temps maintenant de finir cette bouteille de whisky pure feu ou en tout cas de bien l’entamer. Après avoir servit un verre à son vis-à-vis Evan bus le sien cul sec, comme si il s’agissait d’un vulgaire jus de fruits, il faut dire qu’elle commence à avoir une certaine expérience de la boisson. Elle fit un large sourire amusé en entendant les paroles de ce cher aventurier avant de répondre malicieusement.

            « Bonne idée! Je ferais fortune si j’ouvrais ce genre de commerce ou en tout cas j’aurais de l’alcool jusqu’à la fin de ma vie … Enfin tant que je ne décide pas de faire mes séances dehors, comme vous dites le temps est typiquement anglais ses temps-ci »

            Toujours souriante elle but une gorgée avant d’enchainer.

            « Maintenant qu’on a quand même pas mal entamé nos bouteilles respectifs je propose qu’on se tutoie, j’ai l’impression d’être une véritable anglaise octogénaire qui discute avec son camarade de l’hospice du coin »

            Elle eut un petit rire avant de se resservir un verre, ben quoi? Fallait bien s’hydrater.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/i-think-its-my-masterpiece-end-t2867.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/charline- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-think-its-my-masterpiece-lien-d-evan-t3104.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Le charme Animal [ Fe Evan ] Samico10


Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 17:49

Il sourit amusé, à croire qu'il venait de faire une fan concernant le Canada, tout du moins son Académie. Bon le souci, c'est que cela ne fonctionnait pas aussi facilement qu'elle venait de le dire, sinon cela ferait longtemps qu'Alkren serait connue du grand public n'est-ce pas ? Et oui, c'était ça aussi avec le Canada, c'est qu'il y avait des possibilités énormes malgré tout, et une école performante, mais à côté de cela, il vivait reclus sur lui-même cet Empire. Enfin il n'avait rien contre cela, quand il voyait les manigances qu'il y avait dans le monde. Il fallait en tout cas tempérer les ardeurs de la demoiselle à vrai dire.

"Hélas ce n'est pas aussi facile à vrai dire. Le Canada reste un Empire assez renfermé sur lui-même, sinon Alkren serait reconnue parmi les Académies magiques je pense. Enfin on ne peut pas tout avoir non plus. Il est rare de voir des européens à Alkren ou alors vous allez devoir épouser et faire des enfants avec un canadien."

Il garda son sourire amusé pour l'occasion, oui, n'entrons pas sur le détail concernant le Canada, pas qu'il ne souhaitait pas en parler, mais on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment connu, ou très peu à vrai dire. Et la plupart du temps, il était vu comme un Empire assez bas de gamme, vous me direz, c'était ce qui faisait sa force également, on se fiait aux apparences, sans chercher au-delà, pas de bol. On en connaissait qui ne deviendrait pas maître du monde en tout cas.

"J'essayerais de me recycler en agent de voyage quand j'aurais fini cette carrière actuelle."

Nuri, celle-là, si elle n'existait pas à vrai dire, il faudrait l'inventer, en tout cas, cela avait fait du bien de plaisanter de la sorte, bien que la conversation n'arrêtait pas d'être toujours sur le ton de la plaisanterie d'ailleurs, en tout cas, on en profitait sincèrement, d'autant plus qu'on ne restait pas toujours sur le même thème de conversation, ce n'était pas plat ni même ennuyant au contraire.

"Qui n'aime pas se sentir flatté ? Encore plus une dame, il faut savoir faire des sacrifices, même pour nous les hommes."

On se moquait bien sur des hommes en général, et donc de lui-même, disons le franchement. Il prit tranquillement le verre qu'elle venait de lui remplir, le sourire toujours amusé sur les lèvres avant de le boire cul sec ce verre. En tout cas, Evan avait une sacrée descente, on se demandait ou elle avait appris à descendre l'alcool comme ça à vrai dire. Mais bon ce genre de questions, c'était plus sur le moment qu'à mettre dans la conversation vous me direz. Les verres se remplirent à nouveau rapidement et cette fois-ci, il décida finalement de déguster celui-là, si on continuait, on ne savait franchement pas dans quel état on allait se retrouver. Elle souhaitait qu'ils se tutoient ? Après tout pourquoi pas vous me direz, cela n'avait pas l'air de le déranger de toute manière.

"Sympa pour l'hospice, c'est lui qui a le plus à craindre avec les vieux des environs. Mais va pour le tutoiement, ça marche !"

On but une nouvelle gorgée tandis qu'elle remplissait à nouveau son verre, elle avalait cela encore plus rapidement que lui. Bon en attendant, il faudrait peut-être trouver quoi dire, même si lui et la conversation ce n'était jamais énorme. Quoiqu'il en avait déjà bien dis depuis le début, cela devait être l'effet de l'alcool, il parlait de trop.

"Je prévoirais le parapluie si tu fais tes séances dehors, ce sera un crime que tu sois trempée. Les autres, je m'en fous, mais si même la cheftaine des lieux n'est pas protégée, ou va le monde ? Enfin vu comment il est parti, certainement pas dans le bon sens."

Sourire malicieux, oui quand on voyait comment ça tournait un peu partout, on pouvait se faire du souci, parfois, il fallait faire un bon vieux massacre, tout raser, tout remettre à plat pour bien recommencer. Mais bon, déjà l'Angleterre Magique était gangrénée par la corruption, la traitrise, les mensonges, ça donnait envie de vivre dans le coin. Mais surtout de se saouler quand on regardait les alentours.

"Mais mine de rien, quand je vois ce qu'on a autour de nous, tu ferais vraiment fortune. Regardes le pauvre type là-bas, depuis toute à l'heure, il fixe son verre, il attend qu'il bouge rien que par la pensée ? Je sais qu'on est sorcier, mais une baguette c'est plus pratique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Contenu sponsorisé





Le charme Animal [ Fe Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Le charme Animal [ Fe Evan ]   Le charme Animal [ Fe Evan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme Animal [ Fe Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Thyle
» Les liens d'Evan
» Chris Evan
» Les liens d'Evan :gni:
» Boire ou s'oublier... [Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: