Partenariat :D!



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat :D!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Kat
Invité
Anonymous



Partenariat :D! Empty
MessageSujet: Partenariat :D!   Partenariat :D! Icon_minitimeJuin 19th 2010, 01:17

Bonjour,

j'ai reçu un mail me demandant si je voulais être partenaires, et j'accepte quoi Very Happy!
Si vous pouviez me donner une fiche complète pour que je puisse vous ajoutez dans ma partie publicité, ce serait gentil Very Happy! Sinon, j'ai mis votre logo sur ma page d'accueil Razz!

Nom du forum ou site :Soul Style.
Url (sans le "http://") du forum ou site :heal-your-soul.roleaddict.com/
Votre pseudo sur le forum en question :Kimi Kathwood.

Url (sans le "http://") du bouton 100*35 pixels :https://2img.net/r/hpimg10/pics/398055Logo1.png Je suis désolée, mais je n'ai pas de bouton 100*35 px donc si ça ne vous convient pas, j'essayerai d'en faire un lorsque vous aurez répondu Razz!

Descriptif du forum :Je ne sais pas si je dois mettre la version longue ou courte alors je mets les deux Razz!

Courte:

Code:
«Maman, je veux entrer dans cette boutique!»
«Oui, ma chérie, on y va tout de suite, maman à aussi envie d'y aller.»

«Maman, je veux sortir.»

Je suis désolée, mais c'est impossible jeune fille. Personne ne ressort de soul style; du moins, pas vivant.

«A vous de changez la destinée...
De tout un monde.»

Longue:

Code:
Rodeo Drive, une des rue commerçante les plus connues de Beverly Hills. De nouvelles boutiques s'implantent tous les jours dans le décor, et aujourd'hui, c'est au tour d'une nouvelle boutique de mode, Soul Style, de faire son apparition dans ce quartier chic.

La ville, tranquille et paisible, s'éveille tout les samedis matin avec l'idée en tête d'aller faire les boutiques en famille. Mais priorité au mère bien évidemment.

Mais ces jours-ci, les boutiques sont vides, personne ne vient vous demander conseil sur une robe hors de prix ou sur un petit haut décolleté. Les rues sont vides, désertes, comme si la ville ne comptait plus d'habitants, mais...Attendez!

Un commerçant était sortit voir d'où provenait ce chahut soudain, et...Quoi?

Quoi «Quoi», la concurrence, vous connaissez pas ou quoi?

Oh,tais-toi!Je disais donc, tout les habitants, enfin, toutes les mères habitant à Beverly Hills, s'étaient retrouvées dans une seule et même boutique que vous pourriez deviner facilement, Soul Style.

Plusieurs heures après, un autre commerçant sortit et constata qu'il ne restait plus rien. Ni mères, ni boutique. C'était comme si Soul Style et ses clients n'avaient jamais existé. La seule chose que le commerçant put dire à cet instant fut:

«Il est temps d'ouvrir la boutique, les clients ne vont pas tarder à arriver!»

Oui, c'était si comme tout cela ne s'était jamais passé, enfin... Pas pour tout le monde.

Regent Street, une des rue commerçante les plus connues dans le West End de Londres. De nouvelles boutiques s'implantent tous les jours dans le décor, et aujourd'hui, c'est au tour d'une nouvelle boutique de mode, Soul Style, de faire son apparition dans ce quartier chic.

La ville, tranquille et...Stop, les répétitions sont interdites dans un synopsis, vous risquez une amende pour «ennui du lecteur»!

Ils à pas tort sur ce coup-là,change de refrain pour une fois,ça te fera pas de mal!

C'est bien parce que je suis fauchée hein!Donc, je conclurai par:

«L'implantation de Soul Style dans différentes rues commerçante sera-t-elle la fin de la vie de famille?C'est à vous qu'il appartient de répondre à cette question;incarnez un vendeur dans cette mystérieuse boutique, un simple commerçant, une mère de famille ou peut-être même un simple chat?A vous de choisir le rôle que vous tiendrez dans cette histoire aux terribles secrets...»

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«Maman, je veux entrer dans cette boutique!»

«Oui, ma chérie, on y va tout de suite, maman à aussi envie d'y aller.»

«Maman, je veux sortir.»

Je suis désolée, mais c'est impossible jeune fille. Personne ne ressort de Soul Style; du moins, pas vivant.

«A vous de changez la destinée...
De tout un monde.»

Url où est affiché notre bouton (merci de le mettre avant de poster le formulaire) :http://heal-your-soul.roleaddict.com/ Sur la page d'accueil Very Happy!

Où avez vous connu notre forum ?D'abord par le topsite, et ensuite par le mail Razz!

Voilà, j'espère avoir correctement remplie le formulaire, bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Partenariat :D! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat :D!   Partenariat :D! Icon_minitimeJuin 24th 2010, 15:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat :D!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat
» Partenariat
» Partenariat
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: