Naissance.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Naissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Nobody

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alix Nobody


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Naissance. Empty
MessageSujet: Naissance.   Naissance. Icon_minitimeAoût 31st 2010, 22:46

La lune est un croissant ce soir-là.
Sa lumière transperce les nuages et éclaire faiblement le chemin devant moi.
Depuis quelques temps, je fais beaucoup plus attention à elle. Sa forme, sa clarté, sa hauteur dans le ciel.
Bien sûr... Pourquoi y aurais-je fait attention avant?


Je fouille dans mon sac à la recherche du précieux flacon argenté. C'est la troisième fois que je vérifie qu'il est bien là. Je ne dois pas le perdre. C'est la seule chose qui pourra m'empêcher de sombrer. Même si j'ai bien l'intention de ne pas m'en servir aussi souvent que nécessaire...
Avec, se trouvent un parchemin sur lequel est écrit une unique formule, les ingrédients de cette dernière, quelques vêtements, un peu d'argent... Aucun objet personnel ou ayant une quelconque valeur, excepté la baguette que je tiens dans ma main.

Peuplier, un bois pauvre, mais contenant un trésor : une écaille de dragon.

J'ai toujours été fascinée par ces créatures, maîtres du ciel.
De toute façon, j'ai toujours été fascinée par ce qui se rapporte au ciel, de près ou loin. A chaque fois, que je serre ma baguette, je m'imagine moi-même volant là haut, toujours plus haut... Traversant les nuages, poussée par le vent, me rapprochant de la...

La lune.
Je ne rêve plus autant du ciel, depuis que j'ai peur d'elle. Elle trône au-dessus de nos têtes, chaque nuit, ne nous laissant aucun répit. Elle m'agresse personnellement. Elle est le compte à rebours de ma déchéance.
Oui... Beaucoup de choses ont changé. Et je ne suis plus celle que j'étais.

Je me retourne et regarde la demeure face à moi. Ma maison...
Demain, elle sera vide, mes parents la quitteront pour un long voyage... Qui sait? Peut-être de plusieurs années?
Qui sait combien de temps cette guerre durera? Personne n'est à l'abri, et même si c'est dûr, nous devons tous quitter notre foyer pour notre sécurité.
Ici, dans ce cas, pour la leur.
Je vais briser le coeur de mes parents, mais c'est pour leur propre bien d'une certaine manière. Ils pourront se concentrer sur la protection de leur second enfant.

Les larmes me montent aux yeux. Je les essuie d'un revers de main, en colère contre moi-même.
Ce soir, je ne suis plus celle que j'étais, je dois être plus forte.

La lune, cette traîtresse, sera ma fidèle amie pendant ce voyage.
Affronte tes peurs, elle te rendront plus fortes.
Je vais prendre le dicton au pied de la lettre.
Quitte à avoir changé, autant que mes nouvelles "capacités" me servent à quelque chose.
J'ai reçu un pouvoir dangereux, mais un pouvoir quand même. Si je le maîtrise, qui sait... Peut-être qu'il pourra me venger de mes ennemis?
Ou protéger ceux que j'aime...

Je refais face au chemin et commence à le parcourir. Mon voyage commence, comme une nouvelle vie pour moi.
Ce soir je renais. Ce soir je ne suis plus personne. Ce soir, je suis juste Alix.

Un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 26
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. Icon_minitimeSeptembre 1st 2010, 07:36

Naissance. 7283 J'aime beaucoup ton texte, il est vraiment bien écrit! Naissance. 712915
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Alix Nobody

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alix Nobody


Féminin AGE : 32
MESSAGES : 21
DATE D'INSCRIPTION : 29/08/2010


Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:48

Oh merci beaucoup George!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance. Empty
MessageSujet: Re: Naissance.   Naissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Personnages-
Sauter vers: