Reflexion sur soi. [PV Aena]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflexion sur soi. [PV Aena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir E. Prescott

I'm not like you... Don't hate me for that

Saphir E. Prescott


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 194
DATE D'INSCRIPTION : 15/06/2010


Reflexion sur soi. [PV Aena] Empty
MessageSujet: Reflexion sur soi. [PV Aena]   Reflexion sur soi. [PV Aena] Icon_minitimeJuin 18th 2010, 20:53

      « Elle marchait, errait sans but dans la ville de Londres. Où ses pas allait-elle la mener ? Je l’ignorait. Elle était dans une de ses passes, ou elle ne savait plus qui elle était, où elle prenait conscience de ce qu’elle était devenue. Cela lui arrivait quelques fois. Soit elle fondait en larmes, soit elle laissait son subconscient agir à sa place. Comme aucune épaule n’était là pour la regarder pleurer et pour l’aider à parvenir à une paix intérieure, elle se mouvait tel un Inferi ou une victime d’un Détraqueur dans les rues de Londres, ses longs cheveux ébènes se soulevant légèrement au rythme de ses pas. Ses magnifiques yeux d’un brun envoûtant se rembrunissaient. Je savais, je savais qu’au fond d’elle, il y avait une conscience ! »


    Ma vie. Ma vie n’était que manipulation. Moi, j’étais manipulée par ce père, si absent, si cruel. Moi, je manipulais les autres, je leur faisais croire qu’ils étaient important à mes yeux, alors qu’ils n’étaient que de vulgaires pions que je pouvais déplacer à ma guise. Si longtemps j’avais rêvé d’immenses pouvoirs. Je m’imaginais aussi puissante que Merlin, combattant le Mal et la Magie Noire… mais c’était avant tout ça. Avant lui. Avant ce que j’étais devenue. Car oui, je suis devenue comme lui, même si ma conscience ressort encore de temps en temps, comme maintenant. « La vie est un long fleuve tranquille ». Celui qui a dit cela devait probablement être un Moldu ignorant du monde des Sang-Purs. Car pour les Sang-Purs, la vie est TOUT sauf un long fleuve tranquille. Surtout pour les filles. Obligées de suivre l’étiquette, obligées de se plier aux règles de leurs parents, obligées de se marier avec le garçon que leurs parents ont choisis. C’est le Moyen-Âge version sorcier.

    Même moi, je dois me plier aux règles de Père…qui n’est même pas mon père biologique. Pourquoi ? Pourquoi n’aurais-je pas pu être née parmi une famille de Sang-Mêlé. La vie aurait été plus simple…mais tellement déshonorante. Non, tout compte bien réfléchi, je suis bien ainsi. Ou pas…

    Ce sentiment d’ignorance me rend folle. Moi qui ai l’habitude de tout contrôler, de tout diriger. Là, je perds. Je me perds. Qui suis-je ? La fille d’un assassin ? Une fille à marier ? Une fille au destin tout tracé ? Je suis les trois à la fois. Mon père est un mangemort, je n’ai pas encore de mari arrangé, et mon avenir a été dessiné avant même ma naissance. Oh fatalité !


      « Que de pensées, que de réflexion… Mais qui es-tu à la fin, Saphir ? Une future mangemorte ? Sans doute, vu l’influence qu’on tes parents sur toi ! Une criminelle ? Les mangemorts sont tous des criminels. Tu ne peux pas être mangemorte sans tuer et sans blesser les gens. Non, tu sais ce que tu vas devenir si tu continues ainsi, Saphir ? Une femme soumise, non seulement à tes parents, mais aussi à ton mari. Ton cher mari qui profiteras de toi, comme un vulgaire jouet. Alors, souhaites-tu changer ton avenir ? »


    Merlin, je ne pouvais plus. Je me comportais comme une enfant gâtée, comme mon père. Non, je ne veux pas être comme lui ! Cela revient. Ce mal de tête. Ces larmes. Je dois les refouler, quitte à redevenir la Saphir que je déteste…

      « Et c’est ce qu’elle fit…Ainsi que celle qu’elle devint. Maintenant. Tout de suite. Elle est Saphir Prescott, fille de Ismaël Prescott, la fille que je hais le plus au monde. Mais quand elle devient Saphir, juste Saphir, elle devient la femme que j’aime le plus au monde…
      Je la vois, sa tête se relève, les larmes qu’elle refoulait jusqu’à présent disparaissent, un éclat typiquement Sang-Pur de supériorité brille dans ses yeux. Sa démarche, auparavant incertaine, devient plus déterminée, plus Prescott. Mais un éclair de stupéfaction apparaît au travers de ses yeux. Où est-elle ? Je la connais. Voyons comment la fille d’Ismaël Prescott va se débrouiller dans Hyde Park ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/saphir-emeraud-prescott-fini-t209.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/saphir-s-links-t235.htm
 
Reflexion sur soi. [PV Aena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée, réflexion, partage, amitié. [Fe Mioko Hoshi]
» Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena)
» Inventaire de Aena Imoen
» Aena Imoen } Serpentarde ?
» C'est problématique ! [Herry && Aena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: