Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »

Aller en bas 
+10
Rodolphus A. Lestrange
Kiara S. Greenleaf
Edouard B. Dream
Rahkesh Armadeus
Rakel Peleonor
Elliot E. McKee
Matt Mays
Kaelyn L. Campbell
Mathie Geterds
Keith E. Mayers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:32

        I. IDENTITE

      Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 257442avatar_edward Nom : Mayers
      Prénom(s) : Keith Ewan
      Surnoms (facultatif) : Aucun

      Née le : 13 Février 1969
      Lieu de Naissance : Keith est né dans la belle ville de Londres

      Parents : Sa mère s'appelait Grace Finger et son père Joseph Logan. Ils sont malheureusement décédés peu de temps après que Keith perde la tête.
      Frères & Soeurs : Keith a un frère qu'il a perdu de vu depuis bientôt pas mal de temps. Bien que ces deux-là ce soient toujours bien entendu, Ewan son frère de deux ans son aîné s'est déccroché de lui pendant pas mal d'années. Mais il est revenu vers son frère devenu fou afin de l'aider, même si c'est sans espoir.
      Autres (enfants...) : Keith était marié avant d'être torturé, elle s'appelait Amanda J. Cooper mais la jeune femme l'a quitté après que Keith l'ai menacé. Elle a prit peur et a décidé de divorcer, pour son bien et celui de Keith.

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Divorcé

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Keith était à Pouffsoufle
      Métier (pour les adultes) : Assassins, Keith tue quand il en a envie, qui il veut et où il veut. Il ne se soucie pas de qui il a en face de lui, quand sa personnalité de tueur prend le dessus, rien ne peut l'arrêter.
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Sorcier Neutre


        II. HISTOIRE


      « Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre, à ne pas devenir un monstre lui même. A force de plonger trop longtemps votre regard dans l’abime, c’est l’abime qui entre en vous. »

      • « Une fois que vous aurez terminé votre déposition monsieur Mayers, je vous demanderais de bien vouloir signer en bas de la page. Après cela, vous ne serez plus contacté par nos services, personne ne saura ni votre identité, ni votre adresse. Votre famille est en sécurité ne vous inquiétez pas. »

        Je saisis le stylo de ma main droite est apposais ma marque là où l’homme me l’avait demandé. Les bureaux du ministère de la magie étaient tout ce qu’il ya de plus normal bien que je les aie imaginé plus spacieux. L’endroit était calme et paisible, parfois j’entendais des pas dans le couloir, tranquilles. Il me remercia et me congédia, j’avais fini ce que j’étais venu faire, j’allais repartir chez moi et reprendre une vie normale.

        Je m’appelle Keith Ewan Mayers, je suis né ici, à Londres. En réalité je n’ai pas grand-chose d’intéressant à vous raconter, à part peut-être que je suis marié à une merveilleuse femme qui s’appelle Amanda, depuis maintenant trois ans. Je suis né le 13 Février 1969, et j’ai fait ma scolarité à l’école de sorcellerie Poudlard. J’étais à Pouffsouffle. Je suis devenu tout ce qu’il y a de plus banal, mais je ne m’en plains pas. La vie a une curieuse façon de nous donner ce dont on a besoin. Je n’ai pas besoin de m’appeler Harry Potter pour être heureux, bien que je doute que ce pauvre garçon le soit. J’aime ma vie, ce que je fais et ma femme. Je travaille dans une petite boutique sur le chemin de traverse. Amanda et moi on projette même de faire un enfant.

        Mais peut-être que ce que j’ai été faire au ministère vous intéresserait plus que ma vie ? Je n’aurais pas du en fait, mais j’ai toujours été un homme de bien et je suis contre la violence. Je me ‘bats’ contre les forces du mal depuis pas mal d’années déjà, et c’est en apprenant que mon voisin était un mangemort que j’ai décidé de me rendre au ministère. On m’a certifié que ma vie serait protégée, alors j’ai parlé. Oui j’ai vendu mon voisin et je ne le regrette pas. Ca en fera toujours un de moins.


        « Parle Mayers ! Parle ou je t’ouvre le ventre d’un simple coup de baguette. »

        Coincé contre le mur sur lequel l’homme me plaquait depuis dix bonnes minutes, j’avais du mal à respirer. Il me tenait la gorge de la main droite et m’enfonçait sa baguette dans le cou de l’autre. En essayant de me dégager, je ne faisais qu’accroître la souffrance. Immobile je tentais de parler, mais sa main coinça les mots qui voulaient sortir. Amanda était sortie aujourd’hui, et je priais Dieu pour qu’elle ne rentre pas tant que ces hommes seraient là.

        « Tu sais ce qui arrive aux gens qui parlent trop Mayers ? Non ? Je suis sur que tu en a déjà entendu parler… »

        Il enfonça un peu plus sa baguette dans mon cou et je lâchais un cri. Le ministère… quelle bonne blague. J’aurais du me douter qu’il y aurait des fuites. Le mal est partout sur cette Terre, j’ai été naïf de croire qu’on pouvait le combattre. C’était perdu d’avance.

        « Je… »

        J’abandonnais. Le mangemort – puisque c’en était un – me jeta au sol violemment. Impossible de prononcer ne serait-ce qu’un cri de douleur, je fermais les yeux quelques instants. Je n’aurais jamais cru que ça m’arriverait un jour. Oui tout ça, les mangemorts, la douleur, la mort. Et dire que je devais bientôt être père… Oui, on avait décidé d’avoir un enfant Amanda et moi. Peut-être que la vie ne me laissera pas cette chance.

        « Ecoute moi bien Mayers, t’es un bon gars alors je vais te laisser la vie sauve. Je n’aime pas gâcher. Mais je ne vais pas partir sans te laisser un petit… souvenir non ? »

        Il ricana et me montra ses dents noircies. Dans un rictus, il éleva sa baguette sur moi. Je n’avais ni la force de riposter, ni la force de me lever. Je baissais les yeux et pensais à Amanda qui me trouverais en arrivant. Qu’allait-elle penser ?

        « N’oublie jamais Mayers… Face aux partisans du seigneur des Ténèbres, toute tentative de riposte est perdue d’avance. Plus vous nous croyez affaibli, plus on devient fort. On se nourri de vos peurs et de vos craintes. Nous sommes les Mangemorts Mayers, les mangemorts. Je pense que ce nom prendra tout son sens lorsque tu le prononceras après ce soir. »

        Je n’ai aucun souvenir après ça. Juste une douleur froide au bout des doigts et dans le ventre.

        « Monsieur Mayers vous m’entendez ? »

        Je déglutis avec peine. La bouche pâteuse et les membres engourdis, je me réveillais d’une nuit agitée. En sueur, je me relevais de quelques centimètres puis me laissais retomber sur le lit.

        « Monsieur Mayers… Je sais que vous venez de vous réveiller, mais je dois vous parler. Savez-vous où vous êtes ? »

        Je fis non de la tête, incapable de parler. Trop faible.

        « Vous êtes à l’hôpital Ste Mangouste. Vous avez subi une des pires tortures qui ai prit forme dans l’esprit tordu d’un mangemort monsieur Mayers. Mais nous avons essayé de faire du mieux que nous pouvions. Cependant… cet homme a laissé des plaies indélébiles. »

        J’essayais de comprendre. Je me souvenais maintenant… Cet homme à l’haleine putride et aux yeux ternis par les années de meurtres. Je frissonnais en me souvenant de la froideur envahissant son corps. J’avais cru que j’étais mort à ce moment. Mais la vie elle, en avait décidé autrement.

        « Le mangemort qui vous a attaqué vous a amputé, en quelque sorte de vos doigts. Vos mains ont subi de gros changements. En arrivant ici, elles ne ressemblaient plus à grand-chose à vrai dire. Mais nous les avons remplacé par des ciseaux. En vérité, nous n’avons rien trouvé d’autre. »

        En entendant l’infirmière me parler de ciseaux je remarquais qu’elle parlait de moi. Je tournais la tête vers elle et tentais de parler.
        « Mes mains ? »

        Je les soulevais alors. Elles étaient lourdes. En baissant les yeux sur elles, je ne fus pas effrayé. Non, j’eus juste envie de tout balancer. Des ciseaux remplaçaient mes doigts, l’endroit où ils étaient était maintenant occupé par d’immenses ciseaux aiguisés. J’essayais de les soulever de nouveau. J’eus juste le temps de souffler à l’infirmière deux ou trois mots avant de m’évanouir.

        « Il me le paiera… »

        _________________________________________________________________________________________________________________

        « Je vais les trouver, et je les tuerais tous. »

        Amanda avait secoué la tête. Elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas. Comme quelqu’un m’avait dit un certain soir, c’est perdu d’avance.

        « Je les traquerais jusqu’au dernier. »

        Les mangemorts. Aucun n’en sortirait vivant. Mains ou ciseaux, ils sentiraient ma haine.
        __________________________________________________________________________________________________________________

        « Keith, qu’est-ce que tu fais ? »

        Je fis claquer mes ciseaux près de son visage. D’un coup il m’avait pris l’envie de voir l’effet qu’ils pouvaient faire. Il fallait avouer que depuis mon séjour à l’hôpital j’étais un peu différent. Je ne sortais plus, j’avais arrêté de travail et je restais toute mes journées à la maison. Amanda me faisait souvent la morale.

        « Ces ciseaux ne doivent pas t’empêcher de vivre Keith, tu dois reprendre une vie normale. Pour nous. »

        Je souriais toujours à ces mots et n’y prêtais plus attention. Cela faisait déjà trop longtemps que ma vie n’était plus normale à mon goût. Depuis que ces ciseaux avaient remplacés mes mains. Comme si un autre corps venait se fondre en moi. Un étranger.
        Et ce jour-là j’avais menacé Amanda avec. Ces immenses lames, je les avais approchées de son visage en souriant. Elle m’avait quitté le lendemain.

        __________________________________________________________________________________________________________________

        Je ne savais pas ce qui m’avait pris ce jour-là, mais j’avais senti autre chose, tout au fond de moi. J’avais côtoyé beaucoup d’hommes pas très sains d’esprits, beaucoup d’assassins, et parfois même des mangemorts. Et afin de mieux les cerner, pour mieux les tuer, je m’en étais fait des amis. Des connaissances. Chaque jour durant, la flamme de la vengeance grandissait un peu plus, mais je faisais comme si « tout allait bien ». Un jour ils le paieraient. Pas maintenant.
        En rentrant tous les soirs, j’avais droit au sermon d’Amanda sur mes changements perpétuels d’humeur et de comportements.


        « Keith… Je ne te reconnais plus. Un moment tu es le meilleur des maris, un autre tu es comme différent. Comme si tu devenais quelqu’un que je ne connais pas. Quelqu’un d’autre Keith. »
        ___________________________________________________________________________________________________________________

        J’avais fini par la croire après tout. Si nous étions plusieurs dans ma tête, pourquoi pas ? Au moins ça me ferait de la compagnie puisqu’elle n’était plus là.

        « Ce soir nous allons nous amuser un peu Keith. On va t’initier en quelque sorte. Tu es d’accord ? »

        J’hochais de la tête, en souriant. Ce soir, j’allais vraiment comprendre leur méthode de jeu. Et on verrait qui s’y plairait le plus là-dedans. Eux en m’apprenant, ou moi en les utilisant contre eux.

        « Regarde cet homme. Tue-le. »

        J’avais levé ma baguette – ou plutôt mes lames dans lesquelles ma baguette était incrustée - et je revis le mangemort faire le même geste sur mon corps douloureux. Je prononçais le sortilège maudit et vit le corps s’affaisser au sol. Je souris, content de moi. Lorsque le sort avait touché la peau de l’homme, j’avais senti une onde parcourir mon échine. Une seule seconde. Une seule seconde de bonheur que je ne raterais pour rien au monde.
        Satisfaits, ils me regardèrent. J’avais réussi le test.


        « La dernière étape est quelque peu douloureuse. Tu vas devoir nous faire cadeau de ton poignet gauche Keith. »

        J’avais levé mes lames contre leurs visages et les avaient tués un à un. Leurs corps inertes me souriaient encore. J’avais senti la même onde de choc le long de ma peau. A partir de maintenant, j’avais enfin trouvé un sens à tout cela. Mes lames m’offraient un nouveau service. La mort vous attends de l’autre côté allons, ne la faites pas attendre…

        « Je ne serais jamais un mangemort, aussi fou que je sois. J’ai encore un semblant de raison. »
        ________________________________________________________________________________________________________________

        « J’ai décidé de devenir un loup. »

        « Ne dis pas de bêtises, ça ne servirait à rien. »

        Je fixais le miroir en face de moi. Il me plaisait bien d’ailleurs. Je me souris à moi-même.

        « Tu as raison, mais j’ai envie. J’ai envie d’être un peu seul tu sais. Etre deux à l’intérieur, parfois je me sens à l’étroit. »

        « C’est méchant Keith, mais je te comprends. »

        Je me fixais. Je m’aimais bien, quand j’étais comme ça. Mon autre moi pouvait se montrer envahissant, surtout qu’en ce moment il prenait souvent la place. Moi j’étais normal, mais lui il avait perdu la boule. J’avais de vagues souvenirs de ce qu’il faisait. Il m’effrayait, mais je l’aimais bien. C’était moi après tout.

        J’ai essayé, pendant des mois et des mois, de me transformer en loup noir. Loup que personne n’approcherait, et qui n’aurait pas de lames à la place des mains. Ces lames qui avaient envahi mon âme, jusqu’à faire entrer un autre moi dans mon corps.

        J’avais échoué chaque jour, je m’acharnais sur des rideaux, sur n’importe quelle chose que je trouvais. Je la lacérais de coup de ciseaux jusqu’à ce que je me calme. Puis j’avais commencé à me fondre dans l’esprit du loup. J’avais commencé à comprendre comment ça marchait. Comme si j’apprenais à m’adapter à l’animal et à penser comme lui. Puis au bout d’un an de travail difficile à me gratter, à être à moitié transformé, j’avais réussi. J’avais réussi ma transformation. Et en redevenant moi-même, j’avais compris autre chose. Le fait de me transformer en loup, j’avais la chance de redevenir ‘normal’. J’étais moi, et moi seul. Pas deux ni trois. Moi, un seul et même Keith.
        _________________________________________________________________________________________________________________

        Par moment, je repensais à ceux que j’avais tués. Une larme perlait à mon œil et avant que j’ai pu l’essuyer d’un coup de ciseau aiguisé, je la chassais. Il m’arrivait de me sentir comme différent. J’avais compris peu à peu ce dont parlait Amanda auparavant. Je ne me souvenais de mes crimes qu’après une bonne nuit de sommeil. Comme si j’avais un moment d’absence pendant ma folie. Comme si les lames prenaient le contrôle. C’était effrayant, mais j’adorais ça. Je laissais mon corps à leur contrôle. Un autre moi, de l’autre côté du miroir.


        « Terriblement excitant. », dis-je en souriant à mon reflet.



        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : If
      Élément de la baguette : Plume de Phenix

      Patronus : Loup
      Epouvantard : Des gens souriants

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Animagus Loup, Keith a perdu la tête et il est schizophrène sur les bords. Il possède plusieurs personnalités dont deux principales : Une 'normale' où Keith ressemble et se comporte comme tout le monde, et une où il perd totalement le contrôle de lui-même.

      Personnalité sur votre avatar : Johnny Depp dans Edward aux Mains d'Argent, je précise qu'Elliot m'a autorisé à utiliser cet avatar.



Dernière édition par Keith E. Mayers le Septembre 1st 2010, 08:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:34

Bienvenue parmi nous, tu serais pas déjà sur le forum par hasard? Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 100297

J'aime bien ta présentation en tout cas Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 476648


Dernière édition par Mathie Geterds le Août 31st 2010, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:34

Encore un assassin ? affraid C'est le début d'une invasion ? Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 100297

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 48318

Bienvenue Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915
Bonne Continuation pour ta fiche Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 595431
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Matt Mays

Standing Ovation

Matt Mays


Masculin AGE : 28
MESSAGES : 782
DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010

COPYRIGHT : / Avatar : Moi

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:35

Bienvenue Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 894771
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/un-sorcier-pas-comme-les-autres-t1709.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/bible-des http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/matt-mays-son-entourage-t1734.htm#21762 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-matt-mays-t2021.htm
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:35

@ Kaelyn : Oui, mais celui-là, il ne l'est pas tout le temps Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 252106 Ca dépends des jours Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904

@ Mathie : Peut-être bien que oui, peut-être bien que non Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904 Et Merci pour l'accueil Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915

@ Matt : Merci Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283
Revenir en haut Aller en bas
Mathie Geterds

Any time is last because it's unique

Mathie Geterds


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 4655
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Thumb_0003

COPYRIGHT : Haachi & JINX™

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:37

Lisa, je sais que c'est toi Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/mathie-geterds-t1200.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mathie-s- http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/l-entourage-de-mathie-geterds-fiche-n2-t5019.htm#98190 http://www.harry-potter-forum.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-mathie-geterds-t2973.htm
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:37

Non pas du tout Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 328749
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:42

Qu'est-ce qu'il est sexy Johnny, même tout balafré ! Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283 Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 48318

Re-bienvenuuuuuuue ! Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 476648

Comme tu veux être Animagus, n'oublie pas de bien décrire dans ton histoire comment tu l'es devenu ! Wink

Un tueur compulsif armé de ciseaux, ça fait peur en tous cas ! Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:44

Ouep, t'inquiètes pas j'ai prévu de bien tout faire, enfin j'espère que je ne vais rien oublier Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895 Mais normalement ça devrait le faire Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904 Par contre je posterais surement l'histoire dans quelques jours, je ne vais pas être beaucoup présente jusqu'à Vendredi, comme je ne suis pas chez moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:49

Pas de souci, y'a pas le feu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Rakel Peleonor

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Rakel Peleonor


AGE : 34
MESSAGES : 2085
DATE D'INSCRIPTION : 16/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Vanessahudgenssneakerni

COPYRIGHT : avatar : Drago

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 10:57

Bienvenue ^^

Johnny est tellement beau, c'est vrai que même comme ça il arrive à être sexy Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 17676
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rakel-peleonor-termine-le-16-aout-t2911.htm#53212 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-rakel-peleonor-t2915.htm#53223 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-rakel-peleonor-t3465.htm#82652
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:02

Merci Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283
Revenir en haut Aller en bas
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Samico10


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:13

Bienvenue Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:14

Merci Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 444897 Oui j'ai la flemme de déco de ce compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Kiara S. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kiara S. Greenleaf


Féminin AGE : 29
MESSAGES : 924
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 2hwdxue

COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:20

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895 Re-Bienvenue ! Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283 Ton perso a l'air trop intéressant - comme les autres d'ailleurs - j'ai hâte de lire la fiche. Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/kiara-x-non-je-ne-suis-pas-nee-in-africa-t279.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/kiara-l-imperfection-au-feminin-t316.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-kiara-s-greenleaf-t610.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/l-orient-et-l-occident-rencontre-par-accident-fe-hsi-wang-mu-t2304.htm
Rahkesh Armadeus

To Kill Or Not To Kill ? Good Question !

Rahkesh Armadeus


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 5817
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Samico10


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:29

Kaelyn L. Campbell a écrit:
Encore un assassin ? affraid C'est le début d'une invasion ? Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 100297

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 48318

Bienvenue Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915
Bonne Continuation pour ta fiche Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 595431

Quelque chose contre les assassins ? Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/fiches-elaborees-f142/rahkesh-armadeus-t2865.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/rp-s-rahk http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-quoi-meme-les-assassins-souhaitent-des-liens-t2174.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rahkesh-armadeus-t2453.htm
Rodolphus A. Lestrange

    [H]angover & Dark Side

Rodolphus A. Lestrange


Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4683
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 664649Doloris

COPYRIGHT : .:Kathou:.

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 12:44

aaaaah, ton projet prend forme Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 712915

Vivement qu'on puisse lire ton histoire !!

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/rodolphus-a-lestrange-100-t2073.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/le-cercle-tres-ferme-des-relations-de-rodolphus-t2130.htm#28621 http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-rodolphus-a-lestrange-t2381.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 17:36

Serais-ce Doudou ? Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 100297
Nah mais l'ava me pousse a poser cette questions Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 48318
Homonyme² a des goût en ava qui fait peur donc Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895

Et si c'est pas Doudou désolée Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895
Re-Bienvenueee Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 589765
Ou Bienvenueeeeee Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Edouard B. Dream

~ Prejudice is Ignorance ~

Edouard B. Dream


Masculin AGE : 48
MESSAGES : 2288
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Méfiez-vous des apparences...

COPYRIGHT : Edouard =)

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:17

Meuh mon avatar fait pas peur affraid Comparé à Marilyn Manson j'ai fait dans le soft Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895 Et Merci à tout le monde Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/edouard-billie-dream-t695.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/edouard-s http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/ed-t752.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-d-edouard-b-dream-t961.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f109/a-chacun-son-ghetto-chacun-porte-son-propre-fardeau-pv-charlotte-t1082.htm
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:28

Je suis voyante c'est pas possible Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895
Si Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 45622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Nanthilde De Montmorency

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Nanthilde De Montmorency


Féminin MESSAGES : 481
DATE D'INSCRIPTION : 27/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:31

Bienvenue!
Je trouve que Johnny est surtout touchant en Edward, c'est surtout ça qui le rend attirant dans ce personnage, mais ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/nanthilde-broceliande-de-montmorency-princesse-de-france-finie-le-27-08-10-a-23h08-t3530.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/nanthilde-je-n-ai-pas-d-autre-ennemi-a-craindre-que-la-peur-t3555.htm#73183
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:34

Bah d'un côté j'avais répondu avec Edouard juste avant donc Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:35

Nah mais je regarde pas les autres pages moi Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 771895
J'avais pas vus Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 18:36

Ouais c'est ce qu'on dit Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 466396 Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 252106 Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 328749
Revenir en haut Aller en bas
Keith E. Mayers

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Keith E. Mayers


Masculin AGE : 41
MESSAGES : 84
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2010


Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitimeAoût 31st 2010, 22:04

Nanthilde : Oui c'est mon film préféré Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 7283

Fiche finie normalement d'ailleurs Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » 291904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Empty
MessageSujet: Re: Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »   Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Ewan Mayers • « Le fou n'est l'homme qui a perdu la raison. Le fou est celui qui a tout perdu, excepté la raison. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars, publicité, personnages saga... Tout vous saurez tout !
» Tout Gentil, Tout mignon (Boulet) - Jarvis S. Blackshaw
» On trouve tout dans un chapeau...vraiment tout...
» L'amitié, c'est plus fort que tout. Mais qu'est-ce que c'est, tout ? [FE]
» Ewan T. Croft [PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: