la suite continue ...



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la suite continue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 14:53

INTRODUCTION
Découvrez la playlist harry potter 8 avec R. Kelly

Jk. Rowling a terminée ses livres sur un après Harry Potter. Nous pouvons voir Nos personnages adultes et en pleine santé. Je dois comprendre votre grande déception à propos de la décision de l'auteur de ne faire aucune suite à ce chef d'œuvre. Alors voila, j'ai décidé de reprendre la fin du livre qui normalement devait se terminer joyeusement... Mais si tout été vraiment finit ? Et si le Lord avait réussit à vaincre Potter ? Je ne vais pas vous donner la réponse tout de suite comme même la suite continue ...  Icon_razz

Laissez vous emporter par la musique... Bonne lecture Very Happy




Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 4th 2010, 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 14:53

A l'aube d'un jour de défaite ...


" Avada Kedevra !! "

La voix du mage noir résonna dans tout Poudlard. le combat final venait de s'achever. Voldemort venait de triompher, l'ordre du phénix venait de s'écrouler. Les quelques élèves encore présent observaient la dépouille de Harry Potter, l'enfant qui avait survécut. Ron ; Hermione et Ginny furent les premiers à se jeter sur le cadavre de leur ami. C'était belle et bien la fin de l'histoire...

" Harry... Répond moi... Je t'en supplie " fit Hermione.
" Hermione, il est mort ... " répondit Ron

Ginny s'avança vers le corps de harry. Il avait les yeux grands ouverts et Ginny prit soin de les fermer avec délicatesse et amour. Elle y déposa ensuite un dernier baisé sur la bouche de son amour. Le mage noir avait observé la scène de loin. Un mangemort s'avança vers lui. Il avait le visage recouvert de sang.

" Tuez les tous ! " Siffla le maitre des ténèbres avant de s'évaporer dans la nature.

La nuit fut longue. Les quelques derniers élèves ont essayés de se battre et d'aller jusqu'au bout de leur but malheureusement des enfants face à des tueurs sanguinaires ne faisaient pas le poids. Poudlard fut détruit ainsi que la forêt interdite et au petit matin, il n'y avait plus une trace de vie. Le château était désert et ont pouvait y observer des dépouilles d'élèves et de quelques membres de l'ordre du phénix. Voldemort avait gagné la bataille. Maintenant que ses ennemis étaient éliminés il fallait se concentrer sur le pouvoir. Bientôt le monde entier serra à ses pieds et plus personnes ne pourra l'en empêcher. Son plan ? S'emparer du ministère de la magie. Malheureusement, Lord Voldemort n'avait plus d'horcruxes... Mais cela ne le touchait guère car il avait en sa possession la baguette de sureau... La fameuse baguette de sureau qui fait de son maitre un être invincible. Le chaos vient de commencer...



1


Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 4th 2010, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 14:56

Un départ ...

" Avez-vous regardez la gazette du sorcier ? " Demanda une voix douce
" Oui... Ils sont tous morts. Même le frère du mari de ma sœur... Il s'appelait Ron et je le connaissait..." Répondit une autre voix.
" Ne t'en fait pas Gabrielle tout va s'arranger " Fit une troisième voix.

Les trois jeunes filles se trouvaient dans un parc très bien entretenu. Derrière elles, un château d'une beauté inouïe. Nous étions en France à l'académie Beaubaton. Un collège pour sorciers Français. Ils avaient participé au tournoi des quatres sorciers. Gabrielle delacour se trouvait très concernée car sa soeur s'est marié avec Bill Weasley le frère de Ron.

"
Nous devons partir au plus vite ! " Fit elle.

Elle observa les visages de ses deux amies.

" Ils vont plonger dans le chaos ! V...... Enfin vous-savez-qui va prendre le pouvoir ! Ma sœur risque de se faire tuer : elle fait partit de l'ordre du phénix ! "

Les deux autres jeunes filles n'avaient pas l'air très enthousiaste à l'idée de s'échapper du château; d'abandonner leur famille et de rejoindre qui ? La sœur de Gabrielle. Surement pas.

" Il est hors de question que nous partions Gabrielle... On comprend mais nous n'avons pas envie de partir... Enfin de quitter notre seul toit... Tu comprends ? "

La jeune fille qui venait de parler avait les cheveux roux et les yeux noirs. Elle était très grande et portait un le blason de sa maison qui ne devait pas être la même que Gabrielle et l'autre jeune fille.

" Je comprends juste que vous ne voulez pas me suivre. Et bien merci Hélène et Sarah ! " Répondit Gabrielle d'un ton offensé. Elle partit en courant laissant ses amies dans le parc du château. Quelques minutes plus tard, Sarah et Hélène vinrent lui parler.

"
Écoute... On disait ça pour ton bien, là bas tu ne tiendras même pas cinq minutes. Les mangemort vont te tuer dès qu'ils te verront... De plus où ira tu dormir ? Je le redit, c'est le chaos là bas ! " Commença Sarah

" Écoute t'es pas ma mère, moi j'ai une sœur qui risque de mourir à tout instant. Ils sont deux contres, je ne sais pas , disons dix ! Tu ne te rends pas compte. " Répondit Gabrielle

Les jeunes filles se trouvaient dans un des couloirs. Gabrielle regarda si elle avait sa baguette.

" Dites à Madame Maxime que je suis partit et que je ne reviendrais pas ... " Dit-elle avant de se volatiliser... Elle venait de transplaner ...

2


Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 4th 2010, 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 15:26

j'ai zappé où habitait fleur et Bill jsuis nul je sais X) j'ai du chercher dans hp7 XD

L'affrontement ...

Fleur et Bill Weasley étaient cloitrés dans leur maison : la chaumière aux coquillages. Les mangemorts pouvaient arrivés n'importe quand et n'importe où. La raison ? Éliminer les nuisibles. Je parle bien sur des membres de l'ordre du phénix qui ne sont pas encore morts. Et il en restait deux. Leurs baguettes à la main, le couple n'hésiterai pas à envoyer un Avada Kedevra pour survivre. Voldemort avait fait trop de mort et il fallait luter pour rester en vie. Les deux sorciers levèrent la tête. Il y avait quelqu'un à l'étage. Fleur serra sa baguette très fort de sa poigne. Le stress monta. Bill monta à l'étage pour voir si il y avait quelqu'un. Il y eut un bruit sourd.

" Bill... Redescend vite ! " Fit Fleur

Bill accourut vers les escaliers quand un mangemort apparut. Il était vêtu d'une tunique très sombre avec un masque pour ne pas que l'on le démasque. Ils étaient pris au piège tous les deux. Fleur avait en face d'elle deux mangemorts.

" Avada kedevra ... "
" Protego maxima "
Fit Fleur
" Doloris ! " Fit le deuxième mangemort

Fleur tomba à terre et se mit en position féodale. Son crâne allait exploser. Bill qui avait observé la scène se mit à ressentir une haine profonde et se préparer pour le combat... Peut-être son dernier pour sauver sa femme tant aimée. Le mangemort se volatilisa. Bill ne savait pas où été partit son adversaire. Il sentit quelque chose lui appuyer le crâne.

" Sectusempraaa ! "

Bill sentit sa tête se déchirer. Il se sentit partir. Il s'effondra sur le carrelage du premier étage. Le coup avait été fatal. Le sang coulait à flot. Fleur qui se trouvait en bas put apercevoir du sang couler des escaliers... Elle se rassura en pensant que Bill avait tué le mangemort mais elle se trompait... L'homme à la capuche noir descendit des escaliers. Fleur se mit à pleurer... A pleurer toutes les larmes de son corps et de son cœur. Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit. Les mangemorts détournèrent leurs intention. Gabrielle était là...

" N... Non ! " fit elle en pensait que sa sœur allait se faire tuer

" Stupéfix ! " Cria Gabrielle

Le premier mangemort s'immobilisa net. Le deuxième homme tendit sa baguette vers la jeune fille. Gabrielle fit un geste de la main. Une vingtaine d'elfe de maison apparurent de derrière la jeune sœur de Fleur. Les mangemorts essayés de se défendre mais ils ne le pouvaient pas. Les elfes de maisons repoussèrent les mangemorts qui finirent par partir. Gabrielle accourut vers sa sœur qui avait l'aire bien fatiguée

" Va voir Bill il doit en avoir plus besoin que moi ... " Fit Fleur à sa sœur.

Gabrielle monta les escaliers qui dégoulinaient de sangs. Malheureusement, Bill était mal en point et il était impossible de le soigner. Il vivait encore mais il n'en avait que pour très peu de temps. Il fit un signe à Gabrielle de s'approcher. Il prit une grande inspiration qui avait l'aire d'être douloureuse pour lui.

" Je meurs... Je meurs fou amoureux de ta sœur... Il est temps maintenant de... de rejoindre ma famille ; Ron ; maman ; papa et mes trois autres frères ... "

Il ferma les yeux et laissa la mort l'emporter. Un membre de l'ordre venait de s'éteindre... Il ne restait plus que Fleur et Gabrielle et les quelques vingtaines d'elfes qui se trouvaient dans la maison. Gabrielle descendit les marches des escaliers avec les larmes aux yeux. Fleur comprit alors que son mari venait de mourir. La veuve se mit alors à hurler... à hurler de douleur pour son défunt mari...

3


Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 5th 2010, 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 16:00

UC

Les elfes ... Bien sur !

Voila maintenant plus d'une heure que les deux sœurs se dévisagent en se demandant qui va parler en premier. Fleur encore sensible à la mort de son mari prit la parole.

" Comment tous ces... Elfes ont put ? " demanda-t-elle

" Je suis retourné au square Grimmaure... Tu te souviens tu m'en avait parlé ! Vois-tu, ce lieu est encore tenu secret et les mangemorts ne sont pas en connaissances de la maison. Là j'ai fait la connaissance de Kréatur. un elfe de maison qui fit appel aux autres elfes de maisons pour venir à ton secours... Nous comptons bien faire tomber V.... Enfin tu-sais-qui. " répondit Gabrielle fière d'elle

" Pardon ? " rigola Fleur " Tu ne comptes tout de même pas tuer tu-sais-qui avec une armée d'elfe n'ayant presque aucun pouvoir ! "

" Je n'ai jamais dit ça ! Il y a bien plus que des Elfes qui se sont portés volontaires ! "
Gabrielle fit un petit sourire avant de reprendre

" Des centaures ; des loups-garous ; des trolls ; des vélanes et même des vampires de tout le monde entier viennent nous porter secours pour empêcher le seigneur des ténèbres d'envahir toute la terre. Bientôt les moldus seront au courant de la magie... Fleur, il y aura une deuxième bataille ! " dit Gabrielle

" Et tu es fier de toi ?! " répondit Fleur Furieuse " Mon mari vient de mourir et je n'ai surement pas envie de me battre... Tu comprends... Je veux mourir ! C'est le chaos... Regarde autour de toi ! Que vois-tu ? Tu vois la mort ! Je ne supporte plus ça ! "


Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 5th 2010, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 16:15

vous voulez faire des commentaires sur le début de l'histoire ?
Envoyez moi un mp

EDIT : ce message sera effacé dans 3 poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite continue ...  Empty
MessageSujet: Re: la suite continue ...    la suite continue ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate : L'aventure continue
» Harry Potter, ça continue ?
» Suite à votre mp
» Suite a votre mail.
» Suite [demande de partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: Ecrivains en herbe :: Livres-
Sauter vers: