Comme d'habitude? (Fe)



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme d'habitude? (Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 12:53

    Une journée normale à Sainte Mangouste, une journée grise et morose, rien de très intéressant, et étrangement tout était plutôt calme, j'avais terminé tout ce que j'avais à faire alors que l'après midi venait tout juste de commencer, il y avait de quoi déprimer. Enfin comme toujours à Sainte Mangouste, j'avais trouvé de quoi m'occuper en mettant à jour les dossiers de mes patients alors que deux de mes collègues se limaient les ongles en papotant à l'accueil. Je n'avais pas la moindre envie de discuter avec elle, ou plutôt subir leur interrogatoire, ce n'était vraiment pas mon truc, et je trouvais que la journée passait plus vite en travaillant. Plongée dans mes dossiers, pour seule compagnie le silence du bureau des infirmières et le bruit de la plume sur le papier, je travaillais en silence. Le bruit de la porte ne me tira pas de mon boulot, je n'avais pas envie d'engager la conversation. Mais me sentant observée, je relevais les yeux, remarquant ma collègue, debout devant moi avec un grand sourire. Je continuais d'écrire, l'observant l'air septique, j'avais du mal à comprendre se qui lui prenait. Finalement je repris mon boulot mais elle ne semblait pas vouloir s'arrêter de me regarder. Je finis par soupirer, avant de relever de nouveau la tête, posant ma plume, et croisant les bras, l'air des mauvais jours sur mon visage.

    "Quoi?"

    Toujours le même sourire sur le visage, elle m'annonça que mon client favori était là. Fronçant les sourcils, je pensais tout d'abord à Taaki, elle m'avait fait la remarque que je passais déjà beaucoup de temps avec lui, mais elle n'avait pas ce sourire en général, et puis je doutais que Taaki passe par son intermédiaire. J'avais déjà mis les choses au clair avec elle, du moins concernant mon ami. Voyant mon air perplexe, elle m'expliquait que le beau Noak Greenleaf était là, aussi elle m'avait tout de suite prévenue, à ne pas douter, selon elle, qu'il fallait que se soit moi qui m'en occupe. Un petit soupire sur les lèvres, je secouais la tête amusée, me demandant ce qu'il se passait dans sa tête, mais en soit je m'en fichais sérieusement. Récupérant ma blouse, et m'attachant les cheveux en queue de cheval, je rangeais rapidement les dossiers avant de sortir de ce bureau. Pour rejoindre l'accueil où se trouverait son dossier, j'espère que comme d'habitude ça ne serait pas trop grave.


Dernière édition par Rakel Peleonor le Août 25th 2010, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 16:49

Attendant torse nu dans la salle, Noak tournait en rond. Ouvrant chaque flacon, il les refermait puis les reposait a leur place.
S'il était là c'est parce qu'il souffrait trop. Il avait bien du se résigner a aller a st mangouste. La semaine dernière, lors d'une bagarre, on l'avait frappé entre les deux omoplates avec un cul de bouteille. Lors de sa venue, Rakel n'étant pas là, une infirmière bien moins gracieuse c'était occupée de lui...très vite fait. Sans prendre la peine de désinfecter.
A présent infecté, Noak souffrant le martyr lorsqu'il s'agissait de levé les bras et ce matin, alors qu'il avait choisit un t-shirt blanc, une tache de sang apparut une heure a peine après l'avoir enfilé.

Entendant la porte s'ouvrir Noak fit volte face :

"ah ! Mon infirmière préférée !"

Il lui sourit. En effet lors de ses passages aux urgences, il avait pu souvent discuté avec Rakel. Il aimait la taquiner.
Se souvenant qu'il avait son t-shirt a la main, il dit :

"Tiens...je ne me déshabille pas aussi facile d'habitude..."

Un sourire enjôleur apparut sur son visage alors qu'il s'asseyait sur le table d'examen au centre de la pièce...sans quitter la petite infirmière des yeux. Elle était tellement sexy dans sa blouse blanche qu'il ne pu se retenir d'ajouter.

"ça fait bien 1 mois qu'on ne s'es pas vu !...je vous ai un peu manquer ? "

Un sourire timide sur le visage, il la regardait. Ce n'était pas dans les habitudes de Noak de montrer de l'affection pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 18:14

    D'un geste distrait j'attrapais le dossier que ma collègue, plus professionnelle, me tendait, ce dossier je le connaissais pratiquement par coeur, je m'arrangeais toujours pour m'occuper en personne de Noak lorsqu'il venait ici, il faut dire que par rapport à la plus part de mes patients, il était sacrément sexy, et pour ne rien gâcher, c'était quelqu'un d'agréable. Autant dire que vu comment la journée avait commencé, j'aurais presque rejoins la salle où il se trouvait en courant. Mais plus professionnelle que ça, je marchais d'un pas rapide, tout en lisant le résumé de sa dernière visite, en fronçant les sourcils. Évitant de justesse une collègue, je refermais le dossier et poussait la porte de la salle. Je fus légèrement surprise de voir Noak torse nu, mais le petit aperçu que j'avais eu de son dos m'empêchait de simplement me rincer l'oeil, comme toujours si il était là c'était qu'il y avait une excellente raison. Son accueil me fit sourire, il était sans doute le seul de mes patients à être content de me voir.

    "Tiens mon patient préféré, je croyais que vous aviez promis de venir un peu moins souvent, mes collègues commencent à avoir des soupçons, elles sont jalouses."

    J'aimais beaucoup ce petit jeu de taquinerie qui y avait entre nous, en faite j'aimais beaucoup ce patient tout simplement, il était difficile à croire que cet homme si agréable et si charmant pouvait être suffisamment bagarreur pour se retrouver régulièrement ici. Toujours souriante, je passais me laver les mains avant d'enfiler une paire de gant, ça promettait d'être douloureux pour Noak mais je savais pertinemment qu'il avait déjà subit pire que ça. Ses petites taquineries me faisaient sourire, rares étaient les personnes agréables ici, mais c'était compréhensif, les gens malades ou blessés avaient d'autres préoccupations. Lorsqu'il me demandait si je lui avais manqué, un nouveau sourire s'affichait sur mon visage alors que je m'approchais de lui.

    "Oh que oui, voir un visage souriant ici c'est tellement rare, je crois que je n'ai jamais vu un patient aussi radieux que vous malgré vos blessures. Mais bon vous êtes un dur à cuir."

    Ca ne faisait même aucun doute, la plus part des sorciers utilisaient la magie pour se battre, Noak lui se servait de ses poings, chose plutôt rare.

    "Alors voyons qu'est ce qui vous ai arrivé cette fois? Et ne me dites pas que c'est uniquement pour me voir, ce n'est pas une solution."


Dernière édition par Rakel Peleonor le Août 25th 2010, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 18:34

Il eut un rire a chacune de ses plaisanteries. Cette infirmière était décidément adorable.

Dans son dos, Noak ne pouvait tout de même pas s'empêcher de tourner un peu la tête pour la surveiller.

"Un véritable ange depuis une semaine, juré."

Elle posa sa main ganté sur le bord de la plaie. Noak fit une légère grimace.
Rakel appuya alors légèrement et Noak réprima un cri rauque de douleur. Il serra son poing pour contenir la douleur.

"Je ne vois pas se qu'il se passe, mais cette affaire ma ruiné un t-shirt..." dit-il en soulevant son t-shirt.

Lorsqu'elle alla chercher quelque produit dans un tiroir, il put de nouveau la regarder. Elle était un peu différente aujourd'hui, comme s'il elle avait passé une mauvaise journée. Pour la décrispé il continua dans son délir :

"C'est pour que vos collègue ne démasque pas notre histoire d'amour torride que vous n'êtes pas venu me soigner la semaine dernière j'ai. J'ai eu une blonde un peu rustre...."

Son regard descendit jusqu'au jambe dénudé du médecin. Elle portait une jupe et de petites ballerines aujourd'hui. Noak murmura tout bas :

"...et bien moins séduisante."

Lorsqu'elle revint vers lui, il tourna de nouveau la tête pour approcher près du médecin, a 2 ou 3 centimètre tout au plus, il murmura :

"Alors....est-ce qu'un baiser magique peux suffire à mon mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 20:05

    Noak tournait la tête pour me surveiller alors que j'observais la plaie dans son dos, ce n'était pas vraiment joli joli, je lui aurais sans doute fait la morale, mais je savais qu'il était déjà venu pour cette plaie.

    "Je n'en doute pas si vous trainer ça depuis une semaine."

    Doucement, j'appuyais ma main sur le rebord de la plaie, pour voir à quel point elle était infectée, mais c'était vraiment pas beau, on aurait dit une plaie rester sans soin. La douleur du jeune homme était flagrant, mais je ne pouvais pas appliquer n'importe quelle potion sur cette plaie.

    "A vrai dire j'ai du mal à comprendre comment vous avez pu laisser trainer ça aussi longtemps. Visiblement infection ne s'est pas propagée, mais il va falloir surveiller la guérison de la plaie."

    Tournant le dos à Noak, je cherchais dans des produits pour nettoyer la plaie, et une potion pour faciliter la cicatrisation dans les placards. La journée commençait à être pesante, mais je ne laissais rien paraitre, écoutant mon patient. Etrangement, je ne fus pas étonné quand il me parla d'une blonde, l'une des collègues que j'aimais le moins.

    "Oh je ne vous aurais pas confier à Natacha pour une raison aussi futile, au vu de la date de votre dernière visite, elle aurait été capable de vous faire subir un interrogatoire."

    Oui cette Natacha, je ne l'appréciais pas, mais bon on n'était obligé d'aimer tous nos collègues. Revenant avec les produit auprès de mon patient les posant juste à côté pour ne pas à faire plusieurs aller retour. Ce ne fut que lorsque Noak m'adressa de nouveau la parole que je me rendis compte à quel point il se trouvait proche de moi. Pendant quelques secondes je le fixais du regard, avec un petit sourire, murmurant à mon tour.

    "Je crains que ça ne suffira pas."

    Gardant mon petit sourire, je m'éloignais légèrement pour attraper le produit pour nettoyer la plaie.

    "Ca risque de faire mal, mais il faut que je nettoie la plaie avant d'appliquer la potion."

    A l'aide d'une compresse, je nettoyais doucement la plaie à l'aide d'eau stériliser. Je prenais bien soin de pas trop appuyer pour éviter une grande douleur au sorcier, puis, toujours à l'aide d'une compresse, j'appliquais la potion.

    "Il va falloir éviter de trop gros efforts physique pendant plusieurs jours, mais une semaine de plus à être un ange ne devrait pas être trop dur."


Dernière édition par Rakel Peleonor le Août 25th 2010, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 21:27

"...Visiblement infection ne s'est pas propagée, mais il va falloir surveiller la guérison de la plaie."

Noak sourit a cette petite phrase. Surveiller sa guérison serait une raison pour lui de passer plus de temps avec la jolie médecin. Elle entreprit de nettoyer la plaie pendant que lui serrait les dents. Il se mit a maudir cette putain d'infirmière blonde qui avait surement mal du faire son travail la derniere fois. Elle appliquait la potion et ajouta :

"Il va falloir éviter de trop gros efforts physique pendant
plusieurs jours, mais une semaine de plus à être un ange ne devrait pas
être trop dur."


Pour un peu plus de "romantisme" il dit à Rakel :

"Vous voyez...mon corps réagis mal quand sait quelqu'un d'autre qui le soigne...."

Il sauta de la table et retomba sur ses pieds. Alors qu'il s'apprétait a remettre son t-shirt, il se souvient qu'il était fichu et le reposa sur la table. Il passa la main sur son torse et redevint soudain un peu plus sérieux.

"Euh...j'ai toujours..."

Une trentaine de point de suture lui entravait le torse, à l'emplacement du coeur. Noak honnisait la magie, c'est pourquoi, lorsqu'il se faisait soigner, il demandait que ce soit fait à la façon "humaine"et non pas d'un coup de baguette. Néanmoins les potions l'aidait a cicatriser plus vite. Cette longue cicatrice qui semblait tant le toucher, était la pire de toute a ses yeux. Il se l'était lui même infligé dans l'espoir de se suicider mais par manque de courage, la lame n'avait fait que la moitié du chemin. Il détestait en parler et soudain, plus aucun sourire, n'apparaissait sur son visage mal rasé.
Il secoua légèrement la tête. Elle allait lui enlevé les points et tout serait finit. Reprenant le dessus, il s'adossa a coté d'elle et lui demanda :

"Et sinon...a quels genre d'exercices physiques vous pensiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 25th 2010, 23:41

    Adepte de la magie pour tout les détails de ma vie, j'avais tout de suite trouvé très étrange que Noak refuse de se faire soigner par n'importe quel technique magique. C'était tellement plus simple, plus efficace et plus rapide. Enfin je n'étais pas Magicomage, aussi la plus part des soins que j'effectuais ne demandaient pas beaucoup de magie, et heureusement pour lui, les technique moldus ce n'était pas vraiment mon truc. Il faut dire que j'étais plutôt douillette et je ne supporterais pas une convalescence moldu.

    "Il est très possessif à ce que je vois, alors je ferais mon possible pour être disponible la prochaine fois. Ou je devrais vous donner mon emploi du temps, comme ça vous pourrez vous blesser au bon moment."

    Je commençais à ranger les produits lorsque Noak se releva, mon montrant les points de sutures. Ce n'était pas la première fois que j'en voyais, mais c'était la première fois que je devais m'occuper de ça. Me retournant, j'observais le torse de Noak, à vrai dire je n'y avais pas prêter attention jusqu'à maintenant. Tout comme le sourire de Noak, le mien avait disparu, mais je m'étais vite reprise affichant de nouveau un sourire.

    "Je vais m'occuper de ça, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Vous savez que vous êtes le seul de mes patients à préférer la médecine moldu à la magie."

    M'approchant de l'un des tiroirs, j'attrapais une paire de ciseaux stériles.

    "Vous m'avez l'air plutôt sportif, après j'ignore quel genre de sport vous pratiquez. Allongez vous, je m'occupe de ça, ensuite je vous ferais une petite ordonnance et vous serez libre comme l'air."

    Je n'aimais décidément pas les arts moldus, mais je prenais bien soi à ne pas blesser Noak. Passant doucement ma main sur la cicatrice qui se dévoilait petit à petit. Je n'avais pas l'intention de lui demander ce qu'il s'était passé, ça ne me regardais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 26th 2010, 00:01

Allongé sur la table, Noak soupira un instant, fermant les yeux, il apprécia le calme de l'instant.

"Je déteste la magie...le monde magique. Où ça nous mène tout ça ? On peut pas tout arranger d'un coup de baguette. Il faut bien plus de courage pour vivre parmis les moldus..."

Il se tu et s'endormit presque. Le contact des mains de Rakel l'apaisait. Calmement, il leva un peu son bras. Sa main au niveau du bras de Rakel, il caressa sa peau de l'index. Elle avait une peau si douce.
A cet instant un de ses confrères rentra dans la piece sans frapper.

"Rakel, j'ai...."

Il stoppa net, en voyant la scène. Fusillant cet inopportun du regard, Noak laissa retombé son bras sur la table.
L'homme s'avança près des étagères et saisit un rouleau de bandage :

"J'avais besoin de....de ça."

Il restait là, comme deux rond de flan, planté au milieu de la piece, son rouleau a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 26th 2010, 00:31

    J'écoutais en silence Noak, à vrai dire je ne partageais pas cette idée, sans doute parce que je ne connaissais que cette manière de vivre, et qu'elle me convenait plutôt bien.

    "Réparer un os cassé ou effacer une plaie n'arrange pas tout, ça simplifie juste la vie lorsqu'on l'utilise correctement. A vrai dire, je ne peux pas comparer la vie d'un sorcier ou d'un moldu étant donné que je n'ai jamais vécu ainsi. Mais ça évite au moins de vilaine cicatrice qui ne servent qu'à nous rappeler de mauvais souvenirs. Enfin pour ma part."

    Bien sûr, la cicatrice n'était que la partie visible, l'effacer n'était pas suffisant pour l'oublier, et d'ailleurs les pires blessures n'étaient pas physique, au contraire même, les plus grandes douleurs psychologiques étaient les pires, la souffrance était plus intense, plus cruelle. En silence, je m'occupais d'enlever les points de sutures lorsque Noak frola ma peau du bout des doigts. Un léger frisson me parcouru le dos, mais je n'eus pas réellement le loisir d'en profiter que la porte s'ouvrit laissant apparaitre l'un de mes collègues. Surprise je le fixais avec une grimace sur le visage.

    " Prends mais la prochaine fois, frappe je te signale que j'aurais pu blesser mon patient."

    J'allais reprendre mon travail lorsque je remarquais que mon collègue se trouvait toujours planté là à me regarder.

    "Tu as besoin de moi? Non parce que je suis légèrement occupé si tu ne l'as pas remarquer, j'en ai plus pour longtemps mais si c'est pressé va voir Natacha ou je sais pas qui, les filles s'ennuient à l'accueil."

    Menteuse oui, mais je n'aimais pas être observée ainsi, je ne sais pas se qu'ils avaient tous aujourd'hui à me regarder comme ça, mais décidément la journée était vraiment étrange. J'attendais qu'il sorte de la pièce avant de reprendre.

    "Excusez moi, les collègues, une vraie plaie quand ils s'y mettent... Pendant que j'y pense, vous aurez peut être besoin d'un arrêt de travail, si vous souhaitez prendre quelques jours de repos, ça vous ferait sans doute bien de prendre un peu de temps pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 26th 2010, 08:12

Lorsqu'elle lui proposa un arrêt maladie, Noak eut un petit rire. Pourquoi faire ? pour tourner en rond dans on appartement encore plus que d'habitude et de toute façon ça n'aurait pas fonctionner.

"Non merci, je préfère encore y aller. De toute façon...j'ai un emploi moldu."

En effet Noak était professeur de socio-psychologie dans une grande et prestigieuse université. Il avait su qu'un poste ce libérait quand un jour il avait sauvé le prof d'histoire d'une bagarre dans un bar quelconque. Il n'avait pas gardé contact, Noak n'aimait pas trop voir les même personnes trop souvent. Surtout si c'était des moldus, il n'était pas racistes mais cela l'exaspérait de voir qu'ils pensaient tout savoir alors qu'il ignorait l'existence d'un autre monde, d'un monde magique, juste là sous leur yeux.

Lorsque l'homme était entré dans la salle...Noak l'avait bien observé. Il était évident qu'il en pinçait gravement pour Rakel. Tout d'abord un peu de confusion, puis un pincement de lèvre quand il l'avait regardé mais plus que tout, planté devant eux, il avait machinalement tripoté son alliance. Il s'était mit a la tourné comme pour éviter que sa femme ne voie cette scène qu'il jugeait gênante.

"C'est pas la première fois qu'il rentre sans frapper, n'est ce pas....quand vous êtes avec un homme je veux dire..."

Au début sceptique, il se mit a ricané, amusé par le comportement infantile de l'autre médecin.

"Je suis affirmatif...il est amoureux de vous."

Il pensa alors qu'il serait peut-être devenu accroc s'il voyait la médecin tous les jours. Il ne sentit soudain plus les mains de Rakel et ajouta étonné.

"C'est fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 26th 2010, 09:10

    Un emploi moldu? C'était plutôt étrange, décidément Noak était une personne pleine de surprises. Mais après tout c'était son choix, et effectivement, un certificat de Sainte Mangouste ne servirait pas à grand chose dans le monde moldu.

    "Je comprends tout à fait."

    Intervention de mon collègue avait tendance à m'agacer, ce n'était pas la première fois, et il n'avait pas franchement l'intention d'arrêter visiblement étant donné le nombre de fois où je lui avais fait la morale. Je me contentais de l'ignorer, c'était quelqu'un de gentil, mais je n'étais pas toujours très sociale, il y avait des gens avec qui ça collaient, et d'autres non, c'était comme ça. La question de Noak me fit sourire, je n'avais jamais réellement fait attention avant qu'il ne me le fasse remarquer.

    "Effectivement, il a toujours besoin de quelque chose, il n'y a rien de plus énervant, je déteste être dérangée de cette manière."

    Lui amoureux de moi? J'étais plutôt septique, et ça se voyait, mais au final, ça me fit plutôt rire.

    "Vous croyez? Et bien il risque d'être déçu, je le laisse volontiers à son épouse. De toute façon, je ne mélange pas ma vie privée et mon boulot, surtout pas avec des collègues, c'est le meilleur moyen de se rendre la vie impossible."

    Je coupais le dernier fil avant de retirer mes gants et poser mon matériel.

    "Oui je vous prépare la potion à appliquer le soir sur votre plaie, et je vous libère."

    Heureusement nul besoin de la préparer, il suffisait de récupérer une fiole dans un placard.

    "Tenez, je vais aussi allez voir si je peux vous trouvez un t-shirt propre, vous n'allez pas sortir comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Août 31st 2010, 18:01

"Tenez, je vais aussi allez voir si je peux vous trouvez un t-shirt propre, vous n'allez pas sortir comme ça."

Alors que Rakel ouvrait la porte, Noak mit sa main pour l'empêcher de l'ouvrir entièrement. Il déglutit et appuyant légèrement de la paume pour que la porte se referme.

"Pas besoin du t-shirt..."

L'infimière semblait surprise...mais peut-être pas tellement que ça. Elle savait que Noak était impulsif et elle savait aussi qu'il faisait constamment des allusions a propos d'eux.

Sans lâcher la porte, Noak approcha son autre main du visage de l'infirmière. Prenant une mèche brune entre ses doigts, il laissa glisser ses doigts jusqu'au bout qui s'arrêtait a l'épaule. Ses doigts dérivèrent la courbe de son épaule et descendirent jusqu'à son coude...puis encore plus doucement jusqu'à son poignet et jusqu'à son poignet.

"Je me demandais..."

Noak fixait intensément les lèvres de l'infirmière. Il se contenait tant qu'il pouvait mais son souffle s'accélérait de plus en plus a mesure qu'il la caressait. Il avait terriblement envie de la plaquer contre un placard ou de l'allonger sur la table et de l'embrasser comme on ne l'avait jamais fait. Un baiser si intense et chaud qu'il leur brûlerait l'âme.... Cela faisait longtemps qu'il se retenait et aujourd'hui encore plus que les autres jours, elle était désirable.Il cru la voir frissonner au contact de leur peau.

"...si vous accepteriez d'aller boire un café avec moi ?!"

Il n'attendait plus qu'un signe de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Septembre 5th 2010, 21:20

    Il était impossible d'ignorer cette décharge d'adrénaline qui me parcouru alors que Noak bloqua la porte, m'empêchant ainsi de l'ouvrir. J'aurais sans doute du mettre les hola, lui dire de reculer de lâcher cette porte, que ce n'était ni le moment, ni l'endroit, mais malgré la surprise, après tout Noak était impulsif, mais je ne l'avais encore vu agir aussi spontanément avec moi, des insinuations oui mais là c'était un pas de plus en avant. Je n'allais pourtant pas m'en plaindre, cette sensation était si agréable, un débat intérieur dans ce que je devrais faire et ce que je voulais. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine lorsque les doigts du jeune homme s'approchèrent de mon visage, cette proximité était agréable, j'arrivais même plus à comprendre pourquoi j'évitais ce contact. Mes pensées se bousculaient dans ma tête, alors que je laissais ma main retomber le long de mon corps, abandonnant la poignée de la porte. Je ne quittais plus Noak du regard, et un frisson de plaisir me parcouru le dos alors que sa main glissait le long de mon épaule le contact de sa peau était agréable, même plus que ça.

    Pendant quelques secondes, je me dis que c'était à cet instant que j'aurais du faire un pas en arrière, simplement lui rappeler que je ne pouvais pas, que ce n'était ni le lieu ni le moment, mais je laissais passer cette porte de sortie, sentant ma respiration s'accélérer, seul cet instant comptait, et peu importait les conséquences, cette agréable sensation, celle que j'avais lorsque j'étais avec Connor, quoi que non, c'était bien plus excitant, ce n'était plus cette relation de gamin, d'adolescent amouraché, le jeu était à la fois plus dangereux et plus intéressant sans doute avec plus de conséquences, mais peu importait, pour le moment je n'avais pas envie de penser à quoi que se soit. C'était totalement fou, je n'aurais jamais agit de cette manière en temps normal, et pourtant alors que sa main était posée sur mon poignet, je le regardais fixement, le suppliant presque du regard d'abréger cette douce souffrance. Cette conduite pourtant à des lieux de celle que j'adoptais habituellement était pourtant plus vraie, j'avais arrêté de pensée au reste, et n'écoutais que mes propres envies.

    Mes yeux ne cessaient de faire des allers retours entre ses yeux, qui me faisaient comprendre qu'il partageait mon envie, et ses lèvres tentatrices. Sa voix brisait le silence sans pour autant briser cette torture, c'était même pire, je me pinçais doucement les lèvres, attendant la suite avec une impatience qui me caractérisait si souvent. Un café? Hum ce n'était pas ce qui me tentait le plus mais c'était déjà mieux que de rester ici, non? C'était à cet instant que je regrettais de ne pas être aussi impulsive de Noak, plus posée et plus réfléchit, ce n'était pas toujours une qualité, ce n'était même pas dans ma vraie nature, je me l'imposais pour être à la hauteur de la tâche que je m'étais moi même imposée. Il me fallut plusieurs secondes pour me rendre compte que j'avais arrêté de respirer quelques secondes, et que presque imperceptiblement, je m'étais rapprochée un peu plus de Noak, caressant doucement sa main à mon tour. J'eus un petit sourire, ne cachant pas du tout mon enthousiasme.

    "Avec plaisir, je termine bientôt si vous... Enfin si vous n'avez rien d'autre de prévu."

    Même si je voulais croire qu'il y avait plus important actuellement, c'était un sentiment trop appréciable pour l'ignorer si facilement d'ailleurs mon enthousiasme ne laissait aucun doute. Le contact de la peau de Noak était agréable, de ma main libre, je posais le bout de mes doigts sur la cicatrice récente que Noak avait sur le torse, remontant doucement, suivant mon geste du regard, ayant pour la première fois cette question qui m'effleurait l'esprit, pourquoi? Pourquoi faisait il tout ça? C'était mauvais lorsque ma curiosité se posait sur quelqu'un, jamais je ne m'intéressais à l'histoire de mes patients, parce que je posais une limite, une limite qui avait été brisée avec Noak. Doucement je posais ma main sur son coeur, la fixant toujours, un peu comme si elle recelait une vérité que j'ignorais toujours. Puis sans bouger ma main, je redressais mon regard vers le sien, hésitant encore, du moins en apparence, mon coeur battait la chamade et l'hésitation se faisait de plus en plus pressante alors que je sentais son coeur contre la paume de main. Ca faisait des mois que je n'écoutais plus mon coeur, et visiblement à cet instant il se vengeait, je me sentais parfaitement submergée, un peu comme si il n'y avait qu'une seule solution pour me sortir de cette situation et je n'avais pas envie d'en chercher une autre à vrai dire. Je m'approchais encore un peu plus de Noak sentant mon coeur s'emballer de nouveaux, mais peu importait cette torture devait s'arrêter. Mes lèvres glissèrent sur les siennes quelques secondes, suivit d'un nouveau mouvement de recul léger, mon hésitation se faisait sentir une dernière fois avant que je cède à la tentation, passant mes bras autour de son cou et l'embrassant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :


MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Septembre 19th 2010, 16:29

Noak ne ferma pas les yeux lorsque les lèvres de Rakel se posèrent sur les siennes. Trop étonné, il se laissa faire un instant.

Dès mois qu'il draguait ouvertement le médecin et jamais elle n'avait cillé a ses avances. Là collé contre lui, il eut un instants de remords. Je crois savoir que tout le monde a déjà un jours fantasmé sur l'uniforme...Noak avait toujours eut un faible pour ces petites blouses blanches.
Alors qu'elle retirait ses lèvres des siennes, Noak la plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement. Une main dans la chevelure de Rakel et l'autre entre ses omoplates, Noak descendait dangereusement cette dernière. Elle passa rapidement sur la courbe de ses fesses et s'arrêta sur sa cuisse.
D'un mouvement, il l a souleva et les jambes de Rakel prirent placent autour de la taille du jeune homme torse nu.
Les mains de la séduisante docteur se baladait sur son torse en même temps qu'il se retournait s'approchant de la table où elle l'avait précédemment soigné. La posant sur le rebord, il enleva sa main droite de sa cuisse et d'un large geste, fit tomber tout ce qui se trouvait sur la table dans un vacarme de métal.
D'un geste par dessus son épaule, il ordonna au verrou de la salle de se fermer. Le petit bouton en argent se tourna magiquement dans "clac", c'est alors qu'il reposa sa main sur le corps de Rakel.
Détachant enfin ses lèvres des siennes, elle pouvait reprendre sa respiration, tandit qu'il déposait des baisers ardents sur son visage, dans son cou, descendant toujours plus vers son décolleté.
D'un main, il défaisait les boutons de la blouse de Rakel. Il était incontrôlable, il en avait eut envie depuis tellement longtemps.

"Rakel, Rakel, tout va bien ? Rakel ouvrez la porte..."

La poignée tournait dans le vide, heureusement que la porte avait été verrouillée. Alerté par le bruit du matériel médical qui tombait sur le sol, le collègue collant de Rakel avait essayer de pénétré dans la salle d'examen.
Sans écouté les plaintes du second médecin, Noak avait terminé de déboutonner la blouse blanche et lentement avait glissé sa main dans le dos de Rakel, par dessous son chandail. Peau contre peau, ils en avaient tout deux frissonné, au grand plaisir du mauvais garçon.

"Rakel, ne vous inquiétée pas, j'ai appelez la police ! !"

Les gestes de Noak ralentirent...évidemment. Il prit le visage de Rakel entre ses mains et l'embrassa une dernière fois.

"Vous n'aurez qu'a tout me mettre sur le dos...après tout, je suis déjà recherché dans quelques pays moldus....Je trouvais une autre planque..."

Glissant ses deux mains dans la chevelure de Rakel, il les détacha tout en l'embrassant avec passion. Ses beaux cheveux bruns, retombèrent sur ses épaules pratiquement dénudées. Il garda le chouchou de rakel entre ses doigts et en souriant, il le fit glisser entre ses doigts jusqu'a ce qu'il entoure son poignet.

"Je garde ça en souvenir..."

Il recula sans la lâché du regard, décoiffé, avec se blouse qui lui tombait sur les épaules, elle semblait désemparée. Il leva légèrement la main pour lui dire au revoir et partit en courant, en bousculant le collègue niais de Rakel qui n'avait cesser de taper contre la porte a présent entre-ouverte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

avatar

AGE : 27
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE :

COPYRIGHT : avatar : Drago

MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   Septembre 19th 2010, 17:49

    Pourquoi craquer maintenant? A vrai dire je n'en avais pas la moindre idée, à vrai dire c'était parfaitement inconscient, irresponsable, fou, et j'adorais ça...

    Un baiser doux et agréable, de quoi me faire fondre totalement, pendant cet instant où nos lèvres se touchèrent, j'oubliais totalement mes problèmes et pourtant, il fallut que le remord vienne me frapper, ce n'était pas bien, je risquais d'avoir de gros ennuis, et pourtant la première chose qui me venait à l'esprit c'était "et alors?". Je me fichais des conséquences et se fut avec plaisir que je lui rendis son baiser alors que Noak me plaqua contre le mur. Rien à voir avec le petit baiser timide que j'avais poser sur ses lèvres, c'était bien plus passionné bien plus irréfléchi. Alors que les mains de Noak me parcouraient le corps, je sentais des frissons m'envahir et cette envie d'aller toujours plus loin. Mes mains se baladaient sur le corps musclé du beau sorcier qui était collé contre moi. Un véritable instant de plaisir, un instant qui me faisait dire que j'avais raison, plus rien d'autre n'importait. Se fut naturellement que je plaçais mes cuisses autour de la taille de Noak lorsqu'il me souleva légèrement, oubliant presque que j'étais au boulot, ça n'avait pas la moindre importance, j'avais plus agréable en tête à cet instant.

    Ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de moi, j'étais occupée à apprécier chaque centimètre carré de peau qui passait sous mes doigts et poser des baisers dans le cou de mon patient. Le vacarme de métal tombant sur le sol ne me fit pas plus revenir à la réalité, j'avais oublié que l'on pouvait nous entendre, j'avais oublier que j'étais à sainte Mangouste, j'avais oublier à peu prêt tout, sauf cette envie qui me consumait toute entière. A vrai dire je doutais fortement que j'aurais eu la même présence d'esprit que celle de Noak pour verrouiller la porte, bien trop occuper à l'embrasser, bien trop occupée à profiter de cette situation. Alors que Noak abandonnait mes lèvres au profit de ma peau qui me donnait l'impression de brûler sous ses lèvres, je fermais les yeux, profitant de ce contact tout en laissant mes doigts coururent sur sa peau. Alors qu'il déboutonnait ma blouse, je caressais son visage du bout du nez avant de lui mordiller gentiment le lobe de l'oreille. A vrai dire le seul moment où mon attention fut détournée de Noak, fut lorsque la voix de mon collègue retentit et vu le regard noir que je lançais en direction de la porte, il fallait mieux pour lui qu'elle reste close. Mais le contact de la peau de Noak contre la mien me fit vite oublier cet emmerdeur.

    Un frisson de plaisir me parcouru alors que je me mordais la lèvre inférieur, le sourire aux lèvres. Ce fut le mot police qui me ramena à la réalité. Comment ça il appelait la police? Et puis quoi encore la brigade de Auror? Je fixais la porte, hésitant sur ce que je devrais faire lorsque Noak prit mon visage entre ses mains et m'embrassa. Ses paroles me choquèrent, je restais quelques secondes interdite alors qu'il passait ses mains dans mes cheveux, ce qui ne m'empêcha pas de lui rendre son baiser.

    "C'est hors de question que je te mette quoi que se soit sur le dos."

    Dépitée, je l'observais, ne bougeant pas, ne le quittant pas du regard jusqu'à ce qu'il se mette à courir, à cet instant mon sang ne fit qu'un tour, et comme une idiote, je me mis à courir à mon tour, bousculant mon collègue sans le moindre scrupule, qui me regarda d'un air niait. Je m'arrêtais sur le pas de l'entrée de l'hôpital, cherchant Noak du regard, je ne prenais pas garde à mes épaules dénuder, à vrai dire j'étais trop occupée à chercher par où il était partit, ça ne pouvait pas s'arrêter là c'était pas possible, si mon esprit avait reprit le dessus, mon corps le réclamait...

    "Tu tremble qu'est ce qu'il t'a fait?"

    Effectivement je tremblais je ne l'avais pas encore remarquer, mais contrairement à ce que ce fouteur de merde croyait ça n'avait rien à voir avec de la peur ou un quelconque traumatisme. Lorsque sa main se posa sur mon épaule nue, je sentis comme une décharge, et la seconde suivante, il se mangeait une baffe phénoménale et à vrai dire je ne me contrôlais pas à cet instant, c'était en criant, causant un véritable scandale dans les rues de Londres que j'explosais :

    "Ne me touche pas, ne m'approche plus et tiens ne me parle même plus, mêle toi de ce qui te regard, il ne m'a rien fait, rien du tout, si je ne peux plus faire tomber un truc sans que tu sois dans mes pattes pour savoir si je vais bien ça va pas le faire. Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, et je ne t'aimerais jamais, alors si tu continue à me chercher c'est chez ta femme que j'irais régler ça c'est bien compris?"

    Il n'y avait que quelques secondes qui s'étaient passé entre ma sortie et mon dernier mot, j'avais débité tout ça à une vitesse impressionnante, et le fameux collègue me regardait bouche bée, avant que je parte en courant dans une direction totalement arbitraire, ne m'arrêtant qu'en centaine de mètres plus loin, le souffle court. Je retirais ma blouse que je roulais en boule avant de m'appuyer contre un mur, et d'entreprendre de me rhabiller correctement. Une fois que se fut chose faites, je remarquais que j'étais appuyé sur la devanture d'un vieux pub anglais, moldu bien sûr, et pourtant j'en poussais la porte, bien décider, à tester quelque chose de plus fort que la bièrraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comme d'habitude? (Fe)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d'habitude? (Fe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» [AIDE(comme d'habitude)] Format MPEG plus petit
» Comme d'habitude, il y a toujours des p'tits gamins louches qui trainent ici♪ [Pv Akira Saito]
» Les partiels, comme d'habitude.
» Un midi seul comme d'habitude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux... :: Saint Mangouste-
Sauter vers: