Récupération de fiche



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Récupération de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Invité
Anonymous



Récupération de fiche Empty
MessageSujet: Récupération de fiche   Récupération de fiche Icon_minitimeAoût 29th 2010, 20:01

Bonsoir Récupération de fiche 712915

Je suis Elisabeth Swann et Nacissa Malefoy sur DH (enfin, anciennement DH) ... Et je voudrais savoir s'il serait possible de récupérer ma fiche de Cissy sur DH :red

Comme Seb ne se décide pas à me répondre, je pose directement la question ici :gni

Bisous à tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Récupération de fiche Empty
MessageSujet: Re: Récupération de fiche   Récupération de fiche Icon_minitimeAoût 30th 2010, 09:20

Eli, coucouuuuuuuuuuuu ! Récupération de fiche 712915

Avec Dh pour le moment ça va être dur c'est un foutoir dans les sections. affraid T'aurais du venir en juillet - début août, quand j'avais ouvert le sujet de récupération ! affraid Me remettrai sur Dh sans doute à la rentrée, là je suis passé à Celeb. Récupération de fiche 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Récupération de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche disparue?
» Fiche à changer
» Fiche de présentation
» Fiche #344 : Columbia University
» Sally Desya [ fiche finie le 18/09 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: